Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les malheurs de la marque maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les malheurs de la marque maudite. Empty
MessageSujet: Les malheurs de la marque maudite.   Les malheurs de la marque maudite. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:10

Journée normale. Sasuke était depuis peu Raikage, le Nidaime. Celui ci triait des papiers, normalement, jusqu'à ce qu'il entendit des frappes à la porte. Il ne répondit pas, laissant faire les choses convenablement. Il vit alors Kabuto arriver dans cette pièce. Que faisait-il là ? Il était alors encore en vie, une bonne nouvelle. Celui ci commença alors à prendre paroles :

-Sasuke-kun.. Pose pas de question, je pars du pays pour des recherches médicales pour un nouveau jutsu.. Je te laisse la place de Raikage et je te félicite! Mais avant cela je veux que tu t'occupe d'une derniere mission.. Tu pars le plus tot possible pour Kiri avec Hinata, qui sera la nouvelle Mizukage.. Elle est apt à ce post et j'en suis sure que Kiri se vera vivre des plus beau jours avec elle.. Tu va devoir l'escorter jusqu'à Kiri et l'amener sur son trone. L'armée de Kiri est avec toi, il n'y que très peu de risque, si ce n'est Shibazu.. Tu aurais besoins de mon aide, tu sentiras ma présence à travers une nouvelle catégorie de jutsu que je vais te transmèttre!

Heureux de l'apprendre. Mais Kabuto en moins dans le village, c'était une puissance en moins après tout. Il vit alors le coups de son ancien supérieur s'allonger, ouvrant la bouche. Il contenait des crocs de serpents, étonnant. Il se laissa faire, et mordre au trapèze. Il sentit alors une énergie bizarre en lui. Une douleur, plus exactement, qu'il ressentait dans chaque fibre de sa peau. Quelle était cette technique ?

-Maintenant tu va devoir surmonter une dernière épreuve.. Survit et tu pourras controler toute cette nouvelle puissance! Je ne doute pas du résultat, donc après cela tu iras à Kiri.. Prend soin des ninjas, prend soin des villageois, prend soin de Kumo, prend soin du pays.

Il ne répondit pas, il savait qu'il pouvait le faire. Il avait déjà été Kazekage, et avait tenu sa mission à bien, le mieux possible. Il avait sût dumoins gérer ce village avant son départ, voulant aller à l'Akatsuki, et le détruire de l'intérieur. Il regarda sa morsure quelques secondes, un sceau s'était tracé dessus. Qu'était-ce ? Il ne le savait pas, mais ressentit une douleur à cet endroit, précisément. Comme le centre d'un séisme, intérieurement. Kabuto était partit, et il se jeta à genoux au sol, souffrant.

-Je ... dois ... Kabuto, mais qu'est ce donc !

Il cria, en vain. Kabuto était partit, c'était trop tôt. Cependant, lui seul connaissait cette technique. Les ninjas médecins sauraient faire quelque chose ? Cette morsure était inconnue, sûrement pas l'équipe hospitalière. Mais, qu'avait-il à y perdre ? Son énergie défaillait, il ne fallait pas que cela dur tout le temps.

Il partit en direction de l'hôpital, du plus vite qu'il pouvait, boitant à moitié par la douleur. Allait il mourir suite à ce pouvoir ? C'était hors de ses espérances. Il entra alors dans l'hôpital, et dit aux jeunes femmes s'occupant de l'entrée :

-Bonjour mesdemoiselles. J'ai rencontré le Raikage Yondaime, Kabuto, qui m'a laissé une marque. Je suis venu ici avec l'espérance que vous connaissiez un remède, celle ci me fait souffrir, et semble ne pas me lâcher. Elle me fait souffrir, dans tout mon corps, et spécialement là où était la morsure.

-Bonjour Nidaime Raikage-sama. La seule chose que je sais, c'est que cette marque est appelée la marque maudite, car ses effets sont du côté obscur. C'est dans le sens où les pouvoirs entrainant ceux qui la possède sont plutôt bizarre. Ils transforment le chakra de l'utilisateur en un chakra mauvais, froid. Peut-être même transformerait-il le porteur tout court. Enfin, si vous voulez bien me suivre, j'aimerai au moins vous observer de plus prêt, pour voir de quoi il s'agit exactement.

-Bien évidemment, merci d'avance pour ces informations. Allons y, au plus vite.

Sasuke et l'infirmière partirent alors vers une salle spécifique. Ils y entrèrent, et Sasuke s'allongea, laissant apparemment sa marque sur son trapèze. La dame s'approcha alors du corps de l'Uchiha, utilisant en premier une technique médicale permettant de savoir de quoi il s'agissait. Elle se concentra principalement sur le trapèze droit du Raikage, là où était la marque.

