Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Force et determination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:02

Solitude, c’est souvent ce qui définirait le mieux Yukina, elle n’est en compagnie que très rarement et c’est souvent dans le cadre de mission. Elle ne déteste pas les gens, mais se sent souvent l’envie d’être seule. Elle a d’ailleurs par moment du mal à accepter l’aide des autres, même quand elle sait qu’elle en a besoin. Mais ses vrais que ses derniers mois ont été très différente de ce qu’elle imaginait. Elle était presque devenue ami avec Koyuki, Shord semblait être devenu une personne de confiance et Obakee… L’une des rares personnes qui semblait avoir vraiment de l’influence sur elle. Avec l’ancien Kage, elle avait une relation très froide, mais avec Obakee, il y avait quelques choses de diffèrent… Maintenant n’allez pas vous faire des idées. Yukina n’avait pas vraiment de sentiment pour Oba, ou alors c’était des sentiments bien étranges. Yukina ne pourra aimer que la personne plus forte qu’elle. Et bien qu’Obakee corresponde à ses critères. Yukina a du mal à accepter qu’un homme soit plus fort qu’elle. C’est pour cela qu’elle espère vite devenir plus forte que lui. Au faite, on pourrait qu’elle acceptera d’aimer la femme qui serait plus forte qu’elle, mais jamais l’homme on pourrait presque dire que Yukina est une féministe extrême… Ou un truc dans le genre.

Quoi qu’il en soit, si elle était ici, ce n’était pas pour parler de ses problèmes… Enfin peut-être que si au faite. Chaque années à la même date, Yukina se rend dans ce cimetière un peu particulier qui se trouver à l’extérieur de Kiri. Ce n’est pas un cimetière banal pour Yukina, mais il avait bien une chose particulière pour elle. D’ailleurs, la tombe prête de laquelle elle se trouvait n’était pas n’importe quelle tombe. C’était la tombe de sa mère… Depuis toute petite avec son père une fois par an elle allait dans ce cimetière pour voir sa mère et même quand son père est partie il y a 15 ans. Elle continue à venir chaque année. Elle venait maintenant pour lui dire bonjour et lui raconter ses aventures, ses rencontres, ses joies et ses peines. Elle venait vider un peu son sac comme on dit, mais surtout elle parlait à sa mère. C’est vrai qu’elle est morte, qu’elle n’est plus de ce monde, mais pour elle, c’était quand même important de venir ici. Elle avait l’impression que de l’autre mon elle pouvait l’entendre. C’était d’ailleurs sans doute l’un des rares moments ou la carapace et la froideur de Yukina disparaissait. Quoi qu’il en soit, Yukina resta pendant presque une heure devant la tombe sans rien dire. C’était ce qu’elle fessait tout le temps. Ensuite, après ses longs moments sans dire un mot elle ouvrir la bouche pour lui raconter ses aventures.

Elle lui raconta ses missions, ses combats, le faite qu’elle soit devenu Anbu, mais surtout, sa rencontre avec sa grand-mère, son sabre « Yuki-Onna » et son affinité avec le Hyoton. Toutes ses aventures qui l’avaient mis en joie… Mais aussi sa frustration. La frustration d’avoir oublié pourquoi elle se battait, car durant tous ses moments progressivement, elle avait oublié pourquoi elle était devenu plus forte, pourquoi elle avait renoncé à une vie plus simple. Cela dura des heures, mais après tous ses mots elle dit :

Je sais maintenant que tu n’approuverais vraiment pas. Mais je vais retrouver papa et lui faire comprendre à quel point j’ai souffert de son abandon et je serais prête à faire n’importe quoi pour ça… Maman, je suis désolé, mais je dois le faire. Au revoir… On se reverra l’année prochaine, comme chaque année d’ailleurs.

Une fois cela, fait, Yukina s’éloignai du cimetière à environs 1km dans la forêt qui longeait cet endroit. IL était temps pour elle de continuer à s’entrainer, elle devait devenir encore et toujours plus forte. On pouvait donc la voir se concentre à méditer et à concentrer son chakra pour le rendre plus fort. D’ailleurs, on sentir un vent froid et violent se crée au tout de Yukina. Elle devait devenir forte et retrouver une certaine détermination qu’elle avait perdu.

[44 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:57

    Nouveau jour sur Suna et nouvelle partie d’entrainement logiquement, mais malheureusement aujourd’hui serais une journée bien différente, je voulais me recueillir tranquillement dans le cimetière et pas n’importe lequel. C’est dans ce cimetière qu’une allée entière a été réservée aux personnes décédées de ma famille et c’est là-bas que je dois me rendre. La dernière personne à les avoirs rejoint est ma mère, mais elle a eu la chance de ne pas voir toute les catastrophes qui se sont enchainé, la mort d’Hinata, la prise de pouvoir d’Orochimaru, la désertion de pratiquement tous les ninjas de Konoha. Plus récemment l’attaque contre Suna, la poisse me suis, mais je survie, pour elle, pour ma famille, je dois survivre et faire tenir la légende du trône encore longtemps. Croyez-moi, la personne qui me tuera n’est pas encore née. Je ne compte pas mourir tant que je ne me serais pas venger de ce vil serpent !

