Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:57

Il était une fois à Suna, une marchande qui se dit ma foi pourquoi ne vendrais-je pas du foi comme tout ces marchands de foie ? Bien entendu elle ne réalisa jamais qu'elle vendait déjà du foi... Ce n'est pas cette histoire là ? Ow excusez-moi, faisons donc un replay. Pour tout vous dire, je dormais alors je ne voulais pas vous montrer cette partie si touchante de moi, vous comprenez. Moi aussi je vous aime, oui je vous adore même et vous vénère également. Sooo... Je stoppe ici mes délires les amis.

Il fait beau aujourd'hui alors ne vous étonnez pas de ma folie. Luchia m'aurait dit que puisqu'il fait beau presque tout le temps dans ce désert sans eau, je suis et resterais une demeurée que l'on se doit d'enfermer dans un hôpital psychiatrique jusque la fin de mes jours. Grosse erreur puisque vous aurez tous remarqué que je suis adorable et absolument incontestablement et je dirais plus : Divinement gentille et intelligente. Mes chevilles ? Elles sont en pleine forme. Si elles gonflent ? Euh... Bah non, regardez ! Ce qui prouve que j'ai totalement raison, pas vrai ? Breeeeef, osef hein ? Merci de votre soutient... Moi aussi je vous aime..

Je montais doucement les escaliers de mon appartement, bah ouai faut-il bien que je m'occupe des courses puisqu'elles ne le feront pas. Ce qui est, je dois bien l'avouer, fort embêtant erm. Tout ce qu'elles savent faire c'est jouer, manger et dormir. Haaaaa je vous haïs les amies ! Bref. J'entrais dans la cuisine, déposant les sacs sur la table ronde avant de commencer à tout ranger. Même pas cinq minutes après je me trouvais devant la fenêtre, sautant de celle-ci pour atterrir sur mes deux jambes une dizaines de mètres plus bas. Les passants ont eu peur sur le coup je crois bien et moi je rigolais comme une folle avant de me prendre le premier pigeon volant trop bas de la journée en pleine face. Et je peux vous dire que ça calme vraiment bien ... ! La situation fut inversée, les passants riaient et moi j'étais effrayée de leurs rires sarcastiques. Mon dieu j'ai atterris dans un village de dingo man de la vie ! Courageusement je continuais ma marche en direction du centre-ville duquel je revenais il n'y avait même pas une dizaines de minutes. Il y a toujours de quoi s'amuser là-bas. Je passais devant divers étalages et des magasins assez normaux. C'était trop banal pour moi finalement. Tant pis on va mettre le bazar alors et si Tsu' l'est pas content baah... Il restera pas content erm. Mais avant faudrait-il encore que je trouve comment m'amuser correctement. Ah bah tiens... Il y avait près d'un mur une jeune demoiselle ressemblant fortement à une kunoichi. Mais elle ne semblait pas être d'ici alors je vais m'assurer qu'elle est gentille comme femme. L'interpellant doucement, je m'approchais d'elle, vraiment jolie et assez puissante à c'que je vois o:

- Hello girl ! What's your name and where do you from ?

M'oui je suis folle je sais et j'assume puisque je m'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 10:43

    Voilà maintenant une bonne dizaine d’heure que je venais d’intégrer le village de Suna de manière officiel. Depuis le décès d’Hinata il faut dire que je n’avais plus vraiment la tête à quoi que ce soit. Une mission non, chasser les primes non plus, même m’entrainer était devenu un fardeau, c’est dire à quel point cette perte représentait quelque chose d’important, mais pour le coup, je devais surtout penser à mon intégration au village. Cette nuit, j’ai eu le droit à un repos bien simple à l’hopital. Les médecins voulaient me faire quelques examens de routine afin de savoir si j’allait bien, comme-ci l’ancienne bras droit du Hokage, mais aussi l’un des membres les plus importants de l’ANBU de Konoha allait avoir des blessures superficielle. Je n’aime pas me blessé superficiellement, je pense mes plaies toutes seules, pas besoin d’un bon médecin. Enfin, je n’allais pas me plaindre puisque grâce à eux j’ai eu droit à un lit pour la nuit. Reste maintenant à savoir où vais-je vivre dans ce village. J’avançais paisiblement regardant chacune des villas situer à droite et à gauche de mon passage. Rien du tout, chacune d’entre elles étaient déjà habités. Je n’avais d’ailleurs pas reçu mon bandeau de Suna, et si j’allais le chercher avant de penser à autre chose ? Je sortis un kunai et mis un coup en travers sur l’insigne de Konoha qui se trouvais à ma taille, je ne me ferais pas confondre avec un ninja de Konoha, après tout j’appartiens à Suna désormais. Je courais vers la grande tour, le bureau du Kazekage jusqu’à apercevoir un garde à l’entrée.

