Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Empty
MessageSujet: [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]   [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:25

Le soleil tapait fort, en cette matinée d'été. Les nuages désertaient le ciel azur, ne laissant pas une pointe d'ombre dans le petit village caché de la brume. Les chants des oiseaux, paisibles, rendait l'atmosphère encore plus conviviale, accentuant les sourires des villageois. Tout se passait bien, dans le meilleur des mondes. Mais malgré cette perfection, une famille pleurait collectivement. Tous réunis dans une salle, il étaient à genous, devant la statue du grand-père d'Hinâto, le priant de leur rendre leur vie d'antant. Ils ne se plaisianet pas à Kiri no Gakure ! Pourtant, après deux semaines de vie dans ce petit lieux, le Jûunin et chef du clan, commençait à s'y plaire ! C'était bien entendu normal, vût la sympathie des otoctonnes. Ces derniers c'étaient réunis et avaient concocté un splendide buffet pour la famille, à leur arrivée. Hinâto ne priait pas avec eux, il s'était habitué. Il pénétra dans la salle en se plaignant de l'intolérance de ses proches... Pour éviter de s'énerver encore plus, le jeune homme aux pupilles nacrées quitta la demeure familiale, alors que la position haute du soleil indiquait midi.
Les rues étaient bondées de personnes ! impossible d'avancer, dans cette véritable fourmilière. Les rires, les cris de joie, les sourires... tout celà était visible sur les visages des habitants du village caché de la brume. Il admirait cette foule, pour la première fois depuis son arrivée. Aujourd'hui était un grand jour : il allait rencontrer un des deux membres de son équipe. Les deux allaient également partir à la chasse d'un certain Gaishin, néo-déserteur du village. Hinâto se hâta en direction d'un restaurant, afin d'y déjeuner. Après deux heures de promenade, il était enfin l'heure du rendez-vous. Ne pouvant se permettre d'arriver en retard pour les présentations, il grimpa au sommet des maisons, et courait de toits en toits. Il s'arrêta devant les grandes et belles portes du village. Personne ne l'attendait. Il se posa donc, dos contre un arbre, et ferma les yeux. Il eût peur de s'endormir à plusieurs reprises. Il gradait ses yeux fermait, mais sût tout de même que quelqu'un se tenait dans son dos. D'un ton ferme, il prît la parole, sans pour autant quitter sa position :
- Bien le bonjour à toi jeune homme... Je suis Hinâto Hyûga, Jûunin de kiri et chef de ton équipe... Avant tout, je te laisse te présenter, à ton tour.
Il daigna enfin quitter son arbre, pour se placer face à son premier élève. Il attendait une réponse, impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]   [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:19

XXII - Début de la mission. Retrouver Gaishi !


Entrainement avec Gaishi et Zetsuna terminé. les deux étaient partis en direction des portes. gaishi devait être loin à présent, mais Zetsuna par contre ... Le premier but de cette mission allait être de trouver Gaishi Jin, le Genin déserteur du village caché de Kiri. Avec les techniques sensorielles de Kizunô, il n'allait pas aller bien loin. Après avoir prit la direction de la salle d'entrainement du Yondaime et de ses élèves, et de les avoir prévenus de la pseudo-désertion de Gaishi et de Zetsuna, il prit la direction cette fois ci des portes où l'attendait Hinâto.

Celui ci semblait être présent, il était sûr une branche, et regardait son équipier de haut. Il le dévisagea quelques instants, connaitre un minimum de ses capacités tout de même. Voir si il pouvait être habile au corps à corps, rapide. Chaque détail était assez important à vrai dire. Il lui adressa ainsi la parole :

- Bien le bonjour à toi jeune homme... Je suis Hinâto Hyûga, Jûunin de kiri et chef de ton équipe... Avant tout, je te laisse te présenter, à ton tour.

Kizunô l'observa avec un regard désintéressé. Il n'avait pas envie de répondre, comme toujours. Mais c'était une mission assez importante après tout, il allait devoir faire cet effort. Il le regarda alors quelques instants et dit, d'une voix fatiguée, monotone et assez sombre :

-Je suis Uzuki Kizunô. Chuunin du village caché de la brume. Je suis d'affinité Katon et de spécialité sensorielle. Je possède de même des techniques propres à mon clan et des techniques propres à moi, simplement. Des techniques de mon inventions. Si tu as besoin de savoir quelles sont mes capacités, et bien regarde tes pieds.

En effet, pendant la parlote d'Hinâto et de Kizunô, le Chuunin en avait profité pour glisser un pic de chakra sous terre et le faire creuser jusqu'au dessous des pieds de l'Hyuuga. Ils avaient à présent entourés ses jambes, et remontaient jusqu'au bras pour immobiiser de même ses membres supérieurs. Mais ce n'était pas fini, après ça, il allait s'entrainer à sa technique de Katon, la toute dernière du niveau Chuunin.

