Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La naissance d'un Dieu [Flashback Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La naissance d'un Dieu [Flashback Solo] Empty
MessageSujet: La naissance d'un Dieu [Flashback Solo]   La naissance d'un Dieu [Flashback Solo] Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:29

There's no Pain without war...
Il y a des personnes qui passent leur vie dans une maison de luxe, bercés par de douces illusions leur faisant croire que tout va aussi bien pour les autres, que cela va pour eux. Si ils daignaient jeter un œil en dessous, vers le peuple qui craint chaque jour de voir son destin scellé par des bruits de pas rythmés se dirigeant vers leur demeure, peut être qu'ils seraient plus conscient de ce que c'est, la vie. Ne commençons pas cette histoire par le tout début, par les habituels "un jour naquît un enfant..." mais entrons directement dans le côté sombre de la vie de Nagato.

Habitant du pays de Ame, Nagato vivait avec ses parents, et tous trois étaient comme qui dirait "heureux". Cependant, la vie n'est pas toujours juste avec ceux qui le sont, et une nouvelle guerre éclata. Toutes les précédentes avaient déjà dévasté le petit pays de la pluie, qui avait la malchance d'être au centre des cinq grandes nations. Pour les immenses puissances shinobi régnant sur ce monde, Hi, Kaze, Kaminari, Misu et Tsuchi no kuni, le pays de la pluie était plus un champ de bataille qu'un lieu habité de personnes n'ayant jamais rien demandé à personne. En réalité, le seul village ninja de tout ce pays portait le même nom que son pays: Ame. Il était le seul à être épargné par la guerre, car son chef était un redoutable ninja, qui pourraient tenir tête aux meilleurs. Ainsi, son village était épargné, tandis que tous les autres étaient réduits en miettes. Quoi qu'il en soit, alors âgé de sept ans, Nagato fût témoin de la mort de ses propres parents. Il avait, par chance, eut le réflexe de ne pas se faire remarquer, alors dans les escaliers de sa maison, et survécu ce jour là. Alors seul, livré à lui même, le jeune garçon devait trouver sa nourriture tout seul, s'abriter pour la nuit, et survivre au milieu d'une guerre durant depuis plusieurs semaines.
Un jour, alors qu'il se promenait dans un village pour y trouver quelque chose à manger, il percuta une jeune fille, qui s'excusa et partit en courant après s'être relevée. Il vit ensuite un homme sortir d'un magasin et crier au voleur. Par instinct, le petit Nagato la suivit, et finit par la retrouver. Elle l'avait menée, volontairement ou non, à sa cachette, où se trouvait un autre enfant. Les deux le regardèrent et l'invitèrent à entrer. Un peu réticent à accepter, Nagato finit par céder. Ils firent alors connaissance. Le jeune homme s'appelait Yahiko, et la jeune fille Konan. Tout comme lui, ils étaient des orphelins de guerre, et luttaient chaque jour pour ne pas mourir, de faim, assassinés ou de toute autre chose. Le groupe de trois enfants passa alors chaque moment ensemble, pour se nourrir, pour échapper aux gardes dans les villes, pour s'amuser comme ils le pouvaient.

Cela faisait maintenant deux mois qu'ils étaient amis, mais une chose se produisit, assez bizarrement d'ailleurs. Se retrouvant au milieu d'un combat, le trio inséparable ne put que courir pour échapper à la mort. Repliés dans un coin sans issues, les trois étaient finis, entourés de trois ninjas de Konoha. C'est alors que, se servant de ses yeux possédant un aspect peu naturel, Nagato fit surgir des jets de chakra coupants, qui tuèrent les trois combattants. C'était là sa première utilisation du Rinnegan. Lui même n'avait rien compris, mais il était heureux que "quelque chose" les ait tous sauvés. Leur périple continuant, les martyrs de la guerre finirent par assister à un combat des plus étonnants. Trois ninjas à la carrure imposante de Konoha se battaient contre le chef d'Ame lui même. Cachés dans les fourrés, les trois enfants regardèrent ça avec attention et appréhension. Le gagnant fût le chef d'Ame, sans grande surprise, mais il ne tua pas les trois ninjas, et partit simplement, les laissant face à leur défaite.

