Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil toi Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réveil toi Kiri. Left_bar_bleue33/33Réveil toi Kiri. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:29

Forgiveness is the ultimate sacrifice.
Eloquence belongs, to the conqueror.
Il avançait dans le long couloir menant à son bureau, deux des gardes présents s'inclinèrent à la suite de son passage. Il ne prit pas la peine de leur répondre, il continuait d'avancer le pas assuré. Ceux ci respectaient seulement la hiérarchie, il n'y avait aucune raison de leur donner de l'importance. L'ignorance, voilà ce que ceux ci devaient recevoir, rien de plus. Et chacun de ses « sujets » recevraient la même ignorance, toutefois en tant que chef de village, il ferait en sorte que ceux ci ne se sentent pas trop abandonnés. Il n'était pas totalement stupide.

Il ouvrit la porte de bois rapidement, celle ci claqua contre le mur et l'homme pénétra dans son bureau, le village devait connaître la nouvelle de son arrivée, beaucoup de choses restaient floues, la prise du pouvoir avait été faite tranquillement, personne ou presque n'était encore au courant. Et il ne souhaitait pas que les villages voisins soient au courant. Du moins pas encore...

Le monde ninja apprendrait son arrivée au pouvoir, mais l'effet de surprise était quelque chose de si savoureux. Le simple fait de voir la tête des habitants de son village apprendre qu'il était désormais le Kage de Kiri lui donnait l'eau à la bouche. Leur mine ébahie, voir le sourire s’effacer sur certain. Quoi de plus fabuleux au monde ? Rien. Il étouffa un nouveau rictus et fit signe à la personne se trouvant devant la porte du bureau d'entrer. Il déposa des papiers et prit congé sans un mot après avoir salué Daisuke.

* Cloporte *
Pesta t-il avant de lire attentivement les feuilles. La situation des armées de Kiri n'était pas bonne, ni mauvaise. Il s'attendait à pire à vrai dire. Et bien, ce village recelait peut être des surprises étonnantes. Il avait déjà ses plans dans sa tête, ce village allait subir quelques semaines difficiles mais les habitants s'y feraient, il en était certain. D'un autre geste de la main, il héla le second garde qui s'approcha.

« Prépare les armées, que celles ci se rendent sur la place du village comme tout les habitants , le moment est venue de dévoiler le nouveau Kiri. »

Une heure après il marchait vers la place, une estrade en plein milieu et une foule impressionnante, l'armée n'était pas encore là, il y avait le temps pour cela. Sans doute la foule guettait-elle l'ancien Kage, espérant que celui ci explique ce rassemblement peu commun dans le village. Il monta sur l'estrade, zigzaguant avec quelques gardes, une belle bande d'empotés et quand il fut au milieu de celle ci, il se tourna vers la foule. Les paroles qu'il prononcerait scellerait le destin du village. Il fit un signe de la main réclamant le silence qui se fit quelques secondes plus tard.

« Peuple de Kiri, les temps changent et je suis annonciateur de changement. Mais ne soyez pas troubler, notre village en ressortira...
Il s'humecta les lèvres avec un lèger sourire avant de reprendre. Notre village en ressortira grandit ! Pour ceux qui auraient encore un doute, je suis le nouveau Mizukage de ce village. »

Il arrêta de parler, laissant les paroles qu'il venait de prononcer s'ancrer dans les esprits des habitants, à sa droite un homme lui chuchota quelques mots à l'oreille. Rapidement il acquis et quelques secondes plus tard un flot de soldats arrivèrent sur la place. Comme de simples pantins obéissants, ceux ci défilaient, ils étaient un grand nombre. L'impression n'en serait que plus grande. Les gens commencèrent à regarder l'armée du village défiler, il fallait reprendre l'attention.