    « Bonjour Kimary, vous tombez à pic. J’ai votre bandeau, il parait que vous ne l’avez pas encore reçu. Sous ordre de notre Kazekage, je devais vous le remettre. Le voila donc. Bonne journée à vous. »

    Je ne pu que le remercier avant de finalement le prendre en main. Je pouvais donc reprendre ma route en direction du centre ville de Suna. Devais-je réellement trouver une maison bien à moi ou simplement attendre que l’on m’en propose une ? Peut-être devrais-je tout simplement me brisée une cheville pour dormir un peu plus longtemps à l’hôpital bien que ce ne sois pas un endroit que j’apprécie particulièrement. Tout ce qui m’était cher est resté à Konoha, le corps de ma mère enterré là-bas, Hinata dont on ne sait pas ce que cet affreux Orochimaru à fait d’elle. J’espère qu’il n’aura pas utilisé son corps dans le simple but d’éliminer chacun des ninjas de Konoha encore vivant. Shilla, survie quoi qu’il arrive, je t’en pris. Si je venais à apprendre ta mort à toi aussi, je ne sais de quoi je serais capable. Nous étions les seules kunoichi de l’équipe, désormais il ne reste que toi, ne te laisses pas faire par ces machos. Rapidement, je m’appuyais sur l’un des murs que je croisais, regardant le bandeau de Suna que j’avais actuellement en main, finalement ça y est, j’ai tout pour devenir une grande kunoichi de Suna.

    - Hello girl ! What's your name and where do you from ?

    Quoi ? Mais qui c’est elle ? Que me veut-elle donc ? Et puis cette langue sort d’où ? Réfléchi Kimmy, où as-tu déjà entendu quelqu’un parler de la sorte... LES JUMELLES ! Yami, Kami, mais oui, mais c’est bien sur. D’ailleurs, on ne peut pas dire qu’elles auront longtemps survécu. Encore des kunoichi qui auraient put avoir un grand futur, mais leurs vie fut trop éphémère. Je regardais maintenant la jeune fille face à moi, une charmante demoiselle tout de bleu vêtu, une longue chevelure blonde et un visage d’enfant. Au vue de ce qui se dégage d’elle, je dirais qu’elle est une kunoichi tout comme moi, mais pas des forces spéciales, cela est sur. Bref, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

    « Bonjour, je m’appelle Kimary et vous ? Disons que je viens d’un endroit qui n’en est pas un. »

    A-t-elle réellement besoin de savoir que je viens de Konoha ? On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:51

Héhé je crois que j'ai réussi mon objectif. Je l'ai surprise, en même temps ce n'était pas trop compliqué non plus hein. La jolie rousse qui me faisait face me regarda tout d'abord songeuse puis quelques instants après heureuse et nostalgique. Mais à quoi pensait-elle pour changer d'expression en deux secondes ? Mes yeux pétillèrent d'interrogation tandis que je la détaillais de la tête au pieds rapidement. Un endroit qui n'en ait pas un, ça n'existe pas mais si elle ne veut pas me le dire. Tsu' verra bien, s'il l'a accepté au village il doit bien connaître une petite partie de son passé. Je portais mes pupilles violacées sur le signe présent à sa taille. Il était barré mais l'on pouvait aisément voir sa forme...

- Vous venez de Konoha..., dis-je tristement, je suppose que vous avez fuit ce traître de serpent, nee ?