    J’avançais donc paisiblement, sans peur et sans reproche, attendant que le temps se passe sur le chemin me menant à mon futur mais aussi à mon passé. Un jour je retrouverai ma famille que j’ai perdue depuis un bon moment, c’est de toute manière le passage obligatoire pour toutes personnes. Je levais les yeux au ciel espérant tant bien que mal que quelqu’un de ma famille finira par se manifester de là-haut afin de me guider vers mon destin, au fond je le sentais, ma fin approchait, mais je me refusais de l’accepter. Les personnes auxquelles je tiens disparaissent les unes derrière les autres, je leurs portes la poisse, pourquoi ne pas m’emporter moi directement ? Arrêtons toutes ces batailles, ces guerres, prenez moi et que l’on en finisse. Que l’on me fasse payer pour les autres, que l’on me torture si cela peux calmer les ardeurs, mais laissez ce monde en paix, je suis prête à devenir la cible de n’importe qui, j’ai appris à encaisser les coups de toute manière.

    Soudain, une forêt, mais de cette forêt se dégageais quelque chose d’asses spectaculaire, un vent froid, glaciale même. Ayant une bonne maitrise de la glace, cela ne me dérange pas vraiment, mais comment ce fait-il qu’un tel vent soit en ces lieux ? Un signe peut-être ? Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel avec un petit sourire et couru dans la direction d’où provenais le vent, qui sais où je vais atterrir. Soudain, me voilà face à face avec le destin, une jeune femme au beau milieu de la forêt, c’est donc elle qui souffle ce vent glaciale ? Intéressant.

    « Excusez-moi de vous déranger, vous avez lancer un sacré coup de froid sur la forêt et ses alentours ! »


21 lignes

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:54

Se concentrer, pour prouver sa force et sa détermination, il faut de la concentration. Cela fait plus de 15 ans que Yukina a le même but dans la vie. Durant ses 15 années elle ne voulait qu’une chose retrouver son père. Il y a des jours où elle se disait qu’elle le trouverait et lui demanderait simplement des explications et d’autres jours ou elle le tuerait pour se venger de la peine et de l’humiliation qu’elle lui avait fait subir. Mais le mieux était de savoir déjà pourquoi avait-il trahis son village, ses amis et surtout sa famille. Sans doute que lui seul avait la réponse et de toute façon, Yukina ne voulait l’entendre que de sa bouche. Dire qu’il a une bonne raison ou que ses un traitre n’avaient maintenant plus d’importance pour elle tant que cela ne venait pas de la bouche de son père. Mais surtout c’était en fonction de sa réponse que Yukina viendrait à le tuer ou non. Maintenant la question serait de savoir si oui ou non, elle serait capable de tuer son propre père. La réponse est oui. Depuis des années elle s’est entrainée préparé à ça. Elle a fait en sorte que son cœur soit aussi froid que de la glace. Autant dire que c’est une chance pour elle car elle maitrisait en plus le Hyoton. Enfin bref, depuis des années elle c’était préparé au scenario ou elle devrait le tuer et elle était prête… même si c’est vrai que ses derniers temps, son cœur c’était un peu réchauffer.

Quoi qu’il en soit, elle semblait avoir retrouve un peu de sa détermination en venant devant la tombe de sa mère. Sans doute le faite de repense à cette enfance qu’elle a perdu sans doute. Une mère qui meurt quand elle est bébé et un père qui l’abandonne quand elle n’est encore qu’une toute petite fille. Aujourd’hui Yukina à 21 ans et est une vrai femme, une femme qui se veut forte et déterminer. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est dans cette forêt à environ 1km du cimetière à s’entrainer. Et pour commencer l’entrainement tranquillement elle se mit à concentre son chakra pour qu’il prenne l’élément Hyoton. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle produit un puissant vent froid… Même si normalement le vent ne devrait pas être aussi intense… Mais faut dire que Yukina a toujours eut une plus grande aisance avec l’élément Fuuton que Suiton et donc ce n’est pas étonnant que par moment celui-ci déborde un peu et prenne légèrement le dessus. Quoi qu’il en soit, Yukina resta pendant un bon moment immobile et on pouvait voir grâce à sa concentration, doucement l’herbe et les arbres autour d’elle geler… Au début, elle voulait s’entrainer à exécuter ses meilleurs jutsus… Histoire de les exécuter de façon plus rapide et aussi les rendre plus efficace. Mais c’est alors qu’elle arriva au paroxysme de la concentration qu’une voix plutôt féminine fit son apparition et déconcentra totalement Yukina. Totalement concentre sur son chakra, elle ne put remarquer la présence de cette personne et donc fut plutôt surprise. C’est donc par un réflexe purement instinctif qu’elle sortit son sabre « Yuki-Onna » et le lança dans le vide en direction de la jeune femme qui se trouvait là. On pouvait donc voir une dizaine de petit pique de glace se diriger sur cette demoiselle. Une fois la petite émotion de surprise passée, Yukina remit son sabre dans son fourreau et dit :

Désolé, j’étais un peu trop concentrer je crois… Oui, j’avoue que je ne suis pas douée pour chauffer l’ambiance…

Du sarcasme bien entendu, un peu d’humour piquant ne fait pas de mal et fut l’occasion ce genre de phrase était plutôt bien indiquer. Toujours est-il que Yukina ensuite engagea un peu plus la conversation en disant :

Je m’appelle Yukina Nimura et encore une fois, je suis désolé, j’ai réagis un peu trop instinctivement…

[42 Lignes + 44 Lignes = 86 lignes]

Technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:58

    Cette jeune femme semblait encore plus brutale que Ko, je ne pensais pas que cela étais juste possible, incroyable. A peine s’était elle retourner dans ma direction qu’elle avait déjà dégainé son sabre et des espèces de flocon se dirigeaient vers moi, Hyoton hein !? Pas de temps pour ça, je pris mon souffle et soufflait d’un coup sec et rapide les flocons qui arrivaient. Hors de question que je sois touché par une attaque de glace que je ne connais pas. Cette kunoichi me semble puissante, cruelle et impressionnante, le portrait craché de Ko, merveilleux de trouver quelqu’un qui arrive à lui ressembler, elles s’entendraient surement très bien toutes les deux d’ailleurs. Enfin là n’est pas la question, qui est-elle, d’où vient-elle, je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu quand je venais dans ce cimetière ? Ma foi peu importe. Alors que je m’apprêtais à la saluer et repartir vers mes occupations la jeune femme pris enfin la parole, ainsi donc elle s’appelle Yukina Nimura, une fille faite pour jeter un coup de froid, tout comme moi apparemment. Voilà une rencontre qui promet d’être fraiche.