« On se calme ! Contemplez notre force, et rassurez vous de les avoir de votre côté. Ceux ci seront désormais actifs dans tout le village et contrôleront les entrées et les sorties, un bon équilibre nécessite de l'ordre et de la discipline. Quiconque ne respecterait pas les lois qui seront mises en vigueurs seront punies comme il se doit. » Il s'humecta de nouveau les règles avant de reprendre. « Il me ainsi donc un bras droit, peut être un de vous ? Quelles sont vos aptitudes ? Serez vous obéir aux ordres ? N'ayez pas peur et parlez ! »

Il émit un léger rictus et attendit que les quelques personnes désignées (vous à qui je demande de rp) commencent à parler. La journée était tellement excitante, et la suite n'en serait que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réveil toi Kiri. Left_bar_bleue68/68Réveil toi Kiri. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Dim 21 Avr - 8:54

Un nouvel évènement doit advenir dans le village de la brume, positif, négatif, je ne sais pas trop encore la seul chose que je sais c’est que c’est un évènement à ne pas rater, en tous cas c’est ce qui est marqué sur la lettre que j’ai eu. Cette évènement se situe sur la place ou le petit peuple se voit réunie, je pus voir un peu plus loin quelques gardes entourant cette place, une chose plutôt bizarre, plus le temps passe plus j’ai de question me trottant la tête, pourquoi tant de mystère ? Quelle intérêt de mettre des gardes autours des civils ? Que va-t-il se passer maintenant ? Je me mis un peu plus loin dans un bâtiment abandonné, je ne suis pas vraiment rassuré, quand je fus installé, je me mis à voir la silhouette d’un homme dont je ne connais même pas l’existence, cet homme semble sûr de lui, suite à cela il fit un discours dans lequel il se mis à dire qu’un nouvel aire va voir le jours dans notre village et qu’il est le nouveau Kage, une chose bien mystérieuse, mais vue toutes les célébrités qui sont derrière lui cela ne semble pas faut, les gardes qui trainés dans les coins se mirent à encercler les civiles, quand d’un coup il se mis à dire que l’ordre et la loi sera respecter et sévèrement puni pour les hors la loi. Ces paroles m’inquiète un peu, je ne savais comment les prendre, malgré cela c’est le nouveau Kage et je lui dois allégeance. Quand il demanda à ceux ayant de bon aptitude et de donner son avis je me mis à ouvrir la fenêtre de ou j’étais puis me mis à faire un bon qui me propulsa jusqu’à la plateforme ou ce même homme était puis dis :

Shord Kyu, Genin de Kiri et aussi sabreur, mon épée Spirit Sword,je suis celui qui a reçu une des sept épée le plus tôt dans mon avancement, mais cela vous devez déjà le savoir. Pour ce que j’ai à dire, ben j’espère que vous ferez un Bon Kage et pour la place de second je ne pense pas encore avoir le niveau requis, malgré cela j’espère bien un jour avoir un telle privilège.

J’attendis quelques secondes regardant le Kage puis je regarde a droit puis à gauche et me retourna afin que le peuple me regarde, puis je me mis à redire des mots pour notre nouveau Kage :

Ses personnes ont asses souffert, ne leur en demandez pas trop le rôle du Kage est de protéger le peuple. Sur ce bon règne, pour ma part je ne vais pas attendre la fin de la cérémonie je ne suis pas vraiment dans mon élément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réveil toi Kiri. Left_bar_bleue0/0Réveil toi Kiri. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Dim 21 Avr - 9:40

Un village qui avait connu beaucoup de pertes... un village qui en était arrivé à être complètement détruit ou presque... un village qui avait besoin d'un vrai Chef en faite car les précédents n'étaient guerre bon. Ce village et bien, c'est le village caché de la brume ! Jusqu'à nouvelle ordre, il n'y avait aucune information qui s'était faufilé à l'extérieur pour les autres villages ninjas par exemple. L'information de l'absence du Mizukage n'était pas sortit de Kiri, c'était bon car celui-ci risquait d'être attaqué. Au nouvel abord, il n'y avait rien à signaler, je me demandais bien en faite qu'est-ce qu'allait faire ce village. Est-ce que les deux grands chefs du pays de l'eau allaient se décider à élire un nouveau Mizukage ou bien nous allions encore rester dans l'inconscience, dans la peur de se faire massacrer par les villages voisins. Mais c'est peu de temps après que tout ça changea. Il en fallait un nouveau, un nouveau Chef, je me demandais bien qui ils allaient choisir mais je savais pertinemment qu'il allait être compétent, c'était le but !