Ouais la pauvre Hyûuga aura pas vécu bien longtemps. Dix-huit ans et déjà au cimetière. Elle et tous ces innocents. Si je le retrouve cet enfoiré je jure que je le tue. Enfin bon, je dois m'améliorer avant. Ce n'est pas une simple Chuunin qui creusera la tombe d'un être aussi puissant puis j'ai ce crétin d'Uchiha à massacrer avant. Je reprenais rapidement ma bonne humeur pour ainsi afficher un sourire et chopper de ma main droite le bandeau du village que Kimmy-Chan possédait dans ses mains un instant plus tôt. L'admirant fièrement, je l'accrochait à sa taille, il s'accorde à merveille avec sa tenue c'est beauuu ♥

- Vous êtes vraiment de Suna maintenant alors bienvenue Kimmy-Chan ! J'espère que vous vous plairez ici mais erm... On peut pas se tutoyer, je déteste dire "vous". Tsu' aussi d'ailleurs mais c'pas important, expliquais-je en rigolant.

Mon dieu j'ai une envie de foutre le bazar ici c'est pas possible quoi. Bah tient justement, un petit blond passait par là et semblait cacher un objet sous son T-Shirt. Ce n'est pas la première fois que je l'attrape entrain de voler et je suppose que cette fois il volera comme les vrai oiseaux. Du moins je lui montrerais comment faire. Faisant de brefs signe à Kimary, elle comprit rapidement où je voulais en venir et donc je l'abandonnais deux petites minutes afin de régler ça. Je marchais derrière le gamin sans qu'il ne s'en aperçoive, faisant quelques mimiques drôles qui firent rire les passants. Et avant qu'il ne se retourne, je lui tapotais l'épaule en imitant monsieur x le fantôme de la mère de la sœur du frère à Louis XVI. Il poussa un de ces cris je vous jure, j'explosais de rire sur place. Il n'a même pas douze ans et moi quand je volais à l'époque, je n'avais peur de rien. J'étais plus jeune aussi mais je n'ai pas voler souvent hein et à chaque fois c'était pour ma mère et mon père. Il me fit donc face, le coeur encore battant à cent à l'heure de la frayeur qu'il venait d'avoir. Ses jambes étaient flageolantes et le jouet qu'il avait discrètement emprunté sans payer termina sa course sur le sol alors que lui termina dans mes bras. Ben je ne suis pas non plus cruelle au point de le laisser se faire mal même si des fois ça lui ferait le plus grand bien croyez-moi.

- Ne t'avais-je pas dis que la prochaine fois que je te surprenais à faire ce genre de chose je te punirais ?

- S-si... Mais... Mon frère il...

- Je sais que ton p'tit frère est malade Hiro, je sais que vous n'êtes pas très riches et que vous avez à peine de quoi vous nourrir et vous loger. Tu sais je n'ignore pas ta situation mais tu n'aideras pas ta mère en agissant de la sorte et je sais de quoi je parle. Après... On peut toujours s'arranger. Où as-tu pris cette peluche ?

- Au stand de tombola du bout de la rue...

Saisissant donc l'objet nous fîmes trois petits sauts, un peu plus en fait je crois, sur les toits pour atterrir devant le marchand mécontent. Je lui adressais de sincères excuses pour le geste d'Hiro et payais la peluche avant de repartir avec le petit blond sur le dos. Nous rejoignîmes Kimary puis je le posais à terre, lui donnant le reste de mes ryos. Ils avaient assez pour finir le mois s'ils faisaient attention. Je lui sourit et lui tapota le front avant de le laisser partir tout souriant rejoindre sa maman et son petit frère. Il ne changera jamais ce gosse dis-je pensive à Kimmy-Chan. Il me fait penser à moi... Même si nous n'avons pas vécu la même histoire. Enfin bon. Je suis ruinéee maintenant comment je vais vivre moi ? Nan je plaisante je vais faire des missions erm.. C'est chiant d'être ninja moi j'dis mais j'aime ça donc bon.

- Tu veux faire quoi ?? Y a pas beaucoup de choix ici mais le peu qu'il y a est vraiment bien. Mieux qu'à Konoha. J'aurais dû trouver Hinata quand je le sentais mal pour le village... Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:59

    J’avais beau ne pas trop regarder ce qu’il se passait par ci et là du village ou même la gestuelle de la jeune fille devant moi, mais son regard violet se baissait rapidement vers mon insigne à ma taille, finalement elle pourra rapidement définir ma provenance. Puis elle prit la parole en disant une bonne part de vérité, oui je viens de Konoha et oui j’ai en partie fuit le serpent, mais suis-je vraiment partit pour cette seule raison ? Je n’en suis pas vraiment sûre sur ce coup là. Je la regardais droit dans les yeux avec un petit sourire d’approbation.

