Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village   Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:21

Une rigoureuse préparation

Une journée banale venait de se terminer. Je n’étais pas parti en mission depuis quelques jours à vrai dire. Je commençai donc à m’ennuyer quelque peu. Faire couler du sang me manquait, cela devenait progressivement un besoin. A mon humble avis je n’aurais pas été en mesure de tenir plus de deux jours avant de succomber à mes pulsions. Je m’étais endormi de bonne heure, n’ayant de toute façon rien d’autre à faire. Mais mon réveil fut vite troublé. J’ouvris les yeux après qu’un bruit m’est tiré des bras de Morphée. Le bruit se répéta une fois de plus, il provenait de ma porte. J’eu un bref coup d’œil vers mon réveil : 3h30. Non mais qui pouvait bien être l’espèce d’inconscient qui osait me tiré de mon lit à cette heure là ? Je fus tenté d’ignorer tout ça et de me rendormir. Mais sans véritable raison, si ce n’est de me défouler sur cet abruti, j’ai tout de même quitté mon agréable lit. Rapidement, je me suis dirigé vers la porte, que j’ai ensuite ouverte lentement, la laissant grincer. Devant moi se trouvait un jeune ninja, à première vu âgé de 18 ans pas plus. Je planté mon regard noir et sadique dans le sien quelque seconde. Il n’osait pas entamer la conversation, ce que je fis donc.

-Je te préviens petit, si tu m’as réveillé pour autre chose qu’une affaire de la plus haute importance, tu va regretter d’être venu au monde. Je laissai volontairement un banc avant de reprendre en élevant la voix. Parle !!!

Le jeune homme avala sa salive et sursauta légèrement. On aurait dit qu’il hésitait à me répondre. Et il avait plutôt raison car je ne rigolais aucunement lorsque j’avais proféré ces menaces. Mais après dix secondes il prit tout de même son courage à deux mains.

-Je….le…euh…Raikage-sama demande à vous voir impérativement….ce...c’est…urgent

Pourquoi le chef du village désirait me voir à une pareille enfin ? Quelle foutue histoire. Mais toute façon je n’avais pas le choix, Je n’allais quand même pas refuser de venir voir mon Kage s’il me l’ordonnait. C’aurait été non seulement très stupide mais aussi passablement dangereux mon mes fesses. Sans répondre au genin, j’ai refermé la porte. Suite à quoi je me suis habillé en vitesse et suis partis au bureau du Raikage. Etant une personne d’une grande bonté, je vous passe les détails inutiles. Pour faire bref, je me suis présenté et j’ai reçu un ordre de mission. On me demandait de retrouver rapidement et discrètement un déserteur de rang A. Mais ce n’était pas tout, le dit nukenin avait subtilisé quatre des cinq artefacts du Rikudo sennin. Ce qui faisait de lui la personne la plus recherché de Kumo. Il fallait impérativement les ramener et ôter par la même occasion la vie de l’homme. Pour effectuer cette mission on me mit sous les ordres d’un ANBU du nom de Fubuki Nishida. J’avais entendu parler brièvement de ce type il y’avait quelque temps de cela. Mais je ne savais pas grand-chose de lui pour autant. Nous devions nous retrouver aux portes du village au maximum dans une heure.

La première chose que j’ai fait durant cette heure qui m’était accordé c’est très rapidement préparer mes affaires pour la mission. Comme j’allais surtout devoir me battre et que l’homme ne pouvait pas être très loin, je ne pris rien qui me ralentirait trop. Juste de quoi manger, au cas où et à boire pour les rations. Et bien évidement je m’habillai de ma tenue de combat. Cela ne m’avait pris qu’une quinzaine de minutes. Grâce au temps qu’il me resta je partis en direction des archives où les informations dont j’aurais besoin se trouveraient. Ce que je désirais apprendre, c’était le fonctionnement en détail des armes du Rikudo. Si le déserteur les avait avec lui, nul doute qu’il les utiliserait durant le combat. Je devais donc connaitre leurs faiblesses et leurs forces. Le nukenin en avait dérobé quatre : Kokinjô, la corde de clarté, pouvant extirper l’âme de celui qu’elle touche ; Shichiseiken, l’épée des sept étoiles, servant à séparer l’âme du corps après l’avoir extirpé avec Kokinjô et la maudire, faisant ensuite apparaitre sur la lame le mot fétiche de celui qui en a été la victime ; Benihisago, la gourde écarlate, qui permet de sceller pour toujours une personne si elle prononce son mot fétiche après avoir été maudit par Shichiseiken u bien si elle garde trop longtemps le silence ; et enfin Bashôsen, l’éventail banane, permettant à son utilisateur d’user de toutes les affinités primaires. Ces armes étaient d’une puissance inouïe. Sur le moment je me suis demandé comment nous allions pouvoir nous battre contre quelqu’un qui utiliserait ces armes là. Mais heureusement j’ai appris juste après que leur utilisation à chacune requiert une quantité de chakra phénoménale. Telle qu’un homme normal perd la vie en très peu de temps en les utilisant. Si par chance le déserteur ne savait pas cela il mourrait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ce serait donc un combat régi par un chrono. Il nous faudrait tenir le temps nécessaire à la mort du nukenin. Mais la question qui restait en suspens était comment contrer ses artefacts, utilisés par Rikudo lui-même ? Il me fallut un certain temps avant d’élaborer de multiples stratégie ayant chacune forces et faiblesses. Mais je verrais cela plus en détails avec Fubuki.

