Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la recherche d'un dieu Empty
MessageSujet: A la recherche d'un dieu   A la recherche d'un dieu Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:37

Kimimaro arriva à Ame, il commença à se renseigner sur les personnes qu’il recherchait mais aucun habitant ne voulait l’aider, il décida alors de passer a la vitesse supérieure et captura un ninja du village pour le torturer. Au bout de 3jours de torture le ninja était mort et n’avait rien révéler a Kimimaro. Il repartie alors en chasse d’information et recommença sur un plus jeune ninja qui lui a dit tout se qu’il voulait. Kimimaro apprit alors que le ninja qu’il chercher s’appeler Pain et qu’il était considérer comme un dieu. Le ninja ajouta que Kimimaro n’avait pas besoin de se fatiguer à le chercher car Pain savait déjà depuis longtemps qu’il était là. Kimimaro demanda alors quels étaient les pouvoirs de ce dieu et le ninja lui dit:

_comme tout dieu il est très puissant, son pouvoir est divin et toi qui n’est qu’un enfant tu ne pourras jamais le battre.
_Je ne compte pas me battre contre lui mais le rejoindre et le servir._Qui te dit qu’il va te vouloir, rajouta le ninja, as tu au moins une chose qui pourrait l’intéresser?
_Oui j’ai un don dont il aurait une grande utilité et je suis près à le mettre à son service.

Kimimaro reparti et attendit l’arrivée de ce Pain, vu que le ninja lui avait dit que c’est lui qui viendrait à lui. Au bout de quelque jours ne voyant pas la personne qu’il attendait se présenter il se dit qu’il devait sûrement être parti de se village et qu’il ne reviendrait plus tard. Kimimaro partie alors pour passer le temps, il arriva dans une sorte de marécage nauséabonde et brume. Il attendit quelque heur sans que rein ne se passe, mais alors qu’il allait partir il entendit des gens parler, il décida d’allé voir se qui se passer. Il vit trois ninja entrain de sans prendre a une petit fille, il observa un petit temps et sortie de sa cachette, il se dirigea vers le petit groupe et frappa avec force l’un des ninja. Les deux autre se retournèrent.

_Qui est tu? Espèce de sale gamin.
_Et vous? Qui êtes vous pour vous en prendre a une femme? C’est pas que sa vie me sois importante mais voir des personne se faisant passer pour des ninja et qui sen prenne a une femme sa me dégoûte au plus haut point. Seul des lâche peuvent faire sa.

A la suite de ses parole Kimimaro se lança a l’attaque des deux ninjas et les tuer. La femme voulut le remercier mais il ne l’écouta pas car comme il l’avait dit il se moquer bien se qui pouvait arrivait a cette femme. Kimimaro repartie alors vers Ame dans l’espoir cette fois si d’enfin rencontrer Pain. Il se dirigeât dans le centre de la ville en ayant l’espoir que Pain le remarque, sur son chemin il croisa des enfants qui jouer au ballon et cella le fit penser a sa propre enfance. Il se souvenait de se jour ou l’on le libera, il devait aider son clan a détruire Kiri mais lui ne voulait qu’une chose, un peut d’amour. C’est alors que le ballon avec le quel les enfants jouer vient lui taper le pied, il leur renvoya et se dit.

*Et dire que ces enfants vont devenir des ninja et mourir sans même avoir put décider de leur destiner*

Puis un coup de tonner se fit entendre sortant Kimimaro de ses penser, il n’y avait toujours aucune trace de Pain et cela commença a l’agacer. Il regarda autour de lui et chercha le point culminant de cette ville et il le trouva. Arriver au sommet de l’immeuble il chercha s’il voyait un signe de l’Akatsuki. Il aperçut alors une chose qui lui sembla etre un manteau noir avec quelque chose de rouge dessus mais quand il re-regarda il n’y avait plus rien alors il s’assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un dieu   A la recherche d'un dieu Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:20

Une recherche fructueuse

Pain était tranquillement assis chez lui, sur le rebord de son lit, Konan se trouvait à ses cotés, elle était encore endormie, il ne fit pas de bruit et se leva, la pluie battait sur le village, Tendô n'avait pas encore activé la sienne, il comptait bientôt le faire, quelques mudras furent alors exécutés, et alors :

