Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:54

Je soufflait un peu, je m’entraînait jours et nuits et je voulait me reposée. J'avais donc décidé d'allez me baigner dans les sources chaudes les plus extra de toutes celles que je connaissait, j'arriva et, après avoir cacher mes habits de l'akatsuki, alla au guichet.

Bonjours j'aimerai allez me baignée comme tout ceux qui viennent ici je croit.

Je ri un peu et la vielle dame qui ce tenait en face de moi ria aussi.

Vous avez de la chance, vous ete la seule aujourd'hui, car tout le monde est en mission.

Je souri et soupira intérieurement, au moins je serai tranquille. Je paya l'entrée( comme à la piscine xD) et alla dans le vestiaire afin de me déshabillée, je tremblait un peu, il faisait froid malgré la chaleur de l'au ambiante. J'était heureuse de voir les casiers voisin vide, je me dirigea vers l'eau et testa la chaleur. Hummm juste à la bonne température, je descendit doucement et me laissa couler dans l'eau.

Que c'est agréable....

La gérante vînt et déposa une serviette ainsi que du savon dans mon casier.

Merci ^^.

Elle souri et s'en alla, c'est bizarre mais j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. J'avais un mauvais pressentiment. J'haussa les épaules et me détendit longuement dans mon bain d'eau chaude. Je nageais un peu et fini par ma posée près d'énormes rochers qui étaient déposés dans l'eau, je ferma les yeux et pût entendre les oiseaux chantés. Pourtant, je ne savais pas pourquoi, une peur restait présente en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 20:21

Kibitaro se promenait dans une direction qu'il adorait, les sources chaude, un bien fou pour le corps,
Il admirait le paysage ou on pouvait voir les fumées qui s'élevaient dans les airs.

Kibitaro s'arrêta devant la caisse, un vieille dame se présenta, il l'aimait bien.

-Salut, j'aimerais une place s'il vous plaît.

En guise de réponse elle lui adressa un sourire en coin, il prit la fuite en découvrant les rides de son visage.
Dans sa précipitation, il glissa sur une savonette qui l'emmenait en direction de la source la plus proche, il fit un vol plané et arriva dans la source.

Toussant, crachotant, il prit conscience que l'eau était un peu plus élevé que d'habitude, il se mit a courrir autour de la source et enlevait vêtement après vêtement.
Lorsque ceci était assez éparpillé il s'avança prudement dans la source. [/i
]
-La vache, ça brûle.

[i]Puis il entendis un clapoti faible, il n'était pas seul se préparant à surgir, mais il essayait d'analyser.
D'une voix sur il demanda à haute voix.


-Désolé, je ne savais pas que quelqu'un était ici, veuillez pardonner mon entrée quelque peu pittoresque.

Une silhouette se déssina puis il eut un spasme, une fille ! Et il l'avait déja vu au village, la fille au gant.

-Bonsoir.

Sa voix était honteuse leur dernier face a face datait du bar. Et il n'avait pas été très glorieux ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 20:32

-Bonsoir.

Je l'avait déjà vu au bar celui la.... Je fronça les sourcils et me cacha dans l'eau.

Que fait tu ici?! C'est le bain des femmes!

Il ce tourna et la jeune uchiha soupira, l'eau était extrêmement chaude pour un bain, de plus la vielle dame surveillait par la fenêtre. Je me cache derrière les roches et réfléchi un peu.

Pourquoi elle me surveille celle la.... J'en suis sûr, elle me prépare quelque chose...j'ai un très mauvais pressentiment.

Je sorti donc de la source et enroula la serviette autour de mon corps.

Je doit pa...

Je me sentait mal...lourde...quelque chose dans la serviette m'avais piquer....une aiguille empoisonnée??
La gérante arriva en souriant.

Tu ne partira pas d'ici, tu fait parti de l'akatsuki et je vais te livrer au kage pour la prime.

Elle ce mit à rire comme une sorcière.

Vielle peau tu croit que tu peu rivalisé...

Je voyait trouble, j'aurait dût me méfier, j'activa mon sharingan et la femme tomba au sol, tandis que l'homme était toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:04

Que fait tu ici?! C'est le bain des femmes!

Kibitaro mit sa main gauche dérrière sa tête et regarda Lily avec des yeux neutre:

-J'ai glissé sur une savonette et j'ai attérit ici, j'ai couru un peu partout et j'ai plongé dans la première source. Je m'excuses.