L’heure du rendez vous approchait à grande vitesse, et j’avais récolté les informations dont j’avais besoin pour la mission. Il était temps de rencontrer celui qui serait mon supérieur l’espace d’un moment. Je dois bien entendu admettre que je n’appréciais pas le moins du monde l’idée d’obéir à une autre personne que le Raikage, mais bon, je n’avais pas vraiment le choix non plus. Je me suis donc rendu aux portes du village en vitesse pour ne pas être en retard, ça l’aurait foutu mal… Quand je suis arrivé mon supérieur était déjà là, au moins je n’aurais pas à l’attendre, et si lui m’avait attendu, je n’en avais rien à faire. Je me suis approché de lui pour pouvoir mieux discerner son visage. Il ne m’évoquait rien de particulier, il avait lui aussi de long cheveux, bien que blanc, alors que les miens étaient gris. Une chose en revanche attira mon attention, sur son front, une espèce de point. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Bah, après tout je m’en fichais bien, l’important pour moi était de vite faire couler le sang, j’étais en manque et mon corps en demandait expressément.

-Hisashi Mitsui, dis-je l’air sadique, quand est-ce qu’on part, et j’ajoutais un rictus malsain aux lèvres, chef ?


Nombre de lignes: 48

Spoiler:


Dernière édition par Hisashi Mitsui le Jeu 19 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Left_bar_bleue9/9Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village   Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:14

Première.

C'était un matin , très tôt d'ailleurs. Ca faisait plusieurs jours que je glandais à rien faire , tantôt me baladant dans les ruelles de Kumo , tantôt m'entraînant un peu partout.. Je n'avais guerre d'objectif à atteindre en ce moment , à part , encore et toujours , chercher une puissance. L'acquisition de mon Shôton était déjà un grand pas. Enfin , je peinais déjà à maîtriser parfaitement le Raiton et le Suiton , je devais faire une pause dans cet ascension , et continuer à m'entraîner. Donc , revenons à ce fameux matin , qui suivit mes jours de glande. Un oiseau messager était arrivé sur le bord de ma fenêtre , portant un message. Qui pouvait bien me solliciter ? A part le Raikage , je ne voyais personne dans mes connaissances sachant où j'habite.. J'ouvrai le message , à peine le haut du parchemin déroulé , que je savais déjà ce qui m'attendait : Une mission. Pour être plus précis , une mission de rang A. Je ne savais pour quelle raison on me collait une mission , aujourd'hui , tôt ce matin. Sûrement un cas urgent. Je finis par lire le contenu de ce parchemin : "Kinkaku et Ginkaku, les Frères d'Or et d'Argent, une légende à Kumo... La corde de la clarté, le sabre des sept étoiles, la gourde cramoisie, et l'éventail banane, quatre des cinq armes du Rikudô Sennin, leurs armes, ont été dérobées par un individu qui possède le niveau Anbu. Il faut les retrouver, dans la plus grande discrétion, et tuer cet homme. Un conseil, renseignez vous sur les pouvoirs de ces armes, cet homme en fera sans aucun doute usage contre vous.".

