Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La mode bouge trop vite pour moi ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La mode bouge trop vite pour moi ... :) Empty
MessageSujet: La mode bouge trop vite pour moi ... :)   La mode bouge trop vite pour moi ... :) Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:34

Bonsoir à vous compagnons de NKR nouvelle génération

J'espère que je ne trouble en rien votre journée/soirée mais j'ai un petit service à vous demander...
J'ai pu remarquer que certains vava' sont des œuvres dignes des plus grands peintres / graphistes (comme vous le souhaitez Smile ). Alors forcément , quand je regarde le mien , je me sens ridiculement complexé (le mot est peut être un peu lourd mais j'ai rien trouvé de mieux ! Razz ) Soudain , l'éclair de génie ! Je me suis dit qu'il devait sans doute y avoir des graphistes en puissance sur ce Fow'. Qui plus est , peut être qu'ils aiment les défis et rendre service. Je me suis donc basé sur cette proposition pour oser me jeter l'eau. Si je vous tiens la jambe depuis plus de ... 3 lignes avec mes élucubrations , c'est pour demander aux personnes douées d'un sens artistique si elles étaient motivées pour accorder du temps à mon vava' ! Smile

Merci d'avance ! Smile
Amicalement , Zel' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La mode bouge trop vite pour moi ... :) Left_bar_bleue83/83La mode bouge trop vite pour moi ... :) Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

La mode bouge trop vite pour moi ... :) Empty
MessageSujet: Re: La mode bouge trop vite pour moi ... :)   La mode bouge trop vite pour moi ... :) Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:27

Bonjour x)

Un kit espérant que cava aidé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
 

La mode bouge trop vite pour moi ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choses pas pour les trop jeune :O (PV Kunichi)
» Il faut faire vite ?
» Si s'est pas trop demander.
» Mode Sennin
» En mode fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-