Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Main maudite [Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:14

Citation :
Main maudite
La mission: Il existe une légende ou dans une grotte dans le désert de Suna, il existerait une arme maléfique en forme de main. Cette arme selon la légende octroierait des pouvoirs incroyables. Récemment l’emplacement de cette arme aurait été découvert. Votre mission est donc de trouver cette arme avant que d’autre gens beaucoup moins bien intentionné ne les découvre. Attention, cette grotte est remplit de piège en tout genre sans oublié les animaux qui l’entourent et les mercenaires qui vont tenter de s’en emparer
Ligne: 80 Lignes
Gain: 100 Ryos – 70 pour Kage
Xp : 100

    Ces derniers temps ma vie à Suna était pour le moins mouvementée, mais il le fallait, après tout, si je voulais acquérir la force nécessaire pour obtenir le talent caché de ma famille, mais pour ce faire je devais être meilleure, plus forte, plus efficace et pour ce faire, pas d’autre choix que de travailler dur. D’après certaines rumeurs circulant dans le village du sable, un examen de sélection des chûnins serait en préparation non loin d’ici, en soit une belle première étape afin d’acquérir cette force nécessaire à mon bon développement, mais pour y participer je devais encore travailler dure. Pour cela j’avais décidé d’un commun accord avec moi-même d’ailleurs d’effectuer plus de missions, d’entrainement en tout genre, je dois tout améliorer, ma condition physique, ma condition mentale, mes analyses, ma stratégie, mes utilisations de techniques, je dois être forte, plus que cela même, je dois montrer à tout le monde les talents que cache le village du sable, je leurs montrerais que nous ne sommes pas simplement un village paumé dans un désert égaré. Nous sommes tous là, travaillant arrache pied au bon développement de notre village et ce quel qu’en soit le pris, nous sommes tous de fort shinobi et nous vous montrerons ! Le kazekage Ato avait placé d’ailleurs un tableau de missions assès rempli au départ, mais depuis que l’on a appris cet examen, j’ai comme l’impression que tout le monde agit de la même manière, mission par mission elles disparaissaient les unes après les autres, mais moi j’ai assurée mes arrière. Asuma Sarutobi, voilà son nom. J’ai fait une mission avec lui il y a de cela quelque jours, et j’en ai profité pour en sélectionner une pour moi au même moment. Une de rempli, la deuxième aura lui ce jour, pas mal l’idée non ? De toute manière, on a pas vraiment le choix, soit vous bosser soit vous n’êtes pas accepté, oui j’ai déjà rempli ma fiche de préinscription, mais non je ne peux pas encore m’inscrire officiellement, pourquoi ? Un manque d’expérience pour certains, un manque de niveau pour d’autre, mais vous verrez, je vous aplatirais les uns après les autres, Suna vaincra ! Ce niveau il me le faut coute que coute et ce pour plusieurs raisons. La première je me rapprocherais de mon but premier, la maitrise totale du shakuton. La seconde, je pourrais enfin affirmer à voix haute que je serais capable de protéger entièrement mon amie des démons qui la hante, il est hors de question que je la laisse comme cela, elle a besoin de moi et je ferais tout ce que je peux pour lui venir en aide, même si pour cela je dois tuer. Je ne permettrais plus personne de lui faire le moindre mal, croyez moi !

    Aujourd’hui ma mission n’étais pas forcément des plus simple, mais elle n’était pas non plus très compliqué je dois bien l’admettre. Il me suffisait de suivre les dires d’une légende, quelle complexité waouh ! Une arme maléfique en forme de main capable d’octroyer des pouvoirs incroyable, ou la la j’en tremble ! Pff qu’elle idiotie, une histoire de bonne maman ça encore. Je me dirigeais donc tranquillement vers la sortie du village, mais je ne pouvais pas encore partir, la raison était simple, il me fallait attendre quelqu’un, une personne avec qui j’accompli mes missions en ce moment. Non, ce n’est pas cette fille que j’ai gentiment sauver de l’asile mais plutôt d’un homme, grand et fort, un peu trop barbu sur les bords et adepte de la cigarette, cet homme n’est autre qu’Asuma Sarutobi, le guerrier du pays du vent. Certains me demanderont de ne pas surnommer les gens à tout vas, mais dans certains cas comme celui-ci d’ailleurs je n’ai guère d’autre choix il me semble. C’est donc devant les porte du village que je fis halte et attendait patiemment l’homme qui serait, cette fois encore, mon équipier pour cette mission. Croyez-moi, je n’ai pas vraiment à m’en plaindre.


