Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce Sabre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:23




Un beau village, un soleil de couleur jaune, un ciel bleu, des nuages de fumée blanche et une brume épaisse. Tel était le village cacher de la brume ou plutôt devrais-je dire Kirigakure. Plein d'habitant était dans cette ville mais le truc était que c'était quand même la moins peupler. Le soleil brillait mais les nuages empechaient de passer les beau rayons de lumière venant de la grosse boule de feu qui était positioné tout en haut dans l'espace. Le vent souflait peu, une mélodie l'accompagnait et la journée continuait alors que Zetsuna lui dormait encore paisiblement dans son lit car il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Dormant paisiblement, je vais vous racontez l'histoire de l'Uchiha alors qu'il était encore très jeune et vivait dans le village cacher du vent plus connue sous le nom de Suna. Le seul problème est que je ne pourais pas vous racontez tout en détail mais un peu quand même. Un soir alors que les habitants étaient toujours reveiller s'musant avec leur belle famille et des autres qui apprennaient encore des techniques dans la salle d'entrainement, une éplosion eu lieu d'un seul coup au millieu du village juste à côté de la tour du Kazekage qui était au paravant Uchiha Sasuke mais a été succedeser par Lumina. D'où venait cette explosion, nul ne le savait mais la personne ayant crée cela lui savait très bien. Quel était cette personne ou bien qui étaient ces personnes. C'étaient l'Akatsuki qui en avaient après les Jinchurikis du village de Sunagakure, le village le plus tranquille jusqu'à ce que il se fasse attaqué par l'organisation criminel la plus reputer. Massacrant petit à petit tous les Shinobi, Zetsuna était lui aussi dehors tout en gardant un oeil sur ses parents même si eux leurs savaient dit de rester dans la maison. La mère et le père combattaient avec bravourd contre ces criminels très dangereux mais ils furent morent par un coup de lame très tranchante face au terrible personnage avec les cheveux roux plus connue sous le nom de Pain. Voyant cela, il s'était completement évanouille tellement il eu un choc. Quelque temps plus tard, il reouvrit les yeux puis arriva soudain nul ne le sait comment, au village cacher de la brume. L'histoire n'est pas très longue mais c'est tout ce que je peux dire. Mais maintenant, je pense qu'on devrait revenir au présent.

Dormant tranquillement sur son bon lit avec la tête sur le coussin, le reveille se mit à sonner d'un bruit assez bruyant et terrible à entendre tellement cela était aigue. Sa main gauche allongait, il éteigna le reveille puis ouvra les yeux petit à petit jusqu'à enfin les ouvrir completement. Tout en étant encore pratiquement endormit, il enleva le drap qui se trouvait dessus lui puis se leva. Debout sur ses deux pieds, il se mit en direction de la salle de bain car là-bas allait tout commencer. Arriver devant le robinet, grâce à sa main droite il faisa tourner la poignet droite puis l'eau assez froide sortit. Il mit ses deux mains sous l'eau puis lava son beau visage qui pouvait faire cracer pas mal de fille dans ce vaste monde Shinobi. Restant des petites goutes sur son visage, il prit un linge et le passa sur sa gueule et finit enfin par être un peu mieux reveiller après cette longue nuit de sommeil tout en faisant plein de beau rêve comme quoi il était un grand ninja et était le Mizukage du village cacher de la brume. Le visage rincait et maintenant mieux reveiller, il ouvrit la porte puis partit de la salle de bain pour se rendre cette fois-ci dans la salle à manger et prendre un bon fruit. Arriver devant le panier fait en paille de couleur brun très très clair qu'on pourrait même dire jaunâtre, il prit une pomme bien fraiche et mur de couleur rouge puis se mit à la déguster calmement tout en allant devant son placard à vetement. Á la position exact où il voulait, sa pomme terminait et voilà que maintenant il ouvra le grose cube fait en bois de couleur brun très foncer avec sa main gauche pour la porte de gauche et sa main droite pour la porte de droite. Ses habilles à l'interieur, il les sortit un par un tout en les enfilent comme son masque en premier, sa combinaison de couleur grise en deuxième, sa sacoche pouvant permettre à Zetsuna de mettre un Katana en troisième, les gants noir avec des trouts au bout des doigts en quatrième et pour finir, ses sandales de ninja en cinquième. Aussi tôt dit aussi tôt fait, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres car le jeune Uchiha allait se mettre à la recherche d'une épée très spécial appartenant au paravant à l'un des septs épeistes du village de Kiri. Je me souvenais plus très bien mais d'après les informations qu'avait recolté le petit garçon à la chevelure blanche hier toute la journée, elle s'appellait Croc Blanc et se promenait dans des marchers noir qui étaient des magasins vendant toute sorte de chose mais le plus souvent des armes ayant étaient volé. Cette idée de vouloir avoir ce sabre qui ressemblait à un petit Katana en tête, il ouvrit la porte puis sortit de chez lui et se renda tout dabord vers un marcher qu'il ne connaissait pas vraiment mais l'avait déjà vu car il pensait que là-bas, pouvait se trouver des informations sur son sabre ressemblant à un Katana.

