Partagez
 

 Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:42

Vous savez, ça parait pas, mais la vie est belle. Le sable chaud qui passe à travers ses vêtements, le soleil plombant par dessus son visage, couvert de ses cheveux blonds, Deidara se sentait plus que bien. Du genre, il était heureux. Comme si les papillons semblaient plus papillonesque et que le sable semblait plus sable que d'ordinaire. Deidara s'amusait simplement, il faisait voler des petits oiseaux de son invention par dessus lui, comme ci c'était un jeu. Il les admirait littéralement, il les trouvait parfait... Comme ci rien ne pouvait le déranger. Il avait, ce jours là, entendu parler d'une ANBU du village de Suna, qui semblait du genre...Assez gentille. Assez gentille pour l'aider à apprendre un peu, s'entraîner quoi. C'était intéressant. Il avait envoyer à cette personne un simple petit message lui disant de le retrouver dans le sable, simplement. Ça ne voulait pas dire grand chose, mais au moins c'était une indication. Un entraînement entre un ANBU et un Chuunin. C'était étrange, certes, mais il y a une première à tout!

Deidara se laissait griller au soleil, passant des oiseaux au dessus de lui comme sur la berceuse d'un bébé, les petits jouets qui tournent en rond au dessus des bébés pour les aider à s'endormir,avec une toute petite musique. Deidara sifflait tranquillement, il aimait bien sa journée, du moins, elle commençait très bien. Que dire de plus? Le sable était chaud, l'air était bon, le village un peu éloigner, certes, mais visible, comme ci chaque instants était parfait. Il attendait, et attendrait toute sa vie s'il le fallait, pour l'ANBU. Pourquoi il l'attendrait? Bah c'est simple. Il fait beau, les oiseaux chantent, les papillons papillonnent et les enfants tancent. Ça dit tout ,non?

Et c'est alors qu'il se mit simplement à chanter, il n'avait rien de mieux à faire, et le temps se faisait long. Pour une personne aussi magnifique que Deidara, le temps, c'est de l'art. Et l'art, c'est tout ce qui existe.

"Un,deux,on est heureux
Trois,quatre,marches à quatre pattes
Cinq,six,j'aime la saucisse
Sept,huit,quand elle est cuite
Neuf,dix,on retourne en piste!"


Et il continua sans cesse sa chanson comme si c'était la dernière chose qu'il aurait put dire. Peut-être était-il fou...ou juste joyeux. Qui sait, les deux sont faisable. Alors peut-être était-il un fou joyeux...Ça sonnait trop...Fou du roi. C'était pas son genre. Deidara lui, il était la perfection. Il retira les cheveux de son visage, marmonnant quelques mots inintéligible qui semblaient avoir du sens pour lui. Pourquoi? Une ombre se rapprochait et couvrait le soleil qui dorait tranquillement le corps de l'artiste qui se demandait soudainement pourquoi il n'avait pas donner plus d'indications.

"Bonjour? Tu es l'ANBU de Suna? Je vois mal à cause du Soleil...Moi c'est Deidara...L'artiste, le grand! Heureux de te rencontrer..."

Sur ce il tenta de se lever mais il se sentait trop bien pour bouger. Ses pieds dans le sable, ses sandales sur le côté, comme un enfant qui s'amuse à la plage. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau, et ça, Deidara le regrettais un peu...La plage..Un bel endroit ou aller en famille. Oh, Famille. Un mot auquel Deidara n'avait pas penser depuis longtemps. C'était assez étrange. Les oiseaux s'enfoncèrent un après l'autre dans la poche de Deidara pour redevenir le matériel avec lequel il les avait fait. Il ne faut pas gaspiller du bon matériel...

Il se leva un peu, du genre en position fœtal pour mieux admirer la jeune demoiselle devant lui qu'il trouvait plutôt de son goût. Après tout...Elle n'était pas si mal. Une ombre devant lui en faite qu'il admirait. Il pouvait distinguer ses cheveux longs par contre, et sa grandeur aussi. C'était pas si mal. Il attendrait sa réponse simplement, pour ne pas paraître trop impoli, même s'il était aussi magnifique que Dieu lui-même. Après tout, il est Deidara, l'artiste!

38 + 10 + 61 = 109 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:56

    Dire que je pouvais être tranquille aujourd’hui et aller retrouver ma cousine histoire de parler d’une chose très importante et bien non, il a fallu que je sois dérangé par un ninja qui faisais le facteur. Une lettre, ou devrais-je plutôt dire un mot. D’après le facteur, cette "lettre" proviendrait d’un chûnin du village appelé Deidara, c’est très gentil, mais je ne sais pas qui il est lui moi ! Peu d’importance, je refermais donc sagement ma porte et retournais à mes occupations précédentes, écrire ma très fameuse lettre qui devra voyager jusqu’à Kiri le jour où j’en aurais l’occasion simplement. A mes yeux, il était important qu’elle connaisse maintenant toute la vérité, ma famille lui a bien trop longtemps mentit et mon grand-père à su tenir ce mensonge durant les quelques années où il l’a vu, ce n’est pas sympathique de sa part. Comme on le dit, la vérité fini toujours par éclaté, il vaut mieux que ce soit moi qui la lui apprenne. Lettre terminé et enfermer par un ruban, je pu sortir sagement de chez moi prenant le soin de la laisser bien en vu sur le bureau, je ne comptais pas la perdre déjà.