    « Je viens bien de Konoha. Ce serpent comme tu le dis à surement pris la place d’Hinata-sama à l’heure actuelle. Je ne sais pas vraiment si l’on peut dire que je l’ai fuit ou plutôt si j’ai décidé de conserver ma vie. »

    Qui sais, étant bras droit d’Hinata, on aurait surement demander de prendre ma tête. Pour le moment, je dois tout faire pour améliorer encore plus mon niveau pour un jour détruire Orochimaru. Puis, pas le temps de réfléchir plus longtemps, la jeune fille attrapait mon bandeau et me l’accrochait à la taille après l’avoir admirer un petit moment. Pourquoi faire cela ? Qu’est ce que cela pouvait bien changer pour elle ? Que j’ai ma broche de Konoha ou ce bandeau de Kiri, je ne pense pas que cela change grand-chose pour elle. C’est vrai que je hais Konoha pour ce qu’ils ont fait, mais il reste le village qui m’a vu naitre, celui dans lequel j’ai tout appris, mais aussi perdu le peu de chose qu’il me restait, finalement j’apporte peut-être la poisse qui sais. Puis la blonde me souhaitait la bienvenue à Suna après m’avoir affirmé faire définitivement partit de ce village. Apparemment nous somme rapidement accepter ici, voilà qui est bien étrange. On aurait pu me fuir comme la peste pour avoir abandonné Hinata plutôt que chaque habitant du village, mais peu importe, je ne vais pas me plaindre. D’ailleurs, il faudrait vraiment que je recroise cette Lumina, elle semble si... différente. Je pense même qu’elle peut comprendre ce que je ressens actuellement, nous verrons bien. Puis elle me demandait si l’on pouvait se tutoyer puisqu’elle n’aime pas le vous, mais ce Tsu’ ? Fait-elle référence à Tsunayoshi Sawada ? Le père de Lumina, le kazekage ? Nous verrons cela aussi.

    « Très bien, tutoyons nous dans ce cas. Merci beaucoup pour la bienvenue, tu me sembles être une personne plutôt sympathique, ces derniers temps je n’en ai pas vu beaucoup avec les récents événements de Konoha. Entre ceux qui sont partis, ceux qui sont tombés et ceux dont on a plus de nouvelles, seul les personne s’étant retourné contre le village étaient encore présentes. Ta présence me redonne un peu de baume au cœur, merci. »

    La jeune fille me fit quelques signes me signifiant de l’attendre ici le temps qu’elle s’occupe du garçon qui était en train d’arriver, que comptait-elle faire ? Pauvre enfant. Elle s’approchait de lui, faisant un nombre incalculables de grimace plus drôle les unes que les autres, mais quand le petit homme se retournait, ce fut un drame. J’ai bien cru qu’il allait faire une crise cardiaque le pauvre, elle aurait eu sa mort sur la conscience après, pas de chance. La blonde ramassait un objet et partit avec le garçon. Elle voulait que je l’attende, très bien. Je posais mes fesses sur le sol et me mis la tête dans les genoux. Trop d’image pouvait maintenant revenir, la fin d’Hinata, le début de la révolte d’Orochimaru, la traitrise de Jitsuko et par la même occasion de Kaori, ces deux-là étaient tellement proche. Le nombre de villageois que je n’ai pas pu sauver, mes amis tombé au combat, les visages de pierre ravagés. Officiellement je ne suis plus une kunoichi de Konoha, mais tout ces souvenirs douloureux et encore frais ne partiront pas si facilement, j’en suis plus que sure. Si seulement j’avais été un soupçon plus rapide et efficace, peut-être aurais-je pu venir en aide à Hinata et elle serait toujours en vie à l’heure d’aujourd’hui. Et ce sabre, je le connaissais pour l’avoir vu dans des bouquins, mais pourquoi n’ai-je pas eu le reflexe de faire tout de suite des recherches ? Nous aurions pu l’enfermer ou le tuer avant même qu’il ne débute cette rébellion. Si seulement j’avais pu réfléchir ne serais-ce qu’un peu plus, tout cela ne serais sans doute jamais arrivé. Est-ce que je mérite vraiment que l’on m’accepte à Suna ? Que l’on m’accueille si rapidement et gentiment ? Ou pire, n’est ce pas ma vie qui aurais dû être prise plutôt que cella d’Hinata ? J’ai lâchement abandonné les miens après tout ! Une petite goutte d’eau pouvait maintenant sortir de mon œil droit, comme ci toutes ces pensées ne suffisait pas, il fallait rajouter ça en plus, qu’elle poisse. Puis la jeune fille revint finalement vers moi ouvrant de nouveau la bouche, laissant échapper la douce mélodie qu’était sa voix.

