Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le tout premier, mais le tout premier quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 18:35

Il fallait de la puissance pour Suna. Il y avait récemment eu la montée au grade ANBU de Madara Uchiha, un descendant d'un des clans les plus puissants du monde ninja. C'était un élément très puissant pour le village caché du sable. C'est pourquoi il fallait le faire monter au grade encore supérieur. Ce n'était pas un grade comme les autres, mais un grade spécial. Il pourrait devenir encore plus puissant, plus résistant qu'un ANBU normal. Sasuke prit une feuille ainsi qu'un stylo, et écrivit :

Cher Madara.

Je t'écris pour t'annoncer quelque chose d'assez intéressant pour toi. Etant mon élément le plus puissant de Suna, je te propose de passer au grade supérieur, aux forces spéciales de Suna. Mais pour ceci, tu vas devoir passer un examen spécial. Rejoins moi à l'arène et montre moi la puissance que tu as pu acquérir.

Sasuke, Kazekage du village caché du sable, Suna.


Il la donna à un de ses ANBU personnels qui fonça pour aller lui donner la lettre. Tandis que lui, il prit ses deux katanas qu'il posa sur son dos et fit plusieurs techniques de déplacement instantané pour lui permettre de rejoindre au plus vite l'arène où allait se dérouler le combat entre les deux Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 18:52

Madara avait eu un emploi du temps très chargé, il avait vu resurgir de nombreux souvenir, était devenu encore un peu plus puissant, suffisamment pour retrouver son niveau d'autrefois, mais plus étonnant encore, deux choses l'avaient marqué: la première était la plus étonnante, ainsi que celle qui lui avait fait le plus de joie: il avait apprit l'existence de sa ... fille... Mais une autre nouvelle, ou plutôt une chose qu'il avait déduit était qu'il avait vécu vingt années, dont il n'avait aucun souvenir, et durant lesquelles il n'avait pas vieilli du tout... C'était assez troublant, il avait passé cent ans, sans vieillir... Mais il avait apprit a vivre avec, et puis c'était plutôt utile, car il pouvait vivre de nouveau, dans une nouvelle ère, où il avait une fille formidable, et possédait une puissance qui dépassait celle d'antan... Quelqu'un frappa à la porte, et il ouvrit rapidement:

"Le Kazekage m'a demandé de vous remettre une lettre, c'est de la plus haute importance m'a-t-il dit, veuillez la lire sans plus tarder"

Madara acquièsa, prit la lettre, et l'Anbu disparu. Il la lu donc à la hâte, se demandant a quel point la nouvelle allait être importante... Lors de sa première lecture, il la plaça au grade "De la plus haute importance", comme l'avait dit l'Anbu...

Cher Madara.

Je t'écris pour
t'annoncer quelque chose d'assez intéressant pour toi. Etant mon élément
le plus puissant de Suna, je te propose de passer au grade supérieur,
aux forces spéciales de Suna. Mais pour ceci, tu vas devoir passer un
examen spécial. Rejoins moi à l'arène et montre moi la puissance que tu
as pu acquérir.

Sasuke, Kazekage du village caché du sable, Suna.


Il allait sous peu passer dans le cercle très fermé des Forces Spéciales de Konoha... Il en avait entendu parler, il s'agissait d'une puissance de Konoha qui agit dans l'ombre, et qui ne faisait généralement que des missions de rang S, souvent de l'espionnage, ou de la récupération d'informations, un poste lui correspondant bien, vu ses nouvelles aptitudes... Il était un ninja d'exception, sinon le Kazekage ne l'aurait pas convié à cette épreuve, et pouvait s'infiltrer dans un village sans même passer par une entrée... Il était maitre dans l'art du Genjutsu, sous toutes ses formes, et enfin il maniait le Ninjutsu à la perfection, il fallait aussi rajouter le fait qu'il était l'hôte d'un Bijuu, ce qui le rendait encore plus puissant... Bien entendu, seul Sasuke savait tout cela, ou du moins saurait sous peu le peu d'informations qu'il ne détenait pas... Il prépara de quoi affronter Sasuke, ferma sa porte et ses volets de l'intérieur, puis son corps tourna dans une sorte de faille temporelle... Il se retrouva dans le corridor menant à l'arène...