Wordmeter : 43 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:31

Asuma se trouvait dans son appartement fait de sable, comme tous le reste du village. Il trouvait tout cela un peu monotone, tous de la même couleur, tout de la même forme. Oui, tout était pareil, et pratiquement identique trait pour trait. Trêve de rêvasserie, il devait encore manger et prendre une douche. Pakura, la jeune fille qu'il rencontra lors de sa précédente mission, lui demanda d'en accomplir une autre avec elle. Le but de cet acharnement et de dur labeur était l'examen chunin, Asuma le savait bien. Mais il le voulais cette examen aussi, devenir chunin était la première étape à passer avant de devenir junin et ainsi gravir les échellons jusqu'au sommet de la puissance, tous ceci dans le but de protéger Suna évidemment. Rien n'intéresser plus Asuma que le bien être du village caché du sable et ses habitants. Encore en train de rêver ? Il était incorrigible, il se dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche bien fraiche, pour calmer la chaleur qui l'entourait. Ensuite il se prépara un bon petit déjeuner, quoi de mieux qu'un bon repas en début de journée avant un longue mission dans le désert. Oui, il ne savait rien de la mission, mais Pakura lui donna rendez-vous aux portes du village, il se doutait donc qu'il irait dans le désert aujourd'hui. Son petit déjeuner terminé, il laissa tout sur la table sans rien ranger, cet homme était vraiment désorganisé, voir bordélique. Il pris soin de prendre tous ses équipements, qui se résumer à l'uniforme du village. Asuma tournée vers le taijutsu, il n'utilisait pas d'arme particulière, et n'avait toujours pas découvert son affinité de chakra, donc pour l'instant hors mis les techniques de bases et ses poings, il n'avait rien. Une fois habiller il alluma une cigarette, oui c'était son vice, il fumer, excessivement même et se mis en route vers les portes de Suna.

Le soleil était vraiment très lourd aujourd'hui, autant que d'habitude en réalité, mais chaque jours on pouvait croire que cela empirait, il paraitrait même que la planète subit un réchauffement climatique, c'est fou non ? Asuma continuais donc sa route sur les toits du village pour arriver plus rapidement à sa destination. Quand il arriva, il vit que Pakura s'y trouvait déjà, la jeunes filles avec qui il avait accomplis sa précédente mission. Il espérait en accomplir bien d'autre avec elle, le feeling était plutôt bon, et ils se complétaient vraiment bien. Il la salua et lui demanda les détail de la mission. Elle lui expliqua qu'il s'agissait en réalité de trouver une arme maléfique, en forme de main. Et elle se trouvait bien dans une caverne dans le désert, cela n'allait pas être bien compliqué, dans ce désert, il n'y a que trois cavernes, si l'arme en question n'a pas était découverte, c'est qu'il y a une caverne dont les éclaireurs firent mal leur travail et oublièrent une pièce, ou quelque chose du genre. Bref, ceci étant dit les deux genins se dirigèrent tout les deux vers la caverne la plus proche, le grand ninja barbu quant à lui voulait du fond du cœur finir cette mission le plus rapidement possible, se trimballer dans le désert n'était vraiment pas la chose qu'il préférait faire pendant la journée.