Son regard de politesse manquait d'un brin de conviction. Puis il remarqua la même chose que Lily

Pourquoi elle me surveille celle la.... J'en suis sûr, elle me prépare quelque chose...j'ai un très mauvais pressentiment.

Elle sorti de l'eau et s'enrola dans la serviette

Il eut un brusque mouvement Kibitaro se cacha près des rochers, des aiguilles étaient lacés du Nord, il eut tout juste le temps de faire son ninjutsu:


Spoiler:

La vieille dame ne s'en prenait pas à lui mais à lily.Il entendait la conversation de la caissière et de la jeune fille.

Tu ne partira pas d'ici, tu fait parti de l'akatsuki et je vais te livrer au kage pour la prime.

"Akatsuki"? il n'en avait jamais entendu parler, il sortit donc de l'eau marchait sur les sources.

-Hé la vieille, c'est pas du poison que tu lui as injecté, c'est seulement un psychotrope, la bouteille est dans ta main, deuxièmement tu n'aurais jamais du essayer de croire que moi aussi je fais parti de l'Akatsuki, mais d'après ce que je comprends c'est une organisation qui comporte des ninja répétorié dans le Bingo Book, et enfin troisièmement...

Il marqua un temps ces yeux changèrent de nature, au lieu d'être inanimé, ils devinrent froid ou la haine perçaient.

- Tu n'aurais jamais du t'en prendre à cette jeune fille ainsi qu'a ma propre personne.

Il composa ses mudras chien et serpent et s'écria:

-Kujaku Senpuu!

Spoiler:

La vieille dame fut emporté par la force du vent et se cogna la tête contre le mur.

Il prit Lily et l'entra^na dans une source ou les ninjas ne venait pas, il la posa sans abuser de la nudité de la kunoichi.


-Le psychotrope arrêtera de faire effet dans 5 minutes d'ici là tu auras le temps de t'enfuir, ne t'en fais pas j'ai assomé la vioque comme il se doit.

Il nagea un peu dans la source, elle était plus agréable en température, et on disait qu'elle révélait la vraie nature de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:14

-Le psychotrope arrêtera de faire effet dans 5 minutes d'ici là tu auras le temps de t'enfuir, ne t'en fais pas j'ai assomé la vioque comme il se doit.

Il alla ce baigné pendant que moi je restait allongée sur les pierres qui était à côté du bain. Je regardais le ciel, il était plein d'étoiles qui brillaient de milles feus et la lune était pleine. La chaleur était agréable et les gouttes sur mon corps commençaient a sécher, tellement vite que j'avais la chair de poule. Je ferma doucement les yeux, c'était le seul geste que je pouvait faire avec ce psychotrope dans mon sang, et parla doucement.

Pourquoi ma tu aidé? Je suis de l'akatsuki, tu devrai me tuer non?

Il ne répondit pas, je ne pouvait pas ouvrir les yeux, néanmoins j'entendit un bruit, comme des gouttes qui tombaient au sol, j'ouvrit les yeux et vit la tête de l'homme au dessus de la mienne.

Tu sait que dès que je retrouverai l'usage de mes membres je partirait?

Il ne parlait pas, je le fixait en tentant de bouger le moindre muscle de mon corps. Mais tout cela était vain, le poison durerai plus longtemps que prévu.

Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:26

L'eau était à bonne température, il regardait les étoiles puis Lily parla faiblement:

Pourquoi m'as-tu aidé? Je suis de l'akatsuki, tu devrais me tuer non?

Kibitaro sorti de l'en et vint au côté de Lily.

- Parce que je déteste de voir souffrir les gens en réalité et surtout une fille avec une beauté si époustouflante.

Il avait parlé d'une voix douce, des notes tendre sortait de sa bouche sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Tu sait que dès que je retrouverai l'usage de mes membres je partirait?

Il ne dit rien, trop occupé à admirer ses pupilles, il pouvait voir dans son regard les étoiles qui luisaient à l'intérieur. Après un moment de silence il déclara:

- Avant que tu ne partes, j'aimerais que tu me dises quel est l'Akatsuki, que font-il? Bref je veux tout savoir. Et toi pourquoi tu ne m'as pas tué ?

Lily essayait de bouger, la dose de la vieille devait être énormément forte.

Qui est tu?

-Je m'apelle Kibitaro Kunichi, genin de kiri, et je suis un homme qui n'aime pas voir souffrir les gens. Et toi qui es-tu?