*Pas mal comme moyen de locomotion, je pourrais aller où je veux, et ce en un rien de temps... Mais il ne vaut mieux pas qu'il soit au courant de ce pouvoir avant le combat, je veux le surprendre...*

Madara arriva dans l'arène, s'approcha du Kazekage et dit:

"Ce n'est pas la première fois que nous avons à nous affronter, mais j'espère que la prochaine fois que nous participerons à un combat, se sera côte à côte et non face à face..."

Madara recula, afin de ne pas se tenir à un mètre du Kage, et activa son Sharingan, celui à trois Tomoe, afin que le Genjutsu ne soit pas un problème... Une nouvelle fois il allait affronter un adversaire redoutable sans user de l'art dans lequel il excellait, mais cela importait peu, il était de même pour Sasuke, tous deux se valaient sur ce point là, du moins il l'espérait...

_________________________
Madara: Pv: 950
Pc: 1100-5=1095
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:18

"Ce n'est pas la première fois que nous avons à nous affronter, mais j'espère que la prochaine fois que nous participerons à un combat, se sera côte à côte et non face à face..."

Madara était venu assez rapidement à l'arène et avait prononcé ces mots au Kazekage. Celui ci réfléchit, et répondit au vieil Uchiha :

-Si je t'ai demandé de venir ici pour t'assigner la place de Forces Spéciales de Suna, c'est pour te montrer ma confiance. Je comptais sur le fait que nous allions combattre côte à côte une autre fois, ne t'inquiètes pas pour ça. Bien, commençons, Sharingan !

Ce n'était pas n'importe quel sharingan que Sasuke avait activé. Cette fois ci, c'était son Mangekyo, le sharingan le plus puissant rassemblant tous les autres sharingan de un à trois pupilles, en donnant en plus de ça de nouveaux pouvoirs. Sasuke fit un bon en arrière, sans faire de mudras, et dit :

-Chidori Nagashi !

Il concentra entièrement son chidori dans son corps et envoya une dizaine d'éclairs contre Madara. C'était une technique servant beaucoup pour les attaques groupées, et c'était parfait, car l'Uchiha allait avoir plus de difficultés à éviter ce Chidori.

-Bien, nous commençons dès maintenant, bon courage, Madara !

_________________________

Madara: Pv: 950 - 110 = ?
Pc: 1095

Sasuke : PV : 1100
Pc : 1370 - 120 = 1250
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:56

"Si je t'ai demandé
de venir ici pour t'assigner la place de Forces Spéciales de Suna, c'est
pour te montrer ma confiance. Je comptais sur le fait que nous allions
combattre côte à côte une autre fois, ne t'inquiètes pas pour ça. Bien,
commençons, Sharingan !"

Suite à ces paroles, Sasuke n'attendit pas plus longtemps, et Madara n'en attendait pas moins de son Kazekage, mais lui ne comptait pas se laisser vaincre, cette fois ci, il avait une chance de pouvoir tenir tête au Kage, même si c'était une chance sur mille, il fallait qu'il la saisisse. Sasuke sauta en arrière, et Madara vit que le corps entier du chef du village du sable devenait électrisée, et l'ayant déjà subie, il se doutait de la technique, si il ne courait pas sur lui c'était une technique à distance... Il fit des mudras, et vit une dizaine d'éclairs foncer vers lui, mais pas de là où il l'aurait pensé... Il changea donc de plan, les éclairs venant du ciel, il ne comptait pas utiliser sa maitrise de l'espace temps, elle lui serait utile par la suite, il choisit donc de faire apparaitre sur lui une armure de roche, qui atténuerait un peu les dégâts reçu... Par réflexe, il sauta en arrière tout en la faisant s'accrocher à sa peau, mais fut bien touché par l'attaque... Il retomba un mètre en arrière, et devait maintenant être à une dizaine de mètres du Kazekage... Celui ci avait toutes sortes de techniques plus puissantes les unes que les autres, et en avait surement cachées à Madara, mais il tiendrait le coup, ne souhaitant divulguer son atout qu'au meilleur moment... L'avantage de cette technique était qu'elle lui permettrait de réapparaitre là où se serait le plus judicieux pour faire une attaque surprise...