Sortie de chez lui, il alla pour commencer vers le marcher qu'il avait en tête il y a d'ici environ une bonne dizaine de minute. Tout en marchant tranquillement, Zetsuna sentit du chakra pas très fort mais ne venant pas de ce village. Il trouvait ceci assez étrange mais d'après ce qu'il ressentait, un ninja de niveau Chunnin ou bien deux ninjas de niveau Gennin pouvait s'en débarasser. Peu de temps après, le jeune Gennin était enfin arriver devant l'immeuble qui enfaite personne n'habitait ce grand batiment et les escaliers étaient caché par une porte mais celle-ci menait vers le sous-sol car là se trouvait les voyous qui vendait les armes volaient. La chance qu'avait le jeune Uchiha était qu'il n'était pas des ninjas et donc maitrisait tous seulement du Taijutsu comme un coup de poing, un coup de pied, un coup de genoux et même plein d'autre chose mais non des techniques comme le Genjutsu ou bien le Ninjutsu. Arriver tout en bas de ces escaliers, il poussa peu à peu presque tout le monde mais pas très violament car il n'était pas venue pour combattre. Les personnes se poussaient de côté à cause des bousculades de Zetsuna jusqu'au moment où il arriva devant le vendeur des armes volaient. Celui-ci sauta le petit truc tout rond pour passer de l'autre côté puis prit le vendeur d'arme pas la nuque et arriva tout prêt de lui. Distancer de quelque centimètre, il approcha sa tête alors que l'autre avait du mal à respirer puis lui murmura à l'oreil très doucement sans que personne ne l'entende à par celui qu'il tenait:

"Écoute moi bien, je sais que je suis qu'un enfant mais je te previens que si tu me donne aucune information sur ce que je recherche, je peux te garantir que tu iras en cellule et même que je ferais sauté toute ta marchandise avec le batiment entier. Dit moi où se trouve Croc Blanc ?"
"Mais...mais je ne vois pas de quoi tu parle gamin."
"Arrete de mentir, répond moi ou bien je te tue au lieu que tu aille en cellule."
"C'est bon, je te dirais tout. Tu parle de Croc Blanc, le sabre qui ressemble à un petit Katana mais qui d'après la légende pourait tout briser sur son passage que même d'après ce qu'on dit, même le Kaiten n'a pas pu arreter cette chose tellement elle étasit résistente. Á vrai dire, je sais exactement la personne qu'il la mais promet moi de ne rien dire à personne car ce type est un fou et me tuera un de ces jours."
"Ne t'inquiete pas, même pour te sauver, je le tuerais quand je prendrais ce satanée sabre."
"Merci petit, et ben pour tout te dire, c'est Irochi, un des vendeur qui se trouve à Mizu no kuni. Il se cache dans un batiment à vrai dire comme le mien et je te conseille de vite te dépecher car normalement un client devrait pas tarder à venir pour lui acheter ce sabre légendaire."

Les informations qu'il voulait entendre entendue, il partit du marcher noir tout en laissant le vendeur par terre assis avec une douleur très forte à la nuque après l'avoir serrer. Maintenant que Zetsuna savait où se trouvait ce sabre, il se mit à partir vers Mizu no kuni sauf que cette fois-ci en pas de course avant que le vendeur ne vienne acheter le sabre légendaire puis qu'il parte avec car sinon le petit gamin serait fou de rage et ferait tout éclater dans le marcher. Petit à petit tout en se rapprochant du village, le jeune Uchiha se demandait si le sabre serait à la bonne taille pour qu'il le place ensuite dans sa sacoche fait exprès pour Katana et donc espèrait beaucoup qu'il est la bonne taille mais aussi le retrouver tout d'abbord. Quelque minute plus tard, il était déjà maintenant une bonne cinquantaine de minute passait depuis le temps qu'il était partit de son village. Arrivant à Mizu no kuni, il se mit à chercher dans chaque batiment pour voir si les escaliers étaient comme ceux du marcher précédent. Le gros avantage pour Zetsuna, était que Mizu no kuni n'était pas très grand et donc assez facile à chercher quelque chose. Peu de temps après, il appercu de type assez muscler entrain de surveiller une porte de couleur noir dont nous ne pouvions pas voir dedant. Le jeune Gennin s'est approché pas à pas des deux types en faisant comme si de rien était jusqu'au moment où il se trouvait maintenant ditancer de quelque centimètre. C'est ensuite que soudain, il fit partir ses deux poings dont chacun alla frapper le ventre d'un des deux gros moloss. Les deux hommes à terre, il ouvrit la porte puis entra doucement pour pas que nous l'entendions. Finit de descendre tous ces escaliers, le petit garçon à la chevelure blanche pancha sa tête puis vu le sabre légendaire entre les mains du vendeur. Croc Blanc allait se faire vendre comme l'avait dit l'autre vendeur à une personne avec une combinaison brune clair et un chapeau de Cow-Boy couleur noir. Le Kirisiens s'approcha tranquillement comme si de rien n'était puis sortit très rapidement un Kunai et le planata en plein crane du monsieur qui allait prendre le sabre. Le gamin sauta en l'air en direction du monsieur qui allait vendre l'épée puis le prit à son tour, par le cou et le plaqua contre le mur.

