-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Toshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 16:30

Toshiro c'était levé un matin très tôt, il s'ennuyer, il voulait partir s'entrainer mais il n'avait encore jamais eu le droit de visiter Suna tout entier. Ses parents lui en avait interdit, cela était trop dangereux, quand son père fut décéder, il désobéit et partit faire une petite visite de Suna no Kuni. Il maitriser un peu de ninjutsu mais c'était que des techniques basiques qu'ils apprennent à l'académie, lui ce qu'il voulait c'était des techniques de vrai ninjas. Le jeune Kaguya voulait avant apprendre les techniques de son clan.

-Ah qu'es-ce qu'il fait bon le matin à Suna !

Il partit en direction d'une petite boulangerie pour prendre un croissant et le manger pendant sa visite non guidé. Le village caché du vent était un très grand village, son tour de ville lui prenait environ une bonne demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:04

Sasuke se baladait tranquillement dans les rues. Il avait entendu parlé d'une nouvelle recrue, un Kaguya. Il avait entendu dire que c'était un clan très puissant au Taïjutsu mais il ne savait strictement rien d'eux. Il alla donc dans les habitations pour lui rendre une petite visite. Il se baladait dans les rues jusqu'à ce qu'il voie un ninja assez jeune, ayant les cheveux d'un blanc clair. Il avait deux tâches violettes au dessus des sourcils et un front assez grand.

-Ca doit être lui, voyons voir de quoi il est capable ...

Il s'approcha alors du jeune Kaguya et commença à lui parler :

-Salut à toi, tu es le nouveau Genin, un jeune Kaguya à ce qu'il parait. Ton nom m'intéresse, voyons voir de quoi tu es capable. Katon, Housenka no jutsu !

Il envoya alors dix boules de feu. Avec ça, Sasuke allait bien voir de quoi il était capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:22

**Début du Hessendan**


Quand Toshiro se balader dans les rues de Suna quelqu'un l'interpella.

-Salut à toi, tu es le nouveau Genin, un jeune Kaguya à ce qu'il parait. Ton nom m'intéresse, voyons voir de quoi tu es capable. Katon, Housenka no jutsu !

*Katon, Housenka no jutsu ?! Katon c'est bien le nom d'une affinité, ce qui veut dire qu'il est en train de m'attaquer !*

Toshiro regarda d'un œil derrière lui et dix petites boules de feu fonçaient sur lui, elles étaient assez loin, il en profitait d'être dans une rue d'habitation pour grimper sur les toits et esquiver la technique. Il n'avait aucune idée de qui pouvais être son agresseur, il jeta un coup d'œil sur le Kazekage du haut du toit.

*Qui cela peut bien être ? Je vais lui faire regretter son acte !*

Il avait beau analyser plusieurs fois de suite le jeune Uchiha, mais cette personne ne lui disait rien, c'est après quand il se rappela d'un cours passer à l'académie. Il avait vu tout les Kages de tout les pays, et c'est maintenant qu'il sait que ce bonhomme était Sasuke.

-Alors c'est vous, le Kazekage ? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous pour m'attaquer comme ça ? Dit-il du haut de l'habitation.

Il tendit ses deux mains vers le Kazekage et essaya une nouvelle technique de son clan, appelée Hessendan, elle consiste à faire sortir les phalanges de ses doigts pour s'en servir comme projectile. Cette technique n'est pas très puissante mais pour son niveau elle n'est pas trop mal. Quand il était bien concentrer, il mit du chakra dans le bout de ses doigts pour essayer de les faires projeter. Pour la première tentative d'une vraie technique, elle était complètement ratée, rien ne sorti de ses doigts, il n'était qu'un Genin, mais cela ne change rien. Il est et restera un incapable, son frère lui est un ninja remarquable contrairement à Toshiro. Il réessaya la technique avec un peu plus de conviction pour y arriver peut-être plus simplement, il retendit ses mains vers Sasuke et concentra son chakra dans les bouts de ses doigts. Les phalanges sortaient mais il n'y avait pas de puissance, elles tombèrent sans même avoir étaient projeter. Cela n'embête pas Toshiro, il en a à volonté des phalanges, il refait les mêmes gestes. Sauf que cette fois juste au moment où les os sortent il éjecte sont chakra d'un coup de ses mains pour donner de la propulsion. Les phalanges sortirent avec énormément de puissance des mains de Toshiro, les dix os foncèrent à tout vitesse sur le Kazekage. Il savait très bien que s'il était un Kage il esquiverait cette attaque très facilement, quoi que tout peu arriver ... Il baissa c'est mains et est fier de lui d'avoir maitrisé l'une des principal technique de son clan, le Hessendan.