*Maintenant, c'est à moi d'attaquer... Quoi donc faire?*

Il fit rapidement des mudras, et cracha une simple boule de feu vers son Kazekage... Il se dit alors que bouger serait idiot, à proche distance Sasuke était très bon... Mais il ne l'avait pas encore vu exceller à distance, se serait peut être un atout...

____________________

Madara: Pv: 950 - 70 = 880
Pc: 1095-5-190-70=830

Sasuke : PV : 1100-50=?
Pc : 1370 - 120 = 1250
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 20:25

Madara se prit l'attaque de plein fouet, mais juste avant, il avait fait des mudras pour créer une armure de roche. Sasuke connaissait cette armure, il l'avait déjà vue lors de l'examen ANBU de Madara. Celui ci, ensuite, fit une technique de Katon. Sasuke regarda les mudras. C'était une technique simple de boule de feu, rien de bien dangereux. Celle ci fonça vers Sasuke, qui fit un petit saut en arrière d'un petit mètre. Il ne fit même pas de mudra, concentra son chakra Katon dans la bouche, et dit :

-Katon, Dai Endan !

Il fit sortir une énorme boule de feu de sa bouche, sans mudras, pour impressionner l'ANBU de Suna. La boule de feu prit petit à petit de l'ampleur pour avoir un maximum de chance de toucher l'Uchiha. Sans regarder ce qu'il s'était passé, Sasuke fit des mudras et invoqua deux clones simples qui foncèrent vers l'endroit de la boule de feu.

_____________________________________

Madara: Pv: 880 - 160 (j'ai compté ta résistance de pierre) = ?
Pc: 830

Sasuke : PV : 1100
Pc : 1250 - 220 - 15 - 2 = 1013
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:24

Madara ne pensait pas toucher le Kazekage avec sa technique, et cela tombait bien, car ce n'était pas le cas. Sasuke avait esquivé de la manière la plus simple, et avait envoyé une immense boule de feu en échange, ce qui ne laissa guère de choix à Madara, il allait devoir passer à l'action. Il fit des mudras, et avant que la boule n'arrive, il se retrouva sous terre. Cette technique était fort utile, mais il ne comptait pas l'utiliser que pour esquiver...
Spoiler:

Il se déplaça discrètement jusqu'à sentir une présence au dessus de lui, il sortit alors du sol et fit s'enfoncer sa cible à cet emplacement même. Une fois hors du sol, il put le voir avec son Sharingan... C'était un clone, et il y en avait un autre non loin, il devait s'en débarrasser au plus vite, car ceux ci s'avèreraient assez vite ennuyeux... Le premier étant coincé sous le sol, il n'eut qu'à lui asséner un coup de katana pour s'en débarrasser, mais le second était lui à l'endroit où s'était dirigée la technique de Sasuke. Madara se trouvait à mi chemin entre l'original et le clone, il devait réfléchir. Il fit quelques mudras, afin que le clone ainsi que l'original ne puissent pas être des problèmes le temps qu'il passe à l'action, c'était au tour de Sasuke d'attaquer... Madara était impatient de voir son prochain tour...

_____________

Madara: Pv: 880
Pc: 830-55=775

Sasuke : PV : 1100
Pc :1013
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:54

La fumée de la technique Katon s'étant dispersé, Sasuke s'attendait à voir Madara courant vers lui après avoir fait des mudras, pour le prendre par surprise. Mais le problème, c'était qu'il avait carrément disparut. Le Kazekage essaya de se rappeler l'examen ANBU du vieil Uchiha. Il se rappelait de ses deux affinités : Le Katon, et le Doton. Le Doton pouvait en effet lui permettre de disparaitre sous terre, mais un autre problème surgissait ensuite dans le tête du jeune Kage de Suna. Où pouvait donc se situer l'ANBU du village caché du sable ? Cela, il ne pouvait pas le savoir, donc il fallait utiliser une technique attaquant avec une large zone de frappe.

-Selon les options que j'ai, la meilleur semble celle ci. Large zone de frappe, surpuissante. Ca devrait être bon. Raging Thunder !

