Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty
MessageSujet: Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]   Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:06

Le jour venait de se levait sur le village de la brume , la lumière du soleil se reflétant dans l'eau donnait un résultat tout simplement magnifique , l'eau étincelait semblant briller de mille feux , ce paysage était vraiment magnifique , le village commençait à se réveiller tout doucement , les magasins ouvraient un par un ,les jeunes partirent pour l’académie , Les oiseaux chantaient . Quant à moi , je n'avais pas dormis dû à un atroce mal de tête qui avait duré toute la nuit .Je me suis donc entrainer durant toute la nuit au taijutsu plus précisément à la technique du Kongouriki un jutsu de rand D , une sorte de lariat en moins puissant et moi rapide . J’étais assis sur un des remparts du village pour pouvoir admirer l'ensemble de ce spectacle , je suis descendu de la muraille pour me mêler à la foule , la vitesse avec la quel les gens avaient rejoins les rues étaient incroyable passant de rues désertes à des rues pleine de monde , j'ai pris la direction du quartier commercial pour peut-être aller y faire quelques achats . Les grands magasins étant noir de monde. Je me suis rabattu sur un petit magasin nommait " Le guerrier " un nom qui me plaisait bien , j'ai observé les étales , toutes sorte d'armes étaient en exposition : Shurikens , kunais , katanas en passant par les bombes fumigènes sans oublier les pullules de chakra . Tout ça était bien jolie mais rien de tout cela ne m'attirait , les armes n’étant pas mon point fort , je préférais le corps à corps à main nue uniquement à la force brut . Je suis sortie et j'ai marché dans le village regardant les gens se pressant à droite à gauche s'occupant uniquement de leur petite personne . Tout ça était d'un ennuis mortel , j'ai donc décidé de reprendre mes esprits et d'aller vers si il y avait des missions disponible au bureau du Mizukage . Contrairement à d'habitude j'ai marché lentement prenant le temps d'observer le paysage du village . Je suis arrivé en trois fois plus de temps que les autres fois , j'ai même pris le temps de saluer des gardes et de montait les escaliers une par une . Arrivé devant le les portes du bureau , L'assistance du Mizukage ma salué elle savait que j’étais ici pour réclamer une mission , elle avait une mission assez particulière pour moi , une mission de rang C , étant encore un simple genin , je ne pouvais pas la réalisé seul , il y aurait donc forcement un autre genin qui m'accompagnerais pour m'aider . Elle me fit signe d'entrer dans le bureau du Mizukage pour qu'il nous donnes les informations sur la mission , je suis entrer et nous avons attendu que l'autre ninja arrive pour commençait . Il ne se fit pas attendre bien longtemps , arriva jusque quelques minutes après moi . Il avait un air assez ténébreux , il avait les cheveux argenté , des yeux bleu . Il portait un blouson de cuir d'une couleur gris-bleuté qui laissé apparent ses bras qui étaient assez musclé mais moins que moi bien sûr , il portait aussi des gants de la même couleurs de la veste . Une ceinture à la quelle était attaché deux étuis à kunai . Il se nommait Nariamo Uchiha , encore un membres du clan Uchiha , j'en avait rencontré trois en moins d'une semaine , ce que je trouvais très surprenant .Je me suis ensuite présenté à lui donnant mon nom ainsi que ma spécialité de combat . Voila donc qui était mon binôme , le Mizukage commença donc son explication de la mission . Cette mission consister à faire taire un simple barman qui prétendait avoir des informations importantes sur une des sept épées des kiri , cette dernière étant perdu depuis plus de vingt ans , cela était presque impossible mais , nous ne sommes à l'abri de rien peut-être disait t-il la vérité , c’était à nous de retrouvait le vrai du faux . Nous sommes donc sortit du bureau pour bureau et avons prit la direction de la ville . Elle n’était pas très loin environ cinq à dix kilomètres de kiri . Arrivé dans la ville , je n'est pas mis beaucoup de temps à repérer le bar en question , les gens étant tous devant la porte essayant d'entrer pour voir le barman . Je l'ai est tous poussé pour me faire un chemin dans cette foule , je suis arrivé devant le barman et je l'ai regardé de mon air sévère , je suis passé de l'autre côté du bar , attrapant l'homme par le bras pour l'emmener dans les cuisines pour ne pas être parasité pas les autres personnes . J'ai commencé à l'interroger pendant quelques minutes , il ne voulait rien me dire sans une compensation en ryos , hors de question que je lui donne le moindre sous , j'ai continué à le questionner , il continua à me répondre n'importe quoi d'un ton arrogant . J'ai sentit la colère monté en moi j'ai reculé d'un pas et j'ai mis en coup de poing dans une armoire la détruisant ainsi que tout son contenu . J'ai préférais m'en arrêter là et laissé le reste de l'interrogatoire à mon partenaire , en sortant encore emplis de rage , j'ai explosé la porte des cuisines d'un coup de pieds . J'ai commandé un saké et je suis sortie pour me calmer attendant pour mon coéquipier vienne me faire un résumé de ce qu'il aurait réussi à obtenir de la par de ce barman arrogant .