    Sur le sable que je dois le retrouver, mais un problème se pose, on est à Suna ici, un village bâtit sur un désert, en simple le sable est de partout. Finalement il ne me laisse pas vraiment le choix, il me faut le chercher malgré que je ne sache pas à quoi il ressemble. Pour quelqu’un d’habituer à la traque, cela ne devrais pas vraiment être trop dur vous me direz, n’est-ce-pas ? Commençons par trouver le point le plus haut du village, le toit du bâtiment principal, la tour du kazekage. Il ne m’en voudra pas de lui emprunter son antenne, je lui brouillerai durant quelques secondes les ondes qui lui coupera sans doute sans émission préférer, "Barbie chez les teletubbies", mais peu importe, il me remerciera un jour, c’est pour son bien ! Une activation asses brève de mon chumoku et je n’avais plus qu’à observer les chakras environnant, rouge sombre, surement Aimi, faudrait que j’aille lui passer le bonjour d’ailleurs tiens. Avoir un chakra aussi sombre chez une personne si sympathique, voilà quelque chose que l’on ne voit pas tout les jours. Bref, continuons de chercher, mais dans le village personne ne semblait attendre une quelconque arrivé, quel dommage, je vais devoir chercher à l’extérieur du village, autant dire que ça ne va pas être de tout repos. Au loin j’apercevais quelque chose d’à peine visible même pour mon chumoku, mais peu importe je dois espérer que ce soit lui. Un nouveau signe de main et un blizzard m’entourais avant de me faire disparaitre, il en fut de même plus loin, le même blizzard de glace me fit apparaitre devant un jeune homme, blond, allongé sur le sol que je semblais en train de déranger, mais au moment où je m’apprêtais à tourner les talons, il pris la parole.

    Il cherchait l’ANBU de Suna, c’est donc lui qui a envoyé la lettre ? Puis il se présenta comme étant Deidara l’artiste ou le grand, je n’ai pas trop suivit son délire pour le coup, mais que voulez-vous. Quelques étranges oiseaux volaient au dessus de sa tête et ne tardèrent pas à revenir dans sa poche d’ailleurs, quelle est cette chose ? Je n’avais jamais vu pareil création avant, une espèce de pouvoir sinistre ? Nous aurons le temps d’y voir ! Peut-être est-il dans le même genre que moi, il créer des objets avec l’une de ses affinités sauf que les siennes se déplace, il a donc soit un talent caché, soit fait un développement meilleure que moi et ma glace, à voir. On dirait que je vais avoir quelques points à éclaircir.

    « Bonjour, je suis en effet l’ANBU de Suna, j’en conclue que c’est on œuvre le mot très bien indiqué ? Moi c’est Kimary, juste Kimary en faite. Pourquoi m’avoir fais venir dans cette partie du désert ? »

    Toujours rester prudente même avec les gens de son village, c’est une chose que j’ai apprise à Konoha, à mes dépends d’ailleurs. Pour le juste Kimary, je n’ai pas la prétention de me trouver si grande, je n’ai rien fait d’extraordinaire, je ne suis pas une artiste, en fait je suis banale, j’ai trouvé, je suis Kimary la banale, ça sonne bien non ? En tout cas mieux que Kimary la banane. Pendant qu’il avait cette drôle de posture, je me contentais simplement de rester debout, attendant ses prochaines paroles, pourquoi m’avoir fais venir là ? Je n’ai pas le temps de prendre le soleil, si seulement il avait pu être un peu explicite sur le message au lieu de dire qu’il m’attend sur le sable, poisse.


38 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:59

En se forçant un peu les yeux et en se relevant il regarda mieux la jeune demoiselle face à lui, qui semblait de plus en plus belle. Soit le soleil le faisait divaguer, soit elle l'était vraiment. qui sait. Deidara est un étrange personnage après tout, et il en était fier... Particulièrement fier. Pourquoi ne le serait-il pas? Qui n'est pas fier d'être lui-même? Si on était pas fier de nous-même, alors on ne serait personne, et Deidara est un Dieu de l'art. Il se releva et regarda la dame, se penchant un peu pour admirer son visage. Il se sentait romantique ce jours là. Pourquoi? Et bien. Il est Deidara, c'est normal.