    « Pas de soucis, je connais ça moi aussi, rafraichir l’atmosphère est devenu ma spécialité, j’adore lancer un froid. Je me nomme Kimary, je viens de Suna par delà le désert derrière la forêt dans le pays du vent, à en juger votre insigne, je dirais Kiri ? »

    Voilà qui allait grandement devenir intéressant, Koyuki est aussi de Kiri et possède exactement le même caractère bien que peut-être plus folle encore. Peut-être se connaissent-elles tout simplement. Enfin, nous aurons bien le temps de voir cela plus tard, si elle se trouvait actuellement dans ce bois ce n’étais surement pas anodin, je dois donc en savoir un peu plus. Un coup d’œil à droite, un autre à gauche, puis un dernier vers la jeune fille à qui j’adressais un large sourire. J’avais beau prendre les informations par ci et là, quelque chose ne me plaisait pas dans cet endroit, mais je ne savais pas vraiment quoi encore, espérons que ce mauvais pressentiment me passe très rapidement si je ne veux pas avoir de soucis d’ici peu.

    « Pardonnez ma curiosité, mais croisez une personne dans un tel endroit ne relève pas du hasard, soit vous alliez ou revenez du cimetière soit vous êtes ici pour vous entrainez. Ou bien une mercenaire qui attaque les jeunes filles qui passe et que l’on estime sans défense, il est vrai que je vous imagine plus sur la période entrainement et dans ce cas je voudrais vous posez deux petites questions. La première, pourrais-je me joindre vous ? Il est toujours agréable de pouvoir s’entrainer avec des personnes que l’on ne connaît pas et qui peuvent nous apprendre bien des choses. Second point, j’ai cru voir des flocons de neige m’attaquer lorsque vous avez dégainez votre sabre, seriez vous une des rares personnes capable de maitriser le Hyoton ? Une provenance de Yuki peut-être ? Le maitrisez-vous depuis longtemps ? »

    Pauvre Yukina, elle allait s’en nul doute rapidement prendre peur par toutes mes interrogations, mais certains points m’échappent et ce n’est pas dans mes habitudes de laisser filer de telle opportunité. Croiser quelqu’un qui maitrise le Hyoton comme moi, ce n’est pas tout les jours que cela arrive, dommage qu’elle ne soit pas de Suna, on aurait pu s’entre-aider beaucoup plus facilement si elle était du même village que moi. Ma foi nous n’allons pas refaire le monde, il est déjà suffisamment amoché comme ça je trouve.


21+28 = 49 lignes

Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:30

Qui était cette jeune femme. Une question que Yukina allait connaitre très rapidement. Mais première chose que je pouvais savoir c’était que j’avais en face de mon un ninja. Elle avait utilisé une technique fuuton pour reposer mon attaque de glace. Mais le plus impressionnant était la vitesse d’exécution, un ninja moyen n’aurait pas pu bloquer l’attaque de Yukina aussi facilement. Elle devait être donc d’un bon niveau. Certes, c’est vrai que l’attaque de Yukina n’est pas puissante, mais avec l’effet de surprise, cela semblait assez difficile pour une personne normale d’esquiver. Mais celle-ci au lieu d’esquiver utilisa une technique Fuuton pour repousser l’attaque. Restait encore à savoir si c’était une amie ou une ennemie comme on dit. Mais comme je n’étais pas une personne foncièrement mauvaise, je lui présentai mes excuses pour cette attaque porté. C’était la moindre des choses surtout que rapidement ensuite, elle me donna son nom et aussi m’expliqua qu’elle venait du village de Suna. Cela confirma une chose c’était que cette jeune demoiselle était bien une Kunoichi. En tout cas, Yukina avait sans doute bien fait de s’excuser. Même si en apparence elle ne semblait pas mauvais ou rancunière, vu la façon dont elle parlait à Yukina. Il valait mieux éviter surtout un conflit à cause d’un accident malheureux. Quoi qu’il en soit, elle demanda à Yukina si elle venait de Kiri en vue de son insigne. Yukina toucha donc son insigne pendant une bref seconde sans vraiment savoir pourquoi et lui répondit :

Cela semble évident… Mais si ce n’est pas le cas, oui je viens bien de Kiri.