**Fin Hessendan
Début de Tsubasa bone (Lame d'os)**


Maintenant que la dernière recrue de Suna avait appris la technique des projections des dix phalanges, une technique peut puissante mais très utilise pour le niveau de Toshiro. Le jeune Kaguya voulait maintenant apprendre une autre technique tipic de Kaguya, la lame d'os, c'est une épée très solide, même plus que l'acier qui est aussi très tranchante. Cette technique lui serais très utile aussi mais pour tout les niveaux cette fois. Elle ne demande pas de mudras elle aussi, elle ce fait dès que l'utilisateur le souhaite. Toute façon les technique du clan Kaguya, aucune ne demande de faire des signes de mains pour les accomplir, à par si Toshiro trouve une exception. Il restait très concentré malgré la joie qu'il avait en lui, les phalanges venaient de toucher le sol, mais a cause de la fumée le Kaguya ne pouvait rien voir de ce qui ce passer.

-Bon aller au boulot.

Toshiro devait faire sortir de son avant bras droit ou gauche un katana osseux, c'est l'étape la plus importante et la plus simple de la technique. Il essayait de pousser son humérus droit pour le faire sortir, cela était quand même assez difficile. Le plus dure était de le rendre beaucoup plus solide que l'acier, en clair très très solide. Un petit bout d'os de son avant bras droit commencer à sortir, petit bout par petit bout jusqu'à ce que ça soit complètement sortit. Il continuait de donner du chakra pour le faire sortir, quand l'humérus droit était sortit, le Kaguya n'était pas prêt et le fit tomber par terre. Le katana osseux était tellement fragile qu'il cassa au premier contact contre du solide. Toshiro refit la technique mais sur son humérus gauche cette fois-ci, cela prenais la même tournure, aussi lentement et fragile, encore une tentative, il réussi à prendre en main son katana et cette fois ci il était plus solide car il avait donné plus de chakra dans son sabre d'os. Mais il ne fallait pas que ça, il fallait augment la compression et la densité des os pour le rendre solide comme l'acier. Cette fois la il était sure de son coup, l'os sortit deux fois plus rapidement, et est bien plus solide, la compression de l'os n'était pas assez suffisante. Il commençait vraiment à avoir un tas d'os sous les pieds de Toshiro à cause des sabres qui ne sont pas bon. Le dernier coup d'après lui, un katana osseux sortit de la main de Toshiro et en ayant mis tous ce qui fallait pour le rendre solide à son maximum, le Kaguya avait maitrisé une autre technique en très peu de temps.

-Bah voila, quand je veux, je peux !

Le nuage de poussière commençait à se dissiper, Toshiro toujours avec son sabre en main prêt à contre-attaquer. Maintenant il allait voir si son coup avait réussi ... ou pas.

*J'espère qu'il c'est fais avoir, quoi que non, s'il c'est fait avoir nous ne serons pas en sécurité avec lui.*


_____________________________________________________________

Nom: Lame d'os
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Kaguya possèdent une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue.De ce fait,Le membre de ce clan s'acquitte de ce jutsu (lame d'os) en modifiant l'humérus (os de l'avant bras),celui de la droite ou bien celui de la gauche,pour créer un Katana osseux. Comme il peut augmenter la compression et la densité de ses os, il peut rendre son arme plus dure que l'acier.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra, 60 de dégâts par coup d'épée.

&

Nom: Hessendan
Type: Kekkei Genkai
Description: Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières.
Genin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 60 de dégâts.