"Bonjour, je suis en effet l’ANBU de Suna, j’en conclue que c’est on œuvre le mot très bien indiqué ? Moi c’est Kimary, juste Kimary en faite. Pourquoi m’avoir fais venir dans cette partie du désert ?"

Kimary...Donc l'ANBU de Suna se nommais Kimary. Intéressant. Hautement intéressant. C'était un peu étrange dans un sens, parce qu'elle était plus haut grader que lui...Mais bon, qui sait. Peut-être est-ce qu'elle peut lui apprendre des choses. Du genre...Une nouvelle façon pour faire exploser les gens...Ou pour faire de l'art. L'art est une explosion. Art is bang.

"Je suis Deidara, l'artiste, le grand. Je t'ai convoquer pour te demander de m'entraîner! Et oui, toi et personne d'autre! Si mes indications sont un peu merdique, c'est parce que j'ai de la misère à m'y retrouver moi-même! Ouaip...Le Grand Deidara n'est pas un GPS..."

Il l'invita simplement à engager un entrainement. Combat, peut-être. Ou démonstration de puissance, qui sait. C'est elle l'ANBU, pas lui. Lui, il était là pour comprendre. Comprendre que peut-être est-ce que l'Art n'était pas la seule méthode de combat au monde. Peut-être...Ou sinon il allait bien rire en voyant que la dame n'utilisait pas de l'art comme arme. L'art, c'est la meilleur arme, et personne ne pourrait le nier. L'art est une explosion. Art is bang. Art is universal, my life is nothing but art.

155 + 20 + 10 = 185 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:34

    Des cheveux surement aussi longs que les miens, d’un blond aussi jaune et brillant que l’or. Son bandeau de Suna caché sous une mèche rebelle, ce n’est pas tout les jours que l’on voit un garçon avec une telle chevelure. Que voulez vous, je ne vais pas me plaindre du changement. Donc si c’est ce garçon qui m’a demander de venir jusqu’ici, je ne devrais plus vraiment tarder à savoir pourquoi. Puis le garçon repris son monologue, Deidara l’artiste, le grand, ..., ... Ce qu’il veux donc c’est un entrainement, mais pourquoi moi ? Qu’ai-je de plus qu’un autre ninja de Suna ? Excepté la nouveauté bien sur. Étrange tout de même, mais que voulez-vous, nous verrons comme ça ce qu’il vaut vraiment et ce que représente ces oiseaux réfugié dans sa poche. Il finit asses rapidement de parler en tout cas il semblait vraiment déterminé à ce le faire cet entrainement.

    « Deidara tu dis ? Enchantée. Faisons simple pour l’entrainement tu veux ? Un petit combat pour débuter ? Cela te permettra certainement de voir des choses que tu n’a pas encore vu dans ce coin. Puis je pourrais jauger ton niveau monsieur la carte Michelin. »

    Ce n’est pas un GPS donc peut-être une carte qui sais ? Bref, un peu de sérieux, je m’écartais aussitôt de lui afin de lui laisser le temps de se relever, il en aurait bien le besoin. Avant toute chose, on se battra sur mon terrain, je ne vais pas lui faire ce cadeau là tout de même. Après une longue série de mudras j’expulsais une grande quantité d’eau par la bouche, suffisamment pour recouvrir notre air de combat, tout du moins pour le moment.

    « A Suna on s’habitue trop vite à combattre sur le sable chaud, augmentons donc la difficulté de l’exercice. Puisque tu veux un entrainement, je vais t’en proposer un à la hauteur de ton talent qui semble bien asses haut pour éveiller ma curiosité. Aller vas-y, je te laisse la main, fais preuve de bon sens. »

    Il savait déjà une chose, je maitrise l’eau, par conséquent il va devoir se montrer vigilant puisque le terrain est désormais à mon avantage, mais je suis sur qu’il ne peux pas s’attendre à voir des techniques de type glace dans le pays du vent connu pour sa chaleur et ses déserts. Pour l’instant je ne bougeais pas, j’attendais, nous verrons ce que l’artiste proposera, toujours définir son adversaire avant de l’affronter tête baissée.



Techniques utilisées :
Spoiler:

Lignes : 38+20 = 58 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 7:23

Le vent passait à travers les cheveux dorées de Deidara, qui fixait la jeune ANBU de son village. Il était un peu admiratif. Il la trouvait plutôt jolie quoi. Après tout, il était un homme, et les hommes sont faible face aux femmes.

"Deidara tu dis ? Enchantée. Faisons simple pour l’entrainement tu veux ? Un petit combat pour débuter ? Cela te permettra certainement de voir des choses que tu n’a pas encore vu dans ce coin. Puis je pourrais jauger ton niveau monsieur la carte Michelin."

Carte Michelin...Une carte Michelin...Bordel, mais elle se foutait de sa gueule? Deidara, le grand ,le Dieu, l'artiste! Une carte Michelin? C'en était insultant...Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle avait affaire au grand artiste, le plus grand d'entre tous! La colère montait dans le corps de Deidara, qui le faisait rougir de colère. Si elle se décidait à le mouillé, alors la rage finirait par prendre le contrôle de l'être facilement irritable qu'est Deidara le Grand.

