-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repérage des alentours du village. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Repérage des alentours du village. [Mission solo] Left_bar_bleue18/18Repérage des alentours du village. [Mission solo] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Repérage des alentours du village. [Mission solo] Empty
MessageSujet: Repérage des alentours du village. [Mission solo]   Repérage des alentours du village. [Mission solo] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:15

Alors, t'es méchant ou t'es méchant ?


Repérage des alentours du village.
Vous avez pour mission de faire un repérage des alentours du village, certaines informations circulent comme quoi il est probable que des groupes d'individus ennemis au village se forment, à vous de faire votre rapport au Hokage par la suite (tu peux utiliser le Byakugan si tu veux)
25 lignes, 40 ryos et 50 d'xp et 20 ryos pour moi


Eh bien eh bien, que de bonnes nouvelles en cette douce matinée d'Automne. Droite comme un piquet face au Hokage, je l'écoutais parler de cette mission que j'aurais à exécuter aujourd'hui. La possibilité que des groupes ennemis naissent dans les alentours ? Mais d'où tenait-il de telles rumeurs. Personnellement je n'y croyais pas tellement mais le fait est que je devais m'en assurer. Pour le bien de tous. Et la réussite de ma mission. Aussi, après avoir reçu mon ordre de mission et l'avoir salué respectueusement, je sortis du bureau, refermant calmement la petite porte de bois vieillie par les années. Puis je me dépêchais. Je courais à travers tout le bâtiment, manquant à deux reprises de chuter de maladresses dues à la précipitation et à l'inquiétude. La matinée était déjà bien entamée, peut-être dix heures, dix heures trente seulement lorsque je mis le nez dehors la fraîcheur s'empara sans plus de cérémonie de mon corps pour ainsi me faire frissonner de la tête aux pieds. Il faisait bien froid en cette saison, c'était étrange.

Néanmoins, je ne m'en souciais pas plus que cela. À présent je me devais de trouver bonne stratégie afin de faire le tour du village sans perdre de temps, ne rien faire d'inutile et être efficace. Et mon Byakugan me servirait beaucoup à suivre cette idée. Je sautais donc sur le toit le plus proche, courant inlassablement dans l'idée de rejoindre l'entrée principale. De là j'activerai mon Dôjutsu et ferais le tour du village en débutant par la gauche à environ six kilomètres. Étant donné que cette pupille permet de voir sur plusieurs kilomètres, je ne pense pas qu'il soit utile de m'avancer plus loin et je pourrais couvrir toute la surface sur quelque chose comme douze kilomètres. Ce qui est, de mon avis, largement suffisant. Certes il me faudrait tout de même quelques heures afin de parvenir à faire le tour tranquillement mais cela était nécessaire, je pense. Alors...

Mon parchemin montré aux gardes, je passais l'entrée sans soucis continuant mon chemin en ligne droite. Six kilomètres à pieds c'était d'un long. Mais je n'abandonnais jamais. Plus maintenant. Ainsi déterminée à continuer et mener à bien cette mission, j'atteignis le point que je recherchais. Un grand pain surplombant la forêt et offrant un sublime panorama à qui aurait le courage de grimper en son sommet. Je montais donc, utilisant deux, trois sauts. Peut-être quatre, je n'avais pas bien compté. Et je me laissais émerveiller par la vue, prenant quelques secondes afin de graver tout cela dans ma mémoire. Ensuite j'activais le Byakugan, devenant plus sérieuse cette fois et ne me concentrant que sur ce que je recherchais. Il n'y avait rien de bien extraordinaire de ce coté-ci, alors je repartais, sautant, courant un peu sur les arbres puis sur le sol jusqu'à atteindre mon second point d'observation une petite vingtaine de minutes plus tard. Le panorama en était tout aussi merveilleux, seulement là je remarquais quelque chose d'assez surprenant. À environ sept kilomètres du village, au nord-ouest il y avait un petit groupuscule de quelques personnes. J'en comptais dix et ils ne paraissaient pas être de simples civils comme tous ceux que je connaissais. Je pouvais apercevoir des artifices qui ne laissaient rien présager de très bon, un grand stock d'armes et quelques autres choses insignifiantes pour le coup. Hmm... Seulement je n'avais aucun droit d'intervenir. Alors je notais cela dans ma tête avant de continuer. Et fort heureusement ce fût le seul détaille louche qu'il y eu à déplorer.

« Hmm... Sasuke ne sera pas enchanté d'entendre ceci... »


Dis-je d'un air pensif plus pour moi que pour les oiseaux qui épiaient les moindres mouvements que je faisais. Je repris ma route en direction du village cette fois, stoppant mon dôjutsu. Il fallait que je mette Sas'ke-kun au courant le plus rapidement possible, qu'une mission plus appropriée soit crée pour l'occasion et que cette crainte qui me tourmentait soit confirmée ou réfutée. J'espèrais simplement que le problème soit géré comme il se devait et réglé dans les plus brefs délais. Ce serait une opportunité pour Konoha de forger un peu plus encore sa réputation. Que tout cela rassure les habitants qui pouvaient être au courant.

Ainsi j'entrais donc en courant comme je le faisais depuis mon départ dans ce beau village qu'était la Feuille en cette journée d'Automne. Les feuilles tombaient calmement des arbres qui ornaient quelques coins par-ci par-là aux détours de grandes rues. Le climat s'était doucement réchauffé. Légèrement. Mais cela suffisait, avec cette course effrénée que j'avais entamée plus tôt, à me réchauffer correctement alors. Ainsi je me dirigeais de nouveau vers le bureau du chef. Je doutais fort que Sas'ke-kun prenne ma nouvelle de bon coeur, je ne me le répèterais jamais assez. Mais il y avait des choses qui ne plaisaient pas à tout le monde et plus j'y songeais, traversant les diverses ruelles blindées de monde en trombe, plus je savais qu'il réagirait de suite à mes paroles. Je ne pensais pas qu'il serait prit de panique, plutôt qu'il ferait de bons choix avec calme et sérénité. Après tout... Les Uchiha étaient réputés pour cela.

J'entrais dans cette grande tour rouge écarlate où en son sommet résidait la personne que je recherchais activement. Espérons simplement qu'il ne soit pas de sortie. Saluant en bredouillant quelques mots les personnes présentes, je me hâtais de monter tous ces escaliers qu'il y avait. Puis je toquais de brefs coups précipités à la porte, attendant qu'il ne se décide à me faire entrer. S'il y avait quelqu'un.

« Je viens vous faire mon rapport, Sasuke-kun. »


avais-je dis après avoir eu son autorisation de pénétrer la pièce. Puis j'enchainais. Simplement.

[Mission complète - 63/25]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
 

Repérage des alentours du village. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le village du sable[Mission]
» Mission [Aide pour le Village]
» Mission Chat [Solo]
» Localiser des ennemis. [Mission solo]
» Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-