[Maitrisés]


Dernière édition par Toshiro Kaguya le Sam 13 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:56

-Hessendan ? Je ne connais pas cette technique. En tout cas, ses phalanges supérieurs sortent de ses doigts et elles arrivent vers moi extrêmement rapidement. Ceci est embêtant. Chidori Nagashi !

Il créa alors un énorme chidori qui recouvrit son corps entièrement. Les phalanges se cognèrent alors contre l'électricité et elles tombèrent net.

-C'est plutôt pas mal, si tu n'étais pas contre moi, un adversaire se les serait sans doutes prise en pleine face. Enfin, si tu veux de la rapidité, essaye ça ! Chidori Ensou !

Sasuke envoya alors son chidori sur le toit, là où se situait le jeune Kaguya, lorsqu'il avait sauté pour éviter les boules de feu. Le chidori allait très vite, et Sasuke allait tester son efficacité au corps à corps. Il y eut alors un énorme nuage de fumée. Le Kazekage ne savait pas à quoi cela était dût, mais en tout cas, il vit le genin de Suna avec un os dans la main, apparemment extrêmement solide.

-*Testons ceci au corps à corps contre mon chidori ...*

-Bien, je vais essayer ton épée/os qui m'a l'air bien solide contre une technique que tu n'as jamais pu rencontrer dans ta vie !

Il courut alors en direction du Kaguya sans rien. Il sauta sur son toit, et juste avant d'être à environ un mètre de lui, il cria :

-Chidori !

Un énorme éclair électrique apparut dans la main de Sasuke. Cet éclair était pratiquement indestructible, donc le Kazekage allait pouvoir juger la puissance de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:16

**Début de Kage Buyô**


-C'est plutôt pas mal, si tu n'étais pas contre moi, un adversaire se les serait sans doutes prise en pleine face. Enfin, si tu veux de la rapidité, essaye ça ! Chidori Eisou !

Toshiro était avec son katana osseux pratiquement indestructible, quand la fumée s'était dissipée, un éclair circuler autour de Sasuke pour le protéger. Le Kazekage fit des signes de mains et un rayons de foudre fonçait sur le jeune Kaguya, il devait vite trouver quelque chose pour esquiver. Il regardait d'un coup d'œil vite fait ce qu'il pouvait faire, il avait remarqué qu'il était aux bords du toit, il planta son katana fait d'os dans le mur de l'habitation et resta percher horizontalement au sabre.

-Bien, je vais essayer ton épée/os qui m'a l'air bien solide contre une technique que tu n'as jamais pu rencontrer dans ta vie !

Une fois le jutsu fini, l'Uchiha monta sur le toit à son tour avec un Chidori en main. Il voulait tester la résistance de l'épée alors il fonça sur Toshiro avec son éclair visant l'épée. Il mit son katana de façon horizontal et bloqua la technique de Sasuke, son sabre était toujours en bon états. Il faisait un jeu de jambe sur le côté pour apparaître derrière le Kazekage au Sharingan. Il donnait un coup de pied, mais verticale cette fois sur Sasuke. Il avait à peine bougé, alors il réessaye une fois.

-Kage Buyô !

Sasuke voltigea haut dans le dans ciel, Toshiro voulait enchainer avec la technique de la frappe du faucon pour le faire atterrir. Mais le Kaguya l'avait mal prit donc la technique fut un echec.

**Fin Kage Buyô
Début Hayabusa Otoshi**


*Mince, pourquoi ne suis-je pas arriver a l'attraper ? J'aurais peut-être du le prendre avec plus de conviction, je ne suis pas encore habituer au Taijutsu simple, je suis juste doué pour le Taijutsu de mon clan. Bon aller je vais réessayer et je vais tout faire pour que je puisse y arriver. Sinon je me mettrais vraiment à penser que je suis un moins que rien, si ce n'est pire. C'est repartis, je vais y arriver cette fois, je suis 100% sure et certains que cette technique de faible niveau ne me laissera pas dans le doute, let's go !