Il devra défendre son village après tout et non le laisser comme un pauvre déchet, comme avaient fait les précédents Kage. Ce que je les plaignais... mais surtout ce que je les haïssais. Si jamais il m'arrivait un jour d'en croiser un à nouveau, je pense bien que je perdrai mon sang froid. C'est à cause des imbéciles comme eux qu'on ne voit de nos jours plus nos proches. Qu'ils meurent ensuite sans raison. Mais voilà qu'un nouveau Mizukage devait normalement faire son apparition d'ici peu. J'étais dans les alentours du village caché de la brume. Je marchais tranquillement, observant la nature qui faisait un certain périmètre pour Kiri avant de pénétrer les portes du village. Mon capuchon à la tête comme à mon habitude. J'avançais d'une démarche neutre, les gardes me regardant attentivement, pour voir si je n'étais pas un ennemi par hasard. Signe de rien, ils finissaient pas me reconnaître, moi qui passait souvent par là.

Trois voir quatre petites mèches blanches étaient passées à travers mon capuchon, un signe qui avait du leurs faire comprendre qui j'étais. On me reconnait souvent par ma chevelure, vu que rares sont les personnes qui ont les cheveux blancs. Un pas après l'autre, je me dirigeais tranquillement vers le centre ville de Kiri... ne faisant aucun bruit, je voyais un mouvement brusque de la part du village. Les civils étaient comme précipité en faite, comme si quelque chose d'énorme allait se passer. Interpellant l'un d'eux, il s'empressait de courir vers l'avant, ne répondant même pas à ma question pour que je me retrouve sans réponse. Je suivais le mouvement, petit à petit j'arrivais enfin au centre ville où nous attendions tous l’événement qui allait suivre. Quant à moi, je montais en haut d'un immeuble, me posant contre un poteau, mais toujours debout. Je restais caché, je ne voulais pas qu'on me voit, j'aimais rester discret en faite. C'est ensuite qu'après quelques minutes d'attentes, qu'homme arrivait.

Il marchait sûr de lui, un visage bien familier me semblait-il. Bien sûr il était fort probable que je me trompais mais j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé avant. En haut de l'immeuble, légèrement caché, je l'observais attentivement, le décrivant de haut en bas dans ma tête pour qu'il s'élance ensuite dans un discours que font généralement tous les... Kages ! Oui, il était élu le nouveau Mizukage. C'était donc lui le suivant, il m'avait l'air bien compétent en tout cas. Je gardais le silence pendant ce temps, je le laissais finir même si vu son expérience, il avait sûrement du repérer qu'il y avait une personne en haut de ce toit... où je me trouvais. Après ça, un autre homme apparut, un homme dont le nom était Shord Kyu. Je ne le connaissais pas, il avait simplement dit son nom et prénom, se présentant comme il se doit devant le nouveau Mizukage, répondant à l'appel de celui-ci. Il finissait avec son discours, un beau discours qu'il avait eu lui aussi. Voyant qu'il était inutile que je fasse mon apparition ou quoi que se soit du genre, je tournais le dos aux deux hommes à la plate forme, pour sauter de l'immeuble à l'autre, m'en allant discrètement.

* Après tout. . . ce n'est pas comme si j'avais les compétences requises pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Lun 22 Avr - 0:39

De loin Sharpe au cotés d'un grand homme a cagoule avec de longs cheveux noirs regardait la scène. Son regard dans le néant, elle se retourna aveuglément vers l'inconnu. Il portait une toge noire qui cachait son corps et sa tête mais on pouvait toujours voir Celui-ci dit:

Un nouveau Mizukage? Cette nouvelle forme de loi peut s'avérer problématique...