"A Suna on s’habitue trop vite à combattre sur le sable chaud, augmentons donc la difficulté de l’exercice. Puisque tu veux un entrainement, je vais t’en proposer un à la hauteur de ton talent qui semble bien asses haut pour éveiller ma curiosité. Aller vas-y, je te laisse la main, fais preuve de bon sens."

La hauteur de son talent. Alors elle voulait voler dans les airs, plus haut que les étoiles? La hauteur du talent de Deidara, elle n'avait pas de limites, aucune. Deidara regarda le ciel, et sentait l'air le frôler. Pas le toucher, le frôler. Parce que même l'air n'est pas assez parfait pour oser toucher Deidara. En tout cas, c'est ce qu'il pensait, parce qu'en faites il la respirait...Ce qui aurait été étrange, si ce n'était pas le cas, il serait probablement mort...C'est alors qu'il la regarda faire les mudras, et l'eau se mit à sortir de sa bouche...L'eau...ELLE ALLAIT LE MOUILLER!?

"COMMENT OSES TU ME MOUILLER!? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!?"

Il mit ses mains dans ses poches d'une façon incroyablement rapide, et fit apparaître son dragon d'argile, sur lequel il s'envola haut dans le ciel, pour s'assurer de ne pas mouillé ses vêtements. Il n'est pas à Suna pour aucune raisons. Il HAIS l'eau.

Du haut de son dragon, il regarda la jeune dame et se contentât seulement de lui dire;

"C'est pas parce que t'es mignonne que j'vais me laisser abattre si facilement. Je suis Deidara, le grand, voici mon art. L'art, est une explosion."

24 + 10 + 47 = 81 lignes dispo.
81 - 70 = 11 lignes dispo.
techniques apprises :
Spoiler:


Techniques utiliser :
Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Sam 28 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 3:25

    Et bien, voilà qui s’annonçait pour le moins intéressant, je serais même curieuse de savoir ce que pouvait être ce dragon sur lequel il venait de monter quelques instants auparavant. D’après ses paroles, il est du genre à ne pas apprécier être mouiller, voilà qui tombe plutôt mal puisque je maitrise l’eau et la glace. Si l’on prend en compte la température de Suna, ma glace finira par fondre et de ce fait le mouiller, oups son brushing. Il était excessivement haut dans les airs, pas mal, mais je maitrise aussi l’air, je suis donc tout autant à l’aise là-haut. Les personnes qui lui ont demandé de me contacter ont dû omettre de lui signaler quelques détails qui auraient pu le faire se raviser, mais je n’allais pas m’en plaindre. Puis il se mit à me regarder de haut, forcément vu la hauteur qu’il avait pris par rapport à moi, toujours sur le sol ou plutôt sur l’eau avant de me signaler qu’il se laisserais abattre sous prétexte que je sois mignonne, charmant mais ça manque encore s’il veux me déstabiliser. Par la suite il me parla vaguement de son art, l’explosion ? Je comprends mieux pourquoi il c’est éloigné de Suna dans ce cas. Je me croquais le pouce puis après une série de mudras touchais rapidement le sol avant qu’une grande abeille n’apparaisse sous mes pieds et ne m’élève à hauteur de Deidara.

    « Je vois, tu aimes l’altitude. Ne t’en fais pas, je ne te laisserais pas faire, même si pour cela je dois abimer ton joli minois. De nos jours les médecins peuvent faire des miracles et te le rendre aussi joli qu’aujourd’hui. »

    Asses clair ? Je pense que oui. De toute façon il n’avait pas réellement le choix, il fallait maintenant se plier à cela et subir ou faire subir, telle est la règle. Dans mon cas je préfère faire subir, nous verrons bien quel sera le sien. En tout cas, il ne me semble pas être un de ces nombreux ninjas prétentieux, je vais devoir aire attention à lui, cela est sur. Que vais-je faire maintenant ? Utiliser la glace pour le surprendre dès le départ où vais-je attendre un petit peu ? Ou bien, je sais, je vais plutôt faire ça ! Aller c’est partit, une petite série de mudras asses banale quand une lame de vent des plus puissantes fit sont apparition s’abattant sur le dragon du blond. Si je touche il tombe, s’il tombe, je prends la main ! Mais pas le temps de constater les effets de mon attaque, il faut en rajouter encore un peu. Une nouvelle série, mais cette fois ce sont une dizaine d’hirondelles de glace qui apparurent pour s’abattre sur Deidara, aura-t-il une idée ingénieuse pour les éviter ? Elles qui sont aussi tranchantes que des shurikens et qui suivent leurs proies jusqu’à destruction, aller courage ça ne fais que commencer. Pour quelqu’un qui voulais de l’art, je viens de lui en montrer non ? Je sculpte des animaux dans ma glace, et au moins ils ressemblent vraiment. Son dragon n’avais rien d’un dragon tout de même, il s’est grandement moquer de moi ! Voyons plutôt les techniques qu’il utilise, je m’adapterai en fonction, mon terrain est prêt, je vais pouvoir utiliser certaines techniques de mon répertoire de la sorte, c’est exactement ce qu’il me faut d’ailleurs.