Toshiro repris confiance en lui, son expression sur son visage montre bien qu'il est déterminer de réussir cet entrainement coûte que coûte. Il se craqua un peu tout ses os et essaya de recommencer son enchainement très connus, tout les ninjas connaissent cette suite. C'est ce qui pousse Toshiro à le réussir, si tout le monde le maitrise, il ne veut pas être le seul à ne pas savoir le faire. Il se remit à foncer sur Sasuke Uchiha et refait le Kage Buyô pour pouvoir tenter sa chance au Hayabusa Otoshi. D'un coup de pied vers le haut, Sasuke voltigea en très haut, Toshiro fit un saut pour rattraper Sasuke et mit la tête du Kazekage vers le bas. Les deux ninjas avaient leurs têtes pointes vers le sol, le crâne du Kage de Suna aller frapper le sol. Le Kaguya sauta pour ne pas être pris dans le choc tout en laissant Sasuke continué son chemin, un gros creux se forma dans le bâtiment.

-Enfin j'ai réussi, je le savais !

__________________________________________

Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omote Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.

&

Nom : Kage Buyô
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.

[Maitrisés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:13

Sasuke avait essayé son chidori contre la lame en os du Kaguya. Cette lame était vraiment extrêmement résistante, car le chidori est aussi appelé "éclair pourfendeur" en ayant un jour brisé un éclair. Tout de suite après avoir contré le chidori, Toshiro avait envoyé un Kage Buyô dans la tête à Sasuke qui le fit voltiger. Tout de suite après, après quelques essai, le Kaguya, en plus l'infliger des coups de pieds verticaux dans la tête à Sasuke, lui avait aussi fait la prise du faucon. Il s'écrasa alors au sol, tête la première contre le toit. Il y eut alors un écran de fumée, puis une bûche apparut à la place de Sasuke, et le kazekage sortit de la maison où il s'était réfugié.

-Et bien, on peut dire que tu as un talent. Crois-le ou non, j'ai profité de la fumée du Chidori Eisou pour invoquer mon serpent et lui faire prendre la forme de moi. Ingénieux non ? Par contre, il droit avoir mal là ...

Il y eût alors un autre écran de fumée, et le serpent reprit sa forme normale. Sasuke en profita pour le désinvoquer, histoire qu'il reprenne un peu des forces.

-Bien, mon cher Genin Kaguya, je vais augmenter un peu le niveau. Qu'ai-je dans mon répertoire qui peut augmenter un peu le niveau. Ton Taïjutsu m'a l'air excellent. Essaye donc de contrer ça : Tornado Lightning !

Il envoya alors un géant éclair qu'il maitrisait en direction du jeune Kaguya. Il allait sans doute trouver un moyen de se sortir de là.

-Bien, voyons voir ton niveau lorsqu'on augmente un peu la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:21

**Début Konoha Repuu**


Le jeune Kaguya avait frappé un serpent qui c'était Henge en Sasuke. Il l'avait fait dans le nuage de fumée qu'avait fait le Chidori Eisou. Le Kazekage prit la parole:

-Bien, mon cher Genin Kaguya, je vais augmenter un peu le niveau. Qu'ai-je dans mon répertoire qui peut augmenter un peu le niveau. Ton Taijutsu m'a l'air excellent. Essaye donc de contrer ça : Tornado Lightning !

Un rayon de foudre assez puissant fonçait droit sur Toshiro, un grand rayon mais pas très large, il faisait environ trente centimètres de largeur. Le Kaguya s'appuyait sur un jambe pour se projeter sur la droit et ainsi esquiver le Tornado Lighting. Il était plutôt fier de lui d'avoir esquivé une telle attaque, ensuite il se met à courir vers Sasuke pour essayer d'apprendre une nouvelle technique de Taijutsu, le Konoha Repuu. C'est une technique extrêmement simple, elle consiste juste à donner un coup de balayette à son adversaire pour le faire tomber. A environ un mètre du Kazekage il fit une petite tornade, ensuite quand il était bien près de lui, il mit son pied de façon à le faire tomber. La puissance du coup n'était pas assez puissante pour le faire tomber par terre, il reprit de l'élan et pour refaire la technique. D'un violent coup de pied, Sasuke tomba à terre.

**Fin de Konoha Repuu
Début de Dynamic Entry**


-Vous voyez Kazekage, vous n'avez pas pu esquiver une telle attaque, cela me surprend que Kage aussi puissant que vous ne puisse rien faire conter cela.