Elle se retourna vers le podium ou le nouvel élu se tenait comme un véritable leader.

Ce renforcement des règles risque en effet de changer nos plans, mais je ne pense pas que ce sera quelque chose de très problématique.

L'homme portait un bandeau sans village sur ses yeux, il ne pouvait donc rien voir. Étrangement, il pouvait tout de même voir tout ce qui se passait.

Tu as raison Sharpe, peut importe ce qu'ils feront, ils ne peuvent pas arrêter la masse qui est déjà en mouvement. Les gardes ne nous causerons pas de problèmes mais cet homme, ce Daisuke... Méfie-toi en...

Sharpe eut un petit rire discret qui créa un peu de vapeur de sortir de son masque.

Ne t'en fais pas, ils n'y verront que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réveil toi Kiri. Left_bar_bleue80/80Réveil toi Kiri. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Mar 23 Avr - 7:51






UCHIHA

Nariamo

C’est le moment !


Nariamo observait la scène assis sur la balcon d’un des édifices de Kiri, du haut de son perchoir tout lui semblait si clair, rien n’était brider et il savait bien plus que quiconque ce qui était en train de se passer, parce qu’il avait lui-même créer la même situation des mois plutôt, le pouvoir changeait de main suite à la disparition. Le jeune Yondaime Mizukage n’était pas du tout surpris, ce n’était qu’une question de temps au final pour que quelqu’un s’approprie le pouvoir, mais ça n’aidait en rien la cause de Nariamo qui avait fait des ententes avec Hashirama pour se faire passer pour mort, il n’existait pour personne d’autre que pour son successeur… Et maintenant que Daisuke prenait le pouvoir, Nariamo n’avait pas la moindre envie de se lever contre cet homme, il n’en voyait pas l’intérêt ! C’était pour lui le moment de disparaitre, surtout que l’homme semblait vouloir utiliser l’armée pour gérer les aller venu des ninjas du village, ce n’était pas ce qui allait empêcher un Shinobi du niveau Kage de partir.

*Tu comptes vraiment lui laisser le plaisir de se prendre pour un Roi sur ton royaume ? Tu es tombé aussi bas mon pauvre… Moi qui croyais que tu commençais finalement à devenir quelqu’un d’un minimum intéressant… Les humains ne sont bon qu’à ça, me décevoir…*

Le jeune Nariamo ne portait pas réellement attention à la voix du démon qui grognait en lui, il se leva pendant avant même la fin du discours de Daisuke et entra dans la maison pour sortir de l’autre côté, puis à une vitesse folle, il traversa le village cachée de la brume, son chakra toujours dissimuler, ce qu’il devait maintenir en tout temps depuis sa fausse mort. Rapidement il atteignit les frontières du village qu’il franchi sans grandes difficultés vue ses capacités, le jeune porteur de démon avait tout de même été Kage lui aussi par le passer et connaissait bien le village qu’il avait commandé ! De plus, le fait que Daisuke est monopolisé la population du village pour son discours rendait la chose encore plus simple pour le jeune homme qui se retrouva rapidement hors des murs du village, continua sa route pour observer les murs de son ancienne maison disparaitre au loin à travers la brume.

*Content cher Renard, tu quittes enfin ce cher milieu humide que tu aimais tellement ! *

Le jeune homme afficha un sourire de vainqueur content d’avoir nargué cette sale bête qui s’amusait à squatter une bonne partie de son esprit, il savait très bien que sa vie était lié à ce démon et pourtant ce n’est pas rare qu’il espérait ne plus l’avoir dans sa tête. Mais ce n’était pas vraiment un choix qu’il pouvait se permettre… Lui dire adieu, signifie dire adieu à la vie par la même occasion !