    « Tu ne m’en voudra pas si je jette un froid j’espère ? »

    Vu les techniques que j’utilise, je ne suis pas destiné à réchauffer l’atmosphère moi. Au pire, si jamais il a vraiment trop froid, je peux toujours utiliser quelque genjutsu pour le réchauffer un peu, personnellement je suis chaude comme la braise !


58 + 29 = 87
87 - 50 = 37 restantes

Techniques utilisées :
Spoiler:


Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:24

La femme sembla plutôt exquise dans sa façon de se battre. Elle fit une série de mudras pour faire apparaître ce qui semblait être une abeille géante. Elle n'était pas aussi imposante que mon dragon, ni aussi magnifique, mais, elle avait du style dans un sens. Une abeille géante...C'était grotesque. Voir la grosseur de son dragon, elle n'aurait pas beaucoup d'effet. Elle ne commençait à peine de gagner de l'altitude qu'il fallait qu'elle provoque Deidara. Intriguant.

"Je vois, tu aimes l’altitude. Ne t’en fais pas, je ne te laisserais pas faire, même si pour cela je dois abimer ton joli minois. De nos jours les médecins peuvent faire des miracles et te le rendre aussi joli qu’aujourd’hui."

Ooooh...Intéressant. Le combat allait prendre un peu d'avance, les conneries qui allaient se passer seraient beaucoup plus excitante. Pas aussi excitante que le combat avec Hikari, mais assez pour s'amuser vaguement. Un combat dans les airs, à la hauteur des Dieux! Cette fille, elle impressionnait Deidara. Elle semblait plutôt forte, même si ce n'était probablement pas la plus forte qu'il ait vu de toute sa vie. Deidara en a vu, du monde...

Deidara se mit à sentir le vent augmenter, comme ci une bourrasque allait se projeter sur lui. Comme ce qu'il attendait, la bourrasque le frappa de plein fouets et le projeta dans le vide, des oiseaux de glace apparurent dans les airs. De l'art!? Elle était donc une artiste? Elle était vraiment incroyable. Les oiseaux se propulsèrent sur lui alors qu'il tombait, il se décida et lança le même nombre d'oiseaux explosif sur les oiseaux projeter par son adversaire. Son dragon tourna rapidement pour l'attraper avec sa queue, Deidara remonta le long pour se replacer.

"Tu n'es pas si mal...J'aurais aimer un accueil chaleureux, mais ce regard glacial que tu as, ne m'excite pas du tout. "

Il mit ses mains dans ses poches encore pour faire sortir cette fois ci un clone de lui même, pour pouvoir lancer plus d'attaques. Celui-ci aussi mit ses mains dans ses poches, et lança un oiseau dangereusement grand sur son ennemi. D'une vitesse incroyable, elle aurait de la misère à l'esquiver. De toute façon, il était téléguider, c'est l'abeille qu'il visait.

"KATSU! Tu sais...On aurait pu former un joli couple toi et moi, si tu n'était pas si...froide..."


20 + 10 + 6 = 36 lignes dispo.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:31

    Une petite provocation par-ci, une autre par-là, quoi de mieux pour rendre un combat plus excitant qu’il ne l’est déjà ? Le problème c’est que ce combat va se passer dans les airs alors que j’aurais préférer le voir se dérouler sur le sol pour être plus à mon avantage encore. Mes loups auront du mal à atteindre le garçon à une telle altitude, à moins d’avoir une bonne technique pour leurs créer quelque chose d’assès solide pour qu’ils puissent monter jusqu’à là-haut assès rapidement. Surtout qu’il faudrait que je leurs crées une diversion du tonnerre, il va falloir que je me mette à réfléchir fortement moi ! J’aurais pu avoir le temps de réfléchir voir même d’attaquer, mais Deidara passait déjà à la contre-attaque. Alors qu’il tombait de haut, son dragon le rattrapait à l’aide de sa queue juste après que Dei’ ai envoyé des petits oiseaux à la rencontre des miens. Boum ! Plus d’hirondelles de glace, toutes disparut dans une explosion, chose anormale d’ailleurs puisque mes hirondelles n’explosent pas. Cela signifie que ses oiseaux à lui explosent, ainsi il utilise l’explosion ? J’ai intérêt à faire très attention à moi dans ce cas ! Puis il remontait sur son dragon avant de prendre la parole. Ainsi il préfère un accueil chaleureux ? Avec moi il n’est pas verni le pauvre ! Après que mon regard l’excite ou non, peu d’importance non ? Par la suite, il fit un clone puis lança une nouvelle attaque, un oiseau énorme qui arrivait rapidement vers moi aïe ! Il faut que j’aille vite, que je me dépêche, je n’ai pas de temps à perdre, si je me loupe je suis mal ! Une série de signe puis je plaçais mes mains devant moi avant de faire apparaitre un énorme dome de glace de trois mètres de diamètre et de hauteur. Parfait pour me protéger quand soudain, boum ! L’oiseau explosa. Par chance mon dome résista. Ouf j’ai eu chaud sur ce coup-là !