Ensuite, elle se mit à faire un long monologue qui semblait ne plus en finir. Elle se mit à me poser des questions, mais surtout à essayer de savoir la raison de ma venue ici. Elle avait même en tête des théories éventuelle un peu saugrenue. Même bon, on pouvait bien penser qu’elle aussi savait que certains de ses théories n’avait pour ainsi dire aucun sens. Mais bon, le plus intéressant étant sans doute qu’elle voulait se joindre à l’entrainement de Yukina. D’ailleurs elle se demandait quel niveau pouvait-elle avoir cette Kimary. Elle semblait jeune, mais assez pas trop idiote et surtout douée. Après quelques instants de réflexion, Yukina se demandait cette jeune femme n’était pas au niveau Anbu. Certes ce n’était pas non plus la chose la plus difficile à comprendre, mais au lieu d’être impressionner, mais plutôt curieuse… Quoi qu’il en soit, Yukina regarda maintenant son sabre « Yuki-Onna » Il est vrai qu’elle maitrise les techniques Hyoton, mais son sabre est un peu diffèrent. Elle devait sans doute pense qu’elle avait utilisé son chakra pour transmettre l’élément Hyoton et projeter les petites piques de glace, mais en réalité c’était beaucoup plus simple. Le sabre était en quelques sortes faite de glace et donc Yukina n’avait qu’as utilisé son chakra pour l’exploiter… Maintenant, savoir si c’est par magie, miracle ou tout simplement un sceau cacher… Yukina n’en savait rien et dans le fond, s’en fichait pas mal. Quoi qu’il en soit, elle lui répondit :

C’est généralement les hommes qui sont lâche pour s’attaquer à une femme sans défense et puis toi, tu sembles être tout sauf sans défense. Mais pour ma venue ici, c’est mes affaires donc je ne dirais rien de plus. Mais si tu veux savoir, je suis née à Kiri, mais d’après ce que je sais ma mère est de Yuki… Et oui, je maitrise le Hyoton depuis un certain temps… Par contre, je n’ai pas utilisé cet élément pour mon sabre car il n’a pas besoin de moi pour cela. « Yuki-Onna » est l’esprit même de la glace et de la neige. Mais pour en revenir à ta proposition, j’accepter. Certaine personne dises qu’on apprend à connaitre les gens quand on les combats… Alors pourquoi ne pas essayer de se connaitre.

Une fois ses paroles dites, Yukina remit son sabre dans son fourreau et concentra rapidement son chakra. Elle fit alors rapidement apparaitre une boule de chakra dans les mains qui vola rapidement, mais en zigzag vers sa cible. C’était des techniques les plus rapide de Yukina, elle allait donc dans doute permettre de juger un peu le niveau de son adversaire et aussi sa stratégie. Mais Yukina voulait être sur du talent ou non de son adversaire et donc à peine avait elle exécuter cette technique. Qu’elle sauta sur un arbre pour prendre de la hauteur et attaquer rapidement Kimary ensuite d’un coup de poing. Grace à cela, Yukina pourrait rapidement juger le niveau de son adversaire, mais aussi fessait en sorte de bloquer le plus d’issus de secours possible. Elle avait d’autre attaque qui lui permettrait de faire beaucoup plus de dégâts, mais avant tout, il fallait jauger l’adversaire, savoir de quoi il était capable ou pas.

[86 Lignes + 53 Lignes = 139 Lignes]

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 27 Fév - 10:19

    Cette jeune femme semblait très puissante et cela ce confirmera plus tard si j’ai de la chance. Après a première question, elle toucha son insigne et me confirma venir de Kiri, le même village que Koyuki donc. Intéressant, peut-être pourra t-elle me donner des nouvelles d’elle plus tard, nous verrons bien. Puis elle répondit à ma seconde question dans la foulée. Elle est bien mystérieuse comme fille, très bien. Apparemment elle serait née à Kiri et aurait récemment appris que sa mère proviens de Yuki, une autre personne qui a fuit le pays des neiges ? Concernant son sabre, il est l’esprit de la neige et de la glace, je n’avais jamais entendu parler d’une telle arme, intéressant. Puis elle accepta un petit combat d’entrainement, parfait pour connaitre la personne en face, à mon avis, le combat est la meilleure façon de connaitre l’autre. Je mis aussitôt les mains dans mes poches pour sortir mes éventails quand au même moment, la jeune femme envoyait une curieuse boule de chakra très rapide et dont la direction n’était pas simple à deviner. Chacun montre ses atouts à ce que je vois, je les ouvris et pris une curieuse posture avant de tournoyer sur moi-même. Un important dome de vent pu maintenant prendre place autour de moi repoussant dans un premier temps la boule de chakra sans trop de problème puis lorsque j’aperçu Yukina arriver par le haut je du trouver une contre-attaque rapide et logique, autant se faire plaisir.

    Le dome finit par disparaitre et je concentrais un peu de mon chakra dans mes éventails avant de les croiser devant moi, un vent banal pour certain, mais pour quelqu’un qui maitrise le Hyoton donc le Fûton, elle sait que ce vent est puissant, il s’agit là d’une de mes techniques favorite, le Dai Kamaitachi. Il faut reconnaitre que son enchainement est rapide, intéressant et peut s’avérer efficace, mais tout le monde me connais pour ma très bonne défense à Konoha ou Suna. Faisons un point rapide, si elle maitrise le Hyoton elle a aussi la maitrise du Fûton et du Suiton, elle utilise aussi une bien étrange technique de boule de chakra ainsi que du Taijutsu, sans compté la force de son sabre, autant dire que Kiri doit être ravi de la compté dans ses rangs celle-là. J’aurais mieux fais de demander des informations à Ko sur les ninjas de son village, j’aurais tout de suite été moins surprise. Je me reculais de plusieurs mètres histoire d’avoir une distance règlementaire pour voir arrivez chacune des techniques de Taijutsu de Yukina, il est hors de question que l’un de ses coups physique ne m’atteigne, au vue de sa carrure de guerrière je n’ai pas besoin de préciser qu’elle réussirait à me broyer les os en moins d’un coup, je dois être attentive, je n’ai pas trop le choix. Pour l’instant je reste une kunoichi mystérieuse pour elle, elle ne me vois utiliser que le Fûton, j’ai donc un avantage conséquent pour un effet de surprise quelconque, il ne faut surtout pas que je perde le cours de ce combat, je sais que j’ai certaines choses à apprendre encore, mes stratégies ne sont pas encore parfaite et c’est le moment d’en testé certaines, je dois trouver des stratégies bien meilleures que celle déjà utilisés, et surtout une stratégie qui me permettrait de mettre mon genjutsu en avant, c’est peut-être la seule façon que j’ai avant d’entamé un éventuel affrontement contre l’autre idiote des nuages rouges, je la trouverais et ce jour là je lui ferais payer. Ce bout de papier devra payer ! En ce sui concerne ce jour, je pense avoir déjà trouvé une ravissante première idée, espérons juste qu’elle fonctionnera sinon je suis dans une belle catastrophe, c’est le moment rêver de toute manière. Attendons sa prochaine action et commençons à mettre le plan en route, je pense que cela peux marcher, non j’en suis sûre !


