Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre étonnante [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre étonnante [PV Lily] Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante [PV Lily]   Une rencontre étonnante [PV Lily] Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:10

Le soleil venait de se lever en cette nouvelle journée. Il devait être sept heures trente-cinq minutes environs. L’heure pour moi de me lever et de me préparer. Pour quoi ? Très bonne question, je n’avais rien de prévu aujourd’hui depuis la fin de la première épreuve de l’examen, je passais mon temps à me tourner les pouces. Choses que le jeune homme de la dernière fois ne pourra plus jamais faire d’ailleurs. Quel ennui de devoir attendre les résultats de la première épreuve avant de commencer la suite, pas de chance.

Les heures passaient et se ressemblaient étrangement. Un ennui hors du commun et pourtant il me fallait sortir. Je ne sais pas vraiment quelle heure il était mais cela m’importe peu. Direction le pays du feu, j’en ai marre de m’ennuyer chez moi comme ça, ne rien faire, cela m’insupporte. Il faut que je bouge !

Vêtu de ma tenue habituelle tout de rose et de jaune, je pris la direction des portes où je fus rapidement arrêté par l’un des gardes. Pourquoi fallait-il encore qu’il vienne m’enquiquiner ?

« Désolé mademoiselle, je ne peux pas vous laisser passer ! Nous sommes en période d’examen vous devez le savoir puisque vous participer ! »

« Je le sais très bien, mais je ne peux pas rester à ne rien faire, il faut que j’aille parfaire mon entrainement, vous savez très bien que si je reste dans le village et que je sois emmener à perdre le contrôle, je serais une trop grande menace pour le village, vous devriez pourtant le savoir ! »

Il ne dit rien de plus et me laissais sortir, au fond, il savait très bien que j’avais raison. Mais ma sortie n’avait rien d’un entrainement en réalité. Je pris donc route dans les bois attendant de trouver le coin parfait ou me reposer et passer du temps. Rapidement, un petit coin au beau milieu des arbres, de l’herbe bien verte et quelque buche et trop, de quoi se reposer un peu en quelques sorte. Je sortis ainsi du fil et des clochettes afin d’encercler ma zone pour savoir quand je serais emmener à être déranger puis je m’allongeais tranquillement.

*Franchement, pourquoi tant de prise de tête ? Tout ça pour un examen, il faut nous laisser un peu de notre liberté. Si on a aucune liberté, comment pourrions-nous vraiment réussir ? Il faut de l’air, de l’espace, des possibilités de se déplacer, il nous faut vivre ! LAISSEZ NOUS VIVRE ! L’examen ne dois pas faire du village une prison, pourquoi est ce que l’on nous enquiquine comme cela ?*

Mais soudain, une de mes clochettes se mit à sonner. Déjà quelqu’un ? Comment cela est il possible ? Déjà de la visite ? Qui cela pouvait-il être ? Encore un de ces nombreux ninja qui m’en veulent ? A croire qu’ils ont un GPS pour me repérer, comment cela est-il possible ? Je n’arrive pas à croire qu’ils soient capable de me retrouver où que j’aille, soit ils m’en veulent vraiment, sois je n’ai pas de chance. J’attendis, sortit mon katana puis vis une jeune fille arriver. Elle n’avait ni bandeau du village de Yuki ni même l’air très dangereuse. Je pu donc ranger mon katana et la regarder.

« Bonjour, peut-être pourrais-je vous aider ? »

Des fois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, les phrases sortent plus vite que la musique. Souvent il s’agit d’ânerie plus énorme que la plus grosse des baleines !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre étonnante [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante [PV Lily]   Une rencontre étonnante [PV Lily] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:06

« Bonjour, peut-être pourrais-je vous aider ? »

La jeune femme m'avait l'air un peu maigrichonne et son katana n'était pas affûté. Cela me faisait un peu rire.

Dîtes moi ou suis-je?

je lui parlait tout en marchant, la poussière voulait doucement dans l'air, ce qui me donnait horriblement envie de tousser. Ma gorge me grattait tellement que je ne pût m'empêcher d'éternué .

ATCHAAAAA!!

Et merde, les gens me regardaient et ce retenaient de rire.

Le premier qui rit je le décapite!!

Ils ce retournèrent et ne me regardaient plus. Je sourit, j'aimait que les gens aient peur de moi, je chuchotait quelques mots incompréhensible quand je remarqua que la jeune fille c'était rapprocher.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étonnante [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec Lily [Pv:Lily]
» Arrivée étonnante.
» absence de lily
» Une Rencontre [Pv: Lily]
» absence de lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-