J'esquissai un sourire une fois le parchemin lu. Quelle mission intéressante ! Quatre des cinq armes du Rikudo Sennin. A vrai dire , peu m'importait si c'était de les voler ou de les ramener , mais juste les voir me contenterait. Cette fois ci , je devais les ramener à Kumo. Un criminel de rang A aurait volé ces quatre armes. Si il les a volé , il doit sûrement connaître leurs puissances. Dans ma tête , je commençai déjà à me remémorer les pouvoirs de ces quatre objets : Kokinjô, la corde de clarté, pouvant extirper l’âme de celui qu’elle touche ; Shichiseiken, l’épée des sept étoiles, servant à séparer l’âme du corps après l’avoir extirpé avec Kokinjô et la maudire, faisant ensuite apparaitre sur la lame le mot fétiche de celui qui en a été la victime ; Benihisago, la gourde écarlate, qui permet de sceller pour toujours une personne si elle prononce son mot fétiche après avoir été maudit par Shichiseiken u bien si elle garde trop longtemps le silence ; et enfin Bashôsen, l’éventail banane, permettant à son utilisateur d’user de toutes les affinités primaires. Il ne pouvait utiliser les quatre en même temps , pour un criminel de rang A.. Utiliser deux armes serait peut-être possible. Il choisirait sûrement Bashôsen et Kokinjô pour commencer. Enfin , je ne vais pas faire sa stratégie non plus , mais c'est le meilleur choix que l'on puisse faire durant un combat.

J'avais oublié de mentionner quelque chose , en bas du parchemin de mission , se trouvait une petite.. Surprise. La mission sera effectué en équipe. Pour la première fois , je devrais effectuer une mission à deux.. Mon partenaire est un Junin du village , et donc , en tant qu'ANBU , je suis.. Responsable de la mission. Si la mission réussit , on aura tout deux du mérite. Si on échoue , je me prendrai tout. Je ne pouvais qu'assurer cette mission. L'heure du départ n'était pas mentionné , il était juste écrit que le criminel se dirigeait vers Kaminari no Kuni , et que nous devions l'arrêter au plus vite. C'était un autre moyen de nous dire de partir immédiatement. J'ôtai mes vêtements de villageois , pour me vêtir de mes équipements de combats. Vérifiant tour à tour poche et sacoche , je fus prêt. Je partis en direction des Portes de Kumo , afin d'y attendre mon "partenaire". J'étais arrivé en premier , je patientai contre la porte , et je vis quelqu'un s'approcher.. Ca ne pouvait être que Hisashi Mitsui , mon partenaire. Il arriva , et pris la parole directement..

[Hisashi] - Hisashi Mitsui, quand est-ce qu’on part, chef ?

A première vue , on pourrait le penser très respectueux et attentionné. Mais non , toute ces paroles étaient remplis d'arrogance et d'hypocrisie , dans son ton.. Mais je n'allais pas le blâmer parce qu'il parle sur un ton que je juge "mauvais".. J'allais le cerner tout de suite , qu'il n-y ai pas de malentendu entre nous deux. Si il est Junin , il doit sûrement comprendre l'importance de cette mission.

[Fubuki] - Fubuki Nishida. Je serais donc , comme tu dis , le "chef" durant cette mission. Nous devons faire au plus vite , nous partons vers Kaminari no Kuni. Mais avant toute chose , nous devons parler stratégie ... Et coopération. Ce criminel possède , comme tu le sais sûrement , quatre des artéfacts du Rikudo Sennin. Tu connais sûrement les effets qu'ont ceci. Je propose quelque chose d'assez simple , pour éviter toute mésaventure.. Règle numéro un : Tu peux proposer des idées , mais si on ne trouve pas d'accord , j'ai le dernier mot. Règle numéro deux : La mission passera avant toute chose , si tu ne te sens pas , tu pourras te mettre à l'abris. Règle numéro trois : N'agit jamais de ton propre chef , parles moi avant. Ca , c'est niveau coopération. Maintenant , niveau stratégie. Nous allons chacun compter tour à tour , pour ne pas nous faire aspirer dans la gourde. Nous effectuerons une attaque surprise si possible , pour éviter d'être en contact avec les autres artéfacts. Si ca ne marche pas , on aura le droit à un combat face à face , je m'occuperai des Genjutsus , et tu devras attaquer. Le mieux serait de l'immobiliser , récupérer les artéfacts , et pourquoi pas , sceller le criminel dedans.. Et puis , on verra ce qu'il se passera si on fait un face à face. Qu'importe la puissance à deux contre un on a de grandes chances de gagner. Si tu as une idée ou une objection , c'est maintenant , sinon , on peut partir. Ah , et en fait , parle moi rapidement de tes affinités et capacités , moi j'utilise le Raiton et le Suiton , ainsi qu'un de ses dérivé.

Ma stratégie était globale , de toute façon on ne sait pas à quoi s'attendre avec un adversaire possédant quelque chose appartenant au Rikudo Sennin. Je devrais sûrement avoir recours à mon Shôton , et temps donné que c'est une affinité qu'il ne peut utiliser avec Bashôsen.