Spoiler:


Pain activa alors sa pluie, tout à coup, il sentit une présence, un chakra assez puissant bien que ne semblant pas trop être quantifié ... surement une personne prometteuse ne contrôlant pas ses pouvoirs correctement, il laissa un petit mot à Konan comme quoi il était partit, et ne prenant que Tendô il partit en direction du village d'Ame.
Il sauta de sa tour, et partit en direction de l'endroit ou se trouvait être ce chakra, personne ne le voyait, il était vraiment trop rapide ... tout à coup il se retourna, quelqu'un était rentré dans la tour, il repartit alors dans cette direction, et remonta tout en haut de celle ci. Arrivé tout en haut il descendit quelques étages, avant de voir devant lui un homme portant deux marques étranges sur le front, ce dernier eut le temps de voir la cape de Pain, mais rien d'autre, celui ci avec sa vitesse s'était déjà déplacé autre part.

L'homme s'assit alors sur un siège, tout à coup, Pain sans prévenir arriva juste à coté de lui, la vitesse qu'il avait à ce moment la fit se soulever la poussière sous ses pieds et provoqua un coup de vent qui se sentit dans les cheveux du jeune homme, alors Tendô ayant déjà sortit une lame de chakra pointée sur la gorge de l'homme dit :

"Je ne sais pas qui tu es ... en tout cas je suis le chef de l'Akatsuki Pain, et si tes intentions envers moi sont mauvaises ta mort approchera très bientôt ..."

Il avait terminé, attendant une réponse, près à tuer en cas de problème son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un dieu   A la recherche d'un dieu Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:00

Cela faisait plusieurs heures que Kimimaro attendait un signe de ce soit disant « DIEU ». Soudain, une pluie étrange tomba brusquement sur Ame, cette dernière était chargée de fines particules de chakra, ce qui intrigua Kimimaro. Avant même qu’il ne puisse se mettre à l’abris, un homme vêtu d’un long manteau noir décoré de motifs rouges apparu à ses côtés tel un éclair. Cet homme avait les cheveux oranges ébouriffés ainsi qu'une sorte de clous planté à divers endroits du visage et sur les oreilles. Il portait un bandeau du village de Ame sur le front mais ce dernier était barré. Avant même que Kimimaro ne puisse s’éloigné de cette étrange personnage, il se retrouva avec une arme ressemblant vaguement à une épée, sous la gorge. l’étranger se présenta sous le nom de Pain, ce qui dans un sens soulagea Kimimaro car sa recherche était enfin finie. Mais il dût très vite faire face aux menaces de Pain. A son tour kimimaro se présenta:
- Je ne suis pas là pour me battre contre toi, je souhaitais seulement te rencontrer. J’ai entendu parler de ton organisation l’Akatsuki et je souhaiterai en faire parti. Je me rend compte que je suis loin de ta puissance mais je pense que mon pouvoir devrait t’intéresser.
Kimimaro sorti un os tranchant de son épaule.
- Vois tu mon pouvoir consiste à utiliser ma propre ossature pour combattre. J’étais avant aux ordres d’Orochimaru mais suite à sa mort j’ai décidé de prendre mon envole.
Kimimaro se décala alors de l’arme de Pain et lui dit:
-Je suis prêt à te rejoindre si tu peux donner un nouveau but à ma vie.
Kimimaro s’assit et attendit une réponse de cet homme, qu’il devait avoué, possédait les pouvoir et la prestance d’un dieu. Kimimaro n’avait jamais autant crains pour sa vie, lui qui était le plus puissant du quinte d’oto. Il devait l’avoué cette fois si, il était loin de pouvoir égaler son adversaire. Si un combat entre eux devait commencer, la mort de Kimimaro ne ferait aucun doute. Kimimaro avait entendu dire, au cours de ses nombreux interrogatoires, que Pain n’était pas du genre à laisser un adversaire en vie après un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un dieu   A la recherche d'un dieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La naissance d'un Dieu [Flashback Solo]
» Entrainements d'un Dieu
» Un nouveau dieu
» Entrainement de dieu.
» Konan ~ L'ange de dieu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-