Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 V2 - Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Mer 6 Avr - 11:50

Ici, ce sujet sera consacrée à vos questions. Une chose que vous ne parvenez pas à comprendre ? Des détails à modifier selon vous ? Des incohérences ? Venez en parler. Mais chacun son tour sinon on ne s'en sortira pas.

Une personne poste - Réponse admin. Ne venez pas commenter la réponse de votre voisin. Merci.

[ Vos ex rp ont été transférés dans la partie archives. Utilisez la fonction recherche pour les retrouver. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 4:52

Je voulais savoir, Kakashi maîtrise le Raiton, mais il n'y avait pas de village de foudre. Et le Raiyoso est introuvable. Donc cela veut dire que je ne pourrais jamais avoir le Raiton, à moins qu’une chasse au Raiyoso ouvre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 4:54

Si tu prend Iwa = Affinité Doton.

Après tout ici nous ne suivons pas l'histoire réele du manga. Pour l'avoir il faut que Iwa annexe ceux ayant raiton.

Next question?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
V2 - Vos questions Left_bar_bleue0/0V2 - Vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 5:37

- Est-ce que on peut choisir deux affinitées, c'est à dire une en premier puis la deuxième au niveau Junnin ?

- Serait t'il possible de mettre le village de Sora en vert ?


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 7 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:08

J'ai moi aussi une question mais je ne sais pas si il faut attendre que la réponse a la question du dessus soit donné avant. Mais je vais la poser quand même:
- En cause des entités maintenant, on doit obligatoirement avoir l'affinités du village dans lequel on se trouve, a moins que maintenant on ne parle plus d'affinités mais d'élément de Yoso non? Je reviens a la question, quel est donc l'élément posséder par les membres du soleil-levant si on ne parle plus d'affintés mais que les membres d'un village possède l'entités d'un yoso? Les soleils n'on donc pas d'élément liées a eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:55

Uzumaki Naruto a écrit:
- Est-ce que on peut choisir deux affinitées, c'est à dire une en premier puis la deuxième au niveau Junnin ?

- Serait t'il possible de mettre le village de Sora en vert ?

Pour ta première question, non, tu ne peux pas avoir de seconde affinité au niveau Juunin, par contre si le village auquel tu appartiens en annexe un autre tu auras la possibilité de rp pour maitriser l'affinité du village, et ainsi de suite, il est donc possible de maitriser les cinq affinités principales, si ton village surpasse tous les autres.

Ta seconde question, la réponse est non, la couleur a été choisie par les admins pour des raisons de changement, on ne souhaite pas reprendre la couleur de Konoha pour Sora, et aussi le gris va mieux avec Sora.


Obakee Yukan a écrit:
J'ai moi aussi une question mais je ne sais pas si il faut attendre que la réponse a la question du dessus soit donné avant. Mais je vais la poser quand même:
- En cause des entités maintenant, on doit obligatoirement avoir l'affinités du village dans lequel on se trouve, a moins que maintenant on ne parle plus d'affinités mais d'élément de Yoso non? Je reviens a la question, quel est donc l'élément posséder par les membres du soleil-levant si on ne parle plus d'affintés mais que les membres d'un village possède l'entités d'un yoso? Les soleils n'on donc pas d'élément liées a eux?

Les membres de "Soleil Levant" on l'entité de la foudre à leur côté, donc l'affinité de cette organisation est Raiton, et uniquement Raiton, du moins tant qu'ils ne capturent pas l'entité d'un village.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
V2 - Vos questions Left_bar_bleue0/0V2 - Vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 15:02

Est-ce que le Soleil Levant est une organisation Criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 15:27

Merci madara je pense que je vais rejoindre les soleils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 15:56

Uzumaki Naruto a écrit:
Est-ce que le Soleil Levant est une organisation Criminel ?

