Partagez
 

 Rencontre avec Lily [Pv:Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:44

Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Mata2

Une fille a réconforter

Les shinobis, ce n’est pas que les missions et les combats. On est abonné aux 35 heures, comme tout le monde; et on a des congés payés. Et pendant ces congés, on peut faire plusieurs choses. Si ça plait pas à Kiri de toutes les façons, je lui montre mon majeur. Donc, entre autres, on peut se balader pour décompresser. Vous faites comme moi, simuler une dépression à cause de missions trop rapidement enchaînés, faire genre c'comme après un KO faut attendre 8 semaines (2 mois, je crois...). Enfin bref, aujourd'hui je m'étais décidé à revenir dans un petit pays, que j'avais visité il y a longtemps pour niquer du Nukenin. Ces sangsues qui vous donnent tout le temps du boulot. Pas de pitié.
Suna no Kuni.

C'est un petit pays bien marrant. J'arrivais à la tombée de la nuit, l'air frais me chatouillais le visage laissant apparaître une cicatrice qui avait de la gueule (logique, elle est sur ma gueule). Par contre, sur moi, aucune arme. Un désir de venir en paix, avec moi-même déjà. Je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici, où je voulais aller ; c'était ça qui était bon. L'esprit libre, libéré des problèmes. Même mon bandeau était resté dans un tiroir de ma maison.
Les arbres défilaient à une vitesse... risible. Bah oui, tu sais pas lire ou quoi ? Je marche. Sur mon chemin, je ne voyais que quelques animaux qui s'empressaient de m'ouvrir la route, allant se cacher dans des buissons. Je vis même un écureuil volant sauté d'un arbre à un autre, juste devant moi. Jusqu'au moment où je vis une espèce de mini-forêt remplie de bambou. Je n’avais pas vu ça, lors de ma première venu. Ouais, c'est bizarre.

Surtout que j'entendais un bruit pas naturel. Enfin, si, mais vu le silence ça fait tout zarb. Je m'en veux d'avoir oublié mon épée. Je trouve un bâton sur le sol, je le prenais et lui insufflait du feu. Un à un, les bambous se font écartés. Je vois une patte noire. Et un gros bidon. Puis je vois une tête blanche. C'est un panda !
Bordel de merde, j'suis déjà lancé. Bâton au dessus du crâne, j'ai trop de réflexe et il part déjà pour frapper la pauvre bête. Mais c'est con aussi, normalement ça dort à c't'heure-ci. Jusqu'au moment où une apparition... (et, regarde bien c'que j'vais faire...) fait son apparition !

Mais que va-t-il se passer ?!

M'sieur en bambou magique ?
What the ?!

C'est quoi cette absence de culture. C'est quoi ce blasphème sans nom ? Je suis simplement outré. Je suis touché, je ne crois pas pouvoir y survivre. En fait, je crois même pas pouvoir aller quelque part après ma mort quand j'entends ça. Est-ce ça, la nouvelle génération ?
Confondre bâton magique, arme mythique, et un bambou de lumière ?

Au moins, elle m'a tellement sidéré que mon coup est stoppé net. La grosse bestiole en profite d'ailleurs pour se barrer je ne sais où. J'vois pas comment un gros truc comme ça aurait put me frapper. On dirait une peluche. Pas le temps de regarder plus que ça la bête qu'elle s'enfonce déjà dans la forêt de bambou. Ce qui me laisse le temps de me retourner vers la jeune femme qui a forgé ses classiques. Elle a un visage de gosse. Ou une expression de gosse. On dirait qu'elle est naïve, mais se fier aux apparences c'est mauvais m'a dit un jour un crocodile. Alors on va y aller, ou plutôt on va sortir de ce trou d'ignorance pour entrer entièrement dans celui du savoir.
Elle paraissait intrigué et triste, comme si son expression avait bugué après mon coup, comme si elle était rester bloquée. Une seconde après, elle reprend enfin ses esprits apparemment. Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu'elle fait ici. D'où elle vient. Bref, je ne sais rien, et vu qu'à part dire que j'avais un bambou magique, mais quel putain de double sens, je ne connais que sa voix. Ouais, tu en as qui te dise ton âge ton sexe ta vie avec une voix, bah moi j'te dis juste si elle est douce ou pas. Et ouais elle est calme, tranquillou quoi.