Le Kazekage c'était relevé, maintenant Toshiro aller en apprendre une autre, il n'aime pas du tout perdre du temps, il a appris un petit lot de technique déjà depuis le début de leur entrainement. Il fit quelques petits pas en arrière pour prendre un peu de puissance et surtout de l'élan, il concentra un peu de chakra dans ses pieds et donna un violent coup au Kazekage, mais cela n'était qu'une diversion. Une fois dans le dos du chef du village caché du vent, il refait la technique pour qu'il se la prenne peut-être de dos. Il se prit un violent coup de pied dans la tête qui celle-ci se cogna au sol. Ensuite le Kaguya enchaina avec quelque petites paroles.

-Ha, ça va aller comme ça Kazekage Sama ? J'espère ne pas vous avoir fait trop mal quand même.

Après ces paroles dignes d'un sage (sifle) il se releva et partit de quelques pas en arrière, pour au cas où le Kazekage lance une attaque, que Toshiro Kaguya soit a peu près prêt pour l'esquiver sans trop de difficultés. Le jeune Kaguya après s'être reculé se mit en position défensive, il attendait une réplique de son Kage.

*Je le savais que j'allais y arriver, je crois que cet entrainement ma vraiment rendu beaucoup plus fort !*

Il affichait sur son visage un sourire montrant sa volonté de réussir.
_____________________________________________________

Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

&

Nom : Konoha Repuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
[Maitrisés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:23

Le jeune Kaguya avait esquivé la foudre de Sasuke rapide et que le Kazekage pouvait contrôler en sautant (magicien de retour Cool ). Il fonçait alors sur Sasuke et se baissa en pivotant pour lui envoyer un Konoha Repuu. Il se baissa alors et frappa le mollet de Sasuke. La jambe du Kaguya resta bloquée sur celle du Kazekage.

-C'est un coup minable, tu n'as pas plus fort ?

Le Kaguya refit alors un 360° pour pouvoir retaper l'Uchiha.

-*C'est pathétique ...*

Sasuke sauta alors en arrière,esquivant le Konoha Repuu d'une facilité incroyable. Tout en faisant son saut en arrière, il profita que le jeune Kaguya ne regardait pas pour faire un clone qui s'allongea pour faire croire au Kaguya qu'il avait réussit sa technique.

-Vous voyez Kazekage, vous n'avez pas pu esquiver une telle attaque, cela me surprend que Kage aussi puissant que vous ne puisse rien faire conter cela.

Le Kazekage sortit alors de sa petite cachette plutôt minable et se montra.

-Un Kage ? tu as touché un Kage ? Mais c'est un clone ça. Regarde bien.

Sasuke envoya alors un kunai contre le clone allongé qui explosa.

Le Genin de Suna attaqua alors le Kazekage en sautant et en envoyant un coup de pied dans sa tête. Celui ci se mit accroupi et fit un clone qui lui se prit le coup de pied. Le clone disparut alors et Sasuke se releva. Il entendit des bruits de pas derrière lui, sans doute Toshirô qui voulait recommencer à attaquer. Il n'entendit alors plus de bruit de pas, il avait sauté.

-Chidori Nagashi ...

Il se prit alors l'éclair dans le pied et tomba en arrière. Sasuke, lui, pour faire plaisir au Kaguya, s'allongea à terre en faisant croire au Genin qu'il l'avait touché, ce qui n'était même pas le cas.

-Ha, ça va aller comme ça Kazekage Sama ? J'espère ne pas vous avoir fait trop mal quand même.

-Je pense que tu me prends un petit peu trop pour un imbécile. Me faire prendre par une technique aussi minable que celle ci, c'est vraiment être tombé très bas ... Bien, maintenant que tu es au sol sur le dos, je vais pouvoir t'attaquer sans esquive possible. Chidori Senbon !

Il envoya alors une dizaine de senbons électriques vers le Genin. Allait-il les contrer ? Sasuke allait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Toshiro  Empty
MessageSujet: Re: Maison de Toshiro    Maison de Toshiro  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Toshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison d'Hidan
» Retour à la maison
» Kaguya Toshiro
» Toshiro Vs Suigetsu
» Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-