"Mais qui es-tu ? Qu'est-ce que tu veux ?"
"Je suis un petit garçon comme tu peux le voir et je me nomme Croc Blanc. Tu m'as dit qu'est-ce que je voulais et bien je cherche mon sabre. Très jolie ton marcher, je pense qu'une petite éplosion irait à merveille ici."
"Non, ne fait pas sa ! Je t'en suplie, je te donne ton sabre si tu le désire mais ne fait surtout pas cela silteplait."
"C'est bon, tu as de la chance que je suis de bonne humeur car je n'ai pas prit trop de temps pour retrouver ce sabre légendaire. Je laisse ton marcher tranquille mais maintenant donne moi le sabre."

Nez à nez ou bien plutôt si vous voulez face à face, le vendeur donna doucement le sabre à Zetsuna puis celui-ci le relacha. Il tenait le sabre avec sa main droite et sentit que cette objet et très leger. Envoyer un coup vers l'avant, tout sa main partit en même temps puis remarqua par la suite que cette chose n'était pas si facile à manier que sa tout compte fait. Ne voulant pas perdre de temps avant que d'autre homme n'arrive, il sortit du marcher noir puis s'est mit en route vers Kiri. Une bonne trentaine de minute plus tard, il arriva enfin dans le village cacher de la brume mais pas à n'importe quel endroit. Il était arrivé dans la salle d'entrainement de ce village. Positionez au millieu de la salle, Zetsuna se mit à s'entrainer pour manipuler parfaitement son sabre très spécial qui fait partit dans les épées légendaire de Kiri. Peu de temps après, celui-ci apprit enfin à comment manier cette épée qui au début par un coup faisait partir la main vers l'avant puis perdait le désequilibre. Ranger dans sa sacoche expèrs pour Katana, il se mit en route pour rentrer chez lui et faire un gros sommeil apèr cette journée pleine d'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:00

Quel est ce Sabre ? 3-26f02b1
Nom: Croc Blanc
Description; Un long sabre très tranchant
70 Dégâts
100 lignes de RP pour aquisation
Facultée Spécial: Permettant de toute tranchée sur passage
que même les deux types Kaiten du clan Hyûuga ne suffit pas
pour l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:00

Maintenant je laisse les Admins désidaient si cela vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue33/33Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Mer 23 Mar - 21:02

Ca depend du nombre de sabres sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 10:54

Normalement si j'ai bien compter, il y en a 5 mais aussi des RP pour le Sabre alors qu'il ne vienne même pas de Kiri comme par exemple Madara ou bien Kakuzu mais qui est maintenant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 14:55

Dai, tu pourrais indiquer le nombre de places restantes s'il te plait ? J'aimerai en avoir une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:10

Uchiha Zetsuna a écrit:
Normalement si j'ai bien compter, il y en a 5 mais aussi des RP pour le Sabre alors qu'il ne vienne même pas de Kiri comme par exemple Madara ou bien Kakuzu mais qui est maintenant mort.

Madara n'a, et n'a jamais eu de sabre, donc calme tes commentaires si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:16

Calme les tiens si tu pourrais le faire merci Smile
Tu ne peux pas nier qu'il n'est pas nier l'idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:04

Stoppez le flood, ceci est un post d'acquisition pour une épée --'
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:53

Ok, j'arrete de dire une personne mais dites moi si l'aquisation de mon sabre et ok ou non svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Ven 25 Mar - 18:41

Accepté, sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quel est ce Sabre ? Left_bar_bleue0/0Quel est ce Sabre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1Ven 25 Mar - 19:32

Merci Pain et si jamais pour Madara, désoler car j'ai vu que toi et Kakuzu que vous aviez RP pour un sabre dans Mizu no kuni donc j'ai cru que tu en avais un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce Sabre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce Sabre ?   Quel est ce Sabre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ce Sabre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un sabre... qui coud...
» Le Sabre est à moi ( en cours )
» A La Recherche du Sabre
» Le sabre tueur de démons
» Le sabre Yuki-Onna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-