Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ] Empty
MessageSujet: Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ]   Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:27

Je suis à Suna depuis peu et je n'ai pas encore tout visiter. Il faudrait peut-être que je me bouge, sinon je vais terminer ma vie sans ne rien savoir de l'endroit où je vis. Je me vêtis de ma nouvelle tenue, plus légère - et plus ouverte aussi - avant de me faire mes couettes et enfoncer mes pieds dans mes claquettes ninja. Ces chaussures ne s'accordent pas vraiment avec le reste, il faudrait que je remédie à ce problème mais plus tard. Je n'ai pas le temps là. Claquant la porte de mon nouvelle appart', je dévale la rue pour atterir en plein centre-ville. Bondé comme à son habitude. Pour dire, même la nuit il y a toujours du monde. C'est bien comme ça. C'est attrayant, c'est parfait en gros. Mais moi... Je n'me sens pas vraiment de marcher seule toute la journée. Les filles sont parties je n'sais où alors.. Vrillant la tête sur ma gauche j'apperçu la grande tour du Kazekage. Elle est vraiment belle mais pas autant que celle de Konoha faut l'avouer. Mais oui c'est ça ! Je me mis à courir précipitement vers cette tour. Une chance que je n'soies pas allée trop loin dans le village. Je n'ai pas beaucoup de distance de ce fait. À voilà la porte. J'ouvre le tout et après un bref salut aux jeunes dames de l'acceuil - que je n'aime pas soit-dit en passant - je grimpe les escaliers jusqu'à parvenir à l'étage du bureau de ce cher maître de Suna. Quelques pas puis je me retrouve devant une autre porte, alors je toque. Mes trois légendaires petits coups se firent entendre tandis qu'une voix me répondis d'entrer. Je m'exécute et pénètre la pièce en trombe. Je suis totalement excité, j'ai du mal à me calmer mais je parviens tout de même à me contenir un max'. Bah je suis quand même devant le Kazekage, un peu d'politesse hein !

- Tsuna-Sempai ! Excusez-moi pour le dérangement, je sais bien que vous êtes occupé mais j'aurais une faveur à vous demander. Pourriez-vous m'entraîner pour que je devienne plus forte ? Je pourrais protéger tout le monde des griffes de tous ces gens qui ne veulent que le mal ainsi. Expliquais-je après un temps.

Dit comme ceci, on aurait dit que c'était une enfant qui parlait mais au moins mes propos étaient clairs et il ne me fallait plus que la réponse (De mon Kazekage préféré o:) qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ] Empty
MessageSujet: Re: Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ]   Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:13

Une journée vraiment ennuyante était en train de prendre place dans cette vie fort peu attrayante (rime rime rime Surprised). Une heure, deux heures, trois heures passaient sans que je puisse bouger de cet endroit mal sain, un endroit renfermant les hommes justes, valeureux, courageux enfin bref... Voilà quoi.. un homme qui n'avait rien fait se faisait enfermer dans un bureau, pauvre de lui. Soudain, quelque chose vint déranger son ennui. Des martèlements sur la porte, trois pour être précis.

* Qui est ce barbare?! *

" oui, entrez et tâchez de ne pas détruire la porte!! "


La porte s'ouvrit, laissant apparaître une belle jeune femme à la chevelure blonde claire.

" Tsuna-Sempai ! Excusez-moi pour le dérangement, je sais bien que vous êtes occupé mais j'aurais une faveur à vous demander. Pourriez-vous m'entraîner pour que je devienne plus forte ? Je pourrais protéger tout le monde des griffes de tous ces gens qui ne veulent que le mal ainsi.
mmmh... Pour commencer appelle moi Tsu ou Tsuna et tutoies moi... sans mettre de Sama derrière je te prie, ce titre commence à me taper sur le système! Je suis jeune encore et votre égale! J'ai à peine vingt et un an! Si ça continue je vais aller me jeter du haut de la tour de Suna... Bon, je ne pourrai pas mourir mais ça ne coûte rien d'essayer. Donc tu veux que je t'entraîne? Oh.. Et bien.. Pourquoi pas. Vite avant que les anbus arrivent. "

Je m'approchai d'elle pour poser ma main sur mon épaule. Je nous téléportai dans les sources chaudes.

hrp: Suite dans les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vongo-quoi ? J'ai pas tout compris.. o: [ -- PV Tsu' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tout premier, mais le tout premier quoi ?
» Tout le monde il est beau et tout mon coeur il est rose ! ♥ Ow, so you're an idiot choupi [-- Kimmy-Sempai --]
» Je veut tout le monde ! ( Tout ninjas de kiri )
» Tout nouveau, tout neuf !
» Tout a une fin après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-