Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée étonnante. Empty
MessageSujet: Arrivée étonnante.   Arrivée étonnante. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:05

Sasuke était devenu Nidaime Raikage depuis peu. En effet, par ladite mort de Kabuto, celui ci avait décidé de s'autoprocclamer Kage du village caché de Kumo. Celui ci triait des papiers normalement, jusqu'à voir une porte claquer, et un ANBU entrer, pour lui dire :

-Raikage-sama. Un certain Minato Namikaze vient d'arriver à Kumo, celui ci est très affaiblit et est blessé à divers endroits. Il vient du village caché de Konoha. Vous devriez venir voir par vous même !

-Konoha a attaqué Kumo et a tué Neji Hyuuga. Je vais avoir une légère discution avec lui, et dire qu'on était alliés, cela m'étonne que ce village nous fasse un tel coup. Vous pouvez disposer, merci.

L'ANBU partit dans un nuage de fumée, tandis que Sasuke rejoint le Namikaze en centre ville par sa technique du shushin no Jutsu. Le blondinet était présent, et il était vraiment dans un sale état.

-Minato Namikaze, cela faisait longtemps. Tu vas pouvoir m'expliquer quelle est la cause de ta venue, mais avant, tu pourras aussi m'expliquer la cause du meurtre de Neji Hyuuga. Si je considère ta raison comme non-valable, alors tu mourras. Cependant, cela m'étonne que tu sois venu dans cet état me rencontrer, surtout si vous êtes sensés avoir tué un de mes ninjas. Si tu te savais coupable, tu serais venu en pleine forme. Expliques moi donc tout ce qu'il s'est passé.

Il attendit alors une réponse du concerné. Sasuke se hâtait de savoir ce qu'il se passait, un tel état pour un ninja tel que Minato, c'était étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étonnante.   Arrivée étonnante. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:01


IX. Interrogatoire !

____________________


Minato avait été repéré par plusieurs gardes, quelques minutes après, Uchiha Sasuke avait été appelé puis vint jusque Minato. A peine arrivé, il se mit à lui parler de Hyûuga Neji, un ninja dont il n'avait jamais entendu parler.

- [Sasuke] "Minato Namikaze, cela faisait longtemps. Tu vas pouvoir m'expliquer quelle est la cause de ta venue, mais avant, tu pourras aussi m'expliquer la cause du meurtre de Neji Hyûuga. Si je considère ta raison comme non-valable, alors tu mourras. Cependant, cela m'étonne que tu sois venu dans cet état me rencontrer, surtout si vous êtes sensés avoir tué un de mes ninjas. Si tu te savais coupable, tu serais venu en pleine forme. Expliques moi donc tout ce qu'il s'est passé."

- [Minato] "Neji, Hyûuga, jamais entendu parler, est Konoha n'aurais jamais attaqué Kumo pour la simple et bonne raison, j'en aurais été informé, en tant qu'Anbu, j'ai le droit de savoir ce qu'il ce passe. Pour ce qui est de la raison de ma venue, Kon ... Konoha *Tousse* à été attaqué par, une bande de ninjas ayant tous la même couleur de cheveux, la couleur rousse. D'après les informations, ce sont des "Pain". J'en ai combattu deux, mais j'ai pût en voir qu'un seul, l'autre était invisible. Il y en à un qui ressemble plus ou moins à un robot, c'est le seul n'ayant pas de cheveux, mais des boulons, style Frankenstein. Il peut lancer des missiles, le plus puissant de tous est celui qui sort de son crâne. Le deuxième, je ne l'ai pas vu, mais c'est un invocateur. Il peut invoquer un Tatou géant ayant une force *Tousse trois fois* hors du commun. Ensuite il peut aussi invoquer un oiseau qui laisse tomber des bombes dévastatrices. Après, il peut invoquer un chien qui se multiplie dès qu'on le tape. Pour finir, il y a la possibilité d'invoquer un caméléon qui peut se rendre invisible *crache du sang*"

Minato avait finit de parler ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étonnante.   Arrivée étonnante. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:10

- "Neji, Hyûuga, jamais entendu parler, est Konoha n'aurais jamais attaqué Kumo pour la simple et bonne raison, j'en aurais été informé, en tant qu'Anbu, j'ai le droit de savoir ce qu'il ce passe. Pour ce qui est de la raison de ma venue, Kon ... Konoha *Tousse* à été attaqué par, une bande de ninjas ayant tous la même couleur de cheveux, la couleur rousse. D'après les informations, ce sont des "Pain". J'en ai combattu deux, mais j'ai pût en voir qu'un seul, l'autre était invisible. Il y en à un qui ressemble plus ou moins à un robot, c'est le seul n'ayant pas de cheveux, mais des boulons, style Frankenstein. Il peut lancer des missiles, le plus puissant de tous est celui qui sort de son crâne. Le deuxième, je ne l'ai pas vu, mais c'est un invocateur. Il peut invoquer un Tatou géant ayant une force *Tousse trois fois* hors du commun. Ensuite il peut aussi invoquer un oiseau qui laisse tomber des bombes dévastatrices. Après, il peut invoquer un chien qui se multiplie dès qu'on le tape. Pour finir, il y a la possibilité d'invoquer un caméléon qui peut se rendre invisible *crache du sang*"

-Je vois. Bon, tu m'as l'air bien fatigué, et Konoha ne semble pas coupable. Il ne reste plus que deux choix. Kiri, et l'Akatsuki. Je vais me rendre à Konoha, éliminer ces deux personnages à ta place. Je te conseille d'aller à l'hôpital, pour faire soigner tes blessures. Tu iras mieux après. Merci de ces informations, je m'y rends desuite. Surtout, ne préviens personne, ils ne doivent pas le savoir, un trop grand regroupement de personnes à Kumo entrainerait une immense guerre, surtout que l'Akatsuki sont beaucoup, et des personnages puissants. Au revoir l'ami. Kuchyiose, Taka !

Il invoqua son faucon et partit en direction de Konoha. Heureusement pour lui, ce n'était pas très loin, quelques heures de vol et il y serait très vite.

Hrp :// RP finit, j'arriverai à la guerre, quand je considérerai que c'est assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étonnante.   Arrivée étonnante. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 9:53

Rectification, je n'arriverai qu'à la fin du combat.

Autrement dit, soit Pain gagne et je l'affronte par la suite, soit Konoha gagne et je suis simplement au courant des évènements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étonnante.   Arrivée étonnante. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre étonnante [PV Lily]
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» L'Arrivée du Hyûuga
» Une Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-