Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le village du sable[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le village du sable[Mission] Left_bar_bleue3/3Le village du sable[Mission] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le village du sable[Mission] Empty
MessageSujet: Le village du sable[Mission]   Le village du sable[Mission] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 2:10

Le nouveau Kage m’avait chargé d’une mission qui était d’une certaine importance pour le village de Kiri. En effet, après l’attaque du village de Suna par le Sandaime Mizukage, le Godaime voulait savoir si le village du sable comptait faire des représailles sur celui de la brume. J’avais décidé alors de reprendre ma couverture favorite, celle d’un simple Bonze faisant un pèlerinage pour Bouddha. Bien sûr il vaudrait mieux pour moi que j’évite de croiser la route de l’actuel Kazekage vu que celui-ci avait été mon compagnon de mission lors de l’attaque de son…village. Aussi lorsque je partis de Kiri pour me diriger vers le pays du vent je choisis de prendre un chapeau avec des rubans pendant histoire de me protéger du soleil et du sable du désert.
Je partis à l’aube et je traçais ma route à travers Mizu no Kuni et j’arrivais à sa frontière à la tombée de la nuit. La brume épaisse de ce pays permettait de faire un feu sans trop se faire repérer aussi, je créais une boule de feu qui vint s’échouait sur le sol et réchauffant mon corps humide, puis je me couchais mon esprit aux aguets.
Le lendemain matin je me réveillais et je partis pour ma traversée du pays du feu en longeant sa frontière. Je passerais la journée à courir et je devrais dormir probablement non loin de la frontière de Kaze no Kuni ce qui m’arriva d’ailleurs. Cette fois pas de feu, le ciel étant dégagé je ne voulais pas prendre de risques inutiles. Lorsque l’aurore pointa son nez j’étais déjà levé et j’affrontais enfin les sables du désert. Sec et brulant, l’air était difficilement respirable d’autant plus que la chaleur était pesante. Je commençais ma progression dans cet enfer de fournaises et la véritable épreuve commença. Je devais atteindre les avant-postes pour me procurer des papiers de voyages pour ne pas être trop embêté une fois dans Suna. Ces avant-postes pour les avoirs attaqué avec Kiri se situé non loin de là à une demi-journée de marche de ma position. Je sortis mon shakujo, mon bâton monastique et j’avançais dans les terres arides du pays du vent, observant les montagnes et tertres rocheux que cet endroit renfermait. Je fus en vue des avant-postes aux alentours de midi et je me renfermais dans mon chapeau histoire de paraître le plus faiblard possible pour les ninjas de Suna et éventuels gardes de l’entrée. Je pénètrais dans le petit hameau et je me dirigeais vers un ninja de Suna. En effectuant une courbette honorifique qui me tira une grimace derrière mon chapeau. J’ouvris la bouche pour me présenter :


-Bonjour, honorable shinobi je me nomme frère Hitomi et je suis en pèlerinage pour mon ascension dans le cercle des moines et sa hiérarchie. Pour ce faire j’ai besoin de me rendre au Temple de l’air situé au cœur de Suna et je souhaiterais avoir des papiers attestant de cette autorisation.

Le garde me regarda, l’œil hagard j’eux l’impression qu’il ne voulait pas me voir là.

-Vous avez des papiers, notre pays est en reconstruction après l’attaque de ces connards de Kirisiens donc la sécurité est de mise.

Je lui tendis les faux-papiers fournit par le temple de l’Eau, exceptionnelle aide que j’avais puisque j’avais grandi dans ce temple en compagnie de ces moines. Le garde regarda sous toutes les surfaces les informations, puis me donna à contrecœur l’espèce de VISA pour Suna. Parfait, maintenant jouer la cartes de l’innocent auprès du garde.

-Vous avez subit une dure attaque mon ami, comment s’en sort votre pays pour se reconstruire ?