Maintenant, je pense qu'il faut que je lui demande ce qu'elle fout là. Au pire, si elle habite ici, je passerai pour un con. Qui ne tente rien n'a rien, alors je lâche le bambou, je risque pas d'avoir à tapé quelqu'un ou quelque chose désormais, et puis ça lui évitera les blasphèmes, à la petite dame. Ses derniers mots, dit comme ça ça donne l'impression qu'elle allait mourir mais non, avaient été " vous m'apprenez ". Logiquement, elle parle d'un truc très personnel qui se déroule qu'entre deux personnes qui se connaissent bien et qui veulent approfondir leurs relations.
Je parle bien sur d'élève à prof. Qui a eu la perversité d'y voir autre chose ? Arf, surement toi, lecteur assidu.

" Hey coucou ma demoiselle ! Moi c'est Khimair, mais dans ces contrées lointaines on m'appelle bahhhhh Khimair aussi! Vous m'apprenez votre no... "

Et là, paf, un Panda rose apparaît. Je crois que je peux crever. Espérons qu’elle me demande pas a ce que l’on fasse un câlin a ce Panda !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: un homme plutôt charment...   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:30

Je me promenait tristement dans le foret de bambou qu'il y avait près de chez moi... J'étais si triste... Un homme que j'avais sauvé de la rage de pouvoir de mon père et qui m'a dit qu'il m'aimait en avais dragué une autre...

Il faisait nuit, le vent soufflait à travers les bambous et faisait danser mes cheveux noirs comme l'encre dans tous les sens. Mon maquillage avait coulé à cause de ces monstrueuses choses qu'on appelle plus communément larmes..

Je m'asseyait donc sur une pierre a mis mes mains sur mon visage. Je senti la tristesse montée et fondit en larmes.

La vie était elle si injuste avec tout le monde? Ou peut être seulement avec moi?

Je n'avais pas la réponse à cette question, mais ce que je savait c'est que j'aurai du mal à me remettre de cette trahison...

Tandis que le vent continuait de faire danser mes cheveux couleur encre, je prit un cailloux et le lança entre les bambou pour exprimer ma colère. J'entendit un drôle de bruit et un petit panda sorti de l'endroit ou le cailloux que j'avait lancé avait disparu dans la nuit. Je remarqua une bosse sur sa tête.

Ohhh non petit panda c'est moi qui t'est fait sa ??

Le panda s'approcha et se mit devant moi, je ne pus m'empêcher de lui tendre la main pour le caresser. Je le soigna en ayant honte de moi. Le panda marcha sur une branche et c'est à ce moment que l'homme sortit de la pénombre avec un bambou magique?!. Il entreprit d'attaquer le petit panda. Je l'interpella et il me regarda . Le panda put s'enfuir.

Il me regarda et commença a parler::

Hey coucou ma demoiselle ! Moi c'est Khimair, mais dans ces contrées lointaines on m'appelle bahhhhh Khimair aussi! Vous m'apprenez votre no ...

Il se stoppa net, car le panda réapparu et se plaça devant lui.. Sa voix était celle d'un ange. Je ne savait pas qui il était n'y d'où il venait. Tout ce que je savais de lui c'est qu'il avait l'air surpris de me voir.
J'entrepris donc de cacher mes larmes afin qu'il ne me demande pas pourquoi je pleurait. j'avais envie de lui parlai, cette envie était soudainement incontrôlable.

Bon... Bonjour je m’appelle lily... Vous habiter ici?

Ma voix tremblai. Mais pas de peur loin de la,elle tremblait car j'avait froid.
Le vent était devenu bizarrement glacer. J'entendit du bruit provenant de derrière moi et me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:42

Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Mata2

Une fille a réconforter



Je suis sur le cul.
Dans ce monde de taré. De tueur, de skyzo', de démon assoiffé de sang, où si t'as pas massacré ta famille t'es un intrus, je voyais devant moi ce qu'on appelle une bisounours. Et, une bisounours qui est classe. Khimair, ça lui rappelle quelque chose. Effectivement, c'est très proche de la vodka, alcool sacré, qui a renié tous les Shiroshi du monde. Et la demoiselle semblait vraie, franche, bonne vivante. C'était assez rare de rencontrer des gens comme ça ces derniers temps, avec tous les conflits, et ça me rappelais que j'avais basé toutes mes expressions et mes décisions sur la bonne humeur. Et j'avais un peu perdu la main à voir un panel de gens qui tirait la gueule tout le temps, je ne citerai pas les vieux du conseil de Kiri, alors forcément j'étais sur le cul. Et c'était plaisant, de voir qu'encore aujourd'hui on pouvait rencontrer des gens qui avaient la banane. Mais, faut pas se reposer sur ça : le sourire est une arme très efficace. Il peut tout cacher.
Restant méfiant, non, être sur ses gardes, oui.

Après ça,elle s’approcha du petit panda. Cependant, face au panda rose, elle sauta sur la bête. Je détournais mon regard, comme on le fait pour échapper à un massacre qui se déroulerait sous nos yeux. Enlevant mes mains progressivement, j'ouvrais mes yeux un peu par hasard, animé par la curiosité. Et en fait, elle était en train de faire un câlin à la grosse bête, au gros nounours.Elle était pleine d'entrain, cette jeune fille. Je me demandais bien d'où elle pouvait venir. Observant la scène, sourire en coin, j'en oubliais presque mes propres mises en garde.


Bon... Bonjour je m’appelle lily... Vous habiter ici?

L'ambiance semblait bonne enfant, et mon sourire sincère fut conforté par une demande assez marrante de la demoiselle. Une question banale mais qui que vous n'entendez pas tous les jours étant donné la vie violente des Zampaku; elle me provoqua un éclat de rire. Les traits de mes yeux tirés par ce fou rire, mes dents blanches dévoilées au grand jour, mes joues creusées par ma bouche ouverte. Elle semblait rigolait aussi mais pas pour la même raison, cela ressemblait plus a un appel a l’aide. Lily, car je connaissais désormais son nom, je l’invitais à faire un câlin à trois. En oubliant totalement ma perversité qui y aurait vu de multiple sens, et qui m'aurait poussé à faire des blagues vaseuses, je marchais vers ce couple panda/humaine. L'animal semblait avoir d'assez gros bras pour pouvoir faire un câliner à des milliers de personne. Réconforter des milliers d'âmes, leur fournir de la compassion pour quelques secondes. D'ailleurs, je n'eus pas le temps de réellement lui demander d'ouvrir ses deux membres remplis de fourrure qu'il m'attrapait et me faisait un câlin.
Ouais, ça tombait dans le bisounours.
En fait, ça tombait même dans la gaminerie la plus jeune.

Mais c'est sûrement ce retour en enfance qui était bon. On peut dire que l'âme de chacun, tourmentée, se retrouverait apaisé, quelques instants. Mais à chacun sa manière.


" Et alors Lily, tu viens d'où sans indiscrétion ? "

Peut-on réellement parler d'indiscrétion, tant la situation actuelle l'était ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: un homme plutôt charment...   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 12:26

" Et alors Lily, tu viens d'où sans indiscrétion ? "

[center]J'hésitai un peu a répondre. C'est vrai, c'est peut être un tueur engager par un ennemi de mon père afin de me tuer ou de m'enlever. Mon père ma appris de ne jamais se reposer sur les apparence mais la....il n'a pas l'air dangereux. En plus il a fait un câlin grouper...sa laisse a réfléchir tout ça.

Tu ne ma pas répondu toi , alors pourquoi je le ferait??

Je souriait, ce qui était plutôt étonnant vu se que j'avais découvert quelque temps plus tôt. Il avait l'air plus âgé que moi. Peu être 25 ans environ.
Il devait surement se dire < qu'elle est jeune on dirai une gamine>
Je ri seul a cette image que je me faisait ,mais ce n'était pas un rire de joie. C'était plutôt un rire triste.. C'est vrai que je ressemblait a une gamine, avec ce nounours que je trimbalait par tout. Mais je m'en fichai c'était le seul souvenir que j'avais de ma mère. Elle que je n'avait jamais connu. Mon père refusait de me parler d'elle n'y même de me dire quel était son prénom... J'aurai aimé savoir comment elle était... avait t'elle les même cheveux que moi?? Le même caractère? Je ne le sait pas, même si je la recherche. Jamais je ne la trouverais si je ne sait pas sa.