    « On est décidemment pas fait pour être les opposés qui s’attirent, je n’aime pas du tout les coups de chaud moi ! »

    Mon dome de glace avait sacrément bien résisté, mais une petite fissure était apparu puis il fini par céder en tombant en lambeau, pas de chance pour moi sur ce coup-ci. Pas grave, je vais me préparer le terrain de toute manière. Mon abeille fonçait maintenant droit sur Deidara puis je me laissai glisser de son abdomen pour tomber sur le sol. L’abeille allait maintenant attaqué, à moi d’utiliser l’une de mes nombreuses connaissances et ainsi espérer bloquer Deidara ou bien simplement me préparer le terrain pour la prochaine attaque. Une fois sur l’eau, je fit une série de mudras et touchais le sol afin d’en voir jaillir plusieurs colonne de glace toutes plus hautes les unes que les autres afin d’essayer d’attraper Deidara et de le piéger dans la glace, parviendra t-il à s’en sortir ? Voilà une question à laquelle je n’ai pas encore de réponse, vivement qu’il réagisse afin que je sache si ma capture de proie aura ou non fonctionné.


HRP : Désolé c'est du vite fais, mais en ce moment j'ai quelques ennuis familiaux à régler donc pas vraiment de temps. Promis les prochains seront meilleurs puisque ça commence à s'arranger Smile


Techniques apprise :
Spoiler:

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 6:48

"Les opposés qui s’attirent"


Un étrange dôme de glace s'était former autour de la dame, la protégeant de son attaque. Elle appelait ça de l'art? Elle avait beau copier les oiseaux, avec sa glace, se défendre en faisant une sorte de...Chose...Ce n'était pas de l'art. C'était simplement une...Connerie. Simplement une connerie, c'est ça. Arreugh...Mais qu'est-ce qu'elle voulait faire, cette folle? Se défendre contre des explosions? Et ainsi commença son discours.

"On est décidemment pas fait pour être les opposés qui s’attirent, je n’aime pas du tout les coups de chaud moi !"

Les opposées qui s'attirent...Étrange façon de parler. Elle était plutôt intrigante, cette femme. ANBU de Suna...Deidara n'était pas assez puissant pour la vaincre, c'est sure, mais au moins, il pourrait s'amuser un peu avant de perdre son restant de chakra et de s'enfuir, les jambes à son cou. Qui sait ce que cette fille pourrait lui faire s'il tombait dans les pommes à côté d'elle...Mais bon, elle n'était pas la première ANBU qu'il avait défier. L'ANBU de Kiri semblait tout aussi dangereux qu'elle, mais pourtant, les deux finirent sur un point d'égalité grandiose. Un combat de titan. Hikari de Kiri...Cet homme en avait fait voir de toutes les couleurs à Deidara.

Elle se décida à sauter en bas de son abeille géante, et de s'arranger pour que l'abeille fonce dans mon dragon. Elle n'était aucunement assez puissance pour ça. Voir la taille de mon dragon, son abeille aurait tôt fait d'exploser. Elle se mit à enchaîner les mudras avec une rapidité plutôt impressionnante, et fit apparaître plusieurs colonnes de glaces, qui grandirent, une petite, une moyenne, une grande...etc. La technique semblait assez puissante pour figer Deidara et son dragon sur place. Deidara se décida à sauter en bas de son dragon. Celui-ci cracha un oiseau de C2 sur lequel Deidara tomba, et ensuite, le dragon attrapa l'abeille et les deux se firent coincé dans la glace. L'artiste ne se laisserais pas faire si facilement. En un seul mouvement de mains, le dragon eût tôt fait d'exploser sur cette abeille, les liquidant les deux, et le pilier de glace se fracassant. Étrange combo d'attaques. Cette femme finirait probablement par tuer Deidara s'il ne faisait rien pour se défendre...Que faire...Que faire... Le clone de Deidara avait sauter sur le sol. La femme ne pourrait savoir lequel des deux était le véritable, et lequel était le clone. Un des deux volait, l'autre, se préparait à se battre. Celui sur le sol recracha de ses mains deux oiseaux C1 pour s'assurer de garder à distance son adversaire. Deidara ne sait pas se battre au corps à corps...

"KATSU!"