Le ninja me regarda de travers toujours mais, ne pris pas la peine de me répondre tout de suite, préférant héler un de ses collègues sur un mirador pour qu’il vienne me voir et répondre à mes interrogations. Celui-ci plus grand que le précédant gardes mais, aussi plus souriant me répondit que de nouvelles recrues avaient rejoint les rangs de Suna, des gens qui n’étaient pas forcément des shinobis de longues dates mais, qui avaient eu assez peur lors de l’attaque de Kiri. Bien déjà Suna avait grossit ses effectifs…Le Godaime serait content de l’entendre.
Je pris ensuite la direction de Suna même pour continuer mon investigation. Il ne me faudrait guère plus de quelques heures pour atteindre le village du sable et je savais d’ores et déjà que je ferais tout pour que Kiri se sente menacé. Aussi je repris la route réfléchissant aux informations que je pourrais créer et celles qui serviraient à justifier mes propos. Déjà les effectifs augmentant sont une chose à ne pas oublier.
Je fus vite en vue du village et je pénétrais son enceinte, montrant le papier de l’avant-poste. Je levais les yeux et étudiais la ville que je voyais pour la première fois, composé de murs de couleur terre, d’un style très rond renvoyant toute la luminosité du soleil dans tous les sens. Pour commencer mon enquête je devais d’abord savoir si Suna faisait du réarmement et le mieux est de demander aux forgerons de la ville s’ils peuvent prendre une commande. Je demandais alors gentiment aux villageois de m’indiquer le quartier commençant et je suivis l’axe principal de la rue principale et je débouchais sur les places marchandes. Là je partis voir un premier forgeron, un homme d’une cinquantaine d’années avec une longue barbe rousse. En m’approchant je lui demandais s’il serait capable de me fabriquer un bâton monastique classique dans les trois jours à venir. Il grogna qu’il était trop occupé en ce moment et murmura quelques choses à propos de son Kazekage. Bon maintenant je devais partir voir un autre forgeron histoire de confirmer la première des hypothèses que j’avais. En allant dans l’autre boutique, tenu par une femme cette fois qui me répondit plus ou moins la même chose. Très bien. Les effectifs et le réarmement pouvait appuyer mes dires, il suffisait que je perde les plans de Kiri dans le bureau de Kazekage pour qu’il soit tenté d’attaquer Kiri, de cette manière je peux assouvir ma vengeance sur le village de la brume et affaiblir Suna. Je mis à marcher vers le bâtiment le plus gros de ce village caché.
Une fois sur place je l’étudiais rapidement. Eclairé par le soleil de toute sa stature si je pénétrais maintenant je me ferais voir instantanément. Je décidais d’attendre la nuit pour passer à l’offensive ou plutôt pour enquêter et laisser des vrais faux indices sur place qui tenterait certainement le Kazekage. De plus j’allais laisser une lettre de menace de la part du Godaime Mizukage à l’encontre du village du sable. Je copierais la signature et l’écriture de celui-ci grâce à mon sharingan. Je pris la direction de l’exterieur de la ville non sans acheter une plume et un encrier pour rédiger mon faux.
Une fois à l’extérieur je me mis sur un rocher et j’activais mon sharingan. Même si on me voyait, sous mon chapeau à bande on ne verrait pas ma pupille. Je sortis mon ordre de mission et je lus les caractères écrit dessus et je me mis à copier le style d’écriture ainsi que la signature du régent de Kiri. Le soleil tapait encore lorsque j’eux terminé ma fausse lettre et je partis me mettre à l’ombre pour me reposer un peu jusqu’à ce que le jour décline.

Une fois la nuit tombé, je revins dans le village de Suna et je me dirigeais vers le bâtiment central de la ville : Le bureau du Kazekage. Une fois devant je mis à grimper discrètement sur le mur et j’arrivais au niveau des pièces réservé au maître des lieux. Haosha devait avoir sacrément pris en puissance pour siéger à cette place, aussi je fis vite car, il n’était pas dans son bureau. Je fis un trou dans le verre à l’aide d’une boule de feu katon dont je réduisais la puissance pour ne pas alerter le personnel en service, puis j’entrais doucement. Je déposais la lettre et les plans de Kiri. Je me mis à farfouiller dans le bureay mal rangé du Kage et finalement je trouvais quelques choses d’intéressant : Les plans de Suna et des fiches sur quelques ninjas de Kiri dont je faisais partit, probablement des informations qu’il avait collecté lorsqu’il était à Mizu no Kuni. Malin cet Hao. Mon forfait achevé je décidais de rentrer au pays de l’eau et de me dépêchait sans pendre la peine de me penser à ma couverture. En sortant du village j’assassinais un homme marchant dans la rue, tout cela dans une pette ruelle et je gravais le symbole de Kiri sur sa joue. Il serait retrouvé dans quelques heures et moi je serais déjà loin. Direction faire mon rapport au Godaime.


Cher Maître Mizukage,

Je suis au regret de nous annoncer que le village caché de Suna, dans le pays de Kaze no Kuni a considérablement augmenté ses effectifs ninjas, de sorte qu’ils sont égaux ou supérieurs aux notre. De plus ceux-ci ont commencé un réarmement massif en faisant confectionner des armes shinobis en grandes quantités dans leurs forges. Elles sont tellement occupées que même un simple commande est refusé.
Et le meilleur pour la fin, l’actuel régent du village, qui fut mon partenaire lors de l’attaque possède les plans de Kiri et à apparemment une dent contre vous, il est agressif à votre propos, l’étude des plans du village doit avoir commencé depuis un moment et une expédition punitive ou alors une équipe d’éclaireur devrait venir au sein de notre vaillant village.
Ci-joint ce que j’ai pu dérober les plans de Suna ainsi que de drôles d’informations sur certain shinobis de Kiri.

Makkura.


Lignes : 88

Technique apprise :

Utakata
Le village du sable[Mission] Itachi10
D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.
4jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le village du sable[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mission de Rang D : Le marchand du Sable
» Mission [Aide pour le Village]
» Repérage des alentours du village. [Mission solo]
» Proteigons notre village [mission Koyuki]
» Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-