Non ce n'est pas réellement une organisation criminelle, après tout ici, chaque village est ennemie, il n'y à pas d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:00

Les épéistes existent ils toujours dans la V2 ou ceux qui ont fiaient un rp pour avoir une de ces épées l'ont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:13

Um... Z'allez râler mais... J'ai pas vraiment compris en quoi consiste la V2 --' Si vous pouviez tout reprendre du début pour expliquer à une pauvre pommée, j'vous en serais reconnaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:18

je voulais savoir si le systéme des techniques inventées avait été supprimer. De plus, je n'ai pas vraiment compris, comment fait-on pour avoir le Raiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:38

Hinata Hyûuga a écrit:
Um... Z'allez râler mais... J'ai pas vraiment compris en quoi consiste la V2 --' Si vous pouviez tout reprendre du début pour expliquer à une pauvre pommée, j'vous en serais reconnaissante ^^

Hinata, l'histoire a changé, les Bijuu ont disparu remplacé par des "entités" qui sont des formes de puissance représentant les cinq éléments (Fuuton, Raiton, Doton, Katon et Suiton). Les entités, sous forme de puissance, appelée Yoso, ont prit place dans quatre villages (Yuki, Sora, Kiri et Iwa), et la cinquième a été récupérée par "Soleil Levant". Chaque personne d'un village ne peut avoir que l'affinité de l'entité de ce village (Sora= Katon, Iwa= Doton, Kiri= Suiton, Yuki= Fuuton et Soleil Levant= Raiton). Lorsqu'un village en annexe un autre, il prend son affinité, et après un rp adéquat, chaque membre du village annexant l'autre a la possibilité d'apprendre la nouvelle affinité. En clair, tu peux avoir cinq affinités si ton village a vaincu tout le monde. Tu peux aussi apprendre l'une des affinités combinées existante, mais une seule et unique, si tu possèdes les deux affinités adéquates. Voila, dis moi si tu n'as pas compris Smile


Ulquiorra a écrit:
je voulais savoir si le systéme des techniques inventées avait été supprimer. De plus, je n'ai pas vraiment compris, comment fait-on pour avoir le Raiton ?

Tu peux avoir cinq techniques inventées, cela n'a pas changé. Pour avoir le Raiton, il faut que tu aille dans l'organisation du Soleil Levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:39

Chôjûrô a écrit:
Les épéistes existent ils toujours dans la V2 ou ceux qui ont fiaient un rp pour avoir une de ces épées l'ont plus ?


Les grades spéciaux de tous les villages sont conservés, les sabreurs aussi, donc tu garde ton sabre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
V2 - Vos questions Left_bar_bleue18/18V2 - Vos questions Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:53

Kiri : Epeistes
Yuki : Je ne sais pas
Sora : Je ne sais pas
Iwa : Avalancheurs

Quels sont les noms que je ne sais pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:55

A Iwa se sera les tailleurs de pierre ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:15

Merci Mada et une dernière question ^^' On se souvient de la mort de Pain, la destruction de Konoha et tout où on est "amnésique" ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:18

Et bien les noms que tu ne sais pas sont dans les règles et section grades spéciaux ... ='(
Après pour Iwa, cela n'a pas encore été bien choisis.

Et Hinata, non nous ne sommes pas amnésique, tout le monde sait ou a une idée de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:30

Où faut-il poster pour l'arrivé au Soleil Levant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:43

On est vraiment Obligé de se présenter --'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:56

Ah oui j'avais oublié... Comme on a changé de version et que de nouvelles techniques ont été ajoutées faut changer notre fiche technique (Logique --') Mais quand on a un clan j'ai pas compris comment ça marche.

Moi, par exemple, je peux avoir Hyûuga et Fuuton + Genjutsu et les techniques sans affinités ou juste Hyûuga ou Fuuton + Genjutsu ou techniques sans affinités ?

M'en voulez pas je rame ce soir ... U_u
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
V2 - Vos questions Left_bar_bleue0/0V2 - Vos questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1Sam 9 Avr - 7:31

Pourrais-je avoir mon grade de Gennin et non Chunnin | Déserteur de Kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 - Vos questions Empty
MessageSujet: Re: V2 - Vos questions   V2 - Vos questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

V2 - Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Des Questions
» Questions sur la remise à Zéro
» Plusieurs petites questions.
» Diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-