Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sécurité, renforcement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sécurité, renforcement. Empty
MessageSujet: Sécurité, renforcement.   Sécurité, renforcement. Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:37

Les guerres, un fléau terrible qu'elles étaient. Sasuke y prenait goûts, quelques fois, quand cela lui chantait. Il repensa à ce Pain, et à ses autres coéquipiers, ayant attaqués à plusieurs reprises des villages. Suna, Kumo. Les deux pour le moment. Il appela un ANBU, il voulait que rien de nouveau ne se produise. Une sécurité en plus. L'ANBU arriva, et demanda à son supérieur.

-Bonjour Raikage-sama. De quoi avez vous besoin ?

-J'aurai besoin que tu ailles au portes de Kumo. Chaque entrée, avec des ninjas différents. Vois-tu, avec la guerre, et la connaissance de l'Akatsuki, je crains qu'un de nos ninjas rejoigne l'Akatsuki, ou qu'un ninja de l'Akatsuki vienne s'en prendre à un de nos ninjas. Soit, vous resterez aux portes, et questionnerez toutes entrées et sorties. S'il s'agit d'une mission, le ninja en question aura ce même papier avec sa mission, qu'il vous montrera. Il y aura ma signature dessus. Pendant ce temps, je m'occuperai avec ma boule de cristal (Madame Irma) d'observer ce qu'il se passe. Si un ninja vous tue, je le saurai et j'interviendrai aussitôt. Bien sûr, que ces informations ne sortent pas d'ici, personne ne doit être au courant. Vous pouvez disposer. Dispersion !

-Bien, nous nous occupons de ça.

L'ANBU sortit de la salle rapidement et alla rejoindre d'autres gardes spéciaux qui allèrent à chacune des portes en se cachant. Bien sûr, quelque soit le ninja, il ne saura jamais que des ANBU gardent la porte. Chacun avait pour ordre de prendre au dernier moment le ninja par surprise pour le questionner. Il fallait prendre des dispositions appropriées en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité, renforcement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-