-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:55

Je venais de me réveiller d'un souvenir: celui du combat contre Pein. Une image restait ancré en moi, cette image était celle de mon père usant d'un instrument de musique, en l’occurrence une flûte, pour empêcher tout mouvements de la part de notre adversaire. A mon réveil j'ai su ce qu'il fallait que je fasse: partir à la recherche de mon propre instrument pour ainsi, user des même techniques que lui. Je n'avais plus qu'une idée en tête: chercher mon instrument.
Un homme, que j'avais combattu et découpé avec plaisir allait pouvoir m'aider. Je regardais dans les archives où celui-ci habitait et partis en direction de son habitat. Sans crier gare je rentrais par la fenêtre.

" Hey Hidan!!! Viens là avant que je te découpe en petit morceau et que je te fasse cuir! On part à l'aventure, à la recherche de mon instrument de musique pour être plus précis!! Nous n'avons pas de temps à perdre mon petit chou, go go go!! "

Je prenais quelque grenouilles qui se trouvaient dehors et les balançais sur Hidan pour qu'il se réveille plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:46

Saleté de réveil.

" Hey Hidan!!! Viens là avant que je te découpe en petit morceau et que je te fasse cuir! On part à l'aventure, à la recherche de mon instrument de musique pour être plus précis!! Nous n'avons pas de temps à perdre mon petit chou, go go go!! "

Tsuna... Le Kage le plus fou qu'il puisse exister. Non seulement il était nudiste, mais en plus il était complètement dérangé, peut-être étaient ils une bonne dizaine dans sa tête. Tellement dérangé qu'il balançait même des grenouilles à la figures du Jashiniste pour pouvoir le réveiller.

-*Dois-je devenir fou ou attendre encore un peu ? ...*

Il n'avait pas le choix, il se leva de son lit et s'habilla assez vite, prenant sa faux et sa lance des arcanes avec lui. Il alla par la suite rejoindra son Kawakage qu'il l'attendait plutôt impatiemment. Il sortit de chez lui, fermant tout à clef, et se rapprocha de son supérieur, prêt à partir.

-Et sinon ? Vous m'avez réveillé pour quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:53

" Et sinon ? Vous m'avez réveillé pour quoi ?
Nan mais oh! Tu vas pas commencer avec tes "vous" je suis encore jeune. Utilises la seconde personne du singulier teplais! Et tu m'as écouté au moins? Bien sûr que non, monsieur était en train de dormir. Faut qu'on parte à la recherche de mon instrument de musique mec! Il me faut soit une flute, soit une guitare, soit un piano dépliable. Je préfère le piano il en existe qu'un seul au monde et de couleur noir. On part à la recherche de celui-ci principalement! J'ai entendu dire qu'il se trouvait vers Yuki. On part à sa recherche! Go go go!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:31

Au fait, commence le rp à Yuki no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Toshiro
» Retour à la maison
» La prison ? C'est pas si différent de la maison . . . ( Shinjiro, Yushini , Gunkan )
» Aller viens boire un p'tit coup à la maison ! [Haosha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-