Ils arrivèrent devant la première caverne, à première vu rien ne s'y passait à l'intérieur, mais ils étaient sur une dune de sable à environ dix mètres de l'objectif. Ils se devaient d'être prudent, certain mercenaires, ayant eu vent de l'existence de l'arme, pourraient rôder dans les parages afin de mettre la main dessus et la vendre au plus offrant. Et ils avaient bien fait, il y avait des hommes qui étaient en trains de faire des fouilles, a première vu, ils étaient quatre, mais peut être il y en avait plus à l'intérieur. La petite entrer rocheuse était gardé par un seul homme, le ninja se tourna alors vers sa coéquipière et lui dit :

-Il n'y en a qu'un qui monte la garde, on devrait peut être attendre que les autres s'enfonce un peu plus dans la grotte pour le neutraliser non ? Comme ça, nous auront un ennemi de moins sur les bras. T'en pense quoi ?

En attendant la réponse, il s'alluma une cigarette, cette petite chose était comme son oxygène, chose qui manquait cruellement dans cette endroit oublier des eaux.




47 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:02

    Alors que j’attendais depuis quelques minutes à peine, je vis une personne arrivée. La personne que j’avais convié à venir d’ailleurs. C’était lui, Asuma Sarutobi, un ninja de Suna lui aussi, mais contrairement à moi il a dû avoir une histoire particulièrement belle, il ne semble pas porté de quelconque séquelles, quoi que moi non plus d’ailleurs, pourtant ma famille a disparu, étrange... Disons que ma joie me vient essentiellement des enfants du village qui passent souvent par moi pour les aider, les entrainer, parfois même pour jouer avec eux. Ils sont l’avenir de Suna après tout, on se doit de les aider et de les écouter n’est-ce-pas ? Pendant ce bref temps de réflexion, le grand shinobi fini par s’approcher enfant de moi et je lui expliquais dans le moindre détail le but de la mission. Retrouver l’arme maudite, la main aux pouvoirs impressionnants, mais pour ce faire, il faudrait se jouer de certains ennemis probable et certainement déjoué quelques pièges aussi. Est-ce que cela pouvait paraitre effrayant ? Bien sur que non, après tout nous faisons partit intégrante des meilleurs ninjas du moment de Suna non ? Bientôt, je montrerais à tous qu’en réalité, c’est moi la meilleure ici !

    Ni une ni deux, il semblait avoir rapidement compris ce que je venais de lui énoncé et nous prenions aussitôt la route du désert, une seule destination, la taverne. Alors que nous avancions tranquillement dans le désert aride bordant les remparts de Suna, notre trajet fut rapidement interrompu. Nous nous tenions là, sur une dune de sable à une bonne distance de la taverne. Un homme en garde d’autres en fouille. Pas le choix, nous devions y aller. Je fis signe à Asuma de m’attendre ici, de mon côté je fis un tour assès considérable afin de regagner le côté sans donner le moindre doute. Longeant le mieux possible la paroi rocailleuse et chaude à cause du soleil, je m’approchais de plus en plus de l’entrée de la grotte. Asuma me voyait certainement, mais ce n’étais pas le moment de gâcher quoi que ce soit. Je descendis ma main droite jusqu’à mon étui accroché à ma jambe, l’ouvris délicatement avec mon majeur et saisit mon kunai, la fameux, celui avec lequel je livre chacun de mes combats généralement. Relevant ma main pour le tenir à hauteur de ma poitrine, je me baissais lentement sur le côté pour déterminé la position du garde, parfait. Je sortis et lançais en même temps mon kunai qui vint se loger directement dans la gorge du mercenaire. Je fis digne à Asuma de revenir vers moi et récupérais mon kunai, le gardant en main après m’être assuré de la mort du type. Nous pouvions à présent rentrer et faire attention à tout, au plafond il pendait des têtes et autres parties de différents corps, aucun doute, c’est ici, restons discret ! Avançant délicatement, des hommes se firent présent non loin devant nous, je me baissais simplement et attendais, attaquer un groupe non, il fallait les détruire un par un pour être sur d’être tranquille, pas de temps pour se hâter, restons calme !