L'attaque déjà partit, du haut des airs, il enchaîna les mudras pour lancer deux autres oiseaux C1. Semblant quasiment invisible à travers la fumée de l'explosion des deux derniers, ceux-ci seraient incroyablement plus difficile à esquiver. Qu'allait faire l'ANBU? Deidara se mit à sourire, et dit simplement, à l'habitude.

"L'art...est une explosion...KATSU!"


6 + 28 + 10 = 44 lignes dispo.

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 3:17

    Au vu de sa stratégie improviser, je dirais qu’il a peut-être compris ce que je tentais de faire en premier lieu, le capturer, mais pour un chûnin il n’est pas si débile que cela. Il descendait donc de son dragon qui sautait aussitôt sur mon abeille afin que tout deux soient enfermé dans ma glace, la poisse. Comme-ci cela ne suffisait pas, il fit simplement exploser les deux dans ma glace. Mon abeille, disparut aussi simplement ? Mes piliers de glace finirent par se fracasser et tombèrent sur le sol me procurant par la même occasion un peu plus de glace. Parfait, continuons ainsi et je pourrais bientôt utiliser l’une de mes plus grosses attaques, continuons donc. Puis les plans que j’avais en tête allaient maintenant devoir être changé, en effet, un Deidara sur l’oiseau et l’autre sur le sol. La logique de l’événement précédent me laisse simplement deviné que le vrai se trouve là-haut puisqu’il à tout à l’heure préciser de manière pas très clair qu’il n’appréciait pas l’eau. Sa réaction laisse penser cela en tout cas, j’en conclu donc que le vrai est là-haut, mais peut-être me tromperais-je ? Et si le vrai était en bas, chose qui me parais insensé, je n’ai pas le choix, je dois frapper les deux de toute manière ! Mais il fut le premier à attaquer. Une explosion puis deux oiseau apparurent à toutes vitesse, au fond je le savais, eux aussi allait exploser, mais comment les éviter, eux qui sont si rapide. Puis soudain, un souvenir, mon pouce qui saigne, l’invocation de l’abeille, mais oui mais c’est bien sur ! Une série de signe brève que je fit tout en me baissant avant de finalement toucher le sol et voir apparaitre un mur juste devant moi, parfait pour éviter cette attaque puis les oiseaux sont venu exploser sur mon mur qui n’a pas subit ne cerais-ce qu’un simple petite fissure. Passons donc à la contre-attaque !

    Regardons brièvement le terrain, il reste quelque pilier de glace, tous n’ont pas explosé. D’un saut peut-être pourrait-il rejoindre cet oiseau non ? Pour l’instant, commençons par celui qui se trouve sur le sol, cela peut-être intéressant de voir comment il compte s’en sortir face à ma meute affamée. Après quelque mudras, un épais brouillard fit son apparition, brouillard dans lequel Deidara ne devrais rien pouvoir voir, puis une nouvelle série de signe et une petite meute de dix loups de glace fit son apparition. Hurlant au loin pour prévenir de leurs arrivée, ils se mirent à courir à toute vitesse avant de se jeter sur le Deidara au sol pendant que d’autre utilisaient les colonnes de glace encore debout pour rejoindre le Deidara alors en l’air. A noté que ce ne sont pas de simple loups, mes loups de glace ne dévorent pas leurs cible, mais il ne la lâche pas quand ils lui tiennent les bras. Par la suite c’est censé être à moi d’attaquer, mais pour ce coup je serais curieuse de voir comment il va s’en sortir le pauvre Deidara.

    « Je te fais une promesse, je n’abimerais pas ton ravissant visage. Cela te convient-il ? »

    C’est déjà une bonne chose non ? Je lui fais une fleur. Cela pour deux raisons, la première est qu’il vient de mon village. La seconde, il est trop charmant pour que je ne puisse l’abimer. Finalement j’ai peut-être bien fait de venir à Suna, je n’aurais jamais croisé un chûnin avec autant de capacités sinon à mon avis. Voilà qui devient intéressant.


Lignes : 22 + 29 = 51 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:42

"La fin de l'artiste?"


Les plans de Deidara semblaient marcher, c'était intéressant. Alors qu'allait-il se passer maintenant? Les oiseaux se propulsaient à une vitesse incroyable et tout d'un coup, une palissade gigantesque se forma face à cet endroit ,bloquant l'attaque. Cette fille...Elle allait le détruire, c'est sure. Deidara sentait le manque de chakra à travers ses muscles, il savait qu'il serait forcer de s'enfuir bientôt. Il ne pourrait plus rester longtemps dans les airs, il finirait probablement sur le sol, ou il serait littéralement sous son contrôle. Qu'allait-il faire? A peine réfléchissait-il à une contre attaque que la dame continua son assaut sur celui-ci. Il ne savait plus quoi faire, il était désorienter.

