Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]   Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:19

Yondaime Mizukage

Shibazu arriva dans le bureau du Kage, celui ci était vide, seul le corps de Nazuki se trouvait en plein milieu de la salle, jeté comme ceci ... quelle ordure ce Kabuto Yakushi, il avait fuit du village sans dire un mot, heureusement que Shibazu avait été la.
Il s'approcha de son corps, et en prit les habits et les équipements, il le déshabilla et le mit dans un drap de soie, en tant que Mizukage il méritait sa ...

Il alla alors l'enterrer, à coté des Nidaime et Shodaime Mizukage, la tombe fut creusée, et il était écrit dessus :

Nazuki Chikuno

Grand esprit, Sandaime Mizukage qui a régné sur le village de Kiri peu de temps mais qui en a fait un village sain et paisible, tué par l'oppresseur de Kumo Yakushi Kabuto.

Il avait terminé d'écrire, et quand il se retourna, il avait derrière lui des Anbu du village, ils étaient au moins 10, et l'un d'entre eux dit :

-Merci Shibazu d'avoir fait fuir celui qui a tué le Sandaime, je sais que tu n'as que 17 ans, mais les grands esprits du village se sont demandés si tu voulais être Yondaime Mizukage ...

-Cette tâche m'a été assignée ... et je répondrais à l'appel, Nazuki disait toujours que le village de Kiri méritait un Kage digne de ce nom, et a il a toujours cru en moi, même avec ses réprimandes je continuait ma quête, et je me suis grandement amélioré, j'accepte par conséquent ce rôle de Mizukage, Nazuki soit en témoin ...
-Shibazu ... le conseil du village te fait donc Yondaime Mizukage !
-Très bien, ma première décision est que vous m'ameniez tous les ninjas du village de Kiri présents, j'ai à leur parler.

Il laissa alors les Anbu partir quémander les autres ninjas.

**Merci pour tout ... Nazuki sama ...**

https://www.youtube.com/watch?v=hVSLuDYKTe0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Left_bar_bleue18/18Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]   Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:14



https://www.youtube.com/watch?v=UqmHoW7t1C8&feature=related


"Bon match ami de Kiri, j'espère que nous passerons tous les deux, par contre je ne te ferais pas de cadeaux, telle est la puissance que m'ont accordés les dieux."

Avions-vu dans ces yeux la nature la plus saine, l'arrogante partie de son ame était en fait plus grande. Ce petit bout d'homme avait parcouru un court chemin, mais un chemin assez grand pour sa petite mesure. Dans les cieux, l'émissaire de dieu autrefois avait parlé :

" A tous, dieu a donné ses yeux, a offert sa bouche, ses oreilles, son nez. A tous il a donner la vie, a tous il a reprit la vie ... mais il n'a rien imposer. Ce ne fut qu'a un enfant qu'il fut dit l'imposable : il lui contraigna ; La paix ... et c'est alors que voguant près des rives, l'enfant-rite proposa sa vie ... "

L'ancien Mizuakge se pencha au dessus des nuages, et c'est alors qu'il aperçut son élève ... :

" Vois-tu j'ai du mal a croire que c'est bien dieu qui t'est fait ... mais c'est vrai qu'il est peut être aussi arrogant que toi ... Ha ha ha ...Qu'il soit ton père est une chose qui me dégoute ... j'aurais tant aimé une autre vie ... moi qui, n'est jamais eu de fils ... "

Il se pencha un peu plus et entama alors une longue chute au bout de laquel il se trouva au sol, près de Shibazu. Il leva la main vers lui ... et l'entendit.

"Cette tâche m'a été assignée ... et je répondrais à l'appel, Nazuki disait toujours que le village de Kiri méritait un Kage digne de ce nom, et a il a toujours cru en moi, même avec ses réprimandes je continuait ma quête, et je me suis grandement amélioré, j'accepte par conséquent ce rôle de Mizukage, Nazuki soit en témoin ..."


"Cela est vrai, j'ai toujours dit que tu méritait plus que moi, j'ai toujours su qu'un jour tu me dépasserai ... J'ai toujours su ... même avant les dieux ... que tu serais celui qui instauré la plus belle chose ... celui qui verrais en le monde, autre-contexte qu'une putaing qui fornique, ment, vole et tue ... j'ai toujours su que tu serais ce que tu pensais ... et mieux que tout, j'ai toujours cru ce que savais dèja ..."


Il fit une pause :

" J'ai voulu voir en d'autre la même force, le même courage, mais parmi tant de corps je n'ai percu que toi ... tu as été l'enfant ... l'enfant de tout le peuple que j'ai chercher a protéger ...Aujourd'hui tu est plus grand ... mais tu n'a pas changé ... enfin ... on dit qu'un père n'aime pas voir changé ses enfants ... en vérité ... je l'ai aussi sentis ... j'aurais tant aimé être encore auprès de toi ... si il aurait fallu j'aurais défait le temps ... je l'aurais détourné pour qu'il s'arrête a un moment ... j'aurais pu voir mon sourire dans tes yeux ... et le tien par les miens ... "

Alors qu'il comprenais que bientôt le temps lui manquerais, il essayait toujours d'attendre une réponse ...

