-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question sur la remise à zéro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question sur la remise à zéro? Left_bar_bleue33/33Une question sur la remise à zéro? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 8:29

Pour toute question, demande au sujet de la remise à zéro, des choses que vous n'avez pas comprises etc.

Veuillez poster ici et nous répondrons à vos questions.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:33

Un question si tout est remis à zero arme de Kiri et etc compris.

Cela veux dire que les armes et équipement de base (Kunai, katana, veste ninja, ...) Sont aussi retirer?

De plus avec Ato et Yumi j'ai acheter des armes à la boutique, puis-je les garder ou dois-je les payes à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:39

Je me permet de répondre Yukina parce que j'ai déjà poser cette question a dai par mp et a cause de moi il va se répéter ^^ Toutes les armes achetés avec des ryos sont perdues. Les bonus obtenus via la boutique NKR ou lancé de dés sont gardés. Donc tu perds les kunais et autre mais garde les armes spéciaux faisant 40 dégâts achetés avec des points cadeaux.
J'ai aussi une question. A propos des leurres, doit-on avoir acheté un certain nombre de leurre en réserve avant de l'utiliser lors d'une attaque ou on ne payera le prix que lorsqu'on utilisera un leurre?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question sur la remise à zéro? Left_bar_bleue33/33Une question sur la remise à zéro? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:00

Tu dois l'avoir acheté avant l'attaque, donc avant son utilisation. Garde le en réserve si tu le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 6:36

[sincèrement désolée de mon retard ici ^^']

Comme mon personnage est une sauvage qui déteste les humains et qui ne se nourrit que de sang, vivre dans un village ninja risquerait de la rendre complètement folle (si elle ne l'est pas déjà).
Faut-il quand même que je la fasse entrer dans un village ninja ou bien y aurait-il moyen de faire quelque chose de plus crédible par rapport à son comportement?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question sur la remise à zéro? Left_bar_bleue10/10Une question sur la remise à zéro? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 8:02

Euh sur un forum Naruto il faut quand même s'attendre à être dans un village XD

Pour le moment un seul vagabond a été accepté mais il travaille pas mal pour un village en contre-partie. Cependant les psychopathes meurtriers se trouvent dans les villages (exemple:orochimaru, gaara). Avec la raz ton passé change et se faire un passé de ninja conditionné en arme, ou de ninjas rendu fou par la guerre etc... Bref si c'est une question d'incohérence avec ton personnage tu peux régler ça en réinventant ton passé (ce que tu devras faire de toute façon). Si c'est que tu n'aimes pas les villages en revanche je ne peux que laisser la parole à nos chers admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Une question sur la remise à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la remise à zéro?   Une question sur la remise à zéro? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur la remise à zéro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement et remise en question
» Question.
» Questions sur la remise à Zéro
» Question..?!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-