    « Ce que je veux faire ? Bonne question, après tout je viens d’arriver et je ne connais que cette place et l’hopital pour le moment. En ce qui concerne Hinata, tu n’aurais rien pu faire. J’étais la seule personne capable de l’aider à ce moment là et je n’ai rien fais. Au fond je savais que j’aurais dû désobéir à sa demande, mais je ne l’ai pas fait ! Si Hinata n’est plus c’est de ma faute donc s’il te plait, évitons de parler de la Hokage, elle ne méritait pas tout ça. »

    Ma main se serrait aussitôt, attrapant un morceau de ma jambe, le serrant excessivement fort. Combattre le mal par le mal, une douleur interne par une douleur externe, cela serait-il vraiment utile ? Je n’en suis pas vraiment sur, mais nous verrons bien. Après avoir soufflé un petit peu pour reprendre mes esprits, je me levais de nouveau posant mes yeux dans le violet de ceux de la blonde.

    « Au fait, tu ne m’a toujours pas dis ton nom... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:15

- On arrête que si tu stoppe tes conneries, dis-je le plus sérieusement du monde, Hinata est morte c'est un fait. Mais tu n'es en rien responsable, ni même moi d'ailleurs. Tu as bien fais de l'écouter, je ne connaissais pas l'Hokage personnellement mais j'ai suffisamment côtoyer la famille Hyûuga pour savoir que même avec la douceur et la gentillesse dont faisait preuve Hinata, elle n'aurait pas du tout appréciée que tu te mettes en danger pour la sauver elle. C'est une famille très fière qui aime se débrouiller seule la plupart du temps erm... Mais stoppons là pour le moment. Remuer le passé ne sert à rien...

Et puis je voyais qu'elle allait assez mal alors je voulais éviter d'enfoncer le couteau un peu plus. Une plaie saignante est déjà assez difficile à soigner sans que l'on ne cherche à plus se tuer encore. Je sais de quoi je parle... Orochimaru tu me le paieras ne t'en fais pas. Et quand ce jour arrivera, je me ferais un plaisir de te couper cette langue de serpent vil et cruel. Bien sûr je ne serais pas seule, tous ceux qui te détestent, toutes ces personnes qui te haïssent comme moi viendront à mes côtés et à nous tous on te tuera. Crois-moi.

- Mon nom ? Ow pardon ! Moi c'est Aimi, dis-je avec un grand sourire.

Il valait mieux s'occuper et se changer les esprits. Et pour cela, je crois que j'avais exactement l'idée qu'il fallait. Enfin non, mais j'improvisais un peu quoi. Je lui attrapais la main et la forçais à me suivre jusque mon endroit secret. On traversait la rue rapidement, tournait à gauche puis à droite avant de sauter sur un toit. Le toit de l'hôpital en fait. Arrivées ici, je lui lâchais doucement la main, traversant l'espace me séparant de l'autre extrémité en quelques pas. Mes yeux se posèrent sur le seul coin de verdure du village. Là où résidait un plan d'eau pure que personne, ou presque, ne connaissait. Il ne s'agissait en aucun cas d'un mirage mais d'une pure merveille. Le bleu du petit ruisseau scintillait à la lueur du soleil et la légère brise crée par l'ombre régnant sur les lieux apaisait toute personne passant par ce coin. Il était à découvert et pourtant, personne ne le voyait. Il se situait entre l'hôpital et des habitations. L'endroit parfait pour se changer les idées quand cela ne va pas.

Après on ira manger des ramens ! Ils ne sont pas aussi bon que ceux d'Ichiraku mais ils sont tout de même délicieux alors. D'un saut je me retrouvais au sol et regardais Kimary qui m'avait rejoint. J'avais vraiment du mal à cerner son expression. Je n'arrivais pas à traduire ses pensées donc je ne fis rien. Seulement m'assoir sur le sol de verdure. Suna est vraiment magnifique il y a des fois. À cet instant là, je crois que je désirais simplement montrer à Kimary qu'à Suna tout le monde était soudé et que même si c'était tout points différents de Konoha, c'était tout aussi beau et génial. Je suppose que j'essayais également de m'en convaincre moi-même.