" Dis-moi me reconnaitra tu ? Je veux dire une fois que tu m'aura rejoint ... le temps s'écoule .. dèja je ne te vois plus qu'au travers de yeux factice, transparent ... je ne peux plus te toucher qu'avec des gestes grossier, des gestes ... d'esprit inconnu ... rien par moi-même ... "


Il pris un instant :

" Ils on beau dire qu'en haut est l'eden, qu'en haut est le ravissement, qu'au travers des nuages vit le recueil des hommes ... je n'ai rien vu de différent ... tout est autant si pale ... tout est pareil ... aucune opinion ... l'eden est tyrannique ... Dieu est un tyran ... vie autant que tu le peux ... ne me rejoint pas vite ... j'aimerais tant te voir être immortel ... "

Puis son corps se mit a s'envoler :

"Non, je n'ai plus de temps ! En t'abandonnant je meurt une seconde fois ! Je te laisse, oui ! Mais je ne t'oublie pas ! Je n'oublie pas mon espérance ! Tu est mon espérance Shibazu ! L'espérance qui reflète le cœur de millier d'autre ! L'espérance qui fait la vie ... dont l'habit est sans l'homme qui ne fait qu'un tissus ... Tu as été mon fils, et je vis toujours en toi ... Adieu"


Puis il écouta d'un peu plus prés jusque percé les pensée du jeune ninja

**Merci pour tout ... Nazuki sama ...**

Et répondit :

** Merci a toi ... Shibazu-Dono **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]   Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:03

Un matin comme les autres pour le ninja de Kiri... il pleuvait, la brume était épaisse et les oiseaux n'énervaient personnes au moins... Ulquiorra s'était levé assez tôt pour aller se promener dans es rues, il ne pensait qu'à une chose depuis un petit moment, retrouver Murcielago son sabre ou plutôt celui qu'il convoité... Lorsqu'il se rendit au marché du village, il fut interpellait par un ninja Anbu, Ulquiorra le regarda d'un air ennuyait et surout en soufflant, c'est alors qu'il dit :

"Laissez-moi deviner, vous venez me convoquer au bureau du Mizukage, du nouveau Mizukage, n'est-ce pas ?... dans ce cas ayant confiance, je m'y rend, et d'ailleur je voulait parler à ce nouveau Kage, ce sera le premier que je reverrai depuis que je suis revenu..."

Il n'attendit aucune réponse de l'ANbu, il continuait d'avancer et avait changé de direction, les mains dans les poches,... il était en route pour le Bureau du Mizukage. Que voulait dire Ulquiorra au Kage? Seul lui le savait, mais la question importante était plutôt qu'est-ce que le Mizukage lui voulait ? Il réfléchit un moment et se souvenut du nom du nouveau Kage, Shibazu Enzame,... Membre du clan enzame du village de Kiri, un des clans les plus prospére, s'il sa mémoire ne lui jouait pas des tours... Epeiste de renommer..; Et oui, à peine arriver, Ulquiorra avait déja identifier les personnes les plus importantes du villages ainsi que tout les lieux importants. Par curiosité ? Non, plutôt le fait qu'il ne veut pas se montrer tel un ignorant... Il continuait de marché, aprés un long détours puisqu'il en avait profité pour faire le tour du village en passant par la salle d'entraînement, le mémorial des héros, le bar ainsi que l'hôpital, il arriva enfin devant le bureau, où il entrit et demanda l'étage où il devait se rendre... Le troisiéme... S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était des monter un escaliers pour ensuite le redescendre,... Il grimpa l'escalier quatre à quatres et tombit face à la porte qu'il poussa. il pénétra dans la piéce et dit en s'accoudant contre un mur :

"Shibazu Enzame, Yondaime Mizukage, c'est un honneur, je me présente, Ulquiorra ninja de Kiri et ancien habitant, je ne vais pas vous rappeler mon passé vous devez certainement le connaître. J'ai entendu dire que vous vouliez nous voir, nous les ninjas du villages et bien me voilà. "

il marqua une courte pause puis reprit calmement :

"Bon, je ne suis pas venu seulement sous vos ordres, j'ai une requête à vous demander... Voilà, j'aimerai retrouver mon sabre, Murcielago et devenir épeiste mais pour cela je préfére avoir votre autorisation. et aussi pour vous dire que je venais de présenter ma candiature à l'examen Chuunin !"

Il s'arrêta et attendit une réponse du Kage en espérant que cela soit positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]   Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Icon_minitime1Sam 2 Avr - 9:13

Ok je te le fais passer ton examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]   Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation à la guerre [PV TOUS NINJAS DE KIRI]
» Le retour de votre héros !! *s'est pris une porte après avoir sorti sa phrase*
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Rassemblement [Tous les ninjas de Kiri]
» Training [Pv tous ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-