60 Lignes

Spoiler:


Dernière édition par Aa Yotsuki le Jeu 25 Oct - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Left_bar_bleue80/80Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]   Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 6:15

Dit nous quelques mots !

Le soleil frappait fort sur le village de la brume, et ce de très bon matin, la brume de Kiri n’était pratiquement pas présente en ce jour, seulement un léger nuage offrait une minime protection contre les intenses rayons du soleil. Ayant mal fermé ses rideaux, les rayons du soleil frappa directement sur le visage du jeune homme qui grimaçait face à ce réveil qu’il jugeait beaucoup trop brusque ! Il aurait bien mieux préférer se réveiller tranquillement de lui-même, mais bon on ne choisit pas toujours ce qui nous arrive et donc Nariamo subissait les caprices de ce cher monsieur le soleil. C’est donc sans grande motivation que le jeune genin se leva, quittant ainsi le confort que pouvait lui offrir son lit douillet pour rejoindre la dure réalité que le monde ninja allait lui faire subir. Le jeune homme entra dans sa douche pour faire ce qu’il avait à faire, passant par la suite par un brossage de dents, finalement le jeune homme se vêtit regroupant toutes ses affaires pour être prêt à rejoindre le bureau de son Mizukage pour obtenir une mission dites toute spéciale ! Le jeune Genin observait avant de sortir de chez lui les passants qui commençait à devenir bien nombreux dans les rues du village de la brume, lui qui aurait bien aimé avoir accès à des rues complément libre, mais non encore une fois cette si belle opportunité qu’il aurait pu avoir en sortant quoi… dix minutes plus tôt, mais non ! Nariamo allait devoir se faire un chemin entre les foules, entre tous ses passants, ce qui allait surement rendre le chemin vers le bureau du Mizukage encore plus long. Mais bon ce n’est pas comme si c’était réellement un choix pour le jeune homme qui devait se rendre obligatoirement au bureau de son Mizukage, même si l’envie de rester au lit lui semblait incroyablement alléchante. Le jeune genin passa par sa fenêtre pour se rendre sur son toit, de cette façon il allait pouvoir parcourir le chemin qui le sépare de son lieu de rendez-vous sans avoir à se faire chier avec les passants qui occupait complètement la rue, le chemin des toits se retrouvait à être complètement libre, aucune obstacles ne lui barrait la route sauf quelques cheminés sur quelques toits. Le jeune homme voyait enfin le bureau de son Mizukage un peu plus loin, le jeune homme accélérait sa vitesse pour rejoindre plus rapidement le lieu, sautant dans les escaliers de l’édifice pour monter ce qui reste deux marches par deux, il entra sans trop de gêne dans le bureau du Mizukage. Un autre ninja y était déjà, un homme assez imposant, des bras à rendre jaloux les plus grands culturistes du village, une peau couleur ébène, le genre de gars qu’on ne manque pas parmi une centaine ! Donc la mission se résumait à aller faire taire un barman qui voulait se rendre intéressant en racontant des histoires comme s’il connaissait réellement l’endroit où se trouvait une des sept épées de légende, Nariamo n’aimait pas vraiment qu’un simple con se fasse passer comme l’homme qui aurait découvert une des armes de légende… Mais le jeune homme était gonflé à bloc près à faire tout pour faire parler ce pitoyable barman, il allait parler et Nariamo n’en avait pas le moindre doute, tous les moyens allaient être bon pour que cet homme ouvre la bouche. Son coéquipier pour cette mission, se nommait Aa Yotsuki, qui se trouvait à être cet homme comportant un immense surplus de muscle. C’est ainsi que les deux hommes partirent en direction du petit village pour aller rejoindre le bar, le trajet fut très calme et aussi plutôt court, le jeune Nariamo remarqua le bar en même temps que son coéquipier. L’entré était bondé par des touristes qui voulaient en apprendre plus sur l’histoire de l’arme légendaire de Kiri, Aa devait déjà avoir été garde du corps ou videur parce que c’est en seulement quelques secondes à peine qu’il réussit à leur ouvrir la voie permettant à Nariamo de se faufiler parmi les intéresser qu’il envoya promener en referma la porte derrière eux.