Elle n'est pas idiote, tu sais. Puis cela ne changera rien en ce quelle à vu. Je suppose que des tas de gens, des amis à elles sont morts sous ses yeux alors même si tu te démène autant pour qu'elle se sente bien, je suppose que c'est en vain, Aimi.

Roooooooh ta bouche toi, tu pourrais pas m'encourager un peu au lieu de me rabaisser tout le temps ?

La flemme jeune fille. Et dans tous les cas, tu sais que je suis avec toi alors..

Ouai... T'as raison, vas t'coucher démon de pacotille !! M'enfin, je suppose que t'as raison. Mais ça fait chier quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 11:38

    La jeune fille pris rapidement la parole. Si je stoppe mes conneries ? Tss, n’importe quoi. Apparemment elle a déjà côtoyé la famille Hyuga ? Très intéressant, mais peu importe la fierté de ce clan, sans ma lâcheté ce jour là, Konoha n’aurait pas sombré, les villageois et les ninjas ne seraient pas empli de peur aujourd’hui car le serpent n’aurait pas pris le pouvoir à Konoha ! Quoi qu’il arrive, il est maintenant trop tard pour revenir en arrière donc inutile de se prendre la tête pour si peu malgré que ce soit extrêmement difficile d’oublier tout cela. Peu importe, un jour je retournerais là-bas et vous pouvez être sur qu’Orochimaru va payer pour ce qu’il a fait, je lui ferais payé de sa vie ! Peut importe le prix à payer par la suite, je serais prête à vendre mon âme au diable uniquement pour le tuer et redonner de la joie au village de Konoha. Je libérerai chacun de la tourmente et de la peur dans laquelle ils vivent actuellement. Puis je sortis rapidement de mes pensées quand là jeune fille me donnait enfin son nom. Aimi ? Très joli comme prénom.

    « Enchantée Aimi ! C’est moi qui m’excuse, je suis peut-être un peu froide »

    Je lui dis cela avec un grand sourire pour qu’elle comprenne que ce n’étais pas volontaire si je venais à parler d’Hinata ou de Konoha et peut-être même prendre parfois des tons menaçant et paraitre un peu trop renfermé. En même temps, à ma place beaucoup aurais été comme cela non ? Par la suite, la blonde m’attrapais la main et m’emmenais avec elle, ne me laissant pas le choix d’ailleurs, à croire que je n’avais pas le droit de refuser, pourquoi cela ? Ai-je vraiment envie de la suivre ? Dois-je le faire ? La dernière fois que j’ai suivi une personne de la sorte quand je suis arrivé j’ai retrouvé mon ami gisant sur le sol, est ce que je veux vraiment la suivre ? Bien que je ne connaisse personne ici, qui sais ce qu’il m’attend ? Nous avancions dans les rues du village jusqu’à finalement sauté sur un toit, certes pas très haut, mais suffisamment pour me rappeler être en train de chercher du regard Hinata puis les survivants. Pourquoi chaque geste, chaque déplacement, me rappelle quelque chose que j’ai pu vivre à Konoha ? Serais-je en train de devenir folle ? Pour faire cesser cela, la seule solution est-elle de détruire Orochimaru ? Une fois sur le toit, Aimi me lâchais doucement la main et avançais de l’autre côté du toit. Un petit soupir puis je me joignais à elle, posant mes yeux au même endroit qu’elle. De l’herbe, un petit ruisseau. Voilà un endroit bien étrange à Suna, village connu pour sa chaleur et son sable. Comment un tel coin peut exister dans ce village ? D’un saut, Aimi descendit et s’asseyais sur le sol, j’en fis d’ailleurs de même. Ne pas penser, tellement simple en théorie malgré que la pratique en soit tout autre. Un point d’eau et d’herbe, étrange pour Suna mais pas pour Konoha, pourquoi m’avoir mené ici ? Que veut-elle ? Pourquoi est-elle comme cela avec moi ?