49(aquise) + 10(duo) + 32(obtenu) = 91 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:45

La force est un moyen de parvenir au pouvoir, le pouvoir est un moyen de parvenir à ce que l’on désire. C’est pour des raisons comme cela que Yukina à décider de devenir forte, elle devait avoir plus de pouvoir et grâce à se pouvoir elle pourrait enfin réaliser ce qu’elle désire depuis déjà plus de 15 ans. Elle savait que son rêve était peut-être irréalisable car, celui qu’elle cherchait, son père… Il était peut-être déjà mort depuis bien longtemps. Mais elle savait que sans cela, pas de rêve, pas d’objectif et surtout plus de raison de se battre ou même de vivre. Non Yukina n’avait pas l’intention de mourir une fois son rêve réalisé, mais elle ne verrait plus la vie et la mort de la même façon. Étrange façon de pensé, c’est vrai. Mais cela n’est pas vraiment important pour le moment. Nous serons bien comment elle réalisera quand elle aurait enfin réussi son. Mais il n’est pas improbable que cela prenne pas mal de temps… Quoi qu’il en soit, l’important était maintenant de se concentrer sur ce petit combat présent, un combat d’entrainement qui permettrait aussi d’en apprendre plus l’une sur l’autre. Mais surtout de devenir plus forte pour Yukina, cette jeune personne aussi en apprendrait sans doute aussi beaucoup, c’était à ne pas en douté. Mais bon, avant de donner le maximum de sa puissante, Yukina devait avant tout juger la force de son adversaire. Grace à un enchainement de technique rapide, elle put facilement juger que son adversaire devait être au moins au niveau Juunin.

Bloquer le « battement d’aile du Rossignol » n’est pas donner à tout le monde. Il fallait être très doué et avoir un niveau Juunin au moins pour le bloquer de cette façon. Quoi qu’il en soit, on pouvait donc parfaitement confirmer qu’elle était très compétant au niveau fuuton, mais on pouvait alors aussi supposer que vu son niveau elle aurait d’autre attaque dans sa manche et surtout quelques attaques avec ses éventails sans doute. Cela voulait dire qu’elle était très compétant dans les attaques à courte et moyenne distance. Cela n’était donc pas improbable qu’elle et Yukina est en quelques sortes les mêmes qualités. Mais cela n’allait pas l’arrêter bien au contraire, si toutes les deux avaient des qualités proches et le meilleur moyen est de lutter pour contrer l’attaque ennemie. Quoi qu’il en soit, Yukina décida qu’il fallait avant tout se protéger de l’attaque de son adversaire en lui montrant qu’elle aussi avait une défense à toute épreuve. Alors qu’elle savait que son coup ne porterait sans doute pas, elle décidé d’utilisé une autre attaque du rossignole « la frappe du Rossignol » A cause de l’attaque de Kimary, Yukina savait qu’elle aurait du mal à lui faire subir des dégâts, même si elle était proche, elle savait que la technique que son adversaire allait sans nul doute la repousser. Mais l’important était de ne pas subir de dégât. Quoi qu’il en soit, une fois les techniques lancer, Yukina devait mettre en place un nouveau plan d’attaque. Elle dit alors à voix haute bien que cela soit surtout dit pour elle-même :

Bon, il est temps de passé au niveau supérieur.

Yukina joignit ses mains pour faire apparaitre alors un clone de glace. Pas la peine de cacher qu’on maitrise l’élément Hyoton étant donner que l’adversaire est déjà au courant. Mais sans doute qu’elle allait déjà être assez surprise de savoir qu’on peut créer des clones de glace. Mais encore plus de savoir que celui-ci à un effet assez intéressant. Déjà un peu plus resitant qu’un simple clone à priori, il se trouvera terriblement efficace. Quoi qu’il en soit, le clone parti vers Kimary en obliquant légèrement vers la droite. Le but premier était de réduire les possibilités à l’adversaire. Pendant que le clone se rapprochait doucement de Kimary, Yukina elle avait de nouveau la main posée sur son sabre et se prépara à le dégainer. Chose qu’elle fit assez rapidement et qui lui permit d’envoyer à nouveau une dizaine de petits cristaux de glace. Yukina fit ensuite un saut en l’air tout en restant à sa place et lança le sabre à nouveau vers Kimary. Qu’importe ce qu’elle ferrait, si elle contrait ou esquivait la première attaque, elle serait sans doute déstabilisée par la seconde et même si elle parerait la suivante, le sabre tomberait sur le sol, le clone n’aurait plus qu’à l’attraper et lancer son assaut à son tour… En tout cas, la possibilité qu’elle attrape le sabre était exclue vu qu’elle risquerait de se retrouver avec la main gelé pendant un bon moment… Mais c’est vrai que ça elle ne pouvait pas le savoir.