Il sortit son katana, mettant dedans une quantité colossale de chakra pur, ni Katon, ni Raiton. Il le mit entièrement dans le bout poitue, au plus gros tranchant de la lame. Il fit un geste comme pour frapper, et une énorme déflagration partit sur le sol, faisant décoller un maximum de terre. Cela créa une énorme tranchée ainsi qu'un écran de fumée qui commença à se dissiper rapidement.

Madara allait il se prendre la technique ? C'était à voir au plus vite.

_____________

Madara: Pv: 880 - 90 = ?
Pc: 775

Sasuke : PV : 1100
Pc :1013 - 15 - 100 = 898
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 12:39

Madara cherchait une solution, mais fut devancé par le Kazekage, celui ci tenait un de ses katana dans sa main, et l'abaissa dans la direction de l'Uchiha. Celui ci ne pourrait pas esquiver, au vu de la rapidité de déplacement de l'attaque, mais pourrait au moins subir moins de douleur grâce à son armure de terre... Il fonça donc droit dans la technique, et réussit à ne pas être éjecté, grâce à la résistance de son armure. Tandis que le choc le touchait, et que la fumée retombait, Madara fit des mudras, et posa les mains au sol. Une grosse parcelle de terre se souleva et fonça droit sur Sasuke, c'était le Mausolée jeté, une technique difficilement esquivable, si on prenait en compte la fumée et la faible distance qui séparait les deux ninjas désormais. Il fallait donc se préparer à la suite...

*C'est maintenant ou jamais, si il est prit dedans, je dois lui faire encaisser un maximum de dégâts!*

Dans peu de temps, il serait inesquivable pour Madara de cacher son atout principal, mais cela devrait tout au mieux lui permettre une attaque surprise, ou une esquive parfaite, suivie d'une attaque, surprise... Il attendait toute réaction de la part du Kazekage maintenant...

_____________

Madara: Pv: 880 - 50 -5= 825
Pc: 775-160=615

Sasuke : PV : 1100-140= ?
Pc :898
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:20

Sasuke voyait Madara qui s'était apparemment prit la technique. Il se releva et commença à porter une énorme mote de terre. Celle ci fut balancé directement contre le jeune Uchiha. Mais celui ci n'allait pas se faire avoir aussi facilement, il fit un mudra et dit :

-Shushin no Jutsu.

La technique de déplacement instantané était vraiment très utile, en combat ou autres. Dans son déplacement instantané, Sasuke utilisa sa technique Raiton pour mettre dans ses deux katanas son Chidori pour rajouter un maximum de dégât. Il arriva derrière Madara, ses deux épées électrifiés et frappa Madara.

-Contre du Raiton, ta résistance ne pourra rien faire ...

_______________________________________

_____________

Madara: Pv: 830 - 100 = ?
Pc: 615

Sasuke : PV : 1100
Pc :898 - 15 - 60 - 50 = 773
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:55

Madara avait apparemment échouée sa technique, mais cela ne faisait rien, car Sasuke fit exactement ce que l'Uchiha voulait qu'il fasse: il attaqua Madara au corps à corps... Grave erreur en perspective. En effet, celui ci c'était déplacé très rapidement pour esquiver la technique de Madara, le déplacement instantané, une autre des techniques que l'Anbu pourrait par la suite maitriser... Et suite à cela il avait fait irruption face à Madara, ses deux sabres électrisés... Madara commença à disparaitre, tandis que les katana tapaient dans le vide:

"Voila, je voulais vous la montrer d'une autre manière, mais voici ma botte secrète, la maitrise de l'espace temps, elle ferait beaucoup de désireux si certaines personnes connaissaient son existence, la technique d'esquive parfaite, la fuite extrême sans faille!"

Il réapparu de mètres derrière Sasuke, et fit des mudras, puis dit:

"Katon, Karyuu Endan!"