    « Je peux te poser une question ? Pourquoi te préoccupes-tu de moi ? Après tout, je suis nouvelle puis je viens de Konoha. Tu pourrais faire comme tout le monde et m’éviter alors pourquoi ? »

    C’est vrai après tout. Depuis mon arriver je n’ai croisé personne d’autre que Lumina, une fille très gentille elle aussi. Elle semblait avoir quelques soucis avec Suna d’ailleurs, mais pourquoi deux personnes comme ça viendrais se préoccuper de quelqu’un comme moi ? Après tout je suis une ennemie d’hier non ? Puis qu’elle importance pour eux que j’aille bien ou non, qui sais si je ne vais pas les trahir ou autre chose de ce genre, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 9:17

« Ben c'est pas compliqué, je viens du pays du feu aussi tu sais. Puis j'ai confiance en toi ! » Déclarais-je avec un grand sourire sur mes derniers mots.

Bah ouai, les habitants de Konoha sont pas bien méchants et oh quand bien même ils le seraient, je connais ce village mieux que moi-même alors je peux comprendre ses villageois. M'enfin arrêtons de parler de ça, il se stress tout seul l'animal... Heeey calme Sanbi, calme !

Parles pour toi, tu n'es pas à l'aise quand tu parles de ça, dois-je te rappeler qu'étant dans ton corps je ressens tout ?

Ouaii enfin bref. Mon regard pétillant vrilla vers Kimary qui restait silencieuse. J'espérais qu'elle me croit puisque tout dans mes paroles était vrai. Même si je dois reconnaître qu'à sa place j'aurais eu de sérieux doutes mais bon.
Le vent ne soufflait pas tant que ça dans ce petit coin de paradis du désert de Suna. Mais une légère brise nous permettait de ne pas finir intoxiquées ou même étouffées. Tant mieux, non ? Respirant un bon coup je me redressais rapidement pour faire face à Kimmy-Chan. En y repensant pour j'aurais peur, pourquoi ne devrais-je pas l'aider, pourquoi devrais-je aller contre la politique du village et même pourquoi je devrais désobéir à mon coeur parce qu'elle vient de Konoha ? Elle n'y est pour rien si cet enfoiré de serpent a tué Hinata donc je ne lui en veut pas d'être partie. Je pense même que c'est tout à fait légitime. Oui, oui. J'aurais fais pareil à ta place Kimary...

Fouillant dans ma poche, je trouvais un petit paquet contenant justement deux gâteaux. C'est un truc de dingue ce que je peux avoir faim en ce moment. D'habitude je bois beaucoup mais à ce rythme là je vais grossir ! Et qui dit grossir dit... Dit "Merde fait chier, pourquoi je rentre plus dans mes fringues... !? Naaaaaaaaaaaaan !" En gros n'est ce pas. Mais on va faire une exception pour aujourd'hui, c'est jour de fête après tout. On verra demain si je fais un régime ou pas. Tu pense que j'devrais en faire un, toi ?

Tu es grosse, Aimi, tellement grosse qu'on aurait dit une baudruche. Oui, fais-le ce régime.

Hééééééééé, t'es pas sérieux là ?!

Ben non, mais t'es vraiment con comme fille toi,oh mon dieu !

Aaaaaaah Baka baka baka !!!! J'te hais sale démon, je te HAIS !! Je déballais rapidement le paquet, me retenant de crier comme une demeurée après lui et attrapais une p'tit biscuit pour le tendre à ma nouvelle amie ?

« T'en veux un ? Ils sont délicieux hein, c'pas d'la merde les pépitos de chez gustos !! »






HRP // Un rp merdique pour un manque d'inspiration immense et un retard impardonnable, pardooon Kimmy ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:15

    Elle venait de Konoha ? C’est étrange, mais une partie de moi veux bien lui accorder le bénéfice du doute alors que l’autre me cri à tue-tête : "Mensonge !" Que croire ? J’ai une idée bien plus sympa, passons outre ce détail tout simplement, restons sur autre chose, faisons en sorte d’ignorez ce petit détail qu’en pensez vous ? Aimi se redressa comme une furie après avoir inspirée un bon coup et sortit des gâteaux de sa poche, étonnante celle-là tout de même ! La caverne d’ali baba est dans sa poche ? Je la regardais attentivement, comme je le faisais si souvent depuis notre rencontre dans le centre, il y a quelque chose chez elle qui me tracasse, mais je ne parviens pas à savoir quoi, c’est comme ci quelque chose chez elle était différent, mais pourquoi ? Bref, pas le temps de me poser toutes ces questions puisqu’elle me proposa rapidement de manger l’un de ses gâteaux prétextant qu’ils étaient délicieux.