[51 Lignes +139 = 190 Lignes]
Techniques utilisées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:57

    Me forcer à montrer déjà l’une de mes techniques, quelle poisse, moi qui aime garder mes cartes en poches, ce n’est vraiment pas de chance. Il m’en reste dont une que je ne vais pas tarder à utiliser, pour maitriser la glace il lui faut maitriser le vent, je ne suis pas vraiment sure qu’elle soit capable de maitriser le clone de vent contrairement à moi. Il m’a fallu du temps pour mettre cette technique au point et aujourd’hui j’en suis plutôt fière, il va falloir que je la lui montre, pas vraiment le choix. Il faut reconnaitre que c’est en créant des techniques que l’on créer son style de combat, chaque ninja a son propre style de combat et c’est cela qui fait de lui un bon ou un mauvais ninja ! Ensuite nous avons le style de combat de chacun et pour le coup on peut dire que la kirienne et moi sommes vraiment différentes. Ma stratégie me permet le combat en finesse alors que la sienne lui permet d’employer la force brute, deux style tout à fait différent et c’est cela qui nous promet un bon affrontement. Nous avons les mêmes affinités, voyons donc lequel de la force ou de la finesse est le plus utile, peut-être même que les deux se valent qui sais ? Puis la jeune femme eu cette phrase, elle disait vouloir passer aux choses sérieuses, au niveau supérieur même, cette même phrase eu le don de me faire sourire, on allait finalement pouvoir réellement se mesurer toutes les deux dans un combat réel, terminé l’échauffement, le plat de résistances allait enfin pouvoir être servi, et bien chaud je vous pris !

    La jeune femme finit par joindre ses deux mains et fit apparaitre un clone dans la glace, le moment idéal pour moi, une bourrasque de vent fit son apparition en tournoyant à mes côtés pour faire apparaitre mon clone de vent. Le clone de glace se dirigeait sur ma gauche et mon clone de vent fini par y aller lui aussi, il avait libre choix, mais il se contenta d’une simple attaque au corps-à-corps, technique dont ses chances de survie était mince, mais suffisante pour que ce clone ne m’enquiquine pas trop. Pour la suite je dois commencer le travail de destruction du moral, après le vent, les invocations !

    Oui, encore un domaine qui ne m’est pas inconnu, des invocations certes classique, mais toujours aussi efficace. Alors que ses cristaux de glace se dirigeaient vers moi, je me mordis le pouce après avoir fait une très rapide série de mudras. Ma main posé sur le sol, un énorme mur apparut bloquant chacun des cristaux avant que je ne sorte sur la gauche et que je ne vois le sabre de Yukina planté sur la base de mon rempart. Une bonne chose de fait si ce sabre n’est plus dans ses mains. Certains l’aurait surement, mais pas moi et ce pour deux raisons. La première, une légende raconte que les sabres des 7 épéistes ne peuvent pas être prises par une main différente de celle de leurs propriétaire, certes c’est une légende et je ne sais pas si Yukina est une épéistes ou non, c’est donc la seconde solution qui prend l’avantage. Je ne suis pas une guerrière physique, me battre avec une arme n’est pas mon fort, disons même que je n’ai jamais su faire alors pourquoi essayer et m’assurer une lourde défaite ? Ce serait de la folie pure ! Je regardais le sabre, puis Yukina et enfin mon clone qui venait de donner un violent coup de kunai au clone de Yukina, soit il gagne et je suis épaté, soit il perd et sa destruction laisse place à une grande bourrasque qui devrait logiquement entrainer la destruction du clone de la kirienne, deux pour le prix d’un, parfait non ? Ne jamais être trop sur de sois, un petit signe de main supplémentaire et me voilà dans l’attente, prête à contre-attaquer Yukina si cette dernière passe à l’attaque, chose qui arrivera très certainement à mon avis. Attendons donc de voir comment ça va se passer, ma curiosité m’emporte !



91(aquise) + 10(duo) + 23(obtenu) = 124 disponible

Techniques utilisées :
Spoiler:

Technique apprise :
Spoiler:

124-80 = 44 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:08

C’était quand même assez étrange qu’elle ne semble pas vouloir attaquer. C’était Yukina qui se préparait à toutes les offensives. Pas encore une seule fois depuis le début du combat, Kimary à tenter une seul contre-attaque véritable. Encore durant l’assaut porté à l’instant, elle semblait ne pas vraiment riposter. C’était quand même un comportement assez étrange. Apparemment, elle n’était pas porter sur l’offensif, mais le défensif. Quoi qu’il en soit, à peine Yukina avait utilisé son clone de glace que celle-ci utilisa un clone à son tour. Un clone de vent apparemment si on en juge par la petite pousser de vent qui apparut en même temps que le clone. Sans doute qu’il avait aussi un effet particulier. Sinon pourquoi prendre la peine de crée un clone élémentaire, un clone de l’ombre suffirait amplement pour ce genre de manœuvre. Mais qu’importe, se clone n’était pas la menace ni l’objectif. Mais comme on pouvait s’en douter les deux clones était force de se rencontrer, mais au corps à corps, cela semblait être rapidement le mieux qui avait l’avantage. Mais une fois un des clones détruits l’autre l’était automatiquement. Malheureusement, il était fort probable que le clone de Yukina soit trop loin de Kimary et donc ne puisse réellement l’atteindre. Sans compter que celle-ci avait utilisé ensuite une technique d’invocation pour se protéger des attaques ennemies. En tout cas pour Yukina il n’y avait plus aucun doute possible, Kimary aimait surtout utiliser des techniques fuuton, mais aussi et surtout des techniques défensives… Yukina qui venait seulement de retoucher le sol après son assaut se mit penser rapidement à une stratégie en se disant :

