Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur la remise à Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue33/33Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 5:14

Pour toute question concernant la remise à zéro, veuillez poster ici. Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 5:42

J'en ai peut-être une oui. Est-ce que les Kage auraient droit (dans un futur éventuel sifle ) de créer un compte "Pnj de {Nom du village}" afin de pouvoir faire des évents dans leur village ? Ce ne serait pas de gros évents donc il n'y aurait pas de soucis de posts ni rien, et étant donné qu'un Kage se doit d'activer son village, si on met ce genre de droits à chaque Kage il pourrait y avoir pour récompense des ryos et/ou de l'xp, des points cadeaux, des trucs comme ça.
Avec votre validation pour ce qui est de l'arrangement de l'évent, êtes vous plutôt pour ou contre cette idée ?

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue33/33Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 8:05

Je suis pour, tout ce qui peut permettre de mettre de l'ambiance, d'activer les villages sont bon pour le forum. Tu peux créer le compte si tu veux, sinon on peut te le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:48

Je m'occuperai de le créer quand on sera assez, pas de soucis là dessus o/

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue70/70Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:11

Dites, c'est normal que dans l'histoire on puisse lire : la nomination d'un jeune homme, Ato? Appars si le perso change de sexe, moi la Ato que je connaissais étais légèrement une femme x) Mais bon, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue33/33Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:42

Juste un fail o: On va changer ça.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:00

Merci Meg, Je l'avais aussi signaler aussi à Hao par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue18/18Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:26

Je suis une chieuse. Soo je fais mon travail, j'vous prends la tête. Et j'vais commencer par vous demander pourquoi on voit pas les modos sur la PA ? Ça avait été suggéré de les présenter et je trouvais que c'était une bonne idée, non ?
Aussi, il est passé où le tableau des effectifs ? o:
Et euh.. Oto créé avec Oro' qui n'accepte qu'un certain nombre de membre j'veux bien, mais c'normal qu'il soit en légende mais pas dans la partie RP ? (Le village)
Erf.. La liste des perso du manga est pas à jour Neutral (Mais laissez j'm'en occupe)
Oh et les carnets de route aussi, j'ai demandé sur skype et j'pas eu de réponse (Grosse convo aussi). C'normal que ce soit dans les règles mais qu'il y ait pas le topic ?

Et.. Et je vous aime. Belle RAZ en tous les cas (:
Si j'ai autre chose j'vous le signalerais, mais ça devrait être bon là j'pense.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue5/5Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:33

First, il y aura un topic de présentation du staff prochainement. Ils ne sont pas inclus dans la PA, car, pas de place o:. La question du tableau des effectifs, bah, même réponse. A moins qu'on mette en place une autre PA, il n'y a pas de moyen de l'inclure, à voir si on le met dans les règles ou autre.
Le village d'Oto est situé dans les lieux importants : Lien
Liste des persos du manga éditée sous peu.
Carnet de route dans "L'histoire du forum" : Lien.
Voilà pour toi d'moiselle o:.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue18/18Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:53

Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue70/70Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:58

Et avant que je l'oublie! Finalement vous allez mettre un topic pour les avatars des inventés? Histoire qu'on se ramasse pas avec deux persos qui ont le même perso en avatar. Merci de considérer l'idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:05

En tant qu'humble marchande, est ce que le concept tiens toujours ? Si oui, c'est possible de chager le sous-forum de place ? L'amener soit dans "les Lieux importants", "autres lieux", ou dans Mizu no kuni ? D:

Sinon, je suis vraiment heureuse de voir le RP mis en valeur ; ca va me pousser à me dépasser encore plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:00

Je voulais savoir si les entraînements apportes aussi de l’expérience car c'est généralement a en s’entraînent qu'on gagne une grande partie de son expérience... Les missions permet surtout de mettre ce que l'on apprend en pratique...

J’espère que je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:03

Je l'avais demandé à Hao, il m'avait dit "Pas maintenant non, mais peut-être que ça changera dans le futur", un truc du genre

Mais j'accorde ton point de vue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:14

Encore une question qui m’intéresse et qui je trouve est implorante à clarifier.

Dans les règles ou plutôt la mise à jour vous dites qu'on a le droit à 10 techniques pas spécialité et affinité, ce que je trouve parfait... Mais cela veut-il dire que si on apprend 5 technique genin et Chuunin cela veut dire qu'on en peut plus apprendre les techniques de niveau Juunin et Anbu/Juunin expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:15

Yep, alors tu dois savoir t'auto-modéré maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue33/33Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:15

Oui donc faut s'arranger et réfléchir dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:18

Compris^^ Encore une question et puis j’arrête de vous embêtes

Je viens de voir qu'il n'y a plus de fiche ninja dans les villages... Je voulais donc savoir ou on post les techniques que nous avons appris...

Edit: Viens de trouver... Je retire ma question et va me cacher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:36

A moi de faire la chieuse Smile
Concernant les xp, on ne peux pas les ajouter sois même, avons nous un endroit pour demander que l'on nous les ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:22

Pour continuer sur la question d'ato sur les 10 techniques par affinités et spécialités. Est-ce qu'il est possible d'apprendre une technique quand au est genin mais ensuite lorsqu'on est anbu et que donc on a accès a des techniques plus fortes donc la première ne nous sert plus a rien, peut "l'oublier" c'est àdre l'effacer de notre fiche et en apprendre une autre à la place? Car quand au est genin les techniques sont faibles donc on se dit qu'il y a peu de chance qu'on l'utilise encore au niveau anbu mais au niveau genin on a accès a peu de techniques donc on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions sur la remise à Zéro Left_bar_bleue33/33Questions sur la remise à Zéro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:27

Non, du moins on pourra donner lieu à ceci dans la boutique par exemple.

Mais nous faisons ça pour qu'il y est une certaine stratégie chez les personnes, réfléchir à quelles techniques apprendre et au moment ou ils doivent les apprendre.

Les techniques que tu dis "faibles" sont tout aussi importantes, et bien plus maintenant qu'il n'y a plus de stats PV/Chakra.
A vous de réfléchir aux meilleurs choix pour vous.


Sinon pour ce qui est de l'XP:

Nous allons ouvrir un topic, les membres posteront dedans et nous rajouterons l'XP nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1Mer 24 Oct - 8:03

merci dai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la remise à Zéro   Questions sur la remise à Zéro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur la remise à Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Questions
» Une question sur la remise à zéro?
» Entrainement et remise en question
» Questions
» V2 - Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-