Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flashback Solo | La première rencontre d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Flashback Solo | La première rencontre d'équipe Empty
MessageSujet: Flashback Solo | La première rencontre d'équipe   Flashback Solo | La première rencontre d'équipe Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:49

Des journées importantes dans ma vie, il y en a eu beaucoup. Des tonnes même. Mais des journées aussi déterminante que celle-ci, il n’y en eu que deux. Le premier que j’espérais comme toute les autres gamines. J’étais si désireuse de rencontrer l’amour, de découvrir le prince charmant et d’être heureuse avec lui toute ma vie. Une utopie assez courante que je portais également, comme toutes les autres. La seconde fois, c’était arrivé tout à fait par hasard, au moment où je m’y attendais le moins. Mais bon, ce n’est pas là-dessus que portera cette page de mes mémoires. Non, il sera plutôt question de cette toute première rencontre. Celle qui allait changer ma vie en entier une première fois.

Je venais tout juste d’atteindre le grade de Genin. J’étais fière comme un paon de montrer à tous mon bandeau ninja et je me languissais du jour où je pourrais enfin effectuer des missions. Je désirais marquer mon monde, faire une différence majeure, comme mon père l’avait fait autrefois dans notre vaste campagne. Un jour, je pourrais y retourner, marcher fièrement en tant que médecin et aider les gens qui en avaient bien besoin. Je comptais faire quelque chose de bien avec ma vie. Un objectif louable, mais qui aujourd’hui me semble bien irréaliste.

J’étais donc arrivée tôt au terrain d’entraînement attitré à notre équipe. Il y avait déjà mon sensei, un jeune homme d’environ six ans mon aîné, promu Juunin l’année dernière. Il avait prouvé sa valeur sur le terrain, mais avait manifesté l’envie de devenir sensei. Sa femme attendait un enfant, donc plus question de mettre sa vie en jeu chaque jour. Il laissa ça à d’autres, comme nous, la future relève. Arriva ensuite le second élève, les yeux dans un livre, nous adressant à peine la parole. Il devait marquer la page qu’il disait, et il le dirait souvent. Je soupirai. Il n’était pas totalement mon genre. Mon petit cœur de gamine esseulée fut déçu alors que j’espérais vraiment y rencontrer l’individu qui changerait ma vie. Mais je me du de remarquer que le troisième élève n’était toujours pas là.

- Sensei, ne devions nous pas être trois élèves?

- Oui Megumi-san, il manque Souji Seta, en retard sans doute.

Je croisai les bras et soupirai. Ce garçon serait irrémédiablement un boulet. Même pas capable d’arriver à l’heure! Et puis quoi encore. Je me voyais mal tomber amoureuse d’un garçon qui n’était pas aussi sérieux que moi. D’un autre côté, binoclard non plus n’était pas intéressant…Déception par-dessus déception. Mais il arriva. En retard certes, mais souriant. Toujours très souriant. Ses courts cheveux noirs étaient en bataille et ses yeux verts pétillaient de mille feux. Un katana à la ceinture, il arriva presque à la course, essoufflé, conscient de l’heure.

- Ohayo senseiii!!! Gomen! Je trouvais pas l’endroit! Mais maintenant je suis là, les choses sérieuses peuvent commencer!


J’ouvris la bouche pour me plaindre de son retard, mais son regard croisa le mien au même moment. Je fus pétrifiée, rougissant avant de détourner le regard. Il était beau. Idiot, retardataire et extraverti, mais beau. Le sensei soupira, avertissant Souji que les retards ne seraient pas tolérés à l’avenir. Binoclard nota sa page en vitesse et rangea son traité sur les différentes formes du chakra dans sa bourse, replaçant ses lunettes pour porter attention à la première leçon. Nous nous assîmes pour discuter, échangeant notre nindo, nos capacités et autres détails insignifiants sur notre être. C’était le premier contact de notre équipe qui, avec le temps, deviendrait l’une des plus soudées de notre génération. Je regardai souvent Souji du coin de l’œil, adoptant une habitude qui ne me quitterais jamais. Même après sa mort, je serais condamnée à regarder à mes côtés, juste au cas où je le trouverais là, souriant et insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback Solo | La première rencontre d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback solo | L'enterrement
» Un entraînement en plein air | Flashback solo
» Flashback solo | Le mariage de Sensei
» La naissance d'un Dieu [Flashback Solo]
» Dans le temps... [FlashBack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-