Ces derniers mots avait éte hâchée, leurs visage se frôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:53

-Je m'apelle Kibitaro Kunichi, genin de kiri, et je suis un homme qui n'aime pas voir souffrir les gens. Et toi qui es-tu?

Son visage frôla le mien, je put sentir son doux souffle sur ma joue, j'avala ma salive et répondit a mon tour.

Je m'appelle lily uchiha....Je ne te dirai rien sur l'akatsuki alors n'insiste pas.

Je ne pouvait rien lui dire sur cette organisation qui m'avais aussi bien acceuili.... ça serait comme une preuve de trahison... Et je ne voulait pas qu'ils soient découvert.
Je n'arrivait toujours pas à bouger, j'entendit la cloche de l'entrée retentir, serait ce un ou une employé(e)? Un client peut être... J'arriva à peine à me redresser mais mes jambes me lâchèrent et je tomba dans l'eau, elle était si chaude que j'eût l'impression de brûler sur place. Je voulait remontée mais mon corps ne répondait pas, je m’énerva et utilisa Katon boule de feu suprême, l'eau s'évapora.
J'était allongée au fond du bain désormais vide et je souffle un peu.

Dit moi....Pourquoi reste tu... Tu n'a plus rien à faire ici non? Je peu me débrouillé seule après tout...

C'est vrai, je n'était plus une enfant...




(désolé pour ce petit rp mais je fait pleins de choses en même temps :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 11:32

- Je m'appelle lily uchiha....Je ne te dirai rien sur l'akatsuki alors n'insiste pas.

Kibitaro observait Lily, d'un oeil noir, il n'aimait pas les gens qui avait peu de reconnaissance, il serra le poing et ses yeux redevinrent froid.

-Tu es peut-être une fille mais je te conseille de ne pas trop m'énerver, le peu que j'en sais me suffirait à te tuer, je viens de te sauver la vie et tu me remercies ainsi !

La cloche d'entrée se fit entendre, le ragard de Lily devint appeuré et elle déclara:

- Dit moi....Pourquoi reste tu... Tu n'a plus rien à faire ici non? Je peu me débrouillé seule après tout...

-Parce que dans ton état tu n'iras pas plus loin, quitte à me faire incendier pour t'avoir laissé en vie, je prends le risque. J'ai n'ai jamais eue de lien avec une fille, et puis dans ton état il me serais facile de faire de toi quelque chose de futile.

Ses idées n'étais pas très nette, les filles n'était qu'une source d'ennui pour lui, mais elle s'avérait tendre et dure à la fois, il y avait quelque chose en Lily qui le poussait à rester avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:25

-Parce que dans ton état tu n'iras pas plus loin, quitte à me faire incendier pour t'avoir laissé en vie, je prends le risque. J'ai n'ai jamais eue de lien avec une fille, et puis dans ton état il me serais facile de faire de toi quelque chose de futile.

Je me mit à rire, puis je sourit. Il ne savais vraiment rien de moi, il ne savais pas qui était mon père, d'où je venais... Son ignorance était presque touchante. Je regarda le ciel et soupira.

Si tu veut tu peut me tuer, je n'ai plus de famille, plus d'amis, je ne possède plus rien... Tout le monde ma abandonnés... Donc je n'ai pas peur de la mort.

Je le regarda dans les yeux et me leva, avec difficultés, en me tenant au rocher.

Et toi à tu des gens qui tiennes à toi?? Si c'est le cas va t'en et vite...

J'avança doucement et m'arrêta devant lui.

Si tu entend le nom de l'akatsuki, va t'en loin. C'est tout ce que je peu te dire.

Je commença à marché, pas droit du tout, et je senti comme un courant d'air à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:11

Si tu veut tu peut me tuer, je n'ai plus de famille, plus d'amis, je ne possède plus rien... Tout le monde ma abandonnés... Donc je n'ai pas peur de la mort.

Kibitaro prit un air désespére.

- Je ne peux pas te tuer, nous avons à peu pres le même âge et nous ne sommes pas encore au niveau de tuer. Moi aussi je suis orphelin également et la mort pour moi, ne sera qu'une aventure parmi tant d'autres.

Lily plongea son regard dans celui de Kibitaro et lui dit :

Et toi à tu des gens qui tiennes à toi?? Si c'est le cas va t'en et vite...

- J'en ai parce que j'ai des amis qui sont prêt à tout pour moi, tu ferais mieux d'avoir des amis toi aussi, tu comprendrais donc ou je veux en venir, et puis les menaces en l'air d'une fille bourré de psychotrope ne me fait pas peur.