*Si je veux l’atteindre, il faut que je puisse utiliser mes attaques les plus puissantes, mais grâce à ses techniques fuuton, il ne serait pas étonnant qu’elle puisse esquiver dans les airs… Sans compter que j’ai entendu parler d’une technique qui permet de voler grâce à un éventail. Je n’ai pas le choix, je voulais le garder cette technique pour une autre fois... Mais avant, voyons si elle a le niveau pour bloquer cet attaque…*

Yukina fit rapidement un mudra et plongea dans le noir le plus complet son adversaire. Yukina voyait quand a elle parfaitement, son adversaire, n’avait donc plus aucun moyen de la voir, la technique ne durerait qu’un temps, mais grâce à cela, elle arrivera sans nul doute à faire quelques dégâts. Evidemment, cette Kimary avait dans doute d’autre technique défensive, mais à moins de les utilisés constamment, elle n’aurait aucun moyen de bloquer les attaques de Yukina. Qui allait être de toute façon assez violente. En effet, Yukina ne voulait pas prendre de risque et faire directement mal à son adversaire. Pour cela, il y avait un moyen très simple. Porter l’une des plus puissante attaque Fuuton que Yukina avait dans son répertoire et la technique la plus puissante du clan Nimura. « Le piquer du Rossignol » une technique difficile à exécuter, mais rapide et puissante comme aucune autre. Même avec ses techniques de protection, elle allait avoir du mal à l’esquiver ou même la bloquer car rare doivent être les techniques qui permettre ce genre de prouesse.

Quoi qu’il en soit, Yukina plongea vers son adversaire en fessant une sorte de pirouette, si le noir n’était pas complet dans les environs, on pourrait voir un vent se former comme une tornade autour de Yukina. Alors qu’elle chuta sur Kimary, le vent se concentra sur le pied de Yukina ce qui allait annoncer des dégâts immense à ne pas en douter, car même si elle esquiver l’attaque continuerai dans le sol en créant une immense colonne de vent. A ce stade-là, le meilleur moyen était d’encaisse l’attaque le mieux possible. En tout cas, c’était ce que pensait Yukina, mais il est vrai qu’on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.

190 Lignes + 43 Lignes = 233 Lignes]
Technique utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:24

    Cette kunoichi bien que puissantes usait de techniques inutiles contre moi jusqu’à présent, dire que je n’ai pas pu faire cela contre l’autre idiote des nuages rouges, quelle poisse. Puis Yukina utilisa une technique sortant complètement de ce qu’elle avait montré jusqu’à présent, du genjutsu ni plus ni moins, elle me plongea dans le noir le plus complet afin que je ne puisse plus voir, sentir son chakra restait possible, mais si elle a user d’une telle technique c’est sans doute pour que je ne puisse plus la voir arriver, elle qui utilise un nombre impressionnant de techniques de Taijutsu, je dois prendre en compte cette éventualité et me préparer à ce qu’elle m’attaque de façon directe. Je fis un mouvement assès étrange il faut bien le reconnaitre quand soudain un esprit indouiste fit son apparition derrière moi repoussant aussitôt Yukina qui avait tenté une attaque physique. La défense la plus utile que j’ai venait d’être utilisée c’est vrai, mais peu m’importe. En la repoussant de la sorte, il ne fait aucun doute que je vais enfin pouvoir lui montrer de quelle manière on attaque pour être sure de réussir. Le vent est utile, aussi bien défensivement qu’offensivement, il faut juste savoir l’utilisé au bon moment, c’est comme le genjutsu d’ailleurs, si l’on sait comment l’utilisé et quand, on peut facilement remporter un affrontement, on apprend ça quand on est à l’académie ninja.

    Pas trop le temps de rêvasser, il y a plus important, comme le fait de montrer à la kirienne que mes techniques Fûton peuvent-être très puissantes et qu’elles ne servent pas uniquement à se défendre. Sans même faire le moindre mudras, j’ouvris rapidement la bouche et concentrais mon chakra afin de laisser échapper un courant d’air dont la pression relève de l’improbable. La jeune femme n’avait aucune chance d’éviter cette technique qui est capable de toucher n’importe qui et surtout de raser une bonne partie de cette petite forêt. La stratégie défensive employé depuis le départ n’était qu’un leurre afin de prévoir cette attaque qui avait toutes les chances de la surprendre, il est impensable que je puisse employé une telle technique alors que je suis sur la défensive, son erreur a été d’utilisé un genjutsu contre moi, tout le monde à Konoha savait que j’étais maitre dans cet art et que je m’en servait de façon intelligente, on ne peux pas m’avoir avec mes propres stratégies tout de même. Nous montrerons au monde la force de notre village et cela passera par des petits combats comme celui que je suis en train de livrer contre cette kunoichi. Suna finira par être craint, vous apprendrez à ne plus vous opposez à nous, nous les sunajins ramènerons la paix sur ce pays plein de haine et de violence, croyez-moi ! Nous retrouverons un pays unifier et calme comme j’ai toujours rêver de le voir, mais pour cela j’aurais surement besoin d’aide, attendons de voir pour le moment où nous allons et ensuite nous agirons, j’ai confiance en mes convictions, c’est cela qui me permet d’avancer et de me battre comme je le fait, arrêtons de nourrir cette haine !