    « Délicieux dis-tu ? Je serais curieuse de gouter cela alors ! Si tu a mentit je te jette dans l’eau toute habillé ! »

    Un léger sourire pouvais se faire visible sur mon visage, moi-même n’en revenais pas, voilà bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé ! Dois-je la remercier ? Je ne sais même plus quoi faire au final, c’est d’une tristesse ! Je pris le biscuit qu’elle me proposait avant de me laisser salement tomber en arrière et regardant le ciel. Un oiseau par-ci, un autre par-là, c’est ça, je dois reprendre un peu de poil de la bête, il y en a marre maintenant ! A quoi sa sert de pleurer sur des choses passer, se prendre la tête pour des choses que l’on ne pourra jamais changer de toute manière, je n’ai pas le choix, il faut que j’aille de l’avant ! Fermant ma main, je frappais le sol avant de me relever et d’ouvrir le sac contenant le fameux biscuit pour pouvoir le gouter. Elle avait finalement raison, ils ne sont pas mauvais du tout ! J’attrapais l’un de mes éventails et l’ouvrit dans le simple but de me faire un peu d’air, pour le moment...

    « Ça va, tu avais raison, il ne sont pas du tout mauvais tes petits biscuits ! Sinon, d’une manière un peu plus sérieuse, je pense que tu as raison, il faut que j’aille de l’avant sans laisser mon passé me rattraper, je pense que tu pourrais peut-être m’aider non ? Si jamais je divague ou quoi que ce soit, n’hésite pas à me réprimander et si je laisse mes envies de vengeance prendre le dessus, frappe moi jusqu’à ce que cela me passe. Je sais qu’un jour viendra où je devrais regler mes comptes avec ce vil serpent, mais je ne dois pas me hâter, Hinata ne s’est quand même pas sacrifié en vain ! Je peux compter sur toi ? »


HRP : Je suis vraiment désolé pour le retard Hina, mais sans internet se fut compliqué de te répondre ^^. Promis je vais me rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:41

« Bien sûr ! Et puis la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? »

Je souriais doucement, laissant mes pensées divaguer au rythme de leurs envies. Personnellement, je m'occuperais de son cas dès que possible mais... J'ai un mauvais pré-sentiment depuis quelques temps. Comme si quelque chose d'important allait se produire. Allez savoir quoi, je ne sais pas moi-même mais bon. Vis ta vie au jour le jour, ne laisses rien s'en emparer qui pourrait la gâcher. J'aime bien ce proverbe même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand l'on fait parti de ce monde où guerres et sang règnent en maître.

Tu penses comme une vieille Aimi, c'est pas bon tu sais...

Mouais peut-être mais tu sais, j'm'en moque puisque je sais que ce que je pense est vrais. Puis t'en as pas marre de squatter et de tout casser mon trip tout l'temps ?!

Tu devrais apprendre à parler français... Erm.

Ouai, ouai bon bref. Je regardais un instant Kimary puis vrillais mon regard vers le ciel qui s'assombrissait encore un peu plus. Je vais bientôt devoir rentrer, les filles ne vont pas se faire de soucis mais bon. C'est normal quoi. Mes yeux se détournèrent de nouveau sur cette belle jeune femme à mes côtés qui semblait... Pensive. Quoi de plus normal ? Après la discution que l'on vient d'avoir... Je la comprends mais il ne faut pas trop en faire non plus. Penser c'est bien, trop penser c'est mal. Très mal. Donc je me plantais droit devant elle, affichant une moue embêtée. À son regard assez surprit, enfin un peu surprit quoi, je devinais qu'elle n'avait pas tout compris. Je me mis donc à sourire bêtement, lui tendant la main droite pour l'aider à se redresser et une fois debout, je me retournais vers le peu d'horizon que nous pouvions voir, respirant le bon air frai qu'il y avait. Ce qui est bon quand la nuit tombe, c'est qu'il fait froid. Souvent très froid mais bon, c'est encore supportable à cette température.

« Faut sourire à la vie, arrêter de ce soucier de nos actes passés, ça craint... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]   Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» ça arrive à tout le monde xD
» Ne pas oublier tout le monde
» Il parait que ça arrive à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Centre ville-