43+34 = 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:58

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Voilà la description que l'on pouvait donner à l'action de Pakura. Quelques secondes antérieure, Asuma mit une évidence sur la table, celle qu'il valait mieux tuer le garde pour ensuite s'occuper des trois autres qui se trouvait à l'intérieur. La jeune kunoichi lui dit alors de l'attendre sur place, le barbu n'en pouvait plus. Sa sueur dégoulinant sur sa barbe, il avait le goût salé de celle-ci dans la bouche, qui elle était complètement dessécher. En contemplant l'action de sa partenaire, qui était de faire un immense détour afin de prendre le garde à revers et ainsi le tuer sans bruit pour le pas alerter ses compagnons. Elle se trouvait derrière lui, sur son coté droit, elle avait agit avec énormément de précaution, regardant la position ou se trouvait le mercenaire afin de lui lancer un kunai directement en travers de la gorge, tout ceci avec une habilité certaine. Le garde s'écroula, mort. Pakura fit donc signe au grand ninja d'approcher, déconcerté par l'efficacité de son équipière il s'exécuta. Il écrasa sa cigarette dans son cendrier portable avant de le ranger dans la poche qui se trouvait près de son buste. Le soleil était plus chaux que jamais, il était vraiment pressé de rentre chez lui pour prendre une douche froide et se prélassé dans son canapé. Il arriva à auteur de sa partenaire et ne manqua pas de la félicité. Abordant directement le sujet des mercenaires restant il lui signifia qu'ils n'avaient nullement besoin d'établir un plan. Les adversaires n'étaient que des mercenaire après tout. Leurs techniques ne devaient pas dépasser celle d'un taijutsu de bas étages et d'un maniement de sabre maladroit.

Il n'attendit pas la réponse de la filles aux deux mèches orangées, et s'infiltra dans la grotte. Son coté feignant qui le rendait souvent pressé de rentrer chez lui pour retourner à ses affaires était sa plus grande faiblesse. La caverne semblait avoir était creusé volontairement, elle n'avait pas se petit « truc » naturelle, les parois étaient bien lisse, des pierres étaient disposé sur le sol comme pour y dessiner une chemin à suivre, ce qui fit le grand ninja. A un moment donner, le tunnel se séparait en deux, d'un coté il y avait les pierres, de l'autre pas. Il décida donc de suivre les pierres pour voir ou elles le conduiraient. Quelques mètres plus loin il y avait encore une séparation, mais cette fois le chemin de pierre se dirigeait vers un mur. C'était donc ça ! La pièce était cachée depuis toute ses année. Asuma s'appétait à révéler ce qu'il venait de comprendre à Pakura quand les trois mercenaires sortirent de nul part. Près au combat, le ninja barbu les chargea sans trop réfléchir. Plus vite il en aurait fini, plus vite il serait chez lui dans son bain. Il était en train de livré un combat avec le plus grand des trois mercenaires, qui portaient tous le même uniforme. Ils étaient vêtus de noir de la tête aux pieds. Et sur leurs t-shirt il avait tous un symbole en forme d'éclair au niveau du pectoral gauche. Quant aux deux autres ils se dirigèrent vers Pakura, pas d'inquiétude, dès qu'il en aurait fini avec celui là, il irait lui donner un coup de main. Si toute fois elle en aurait besoin. Pour son adversaire il effectua une série de coup de poing, et ensuite il déclencha son coup de pied retourner. Celui-ci était donc K.O., il se retourna alors vers la jeune femme pour l'aider, mais... Celle-ci avait les deux mercenaires allongés à ses pieds...