Le soleil commençais a ce coucher et on pouvais apercevoir un petit bout de la lune. La couleur rosâtre du coucher de soleil qui passait a travers les immenses murs de bambous donnais a la scène une ambiance plutôt romantique.

Bon je vais devoir rentrer sinon mon père va me chercher par tout, enfin...en théorie...Je vais te laisser en tête a tête avec le panda ^^

Il me semblait légèrement triste mais je devait y allez car si mon père me trouvait avec lui , il l'attaquerais sans hésiter. A défaut d'avoir une maman poule, moi j'avais le papa poule et sa m'allait très bien. Même si je rêvais de rencontrer ma mère. Je commençais a marcher vers chez moi, quand je ressenti la tristesse de cette après midi et les larmes commencèrent a rouler sur mes joue rosâtre. Je ne put m’empêcher de pleurer. Pourquoi n'ai je pas pleurer avant? Pourquoi pas devant khimair?
Je ne serai l'expliquer mais sa présence me faisait oublier cette tristesse.Il me faisait oublier celui qui m'avait menti. Il faisait noir a présent dans la foret de bambou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:37

Jusqu'où irons-nous ?

Jusque ou, bien sur. Alors, Kiri, c'est dans, enfin près, ou plutôt sur la mer ! Mieux, je sais que c'est sur une île désormais.

Il fut amusant de la remarquer bégayer, et de parler d'une manière.... plutôt gêné?! D'ailleurs avec la jolie Lily, tout se rapportait apparemment au panda, au câlin et au bambou. Mais Kiri, c'est cool aussi. Difficile d'y croire, tant ce trou du cul de terre - ou plutôt cette île - était l'objet de légende plus ou moins vrai. On disait que l'exament Genin là-bas, c'était de buter les autres. Forcément, quand on regarde Lilyi, on se dit " tu vas me faire avaler qu'elle, bisounours en puissance et ambassadrice des pandas, à buter un humain ? Foutaise ! ". Vous remarquerez qu'elle ne ma pas dit qu'elle était genin, mais que je m'en doute quand même qu'elle le serait " au moins ". C'était un peu une intuition, quelque chose d'incontrôlable. Je pourrais pas vous expliquez sans vous dévoilez mes secrets! Alors oubliez ça, et sur le champ.
C'est alors que le panda me mit un coup d'haleine monumentale, " bailla " humainement dit. L'attitude de Lily me déconcertait, car après avoir sourit à l'animal, elle abandonna avec ce panda et ma tige de bambou que je mangeait. A croire que c'est banal, que c'est comme dire " t'as déjà mangé des pâtes ? ". Je me demandais, sur le coup, si elle ne se foutait pas clairement de ma gueule. Je la regardais quelques secondes s’éloigner, mes yeux bleus écarlates cherchant une preuve qu'elle rigolerait. J'attendais qu'elle me prenne les bras et me secoue en me disant " It's a Joke ! ". Mais rien, elle ne se retourna pas, en frottant parfois sa tête contre la manche de son long vêtements noir.. Je n'avais rien à perdre, au pire je ne la reverrais plus jamais mais je devais lui parler. On ne pouvait déceler de mensonge dans la beauté de Lily, tant elle paraît pure et innocente. C'était pas mal comme sensation, de se dire qu'on se retrouvait face à la franchise de l'enfance dans une adulte.

" Je viens de Kiri. C'est près d’une île, enfin, dans sur une île ! "


Oh, c'est marrant. Flemme de faire de l'auto-dérision, peut être ?

" J'ai déjà mangé du bambou. J'en mange à chaque occasion qui se présente à moi peut être pourrais tu me tenir compagnie! "

Joignant la parole au geste, j'attrapais un bambou que je lui tendis. Espérons qu’elle revienne…………..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: un homme plutôt charment...   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:09

Il répondu d'une telle rapidité que je me retrouvait prise au piège et me retourna vers lui. Il me tendait un bambou...

Je n'ai jamais manger de bambou...