44+10+26 = 80 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:32

Dans l’obscurité la plus totale que pouvait-elle faire. Pour Yukina c’était logique qu’elle ne puisse rien faire, c’était donc le moment idéal pour attaquer son adversaire. Elle utilisé la technique la plus puissante, mais aussi la plus complexe de son clan pour réussi à porter un coup à son adversaire, mais celle-ci avait vraiment un grand arsenal de technique défensive et surtout elle semblait les avoirs mit admirablement au point. Rapidement Yukina pouvait comprendre que leur point commun était dans leurs talents. Toutes les deux avaient plus ou moins les mêmes techniques. Techniques de type Fuuton et rapidement on pouvait voir une technique de ninjutsu non-élémentaire… Mais c’est vrai que sur la stratégie de combat c’était très différente. Yukina était plutôt du genre offensif et Kimary défensive. Deux stratégies très différente l’une de l’autre et au faite qui finissait par être très gênante pour Yukina. Koyuki qu’elle avait déjà affronté avait un peu le même style de combat que cette Kimary, mais à cette époque en tout cas, sa technique défensive n’était pas aussi évolué que celle de Kimary. Tout cela permis à Yukina de faire assez rapidement un jugement sur le niveau de cette jeune demoiselle qu’elle affrontait… Maintenant qu’elle savait son niveau par déduction, elle savait à quel point elle devait se méfier de celle-ci. Mais sachant déjà qu’elle était sans nul doute de niveau Anbu, elle savait à quel point elle pouvait être dangereuse et aussi les attaques qu’elle pouvait porter avec le fuuton.

D’ailleurs, après avoir repoussé l’attaque de Yukina, celle-ci utilisa une technique dévastatrice, une des techniques ou plutôt la technique la plus dévastatrice de type Fuuton. Cette technique est rapide et extrêmement puissante et Yukina malgré sa grande vitesse n’avait aucune chance de l’esquiver. Non tenter d’échapper à cette attaque était une pure folie et elle le savait. Mais elle ne voulait surtout pas prendre ce genre d’attaque. Mais comment faire pour l’éviter. Elle n’avait que deux solution en tête et une seule était théoriquement véritablement efficace à 100%. En effet, Yukina connaissait deux moyens pour parer à cette attaque. La parer pas l’esquiver. La première était d’utilisé une puissante technique défensive. Mais vu l’ampleur de l’attaque, il n’était pas sûr qu’elle y arrive… Sinon, c’était de contrer cette attaque par une attaque de même niveau et ça c’était dans ses moyens. Donc Yukina était dans les airs après avoir était repoussé et alors voyant déjà l’attaque, elle utilisa sa technique du « Pied ailé » pour voler dans les airs et s’éloigner plus rapidement de l’attaque. Mais comme je le disais avant malgré sa grande vitesse, il était impossible d’esquiver cette attaque. Mais si elle utilisa la même attaque… En effet, en utilisa la même attaque on a logiquement toute les chances de venir à bout de l’attaque adverse. Si deux attaques de même niveau se rencontrent, le résultat est forcément l’annulation des deux attaques. Une idée qui peut sembler un peu folle, mais qui était plutôt logique en un sens non.

C’est pour cela que Yukina avait utilisa sa technique pour voler, elle gagnerait quelques précieuse seconde qui lui permettrait de concentre son chakra pour renvoyer la même technique. Mais il y avait une chose que Yukina avait peut-être oublié de penser. Certes quand les deux Atsugai entrèrent en contacte l’une de l’autre, elles se stoppèrent nette. Mais elles restaient en quelques sortes toujours activent. Car les théories ne sont pas toujours au gout de dame nature. Les deux Atsugai exploser et créèrent une gigantesque explosion de vent balayant tout sur leurs passage. Yukina avaient été pris par le souffle qui devait se produire à des dizaines, voire des centaines de mètres. Il était peu probable que Kimary ne soit pas pris aussi pas le souffle. Les dégâts seraient sans doute un peu moindre que si elles avaient pris l’Atsugai de pleine fouet, mais elle était déjà assez violente. En tout cas, on pouvait voir que la végétation était déjà bien différente, des arbres étaient arracher et entre Kimary et Yukina, il y avait plus qu’un champ de terre sans la moindre végétation. Quoi qu’il en soit, Yukina qui avait rencontré le sol durant le souffle, se releva et retrouvant Kimary du regard dit :

Bon sang, je n’avais pas pensé que deux Atsugai en conflit produiraient un souffle pareil… Bon on est reparti.

Yukina se mit en garde prête à combattre, mais cette fois elle n’attaqua pas tout de suite, elle préféra attendre pour mettre au point une nouvelle stratégie avant d’attaquer… Et puis qui sais pour une fois, se sera peut-être Kimary qui attaquera pour changer.

[233 Lignes + 53 Lignes = 286 Lignes]

Techniques utilisées

Spoiler:

Techniques apprises
Spoiler:

[286 - 280 = 6 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force et determination Empty
MessageSujet: Re: Force et determination   Force et determination Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Force et determination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force de Kujaku
» Un retour de force [Yukina]
» La force des Yukihana ( Entrainement)
» Aurais-je au moin la force...
» Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-