Il avait mit beaucoup de chakra dans cet enchainement, mais le fait était qu'il était logiquement inesquivable, si en plus on rajoutait l'effet de surprise, pour n'importe quel adversaire, il serait impossible de tenir à cela... Il comptait faire une attaque puissante, une seule réussie face à un adversaire si puissant serait déjà un exploit... Sans compter qu'il ne connaissait pas tout son art, il avait évolué, mais n'avait pas encore prit le temps de découvrir les extrêmes horizons du Katon et du Doton, ni même du Genjutsu, si ici il était puissant, il n'en serait que plus après... Il se sentait puissant, lui qui avait toujours recherché ce sentiment...

____________

Madara: Pv: 830
Pc: 615-5-50-250=310

Sasuke : PV : 1100-220= 880
Pc :773
Equipement : 2katanas


Techniques utilisées:


Le tout premier, mais le tout premier quoi ? 100417040258885765850923
Maîtrise de l'espace temps
Description: Madara
peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre
dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour
une esquiver ou une fuite parfaite.
Chakra: 80 de chakra par disparition
Utilisateur: Madara Uchiha
Rang: ANBU, 5jours entrainement



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Karyuu10
Nom: Katon, Karyuu Endan
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons
et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce
qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:25

Sasuke donna les deux coups de sabres électrisés contre Madara. Celui ci, par une technique secrète, disparut sur le moment et réapparut juste derrière le Kage de Suna.

"Voila, je voulais vous la montrer d'une autre manière, mais voici ma botte secrète, la maitrise de l'espace temps, elle ferait beaucoup de désireux si certaines personnes connaissaient son existence, la technique d'esquive parfaite, la fuite extrême sans faille!"

-Avec ceci, j'ai bien envie de te faire passer au Grade Spécial ANBU. Tu ne sembles même pas fatigué, ça n'a pas l'air de demander beaucoup de chakra. C'est parfait en effet, cela me donne une petite idée pour la suite.

Sans attendre plus longtemps, Madara fit une techniques de Katon contre le Kazekage :

"Katon, Karyuu Endan!"

Une technique surpuissante de niveau Katon. Sasuke la connaissait, et le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas l'esquiver, Madara était trop proche. Il se prit donc la technique Katon de dos et il fut expulsé à cinq ou six mètres. Dans sa chute, Sasuke profita de la fumée qu'avait causée la technique pour faire rapidement une dizaine de mudras pour enfin dire :

-Shichuu Shibari !

Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers Reliés
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts.

Il créa rapidement quatre piliers immense qui générèrent chacun de l'électricité. Ils envoyèrent chacun une énorme décharge électrique et un énorme écran de fumée apparut.

-*Petite revanche ...*

____________

Madara: Pv: 830 - 220 = ?
Pc: 310

Sasuke : PV : 880
Pc :773 - 230 - 15 = 528
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Sam 1 Jan - 0:24

Madara comme prévu avait réussie sa technique, Sasuke avait donc subit de considérables dégâts, mais il n'en resta pas là pour autant, il fut bel et bien éjecté, mais se releva rapidement, il fit alors rapidement des mudras, et Madara n'eut pas le temps de se préparer à l'arrivée d'une quelconque attaque... il vit alors quatre piliers sortir autour de lui, il avait beau pouvoir esquiver, il ne comptait pas réutiliser la maitrise de l'espace temps directement, pour une raison inconnue de lui même, son but premier était de lui montrer sa nouvelle technique... Il encaissa donc de lourds dégâts raiton, et tomba à genoux...

*C'est un vrai combat, il n'y a rien à dire, mais je ne dois pas rester à genoux...*

Il se releva, et fit quelque chose d'assez simple: il recula de cinq mètres, afin de pouvoir esquiver une technique de Sasuke... Suite à cela, il fit sortir trois queues de son démon, il voulait faire une dernière technique, et n'avait pas besoin de tout le démon pour ça... Il allait bien sur passer à une dernière offensive, et arrêterait le combat ensuite... De toute façon il s'améliorerait par la suite, il n'était pas au plus haut stade actuellement, et il avait fait ses preuves suffisamment... Il attendait une attaque de Sasuke...


