Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi] Empty
MessageSujet: Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi]   Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:48

HRP // Ce RP se passe après l’extraction, et avant mon RP au lac...

Marche, continue de marcher... Continue, n’essaie pas de t’arrêter... Tu n’es plus toi, tu as tout perdu ce qui pourrait te ressembler, tu n’es plus toi-même... Il te manque un quelque chose, il te manque une partie de toi... Tu n’es pas celle que j’ai connue... Qui reconnaitrait cette jeune femme que tu es devenue ? Qui pourrait se souvenir de toi ? Qui, dis moi... Dis le moi !

Tes cheveux ne sont plus les mêmes, leur teinte jadis éclatante, leur texture jadis soyeuse, tout ça n’est plus que terne et rêche... Tes yeux, iris prélevées de la nuit, brillantes d’étoiles, ne sont plus que deux pierres noires, sombres et mortes... Qui es-tu ? Tu n’es plus celle que je connaissais, tu es une autre... Tes habits, encore sales, te collent mal à la peau, jadis ils te seyaient, mais maintenant, ils t’enlaidissent... Répond moi, qui es-tu maintenant ?

Tu marches depuis quoi, une dizaine de jours... Tu es un zombie, ma vieille... À tes côtés, je continue de marcher, je ne veux pas te laisser seule... Depuis le temps, on ne s’est jamais laissé, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais t’abandonner... Devant toi, tu as vu défiler les gens de toute sortes, tu as soulagé leur fardeau, mais tu restes si frêle... Si fragile à l’intérieur...

Les paysages défilent devant tes yeux morts, les pays s’égrènent dans tes pas, alors que tu foules ces pays que tu n’aurais jamais imaginé traverser... Dans ces circonstances, tu ne t’en rends même pas compte... Une morte-vivante, voilà ce que tu es devenue... Un légume qui marche, même ça c’est plus vivant que la fille que je vois devant moi... Tu n’as plus rien qui pourrait te ramener comme avant... Avant quoi ? Tu ne t’en souviens même plus...

Le paysage change de nouveau ; des îles ont remplacé les plaines désertes... Le pays de la foudre... Tu prends le premier bateau sur le bord, et il t’emmène... Tu ne sais pas où, ni quand tu reviendras, mais tu sais qu’il part... Il t’emmène aux abords d’une cité, il te dépose sur les rives de cet îlot. Tu gravis les longs escaliers, et tu arrives près des portes... Un garde te demande de décliner ton identité, tu lui tends un papier et un bandeau ; il jette un coup d’œil sur le papier, et le temps qu’il te réponde, tu es repartie... Je sais ce qu’il y est écrit, et ce n’est pas ce que tu aurais dû faire... On repart, et tu sembles vouloir retourner dans ce pays brumeux que nous avons quitté un mois auparavant... Je te suivrai partout, mais fait attention à toi...


------------------------------

Le garde jeta un coup d’œil à la notice que lui avait donné cette jeune femme :

« À remettre au chef de ce village :

Je n’aurais jamais dû revenir ici... J’ai trouvé un bandeau portant ce symbole, (dessin du symbole de Kumo), et je devais venir voir à quel village il appartenait...

Je suis peut-être déjà venue ici, j’en sais rien, je ne me souviens plus de rien... J’ai déjà eu un autre nom, mais je ne suis plus la même...

Si j’ai déjà appartenu à ce village, si ce bandeau est le mien, je le rends, ainsi que mon allégeance... Je suis libre à nouveau, et je ne compte pas revenir...

Lyanee Nekotsuki »


Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois partir, tirer une croix sur mon passé... [Désertion, si on peut appeler ça ainsi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]
» Ainsi disparaît Kumo de la carte du monde.
» Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair
» Je dois empêcher quoi déjà ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-