Une fois à l’intéreur Nariamo n’eut même pas à travailler, Aa devait vouloir en finir vite, car sans attendre il sauta par-dessus le comptoir pour attraper le barman, qu’il amena dans les cuisines du bar. Le jeune Uchiha fit dégager les gens au comptoir pour éloigner les regards, puis s’engouffra dans les cuisines pour aller rejoindre Aa et le barman, pour le moment Nariamo avait décidé de laisser agir Aa même s’il remarquait que celui-ci semblait perdre patiente bien rapidement. Le barman ne semblait pas être intimidé par la carrure importante de ce cher Yotsuki, il avait même le courage de répondre des conneries à cet immense monstre de muscle, frustré Aa défonça d’un seul coup de poing une armoire puis quitta le bar une bouteille à la main. Le jeune Uchiha se retrouva donc seul avec le barman dans le bar, il observa l’homme qui se trouvait devant lui, le barman semblait très fier de lui d’avoir mis le coéquipier de Nariamo hors de lui… Mais Nariamo savait très bien que Aa aurait surement été préférable pour cet homme, le jeune Uchiha ne comptait pas se laisser prendre au jeu de cet imbécile. Le jeune Genin demanda à l’homme de déposer ses mains sur la table, avec une voix plutôt amicale, le barman hésita puis déposa tranquillement ses deux mains sur la table. Nariamo en profitant et d’un geste rapide plantant un Kunai dans la main droite de sa victime, l’homme poussa un cri de mort, activant ses pupilles pour lui montrer son sharingan, il affichait un sourire victorieux en regardant l’homme dans les yeux, puis doucement Nariamo lui adressa quelques mots.

‘’ Tu vas voir ce que peut te faire le clan maudit, tu t’es bien marrer sur le dos de mon pote, mais là c’est moi qui s’occupe de toi et je n’ai pas vraiment l’habitude d’être gentil avec les connards dans ton genre ! ‘’

Nariamo ne s’attendait aucunement à une réponse, il attrapa la main encore libre de sa victime qu’il déposa de force contre la table, sortant un autre Kunai qu’il planta cette fois encore dans la main du barman, des larmes coulaient des yeux de l’homme, il était prêt à parler Nariamo n’en avait pas le moindre doute, mais était-il prêt à lui dire toute la vérité le jeune Uchiha en doutait grandement par contre. Le jeune Genin sorti un petit couteau de chasse de ses poches, il le planta dans la table de bois pour le montrer à son interlocuteur, Nariamo observait l’homme qui commença par dire que toute son histoire était seulement pour se rendre intéressant, mais c’était la réponse facile, le jeune Uchiha en voulait plus, il voulait être sûr à 100 % que l’homme disait la vérité. Le jeune Uchiha reprit le couteau et coupa sec le petit doigt de la main droite de l’homme, celui-ci poussa un autre cri de mort, mais Nariamo n’allait pas laisser faire l’homme, il lui coupa le second petit doigt. L’homme commençait à changer sa version des faits, l’histoire était maintenant vraie, Nariamo commençait à trouver toute cette histoire bien plus qu’intéressante. Mais le jeune Uchiha était devenu avide, il voulait en savoir plus beaucoup plus, cette mission était devenu un but personnel, il laissa glisser le couteau contre la peau de l’homme laissant une coupure sur le chemin. Puis une sorte de manteau de chakra monta sur le corps de Nariamo, une queue c’était former à ces côtés et ses yeux étaient devenu un mélange de Sharingan et du démon qui était en lui, l’homme ne pouvait en croire ses yeux, il avoua tout ce qu’il savait. Maintenant en train de lui raconter ou l’épée avait été vue, même la date approximative et à l’heure près, Nariamo afficha un léger sourire puis d’un geste vif égorgea l’homme avec son couteau… Nariamo attrapa le corps et le déposa dans un des fours qu’il alluma a puissance maximale, le jeune Uchiha regarda le corps commencer à brûler, puis il sorti du bar une bouteille de Sake à la main pour aller rejoindre Aa et lui dire que la mission était un succès, il lui raconta que l’homme était chambouler et lui avait finalement tout avouer que l’histoire était son invention de toute pièce qu’il n’avait jamais vue d’épée. Le voyage du retour ce fit encore une fois très rapidement, Nariamo retourna au bureau avec son coéquipier et encore cette fois il livra la version des faits que l’homme avait avoué avoir tout inventé et qu’il n’allait plus jamais en parler !

[92 lignes]



Dernière édition par Uchiha Nariamo le Jeu 25 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Left_bar_bleue5/5Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]   Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:34

Sur ce, j'efface tout le flood qui aura été écrit sur cette conversation. Je rappelle que le codage en entraînement et en mission reste strictement interdit, et que sous peu, une règle sera instituée selon laquelle les compteurs de lignes seront interdits, jusqu'à ce que quelque chose de fiable soit inventé. On a pu tester plusieurs fois que les compteurs sont souvent généreux.
Sinon, pour répondre aux remarques, non, nous ne nous attaquons pas seulement à toi. Il fallait juste surement un cas pour déterminer le problème, ça aurait pu être n'importe qui, et ce sera répandu à tous. Le comptage à la main est de loin bien plus précis, et évite les imprécisions.

Pour le reste, le choix final de validation de la mission sera de toute façon délégué à Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]   Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village
» Un Village en fête. [Rang D]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Le village du sable[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-