[Court post désolé]




Revenir en haut Aller en bas
Mio Black

Ninja Inconnu

Mio Black

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:14

Mio se leva tot aujourd hui, en se levant elle vit une lettre , elle prit cette letre et la lisa. Un nouvel évènement doit advenir dans le village de la brume, rassemblement de tout monde sur la place du village, positif ou négatif, je ne sais pas. C’est un évènement à ne pas rater, en tous cas c’est ce qui est marqué sur la lettre que j’ai eu. Cette évènement se situe sur la place ou le petit peuple se voit réunie, Mio sorti et parti vers la place, quelque chose sembler louche dans tout sa. Elle prit cèest affaire et sont katana et savenca vers le place, je pus voir un peu plus loin quelques gardes entourant cette place, une chose plutôt bizarre, plien de question me trottant la tête, pourquoi tant de garde et pour supitement ? Quelle intérêt de mettre des gardes autours des civils ? Que va-t-il se passer maintenant ? Je me mis sur un toit d un bâtiment, quand je fus installé, je me mis à voir la silhouette d’un homme dont je ne connais même pas l’existence, cet homme semble sûr de lui, suite à cela il fit un discours dans lequel il se mis à dire qu’un nouvel aire va voir le jours dans notre village et qu’il est le nouveau Kage. ( quoi !!! le nouveaux kage ), une chose bien chelou, mais vue toutes les célébrités qui sont derrière lui cela ne semble pas faut, quand d’un coup il se mis à dire que l’ordre et la loi sera respecter et sévèrement puni pour les hors la loi. Ces paroles m’inquiète vraiment, je ne le samter pas vraiment se nouveau kage, mais c’est le nouveau Kage meme si je me mefit de lui, je lui dois allégeance. Quand il demanda à ceux ayant de bon aptitude et de donner son avis je me préparé à sauter de ou j’étais puis un autre ninja de kiri arriva en premier et dit se qu il pense, je me mis à faire un saut qui me propulsa jusqu’à la plateforme ou c est deux personne était puis je me suis mit a parler :

Mio Black, Genin de Kiri et fille du clan shadow, mais cela vous devez déjà le savoir. Ce que j’ai à dire, ben j aime pas trop les nouvelle loi, mais vous cette le nouveau kage, je peux rien dire, j espert que vous ferez un Bon Kage et pour la place de second jaimerai, mais je ne pense pas encore avoir le niveau requis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:39

Aujourd'hui avait lieu un grand rassemblement, pourquoi ? Car il y avait un nouveau kage. Pour ma part je venais d'arriver au village, j'avais déjà trouvé un habitant dans un quartier calme. Lorsque que j'entendu parler de ce rassemblement, je me prépara, je m'habilla d'un long manteau, celui-ci possédant une capuche, car il pleuvait souvent par ici... Je plaça mon katana dans mon dos, sous mon manteau, il ne faudrait pas croire que je voulais assassiner le nouveau Mizukage, ce serait vraiment dommage... Je n'en avais certes rien à foutre de savoir qui était le nouveau chef de Kiri, mais il ne fallait pas me faire d'ennemi tout de même... Je sortis de chez moi, capuche sur la tête, me dirigeant vers la place.

En arrivant là-bas, il semblait que j'étais en avance, pas grand monde était encore présent, j'alla donc me poser au dessus de là où arriverai le Mizukage, je planta mon katana dans la pierre et m'allongea bras derrière la tête, fermant les yeux pour patienter, le vent glacial passait sur mon visage, me donnant des frissons dans tout le corps. Les minutes passaient, la place se remplissait, d'un coup, des bruits se firent entendre, le Mizukage était arrivé. Jeune homme, cheveux longs, noirs, pas très original. Cependant son discours était pour le moins étrange, il avait tout l'air d'un terroriste, oui, il voulait la guerre, et à coup sûr comme les autres villages étaient susceptibles il aurait ce qu'il voudrait, oh certes il ne l'avait pas dit de lui même, mais de ce qu'il disait, on le compris rapidement... Il était intéressant, avec lui un changement pourrait rapidement se produire, le village en grandirait tout autant.