Le brouillard se leva, Deidara ne voyait plus rien, c'était le bon moment pour utiliser une de ses techniques sensorielles, mais il n'avait plus le chakra disponible pour cette technique...Que faire...Son clone se fit littéralement bouffer par des loups de glace, lui laissant moins d'opportunité de vision, au moins, Deidara était dans les airs, alors il ne se ferait pas avoir par ces voraces du sol.

"Je te fais une promesse, je n’abimerais pas ton ravissant visage. Cela te convient-il ?"

"Comme si tu allais réussir à me touch-"

Ses mots furent couper, des loups avaient monter tout le long des piliers de glace et avaient réussit à l'avoir dans son angle mort. Deidara s'était fait agripper les membres, et ne pouvais plus bouger, ses muscles étant endommagé par l'attaque, et son chakra manquant, il ne pourrait plus contre attaquer, son oiseau ne pouvant plus le supporté, il sembla disparaître, l'argile le composant se mit à couler comme de l'eau sur le sol. Plus de chakra...Deidara dans les airs, tombant vers de la glace, ou de l'eau, il ne savait pas, tout ce qu'il savait,c'est qu'il était foutrement haut dans les airs, et l'impact serait dur. Était-ce la fin de l'artiste? Il ferma les yeux, et attendit patiemment le choc. C'était tout ce qu'il avait à faire. Peut-être que jouer avec la terre c'était une mauvaise idée finalement...Peut-être que l'art de Deidara n'était pas assez artistique...Être un ninja, c'est tout un art...


20 + 10 + 44 = 74 lignes dispo.

Aucune techniques utilisé : manques de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:32

    Pour l’instant, comme à mon habitude, chacune de mes stratégies avaient fonctionné. Celle-ci ne fit pas exeption d’ailleurs. Le brouillard permettant d’empêcher à Deidara de voir quoi que ce soit, j’avais libre champ pour attaquer avec mes loups en utilisant les colonnes de glace, chose à laquelle il ne semblait pas avoir pensé d’ailleurs, intéressant ! Alors qu’il était en train de parler, ses mots furent coupés, mes loups venaient de l’attraper, mais malheureusement le reste des événements ne se passait pas réellement comme je l’avais prévu. L’oiseau commençait à fondre et mes loups lâchèrent Deidara avant de sauter sur le sol attendant la chute de ce dernier. Je ne pouvais non je ne devais, non je ne voulais pas le laisser s’écraser sur le sol. La chute risquait d’être très douloureuse et je me devais de l’amortir rapidement. Pas de temps à perdre, un des loups passait entre mes jambes et me pris sur son dos pour me mener sous Deidara qui s’écrasait petit à petit, regagnant le sol de plus en plus vite. Je levais finalement la tête et usait de l’une des techniques Fûton les plus utile dans ce cas précis, l’éventail de tempête. D’un souffle, un vent apparut et se projetait sous Deidara, vent que je fit d’ailleurs de moins en moins important afin de ralentir sa chute puis une fois à hauteur raisonnable, je relâchais mon souffle afin de le réceptionner dans mes bras pour qu’il ne s’écrase pas sur la sol mouillé.

    « En général, ce sont les hommes qui portent les femmes de cette façon et non le contraire. Décidemment tu ne fais rien comme les autres toi ! »

    Je me déplaçais maintenant jusqu’au sommet de l’une de mes colonnes de glace, à noté que j’ai choisi la plus petite et le déposais sur cette dernière. Pour un chûnin, il se défend plutôt bien je trouve. Suna à trouver là un excellent ninja, un garçon avec un fort potentiel, je sais au fond de moi qu’il pourra un jour s’asseoir là-haut, à la place d’Haosha. Le Kazekage Deidara, ça sonne plutôt bien non ? Je me levais à ses côtés regardant mes loups disparaitre les uns après les autres, ils m’auront été utiles une fois encore. Ces animaux de glace sont vraiment très impressionnant, à quand l’utilisation de ma baleine ? En tout cas dans ce village cela risque de devenir très difficile. Je fixais Deidara et lui lançais un grand sourire.

    « Et bien, on dirais que tu es destiné à une bonne sieste pour récupérer toi ! Je ne pensais pas qu’un chûnin pourrais se défendre avec autant de facilitée ! Bravo à toi, il te reste encore certaines choses à apprendre par contre. »

    La stratégie est essentiel dans un combat, une attaque ne dois certainement pas être faites parce qu’elle semble utile, il faut tout calculer à l’avance et ce dès le début du combat. C’est notre seule façon de nous en sortir de toute manière ! Heureusement pour moi, la stratégie n’est le point fort que d’une petite poignée de ninja dont je fait partir, avantage en notre faveur.


Lignes : 51+24 = 75
75-30-40 = 05 disponibles

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]   Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» J'aime l'alcool.
» Le Soleil à l'horizon[PV:Kami]
» un deux trois soleil ... welcome at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-