Cela durait dix minutes, le temps de l'examination, jusqu'au moment ou l'infirmière fit son annonce, de ce qu'elle avait apparemment repérée.

-Raikage-sama, vous avez donc la marque de Kabuto sur votre cou. D'après mes informations récoltées auparavant, je sais qu'il y a deux phases pour cette marque. La première, aussi simple que cela, est que vous obtenez la marque. Vous pourriez donc acquérir des pouvoirs très utile, vous aidant spécialement dans les combats. La deuxième phase, est un échec total de la réussite de la marque. Cela dit, soit vous mourrez, soit vous perdez de la résistance à vie, soit soit vous perdez de la résistance, soit par chance vous évitez cet affront.. D'après votre état actuel, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise étant, vous n'allez pas obtenir le fameux pouvoir de cette marque, cela s'est mal passé pour vous. La bonne, vu votre état actuel, vous n'allez pas mourir, et il y a sûrement quelque chose à faire pour éviter que vous ne perdez un peu de résistance.

-Et merde. Moi qui voulait tellement avoir de la puissance en plus, c'était sûrement le seul moyen que j'avais pour devenir encore plus puissant. Enfin, c'est rassurant de même si je ne dois pas mourir, et qu'il y a un moyen pour arranger ça. Je vous laisse faire, en espérant que ce sera rapide.

-Bien, je m'occupe de ça tout de suite. Je pense que la technique contre le poison fera l'affaire.

Cela commençait donc. L'infirmière prit une bassine d'eau et plaça sa main contre le sceau. Elle commença alors à extraire le poison, pendant que Sasuke attendait sur la table. Vint un moment où celle ci approcha sa tête de celle de l'Uchiha, assez rapidement. Ce n'était pas pour remettre ses cheveux en place, c'était certain. D'un geste rapide, il dégaina Kusanagi et la plaça sur ses lèvres. Il releva le sabre sous le coup de cette même dame.

-N'essayez plus jamais ce genre de chose. Déjà parce que je suis déjà avec quelqu'un, et si ce n'est pas moi qui vous tue, alors ma femme s'en occupera. Je suis certain que c'est le genre de fille à faire ça, je vous conseille pour votre propre espérance de vie de ne plus jamais recommencer.

La femme, apparemment déçue, se tût, et recommença son travail normalement. Elle enleva le poison petit à petit, c'était long après tout. Sasuke put voir son sentiment. Elle était déçut. Un tel râteau, c'est sûr que ça faisait mal, mais était-ce un crime d'être fidèle ? Après tout ... Elle n'avait pas à s'interposer.

Le temps passait, l'Uchiha attendait que son sort finisse de se dérouler. C'était vraiment long, très long.

-Sasuke-sama. Cela avance à grands pas. Vous pourrez bientôt repartir dans votre bureau, vous avez eu de la chance.

-Je n'ai pas eu cette puissance de cette marque. Je n'appelle pas ça de la chance.

-Vous savez, Raikage-sama. Peut-être que, en ayant cette marque, vous seriez devenus sombre et froid. Ce n'est pas une bonne chose.

-Et alors ? Je la veux cette puissance. Je suis certain qu'elle aurait pu me donner quelque chose m'aidant grandement dans mon futur. Quel dégoût.

-A ce qu'il parait, il y a deux stades de cette transformation. Le premier ne sert qu'à rendre plus agressif l'utilisateur, et lui donne un peu de chakra. La deuxième, par contre, rajoute des dégâts, du chakra, et permet un atout en plus dans le jeu de l'utilisateur. En étudiant votre cas, je pourrai dire que vous pourriez peut-être voler, ou gagner en vitesse, ou avoir un troisième oeil. Peut-être même gagner des bras en plus.

-Voler ... J'aimerai pouvoir voler sans mon faucon. Gagner du chakra et des dégâts en plus, ce serait vraiment parfait. Bon et bien, un espoir qui tombe à l'eau. Où en êtes vous de ces soins ?

-Et bien, à vrai dire, ils vont se finir dans quelques instants. Il vous restera la marque sur votre coup, mais les effets seront annulés. Une marque de style donc. Peut-être pourrez-vous l'utiliser comme Genjutsu, pour faire croire à votre adversaire que vous possédez ces pouvoirs.

-Ce sera bon. Merci d'avance, je serai quoi en faire. A bientôt, et merci encore.

Il partit alors de son lit d'opération, et laissa l'hospitalière à son travail. Il était comme neuf à présent, mais déçu de ne pas avoir reçu un tel pouvoir.



_

M'voilà, j'évite la perte de 60PV par ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les malheurs de la marque maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La marque d'Orochimaru
» Ochiru , La lame maudite.
» Main maudite [Asuma]
» Une rencontre qui marque [ Hito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-