Ligne - 48 + 59 = 107.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village   Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:06

L'art tyrannique : le Discours


Imperturbable j’ai écouté le long discours de Fubuki en me retenant de fustiger dans tous les sens. Il était mon supérieur, et, bien que cela m’horripile au plus haut point, je ne pouvais pas aller contre ce qu’il me dirait sous peine de lourdes conséquences. De plus, une entente était primordiale pour cette mission. Tout de même, quatre des artefacts, du Rikudo sennin lui-même, volés. Je devais mettre le plus possible ma fierté de côté. Mais vous vous en doutez sûrement, je n’allais pas pour autant me soumettre à ce type dont je ne connaissais rien d’autre que le nom et le grade. Ah ? Il semblait avoir fini son speech. A mon tour dans ce cas, chacun son tour hein.

-Bien bien bien… Commençons par ta règle numéro deux, chef. En aucun cas, mais en aucun cas je ne fuirais en combat de ma vie. Jamais je ne me défilerais, est-ce clair ? Sans lui laisser le temps de vraiment répondre je continuais. Ensuite, je refuse catégoriquement d’attaquer cet homme par surprise. Écoute, il a en sa possession quatre des trésors du Rikudo Sennin, il doit se sentir extrêmement puissant, voir imbattable. Mais rends toi compte d’une chose, nous connaissons les effets de ces armes. Et comme dit une phrase que j’aime : les ignorants seuls sont victimes. Je connais mon mot fétiche, il n’y aucun doute là-dessus c’est certain. Trois de ces armes n’ont pas d’effet sur moi car au final je saurais ne pas prononcer ce mot là. Et pour ta part, il vaudrait mieux que tu connaisses ton mot, ou tu risque de te faire tuer comme un chien. Ce qui soit dit en passant m’est bien égal. Je ponctuais ma dernière phrase d’un large rictus cruel. Essaie de comprendre enfin, quand on aura tué ce type en arrivant devant lui sans effet de surprise, il n’aura aucune excuse à sa défaite. Il ressentira une immense humiliation avant qu’on ne lui ôte la vie. De surcroit, en utilisant ses armes en face à face, seul l’éventail pourra nous mettre en danger, mais surement pas nous vaincre, et il se videra à toute vitesse de son chakra. Sinon, je maîtrise moi aussi le Suiton et le Raiton, avec une grande préférence pour les ninjutsus Suiton. Mais je suis aussi versé dans l’art du repérage, ce qui nous sera utile pour retrouver cet homme. Soudain mon visage se détendit et je pris des traits forts aimables. Je vous demande une unique faveur, chef, laissez moi tuer cette raclure humaine moi-même. Permettez-moi de m’amuser un peu avec lui avant de lui porter le coup fatal…

Ahhhh… A mon humble avis j’avais tout à fait passé mon message, lui qui voulait me montrer qu’il était le chef, j’avais remis en cause la plupart de ses dires. Il faut dire que j’avais activement réfléchis à de nombreuses stratégies avant devenir là. Actuellement, je n’attendais rien d’autre que sa réponse, qui, je l’espérais, m’amuserais encore une fois comme il l’avait si bien fait dans son précédent petit discours. A tous les coups, j’allais vraiment adorer cette mission.


Hrp: fait en vitesse afin de vite enchaîner Very Happy

Nombre de lignes: 22

107 + 22 = 129
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Left_bar_bleue9/9Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village   Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:55

Arrogant.

Il était comme je l'avais dit. Arrogant. Il ne voulait pas m'écouter , et faire une attaque surprise pour qu'on ne laisse pas le temps à l'adversaire d'utiliser les armes du Rikudo ? Pas de soucis. J'allais simplement le guider , et je ne ferais rien , je ne me battrai pas. Lui qui veut s'amuser et le tuer , aucun soucis. Ca me fera économiser du chakra. Même si je pense qu'il se fera allumer par le criminel.. Si on m'a mit sur cette mission avec lui c'est sûrement car l'ennemi est puissant. On verra bien si il me demande de l'aide au final. Nous n'avons pas le temps de débattre , plus le temps passe et plus le criminel s'éloigne.

[Fubuki] - Bien , si tu es si sur de toi , je te laisserai faire et te regarderai d'une cachette. Allons-y maintenant.

J'allais sûrement rire en le voyant se faire battre. A moins qu'il soit d'un extrême puissance.. Enfin , moi , je veillerai à effectuer mon plan si il se fait détruire , à savoir attaquer par surprise ne lui laissant aucune chance de s'échapper.


Ligne - 129 + 9 = 138.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village   Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]
» Mission [Aide pour le Village]
» Une mission pour Kashimo [Rang C]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Mission de rang D pour kaori inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-