Quelques heures après, les trois ninjas étaient sur le point de partir, mais Yahiko fonça vers eux et les supplié de leur apprendre à se battre. Deux des ninjas n'y prêtèrent pas attention, mais le troisième accepta. Cet entraînement dura trois ans, au terme duquel leur maître dû partir. Cependant, Nagato, Yahiko et Konan avaient pu devenir beaucoup plus forts. Suite à cela, la guerre terminée depuis bien longtemps, les trois enfants abandonnés de tous et de tout décidèrent de changer les choses. Yahiko, le plus ouvert d'esprit des trois à cette époque, décida de créer un groupe dont le but serait de faire renaître Ame no kuni de ses cendres. Trouver des acolytes ne fût pas difficile: les combattants avaient été réduits mentalement, et le charisme de Yahiko finit de les rallier à sa cause. De ce fait, le groupe atteignit les trente membres assez rapidement. Attaquent des convois se dirigeant vers le village de la pluie, tuant des ninjas de ce même village, les actes du groupuscule finirent par ébranler la curiosité du chef du village, qui finit par se montrer, accompagné d'un grand nombre de ses ninjas. On pourrait appeler ça un piège, qu'ils leur auraient tendu. Entouré par un nombre de ninjas s'élevant au double de leur propre nombre, le groupe était finit. Mais cela n'était pas le pire, loin de là. Le chef de Ame retenait Konan en otage, et ordonne à Yahiko de se mettre lui même à mort sans quoi il tuerait la Kunoichi aux cheveux bleus. Homme d'un grand honneur, et pourvu d'un immense courage, le chef du groupe s'exécuta. Pendant un moment, Nagato voulut le retenir, mais se serait signer l'arrêt de mort de Konan, et entacher la fierté de son ami. Les ninjas de la pluie sautèrent alors et commencèrent à exécuter chaque combattant. Konan, pour sa part, fût relâchée, car c'était le marché. Prit alors d'une rage sans précédent, le jeune homme aux yeux surpuissants invoqua une statue géante qui commença à absorber chaque âme de chaque ninja ennemi présent. Pour sa part, le chef du village de la pluie disparu avec sa garde rapprochée. Sa rage atténuée, tous les ninjas présents morts, alliés comme ennemis, Nagato tomba à genoux. Konan était la seule restante à ses côtés. Cependant, tous deux se promirent de devenir plus fort et de venger leur ami.

Beaucoup d'années passèrent, alors âgé de vingt neuf ans, Nagato avait finit de contrôler ses yeux dont le pouvoir paraissait sans limites. Il avait crée six avatars à partir de corps humains dont cinq avaient été tués de ses propres mains, le sixième étant le corps de Yahiko lui même.


[Retour dans le présent]

Nagato se trouvait dans un arbre crée par le pouvoir de Konan, dans une machine assez particulière. Il pourrait tout aussi bien bouger par lui même, mais cela rendait son pouvoir plus grand. Chacun de ses corps étaient relié à sa propre vision, et il manipulait chaque mouvement de chaque corps en même temps. Le nombre de combinaisons était alors inimaginable. Les six corps, chacun portant son propre nom, le tout nommé "Pain", évoquant toute la souffrance qu'ils avaient vécu, Yahiko, Konan et lui même, au cours de leur vie, avaient pour but de faire souffrir tout le monde.


"Ce monde connaîtra la souffrance."
Les six corps avançaient vers les portes du village de la pluie. C'est là que tout commencerait, pour les deux survivants. Ils allaient d'abord tuer le meurtrier de leur ami, puis ils feraient souffrir chaque homme, chaque femme, chaque enfant de ce monde. Des gardes s'approchèrent pour demander aux sept personnes ce qu'elles voulaient. Tendo, l'avatar fait à partir du corps de Yahiko, sortir une barre de métal, et la planta dans le cœur d'un des gardes, tandis que les deux autres gardes furent tués par Ningendo, qui absorba leurs âmes.


"Il est temps. Séparons nous, notre objectif est de tuer le chef. Coupez la tête, et le corps tombera. Séparation."
Tous se séparèrent, et le chaos pouvait désormais commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance d'un Dieu [Flashback Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback solo | L'enterrement
» Flashback solo | Une grande nouvelle
» Un entraînement en plein air | Flashback solo
» Flashback solo | Le mariage de Sensei
» Flashback Solo | La première rencontre d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-