Elle s'approcha vers lui a petit pas puis d'un ton qui se voulait un avertissement :

Si tu entend le nom de l'akatsuki, va t'en loin. C'est tout ce que je peu te dire.

- Tu es en train de me prévenir, mais j'ai déjà une idée de l'akatsuki.

Ce fut les dernier mot qu'il prononça pendant qu'elle partait, il connaissait le coin comme sa poche, et là ou elle allait n'était pas vraiment un endroit pour elle. Des ninja surveillaient les horizons.

Il s'approcha rapidement et la prit sur son dos, puis il la reposa se retourna et l'embrassa:

-Je peux faire une dernière chose pour toi c'est de t'éviter les ennuis avec les ninjas du village qui surveille les horizons.

Il soutint son regard que quoi qu'elle dise il l'obligera à le suivre dans un chemin qui lui permettrait de repartir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Lun 4 Avr - 11:48

-Je peux faire une dernière chose pour toi c'est de t'éviter les ennuis avec les ninjas du village qui surveille les horizons.

Je mit ma main sur ma bouche, cela faisait longtemps que personne n'avait embrassé lily, je ne savais pas comment réagir. Je leva la tête et le regarda longuement.

Je....euh....

Je ne savais même plus parler tellement j'était choqué... Subitement une image d'un homme me vint à l'esprit, je secoua la tête et couru vite, je n'avais pas envie de pensée à lui...Il m'avait fait tellement de mal.... J'entendait des pas derrière moi, mais je continuait à avancer. Je tourna la tête et put voir que c'était Kunichi qui essayai de me rattraper, je le regardais et fonça dans quelqu'un.
Je tomba à terre, un peu sonner, et leva la tête, c'était un ninja et il portait le même bandeau que celui qui me suivait. Je souffla un peu, je n'avais pas mon uniforme donc logiquement il ne pouvait pas me reconnaître, je me leva et souri.

Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi.

Il me fixai.

Je vous ai fait mal??

Je priai pour qu'il ne m'ait pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:10

Lily s'enfuyait à toutes jambes, Kibiatro courrut dans sa direction, il se demandait ce qu'elle avait bien dans la tête cette fille là. c'est alors qu'il la trouva par terre, elle avait du se cogner contre un ninja de son village, il ne le connaissait pas.

-Elle est avec moi, je la ramène au village.

Le ninja détaillia du regard Lily, Kibitaro dut improviser:

-C'est une cousine à moi, j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise.

Le ninja eut un rictus:

-Une Kunoichi recherchée? Kibitaro, ta cousine est...

Mais Kibi lui coupa la parole:

-Il y a peut-être une ressemblance mais ce n'est pas elle, j'ai vérifié c'est sa soeur jumelle.

Le doute planait dans le regard de l'homme, il semblait perdu, Kibitaro croisa le ragard de Lily la prit sur son dos et fit demi-tour.

-Ne réfléchis pas, c'est sa soeur jumelle, celle que vous chercher est parti vers Kumo no Kuni, tu devrais peut-être allé voir.

Lorsqu'ils arrivèrent à la lisière d'une forêt sure, il la regarda longuement:

-Qu'est-ce qui t'as pris, c'est la deuxième fois que je te sauves Lily!

Il lui prit la main.

-Fais attention à toi.

Il se tourna et fit quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:18

lily respirait fort, elle se laissa allez contre un arbre et regardais kunichi.

Ta cousine hein... Dommage ont peu rien faire alors.

Elle souri un peu et regardais l'homme qui l'avait sauvé.

Je ne te dirai pas merci.... Du moins pas encore...

L'homme ce rapprocha d'elle.

Je pense que je n'ai pas besoin de te demander comment te remercier.

Lily ce sentait un peu mal, le poison de la vieille femme faisait encore effet, elle fut paralyser pendant un court instant.

Je ne peut plus bouger....

Elle parlait doucement, elle avait la gorge horriblement sèche, de plus elle avait vraiment eût très peur avant.
µIl s'approcha encore et la jeune Uchiha utilisa ce qui lui restait comme force et tourna un peu la tête.

Que me veut tu à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Empty
MessageSujet: Re: choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)   choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour une jeune demoiselle [Oichi]
» La mode bouge trop vite pour moi ... :)
» une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)
» Kibitaro Kunichi
» Kibitaro Kunichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-