Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:09

Ici sera la mémoire du premier mizukage Kakashi Hatake , décédé au combat pour son village , malgré sa mort spécial , il mérite le respect et l'honneur du village entier sans exception , Kakuzu nouveau mizukage portait son chapeau et son habit de Kage , il était fière d'avoir la chance de porter cette uniforme . Il avait demander aux Anbu de réunir les ninjas du village..

- Allez me chercher tout les ninjas , étant le nouveau mizukage je veut faire un petit discours et j'aimerais qu'il y ai tout le monde ...


Tout les ninjas parti chercher le reste , il était temps d'évaluer les forces de Kiri , Kakuzu allait former des équipes spécial et distribuer des mission , peu a peu les ninjas arrivait sur les lieux ... Kakuzu ne bougea pas gardant son chapeau bas couvrant son visage et son nouveaux pouvoir , le sharingan de Kakashi..

Le Discours allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Left_bar_bleue5/5Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 20:50

Que dire maintenant de la puissance du village des brumes ? Elle était indéniable et respectable. Un ninja de Kiri avait vaincu à l'examen, en même temps, les deux finalistes étaient de Kiri. Sous l'oeil approbateur de Kakashi Hatake, ils avaient vaincu et avaient livrés des performances exceptionnelles. Réellement, ce village était l'un des plus puissants de tous, voir le plus puissant, au moins au niveau des plus jeunes ninja. Chaque village avait pu le comprendre, Kiri n'avait pas seulement fabriqué des ninjas surpuissants, mais des ninjas avides de victoire et réellement capables de tout pour la victoire. Le meurtre n'étant qu'une étape légère dans tout cela. Suigetsu n'était pas rentré directement au village, profitant de quelques moments de repos au bord de la mer sur une petite ile voisine. Quand il revint, certains citoyens semblaient dépités, mais, il s'en fichait plutôt. Il se déplaçait doucement, toujours son épée au dos le long des rues, passant devant quelques étales. Rapidement, un des ninjas du Mizukage vint à lui pour l'informer d'une requête. Le Mizukage voulait le voir, mais, ce ne serait surement pas celui qu'il attendait. C'était Nidaime Mizukage qui était au Mémorial... Alors ? Cela signifiait tout bonnement que l'autre était mort. Suigetsu arriva en premier au mémorial, et s'avança vers la personne en question tout en délivrant un sourire. Puis, le reste des ninjas arriva.

"Bonjour Nidaime Mizukage, vous avez donc tué l'autre ?", d'un ton ironique et tout bonnement cruel il enchaina par "C'est bête, je l'aimais bien..."

Puis, Suigetsu posa sa grande épée à côté de lui, regardant son nouveau Mizukage avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 9:50

Shibazu Enzame était depuis peu de temps Chunnin de son village, et pour ce faire il s'était entrainé sans relâche, il maitrisait les techniques d'armes et le ninjutsu comme un maitre et pouvait de ce fait apprendre n'importe quelle techniques se rapportant à ces deux spécialités.
En ce jour, il avait été convoqué au mémorial des héros, le Kage du village comptait faire un discours et il avait par conséquent amené à lui tous les ninjas du village, Shibazu en faisait partie, et quand il arriva un ninja aux cheveux blancs assez jeune dit :

"Bonjour Nidaime Mizukage, vous avez donc tué l'autre ?", d'un ton
ironique et tout bonnement cruel il enchaina par "C'est bête, je
l'aimais bien..."

Shibazu s'avança à son tour et dit :

-Avoir à l'idée qu'un nouveau Mizukage arrive me réjouit, je n'aimais pas du tout l'ancien, il ne nous donnait aucune mission, et ne faisait rien de bien pour le village, j'espère que vous saurez bien le tenir, je sens que j'aurai confiance en vous Mizukage Sama.

Puis il se recula un peu, et laissa parler les autres membres du village, le chunnin comptait devenir un des subordonnés de ce nouveau Mizukage pour devenir encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 16:55

Hitsugaya venait de rentrer de la salle d'entraînement, il s'était préparé un bon repas qu'il pensait pouvoir manger au calme... Mais à peine s'était-il mis à table que l'on frappa. Il poussa un soupir, se leva pour se diriger devant la porte, celle-ci s'ouvrit, et il vit un ninja Anbu du village qui semblait pressé...

"Bon, pas d'explication, rend-toi au méorial des héors, c'est un ordre du Kage..."

Le jeune garçon poussa de nouveau un long soupir et attendit que l'Anbu parte pur refermer la porte. Il semblait décu ou plutôt... affamé. Mais on ne discute pas un orde du Kage, enfin... Bref, il se prépara, mis son bandeau frontal autour de son bras, attrapa Hyourinmaru qu'il accrocha à sa taille, et finit par sortir de la maison.
Il marchait tranquillement dans les rues, il observait le visage des passant qui semblaient... comment dire, horrifié. Shîro avait pressentit la veille qu'un changement majeur allait se produire et apparemment cela c'est révélé exact, que c'était-il passé ?

UIl lui fallut une dizaine de minute pour arriver au mémorial où il put voir quelques autres ninjas du village, trois exactement, dont le Kage. Il s'approcha et tendit l'oreille pour entendre la conversation, un ninja au dents ressemblant à celle d'un requin commença avec un ton ironique et cruel:

"Bonjour Nidaime Mizukage, vous avez donc tué l'autre ?,C'est bête, je l'aimais bien..."

Puis l'autre un peu plus costaud répondit:

"Avoir à l'idée qu'un nouveau Mizukage arrive me réjouit, je n'aimais pas du tout l'ancien, il ne nous donnait aucune mission, et ne faisait rien de bien pour le village, j'espère que vous saurez bien le tenir, je sens que j'aurai confiance en vous Mizukage Sama."

