Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D) Empty
MessageSujet: Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D)   Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D) Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:29

-mmh.. Nan pas envie, je rigole c'est bon... Et ne commençons pas avec les formalités, je ne suis pas très.. fan de ce langage. Appelles moi Tsunayoshi, Tsuna ou encore Tsu. Tu jures allégeances à e village donc autant te rendre la pareil. Bien voici ta mission.

Mission: Retrouver mon chien, freesbe.
Gain: 50 Ryo
Lignes: 20 lignes


III - Première mission.

Mission donnée. Hidan scruta la feuille de mission quelques instants, et salua son Kage d'une courte révérence avant de partir chercher le chien du Kawakage. Il tourna le dos à son supérieur et alla fermer la porte doucement tout en partant de la salle. Il allait se diriger vers le centre ville. Il sauta de toits en toits, jusqu'à essayer de retrouver ce même chien. Alors qu'il avançait assez rapidement, il put voir une personne, habillée en rose, avec un jean serré, qui courait d'une manière bizarrement, un chien dans les mains.

-Mais c'est pas vrai, c'est un village d'homosexuels ou quoi ?!

Mais malgré ça, il y avait le chien, c'était le plus important. Pulsion homophobe, poussant Hidan a tuer cette tarlouze. Il sauta alors, faux à trois lames dans les mains, prenant un grand élan. Il allait frapper fort, et avec un peu de chance, ce serait le bon chien. Une fois proche du sol, il donna un coup latéral, de droite à gauche, lui découpant totalement le dos et lui arrachant la colonne vertébrale.

-Pas très tenace, hum. Bon et bien, ça fera trois morts en un jour, plutôt pas mal.

Il reprit le chien et observa une marque qu'il avait. Il y avait marqué dessus "Made in Tsuna". Décidément, toujours une pointe d'humour ce Kage, il était plaisant. Il prit le chien et le mit sur son épaule, il ne bougeait pas, il était juste lourd, poilu, encombrant. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Il marchait paisiblement jusqu'au bureau du Kage du village caché de Sora, jusqu'à ce que sept hommes, ressemblant fortement au premier, arrivèrent et crièrent à Hidan, tous en même temps :

-Relâche notre chien tout de suite, ou tu auras une frappe dans les fesses avec un plumeau, coquinou !

Ne sachant quoi dire, et les hommes arrivants tous en même temps, Hidan sortit de son sac son arme plutôt utile, et frappa dans la tête un seul gay. Grâce à ceci, les autres étant très proches, ils se prirent les ultras-sons et tombèrent au sol, souffrants. Il sortit de nouveau sa faux et les assomma, un par un.

-Je pense que ma mission est finit à présent, enfin ...

Il put enfin aller jusqu'au bureau du Kawakage, et entra de nouveau. Il s'était passé une demi-heure depuis que Tsuna lui avait donné la missioin, c'était bon. Il rentra jusqu'au bureau de l'homme à la Vongola Family, et lui dit, le chien sur son épaule :

-Voilà Kawakage-sama, votre chien Made-in vous est de nouveau ici. Auriez-vous une autre mission pour moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A, retrouver des Anbus
» Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-