Je ne savait même pas quel goût sa avait. Vu que quand j'était petite mon père me cachait, je n'avais pas le loisirs de me promener...
Mon maquillage avait trahi ce sentiment que j'avais tenter de cacher a khimair, il avait couler en même temps que mes larmes...
C'est a ce moment la que je senti cette blessure, comme si on me brûlai vivante.
Je criait de douleur et m'écroulait au sol...Est ce que c'est khimair qui faisait sa??
Non il a dit venir de Kiri... La bas c'est l'eau qu'ils utilisent...
La douleur était de plus en plus forte et je me mis en boule, comme en position pour me protéger.
Le panda s’approcha mais je le repoussait vivement.. C'est la que je compris...
Mon sharingan c'était activer. Je ne le maîtrise pas encore. Non je ne veut pas lui faire du mal!!!
Je fermas les yeux pour ne pas le regarder et tremblai de peur de lui faire du mal.
Je ne sait pas pourquoi mais il m'était devenu important.
Mon sentiment de protection était tellement puissant que je réussit a désactiver mon sharingan.
J'était soulager de savoir qu'il allait bien.
Je restai allongé au sol , haletante. Et je tentai vainement de récupérer mon calme d'avant.
Mais ce fut un échec , je fondit en larmes, avoir accumuler tout sa ne m'avais pas réussi.
Cette tristesse + la peur de blesser khimair = je pleurai au sol comme une gamine...
Peut être qu'il allait partir en voyant que je n'était qu'une fille qui n'avais jamais grandi...
Au fond de moi j’espérai qu'il resterai...Pourquoi je me sentais si proche de lui???
En plus il était de Kiri et moi de Suna, sa faisait de nous des ennemis...
Mais je n'avais pas envie d'être son ennemi...

Je me recroquevillait sur moi pour avoir moi froid...

S'il te plait ne part pas...

Je ne me rendit pas compte que j'avais dit sa a haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:34

Bordel, elle a un P90 tir rapide ou quoi ?
Elle réagit quasi-immédiatement à ma demande en prenant la tige de bambou. L’ambiance bonne enfant vanis elle se fit mal, elle le montra. Ce qui me fit hésiter a rester plus longtemps fut mon instinct j’avais activé la première phase de mutation en loup-garou. Laissant entrevoir mes dents aiguisé……….plutôt mes crocs meurtrier. Elle souffrait et moi je voulu la tuer…..maudit instinct animal.C'est dur, et ça a un goût de merde. Comment cette grosse bête pouvait en bouffer autant sans se faire mal ? Surtout que ce foutu panda rose, putain j'aurais jamais cru pouvoir dire ça avec un air banal, il aime ça et il en redemande. Il me prend mon bambou de lumière et le mord. Cependant, cette fois-ci il ne se casse pas. La lumière à renforcée la résistance du bâton, et le panda, il est pas content. Après deux tentatives toutes aussi infructueuses, il se décide à le jeter de rage et à en prendre d'autre. Mais même dans la rage, le panda semble être gentil, et content.
Comme un fou, j'ai baissé ma garde. J’entendis sa voix. Je me sentais comme mitraillé de question par Lily, bordel, elle a un P90 tir rapide ou quoi ? D'ailleurs, c'est comme cette arme. Et d'autres choses que je ne citerais pas. Disons que ça part dans tous les sens. Et ça touche 10 fois la cible sur 50 balles. Voyez là qu'elle me pose 1 question si intense qu’elles semblaient 15 avec un rapport... inexistant. Elle reprend son souffle, alors moi direct je mets mes deux mains en avant genre " calme, pose ton flingue ". Et on en revient à au-dessus : elle est toute triste me voyant bouffer du bambou. Vous connaissez la suite : imitation, douleur, câlin.
Voyant une dernière ouverture avant la rafale de Famas questionné qui me serait fatal, je réponds à ses questions... j'essaie de me rappeler de la suivante tout en répondant à l'actuelle.


S'il te plait ne part pas...


" Je m'en fous d'ça, j'me suis meme pas posé la question……….je ne partirais jamais


La lune c'est comme à Suna ? Putain ça veut dire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: un homme plutôt charment...   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mer 15 Déc - 11:55

Je m'en fous d'ça, j'me suis meme pas posé la question……….je ne partirais jamais

Il ne repartirai jamais?? Pourquoi me mentais t'il...
Il devait forcement repartir pour rentrer a Kiri.
Je me relevai doucement et avec un peu de mal et le regarda.

