-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil des frères démons de kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le réveil des frères démons de kiri...  Empty
MessageSujet: Le réveil des frères démons de kiri...    Le réveil des frères démons de kiri...  Icon_minitime1Lun 11 Avr - 22:05

Mizuhi et Mizuha , deux frère jumeaux de sang née dans le village qui a tan survécu de kiri , tout droit sorti de l'académie les deux jeunes composait un duo bien étrange ou l'un pouvait pas survivre sans l'autre mais quand ensemble ils se comportait comme des héros , ils étaient le duo parfait ou Mizuhi était le défenseur et Mizuha l'attaquant , jamais ils ne se laissaient tomber , sorti du village dans le bois ils avaient une mission propre aux deux et personnelle , leur père décédé il y a fort bien longtemps avait été assassiné par un ninja rogue , anciennement de kiri celui-ci avait commit plusieurs délit et s'en sortait toujours indem , jamais les deux gamin n'.avait osé 'en prendre a lui mais ce jours il allait payé , ils étaient en route , c'était une mission normalement de classe B qui n'aurait jamais été donné a deux genin de kiri , mais les deux Kozui l'avait prit personnellement et avait des comptes a réglé avec celui-ci , rien n'allait les arrêter d'accomplir leur but en ce jour bien ordinaire le bandit allait tomber.

- Mizuha tu sait très bien qu'il faut être prudent , nous allons le défaire a deux , je m'occupe de le déstabiliser , occupe toi de l'attaquer , ne retiens rien nous avons pas dix milles chance la première frappe doit être aussi puissante que la deuxième .

Mizuhi courait toujours aux coté de son frère qui n'avait toujours pas donné de réponse , il avait l'air penseur ... Les deux gamins allait se rejoindre aux point mais ils allaient emprunté deux chemin différent pour frapper des deux cotés... Mizuhi prit la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le réveil des frères démons de kiri...  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des frères démons de kiri...    Le réveil des frères démons de kiri...  Icon_minitime1Lun 11 Avr - 22:13

Le deuxième frère démon Mizuha Kozui , sans oublier le plus têtu mais le plus puissant offensivement , sa seul stratégie quand il est seul c'est frapper mais frapper fort , sont frère est principalement le cerveau et lui les bras , un duo hors pair mais en gros sa ne reste que deux gamin avec de grandes idées... Leuir but était claire , tué l'assassin de leur père , il était clair qu'il devait frapper fort , Mizuhi allait se servir d'un technique pour probablement déstabiliser leur adversaire puis Mizuha allait le frapper avec un jutsu suiton.

- Mizuha tu sait très bien qu'il faut être prudent , nous allons le défaire a deux , je m'occupe de le déstabiliser , occupe toi de l'attaquer , ne retiens rien nous avons pas dix milles chance la première frappe doit être aussi puissante que la deuxième .

Mizuha ne répondit pas et prit le temps de penser un peu a tout ça , c'était l'honneur ou la mort dans cette histoire , rien de moins , une chance si échec c'est fini ...

* Je le fait non pas seulement pour mon père mais pour mon frère aussi , je doit pas me laisser distraire , je vais probablement tenir un grand rôle dans cette attaque , je doit rester tranquille jusqu'au moment précis allez c'est parti... *

Mizuha prenait la gauche , il attaquer en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil des frères démons de kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil toi Kiri.
» Ce n'est qu'un aureuvoir mes frères, ce n'est qu'un aureuuuvoireuuuh~♪
» Frères de sang. [Gaishi]
» Un réveil en sursaut
» Réveil à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-