Intéressant, alors comme ça, The first Mizukage is dead ? Hum,... Hitsugaya ne voulait pas plus de détail au sujet de la mort du malheureux petit Kage (une mort qui devait être... mieux vaut ne pas le dire). Au moins, si The First Kage s'est fait tué par cet homme, cela voulait dire qu'il était plus que le premier, du moins dans la logique des choses. Hitsugaya s'avança doucement en soupirant encore un grand coup puis dit:

"Voilà,... je suis là comme vous me l'avez demandez..." mais il ne put s'empêcher de demandé :
"Euh,... Comment le premier Mizukage s'est-il fait tué Nidaime Mizukage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Left_bar_bleue18/18Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:51

Qu'est devenu la pluie ? C'est un village dont le mensonge a su couvrir la vérité, un village qui n'a changeait en rien, un village ou l'on termine les pénibles travaux que l'on eu commençait, sans rendre compte même sur les rumeurs qui valsent et ne concluent jamais. Mais il faut bien un jour se taire, et si ce n'est pas par la mort ce sera pour préserver le peuple. Hier nous avions eu des larmes qui coulaient sur nos veines, nos envies, nos désirs et nos rêves. Aujourd'hui bien que la peine fut grande et acharnée, il faut croire qu'elle fut hélas, aussi courte que l'homme nous ayant fait pleurer. Il faut partir pour un nouveau chemin, oublier ses fleurs roses, jaunis par le soleil, imaginé le monde comme ont l'eus bien aimer, planter les graines de nos idées, et attendre ... attendre un lendemain ou le ciel ne sera plus bleu, ou le drap voilé d'un nuage ne sera plus si blanc, ou les vents seront ascendant a chacune de nos idées. Un paysage ou la nature sera approbateur, ou même croire en une pensée ne sera plus rêver.

Il était assez tot, environ l'heure ou les cloches se mettent a sonner. J'étais parti mangé a l'un des valeureux restaurant du village, ma bourse était certes vidé mais pour cette nouvelle année, les bonne résolution n'allait pas sans manger ! Je commandais tout ce qui était possible d'avaler, un festin bien valus que mon travail avait offert. Des crevettes, du foie-gras ... tant de choses que noël semblait devoir l'excès. Alors que je m'apprêter a savourer ce délicieux repas, la porte du restaurant s'ouvrit. Je détournais mon regard comme l'aurait fait n'importe quel personne, et vit que celui que je fixais me regardait aussi. J'étais alors inquiet, l'homme avait un capuchon noir sur sa tête, son visage se laisser a peine entrevoir par une faible lumière. C'est alors heureusement que je reconnus l'insigne du village. L'homme s'approcha de moi, et me dit en se baissant que le Nouveau Mizukage voulait me voir, il m'attendait déjà au mémorial. C'est un peu dénier que je du obéir a ses ordres, délaisser de tel amas de nourriture pour une simple réunion qui en mènerait d'ailleurs a ses issues qu'un simple timide salut !


Je vint alors a l'endroit, d'autre ninjas était déjà en place. C'est avec un regard froid que je les reconnues, tout autant des lâches qui n'avait répondu a l'appel. Je vit alors notre nouveau chef présumé, il était paré du blanc originel. Je ne savait pas si je devait le haïr ou bien être comme ceux-ci le déraisonnable qui fait semblant de ne rien voir. Je décida de en pas m'assoir mais de rester tout de même polis avec le mizukage. Je pris la parole avant que son discours ne commencent.

Dois-je vous souhaiter la bienvenu ? Devrais-je être comme tout ses labradors qui s'asseyent au bas de vos pieds ? Ne me diriez vous pas que d'être un homme est de se révolter ? Non pas contre vous seulement, n'en soyez pas atteint. Mais aussi contre la bas régime qui règne en ce village, et contre la facilité que vous avez eu a vous infiltrez et a tuer sans un témoin notre cher Mizukage ...


Je me tourna vers les autre ninjas.

Oui il nous était tous cher, et nous le regrettons ! Car il est vrai qu'il n'a rien fait, mais durant son règnes lui n'avait pas amené la guerre !

Je me retourna vers le mizukage.

Je vais partir Mizukage, je vais partir car mon chemin ferait mieux de ne pas croiser le votre. Bien que je n'y puis rien, j'essaierais par tout les moyens de vous retenir, vous l'âne ! Le cloporte ! Le garçonnet de cour ! Hélas si a le faire je doivent offrir ma vie au plus cher. Car aujourd'hui tout n'est qu'une histoire d'argent, il n'y a plus de fierté ! Les billet ne sont que la seul emprunte de gloire que l'on laisse après une guerre, c'est pour cela que souvent le plus riche est le vainqueur ! Mais ... j'ai décidais de rester a Kiri, car voyais ce village est encore jeune et ses ninjas de même, je peux comprendre qu'il fassent des erreurs, et je resterais ici a les réparer ! Enfin si bien sur vous voulait encore moi Mizukage. Faut t-il avoir foi volontairement en une personne et l'aimait ? Oui j'ai confiance en vous Mizukage, comme l'homme a foi en soi et parfois ne s'aiment pas. Oui j'aurais foi en vous, mais je ne vous dénierais jamais une sincère amitié !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Empty
MessageSujet: Re: Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )   Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» ça arrive à tout le monde xD
» Ne pas oublier tout le monde
» Il parait que ça arrive à tout le monde
» Le tout premier, mais le tout premier quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-