___________________


Madara: Pv: 610
Pc: 310+250=560

Sasuke : PV : 880
Pc :528
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Sam 1 Jan - 0:59

Sasuke avait réussit sa technique. Madara se prit la techniques des quatre piliers reliés directement, et il recula de cinq mètres environ. Sasuke vit trois queues apparaître sur Madara. C'était donc son Bijuu, c'était Yonbi, le début à queue qui en possédait quatre. A la quatrième queue, Madara aurait un pouvoir très dévastateur qui pourrait coûter une bonne partie de la résistance à Sasuke. Il ne fit rien derrière, sûrement pour préparer sa dernière queue.

Il fallait faire une technique dévastatrice et rapide, pouvant toucher rapidement l'adversaire. Sasuke chercha rapidement. Son Mangekyo était activé depuis le début. Tsuyokiomy ? Un Genjutsu, et cela n'affecterait pas. Amaterasu ? Cela serait une excellente décision. Les flammes se créeraient seulement avec les yeux et Madara ne pourrait pas esquiver.

-Amaterasu !

Sasuke regarda Madara avec son oeil contenant le Mangekyo Sharingan. Il envoya les flammes noirs sur l'ANBU et celui ci prit feu. Les flammes lui causèrent des dégâts, mais est-ce qu'elles allaient avoir le temps de finir l'effet qu'elles devaient avoir normalement ?

_______________________

Madara: Pv: 610 - 200 = ?
Pc: 560

Sasuke : PV : 880
Pc :528 - 15 - 180 = 333
Equipement : 2katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Sam 1 Jan - 1:19

Madara connaissait beaucoup de techniques liées au clan Uchiha, mais Sasuke en utilisa une qu'il n'avait pas eu la chance d'affronter... Il ne la connaissait que de nom, l'Amaterasu... On disait de cette technique qu'elle était capable de brûler ce que voyait l'utilisateur, jusqu'à ce que cette chose ait été entièrement anéantie... Madara ne souhaitait pas faire les frais de ce genre de techniques en match amical, ou quelconque autre combat contre un allié... Il décida de mettre fin à cela, lorsqu'il aperçu les flammes apparaitre, il se déplaça, mais elles le visaient, il utilisa donc sa technique de maitrise de l'espace temps, et réapparu à côté de Sasuke, une seconde plus tard. Il dit tout en abandonnant sa forme de Bijuu:

"J'abandonne, ce combat m'aura été fort instructif, mais je ne suis pas au mieux de mon art, et le but n'étant pas de tuer, il vaudrait mieux s'en arrêter ici, cela ne mènerait qu'à un dénouement non voulu..."

Il attendit une quelconque réflexion de son Kage, peut être que ce genre de comportement ne mériterait pas sa place au sein des Forces Spéciales, mais il semblait que Sasuke ne lui aie pas donné cette chance sans raisons, et après tout un vrai ninja devait savoir différencier un match amical à un match à mort... Mourir ici serait la chose la plus idiote, mais cela Sasuke le savait, il devait aussi savoir que cette technique serait difficilement esquivable, voire mortelle, et peut être voulait voir si celui ci savait risquer sa vie, il l'avait fait, avait subit de nombreuses attaques, et n'avait pas peur de mourir, ça pouvait se voir à sa façon de se battre, mais à côté de ça, il savait aussi se battre dans l'intérêt de son village... Maintenant, le verdict allait venir, et Madara pourrait s'entrainer pour être encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1Sam 1 Jan - 1:27

Madara esquiva l'Amaterasu et apparut aux côtés du Kazekage. Il désactiva ses queues et dit au Kage de Suna :

"J'abandonne, ce combat m'aura été fort instructif, mais je ne suis pas au mieux de mon art, et le but n'étant pas de tuer, il vaudrait mieux s'en arrêter ici, cela ne mènerait qu'à un dénouement non voulu..."

Sasuke réfléchit, afficha un sourire et répondit à l'ANBU :

-Il faut être un idiot pour ne pas te laisser passer au stade de Forces Spéciales de Suna. Tu es vraiment très puissant, et c'est pour ceci que je te remets ce grade. Félicitation à toi. Je te laisse baigner dans ton bonheur, à plus. Shushin no Jutsu !

Sasuke repartit dans son bureau de Kage, laissant Madara seul avec sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier, mais le tout premier quoi ?   Le tout premier, mais le tout premier quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tout premier, mais le tout premier quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ]
» "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-