Il fit dans ce cas des mudras, qui allaient l'aider à produire cette technique. En effet, le principe de la technique du Katon, Haisekishou était de produire une énorme quantité de fumée enveloppant l'adversaire et brûlant après pour faire une explosion dans ce périmètre. Il aspira une énorme quantité d'air dans ses poumons et y mélangea son chakra de type Katon. Il y souffla une énorme quantité de fumée, qui enveloppa complètement Hinâto. A présent, il souffla une autre couche de chakra Katon, qui fit brûler toute la cendre et la faire exploser. Il attendit en quelques sortes une réaction de son supérieur, et lui dit.

-C'est en parti une de mes capacités.

Il attendit une réponse du Juunin du village caché de la brume. Non seulement la technique était au départ difficile à esquiver, mais en plus de ça, il était immobilisé. Il lui fallait une technique de téléportation pour éviter ceci, et venant d'un Hyuuga, ce ne semblait pas encore donné. Que faisait-il à présent ?

Il n'allait pas finir sans rien faire. En effet, ne voulant pas rester à sa position initiale et ne pas se faire repérer en même temps, il allait apprendre une technique de type sensorielle, consistant à cacher son chakra pour ne se faire repérer par personne. Ni personnage sensoriel ni ninja comme les autres ne pouvaient le repérer, c'était ça qui était l'avantage de cette technique. Pendant que c'était fait, il sauta sur la branche d'un arbre, position accroupi, un peu caché de la vue simple d'Hinâto, et il cacha son chakra pour qu'il ne le trouve pas facilement. Un mudra faisait l'invisibilité, et l'autre main le repérage, pour qu'il puisse savoir ce que faisait son adversaire et coéquipier.

____________________________________________________________________________

HRP : //


24lignes gagnées + celles ci = 62lignes.

50 - 10 = 40.

22lignes à utiliser.

(Je RP pour apprendre technique sensorielle, il ne me restera plus rien à présent).

[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] 726543HaisekishouA
Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5

" Fukashi"("Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement
30 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]   [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:02

Le doux soleil jettait ses rayons sur le petit village caché de la brume. La chaleur réganait abondament, ne laissant aucun répis aux pauvre habitant de Kiri no Gakure. Le Jûunin de la famille Hyûga, venait de terminer son discours, alors que son interlocuteur lui avait répondu. Bizzarement, ce dernier, avait déidé d'attaquer le chef du clan le plus réputé de l'ancien Konoha. Ah... La violence... Elle est selon un grand nombre de ninja, le seul remède contre la bêtise humaine. Hinâto haissait la violence, mais quand il se faisait aggresser, il ne se laissait pas faire. Le jeune homme considérait que la violence était une preuve de faiblesse, d'infériorité. Il se fît immobiliser par des espèces de piques de chackra, et se fît crâmer par une énorme boule de feu. enfin débarassé des armes de chackra, il sût se dégager de l'énorme boule de feu qui le frappa quand même intensément. Il avait mal. Son élève tenait à prouver ses valeurs, et avait pris les choses en mains. Il avait disparu, laissant Hinâto seul, un genous à terre. Ce dernier releva la tête tout en activant son arme ultime : le Byakugan. Le jeune Chûunin l'avait bel et bien cherché...
Malheureusement, l'oeil blanc ne permit pas au ninja de Kiri de retrouver sa proie. Kizuno était il faut le dire, un ninja usant de l'affinité sensorielle. Il ne pouvait donc pas trouver son ennemis du jours par le biais de son chackra. Il créa donc quatres clones, qu'il envoya un peu partout dans les alentours. Quant à lui, Hinâto passa les portes du villages, en marchant, tranquilement. Il avait confiance en son oeil blanc : si il était visé par une concentration de chackra, il le sentirait tôt ou tard. Il continuait sa marche, paisiblement, oubliant l'afront que son élève venait de lui infliger. Sachant que le Chûunin rôdait dans les parages, il lui adressa indirectement la parole :
- Tu es donc un Uzuki... J'ai entendu parler de ton clan... Un ramassis de lâche, ne sachant qu'attaquer dans le dos. Ils sont obligés de se cacher, sans ça, ils se font tuer en moins de quelques secondes... Bref... Ce n'est pas de ta faute, si tu es un de ces ratés !
il jouait la carte de la provocation. Bien sûr, il ne connaîssait pas ce clan, et ne pensait pas tout ce qu'il venait de dire. Mais le jeune Kizuno était encore un adolescent, et donc un être facilement influensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]   [Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang A] ~ Ramenez Gaishi ! [PV Kizunô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» demande mission de Gaishi
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-