40 lignes + 47 = 87 lignes total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 0:24

    Le garde était étendu sur le sol et Asuma arrivait doucement vers moi. Je gardais mon kunai en main alors que lui se contentais simplement de me faire remarquer que j’avais fait un bon boulot, mais on a pas vraiment le choix quand on est ninja de Suna je me trompe ? Avançant tranquillement dans la caverne, Asuma ne semblait pas vouloir la faire de la même façon que je l’avais approché, pour lui pas d’inquiétude on fonce dans le tas, même pas peur, pourtant la base de ce genre de mission est d’observer, d’attendre, et d’attaquer en fonction, mais pas d’histoire de rentrer dans le lard de tout le monde, on est censé être tranquille, m’enfin ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Tant pis, je me contenterais de le suivre pour l’heure. Empruntant le chemin de pierre, je le suivais encore et toujours lui laissant libre choix pour l’ouverture, après tout c’est comme ça que fonctionne une équipe non ? On doit se faire confiance l’un l’autre non ? S’il y a désaccord c’est plus délicat, mais dans le fond qu’est ce qu’il peut bien nous arriver ? Pas grand-chose à mon gout ! Alors que nous avancions, Asuma pris rapidement de l’avance et commençait à revenir vers moi quand trois mercenaire nous tombèrent dessus. Asuma s’occupa du premier, le plus grand et surement le plus fort aussi me laissant ainsi les deux autres, deux hein ? Contre une femme ? Bande d’idiot, vous croyez réellement que ce sera si facile ?

    Alors que des coups de poings s’échangeais derrière moi, le premier m’attaqua avec un couteau, bien entendu c’est kunai en main que je croisais le faire avec lui, il me fallait gérer les coups de couteau du premier et les coups de poings du second, hum intéressant pour m’entrainer. A cette allure je vais le gérer tranquillement l’examen moi ! Sauf que je fus rapidement surprise. Alors que je parais facilement un coup de couteau avec mon kunai, je mis ma main en opposition pour parer le coup de poing du second, sauf que je n’ai pas été assès attentive. Le couteau qu’il avait pris me transperça la main de part en part faisant ainsi couler mon sang le long de ma main puis de mon bras. Je serais la main et bloquais ainsi le couteau et la main du mercenaire puis dégageai l’autre avec un coup de pied. Pour le premier, je lui mis un coup sec dans la gorge, lui sectionnant par la même occasion la carotide, il se vida de son sang en très peu de temps, puis je repris le combat avec le second, un échange de poing et de pieds avant que je ne le pousse de nouveau et que je lui envoi mon kunai directement dans la gorge à lui aussi. Je m’avançais donc et récupérais mon kunai avant d’ôter le couteau de ma main et d’arracher un morceau de bandage afin de l’appliquer sur ma main afin de stopper les saignements. Je me tournais ensuite vers Asuma qui en avait lui aussi terminé et lui fit signe d’avancer, à nous l’arme secrète.


77+32 = 109

Je te laisses conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:00

Pakura se tenait devant les deux cadavres avec sa main ensanglantée. Elle avait tuer les deux mercenaires restants avec un coup de kunai à la gorge, visiblement, elle aimait jouer avec ce point sensible du corps. Il est vrai que c'est rapide et efficace. Rapide car une gorge n'est pas bien résistante, il est donc facile de la transpercer. Efficace, car un coup à cet endroit et c'est la mort assurer pour la victime. Sa partenaire, lui fit signe d'exploser le mur, en effet, il avait plus de force qu'elle, il serait donc plus approprier à la tache. Asuma prit donc un peu d'élan, courra en direction du mur et sauta les deux pieds en avant. Le grand ninja passa au travers comme si le mur était fais en papier mâché. A l'intérieur de la petit crevasse, se trouvait sur une sorte d'autel une main noire. Les deux genins avait trouvaient ce pour quoi ils étaient venus. Le barbu pris la main et la lança à sa partenaire qui la rangea dans sa sacoche. Leur mission étant accomplie, il purent rentrer au village avec fierté et honneur.


13 lignes + 87 = 100 lignes total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main maudite [Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Main maudite [Asuma]   Main maudite [Asuma] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Main maudite [Asuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les malheurs de la marque maudite.
» Ochiru , La lame maudite.
» Mission d'Asuma
» Kit pour Asuma svp ?
» Asuma Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-