Tu repartira forcement un jour....

Mais j'aimerai le retenir, lui dire de rester avec moi pour que cette douleurs disparaisse définitivement. Mais je ne peut pas, je ne doit pas le retenir si il veut partir..
Sa serait égoïste de ma part. Je m'avançais doucement et m'arrêta a quelque pas de khimair. Ses yeux étaient d'une bleu froid mais rassurant...
Je le regardait lentement pour avoir son image dans ma mémoire. Il avait une expression qui pouvait faire peur mais moi j'aimais bien...

Au fait que fait tu par ici?? Tu est sur une terre ennemie non?

J'aimai le regarder. Il devait surement être marier... Non pas de bague. Peu être qu'il avait une copine? J'en sais rien mais sa serai dommage...
J'attendais sa réponse et remarqua qu'il n'avait pas d'arme.

Et sans arme en plus... Tu n'a pas peur de te faire attaquer?

N'importe quoi!! Je cherchai désespérément de lui parler pour qu'il ne parte pas. Qu'elle imbécile j'était, il était plus vieux que moi et me prenais pour une gamine. Et moi j'espérait encore. Peut être que cette voyante avait raison quand elle m'avais dit que je ne trouverai jamais le bonheur... Peut être que je ne serait jamais heureuse...
Je regardais le panda puis baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1Mer 15 Déc - 17:07

Et sans arme en plus... Tu n'a pas peur de te faire attaquer?

Réflexion absurde venant d'une femme inconnue mais portant tout de même le bandeau frontal d’un village, un ninja peut tuer sans arme. Je « rangea » mes crocs rapidement en espérant qu’elle ne le ai pas vu et, toujours la clope au bec toisant la jeune femme mais sans toutefois lui manquer de politesse malgré son manque de tact. Plutôt jolie, un bon brun de fille mais même si elle ne fait pas partie de mon village.

Au fait que fait tu par ici?? Tu est sur une terre ennemie non?


Je n'ai pas trop aimé sa curiosité et de deux qu'elle me réponde ainsi, le comble est qu'elle me demande cela ensuite………..la grosse blague. Enfin, gardant tout de même mes manières de gentleman je consentais à lui répondre mais je lui réservais ensuite une petite surprise.

"Et bien, qu'elle entrée en scène je dois dire ! Je te connait pas, tu pleure, tu tombe a terre, tu t’amuse a foutre le bordel et rompre mon silence, tu te fou de moi. Que demander de plus pour une confrontation, en fait tu n’as pas vraiment le choix. Si ton but était de me retenir c’est raté.


Je resta un long moment a attendre sa réponse, je m’approcha d’elle et plaça ma main gauche sur sa tête…….mais cette fois pas d’eclatage de crâne avec la « Poigné du Dieu des Loups » je me contenta de la passer sur ces cheveux

Tu abandonnes bien vite... alors que ce n’est pas un Game Over …..

Je la regarda gentilment,taquiner les gens que j'apprécie est un vice que je porte en moi depuis petit.

" Je suis venu ici pour décompresser un peu de Kiri et consulter les loup du désert. En parlant de désert, le sable chocolaté, c'est une spécialité de marchand ambulant mais ça vient de mon cher pays. La poussière, c'est pas du sable. Enfin je crois. Je m'en fous d'ça, j'me suis jamais posé la question. "

Puis finalement me disant que ça n'en valait pas la peine de rester plus longtemps. Dans un souffle d'exaspération je lui lançait :

"Tssss ! Uchiha Lily, sache que c’est normalement moi qui drague et pas le contraire mais finalement il semblerait qu’on ai échoué tous les deux. Si tu as envie de me revoir tu n’aura qu’a suivre les loup

Je lui faisait un salut de la main tous en m'éloignant sans me retourner.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lily [Pv:Lily]   Rencontre avec Lily [Pv:Lily] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Lily [Pv:Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre [Pv: Lily]
» absence de lily
» absence de lily
» Une rencontre étonnante [PV Lily]
» fiche technique lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-