Il en vint alors aux faits, il cherchait apparemment un bras droit, oh de ce fait beaucoup de toutous vinrent à lui, nous avions tout d'abord Shord Kyu puis Mio Black, ces deux là dirent qu'ils n'avaient pas les compétences, oh à voir leur tête c'était le cas, mais ne disaient-ils pas cela pour que le Mizukage ait pitié ? M'enfin, si le Kage cherchait quelqu'un il le trouverait, bien que des deux c'était Kyu qui était le plus intéressant pour ce poste, il était un sabreur de Kiri, ce qui faisait de lui quelqu'un d'apte à être un bras droit. Mais bon, tout cela me lassait, il me fallait bouger, je descendis du toit et arriva d'un saut dos au Mizukage, je ne le regarda point, et je partis sans rien demander, il allait sans doute prendre ça pour un manque de respect, mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réveil toi Kiri. Left_bar_bleue33/33Réveil toi Kiri. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:46

Dans quelques secondes il saurait qui sont les lâches, qui sont les mauviettes et qui sont les lèche-bottes dans ce village. Il pourra même discerner les personnes les plus intéressantes, digne de confiance ? Jamais, personne ne pouvoir être digne de sa confiance, du moins si une personne devait être choisie, il la préparerait, petit à petit, minutieusement. Cette personne deviendrait son outil, son accessoire personnel qu'il utiliserait à ses fins. Il éclata de rire intérieurement et conserva son sang froid. Quelques secondes plus tard une personne approcha et lâcha quelques mots.

Le premier lèche-bottes venait d'ouvrir sa gueule, il se présenta, Daisuke apprit qu'il était sabreur, comment un gamin qui semblait si débile avait réussit cela, il n'en avait aucune idée. Bref, il savait ou le caser, toutefois sont obéissance était là, il serait fidèle au village et c'était le plus important à savoir. Il allait lui dire de partir quand il lâcha une nouvelle phrase qui l'énerva. Le village à souffert ? Il n'en avait rien à foutre, seul le présent était important. Il ne dit mot et attendit la suite.

Pas grand monde... Toutefois sont attention fut captée sur un des toits du village, un jeune ninja s'y trouvait et écoutait la conversation. Pas très poli, il en payerait les conséquences. Il fit signe à deux gardes de sa main et se concentra sur le suite des événements. C'est tout ? Il n'y avait que des lâches dans ce village peuplé d'idiots ? Il se devait d'avoir des ninjas fort, des armes de guerre. La suite dépendrait spécialement d'eux.

Et là sortie une fillette, un autre ninja. Moins lèche-bottes semble t-il vu l'hésitation de celle ci avant de se présenter. Elle aimerait la place ? Il sourit intérieurement. Idiote, pas pour toi, oui tu n'as pas le niveau et tu ne l'aura sans doute jamais. Il se prépara à parler quand un autre ninja attira son attention. Du moins comment aurait-il pu loupé un ninja lui tournant le dos et lui manquant clairement de respect ? Le moment de montrer au village les changements.

Deux gardes l'attrapèrent et commencèrent à le traîner vers le Kage. Les deux autres gardes revenaient également avec l'homme qui se trouvait auparavant sur le toit. La suite allait être amusante. Sans les regarder, Daisuke lâcha :

« Les choses changent et le respect et l'obéissance doivent primer sur tout. Craignez moi, détestez moi, mais obéissez moi. Ce village à besoin de ces changements pour passer à un niveau supérieur, évoluer ! Je n'accepterais aucune désobéissance. »


Il s'humecta les lèvres et reprit la parole. « Qu'avons nous là ? Deux jeunes irrespectueux... Que faire de toi ? Et de toi ? Oh... Il ricana avant de reprendre. Et bien montrons à tout le monde le sort qu'on réserve aux petits insolents !
»

Il montra Allen du doigt et reprit une dernière fois la parole. « Toi, tu fouetteras dix fois ton camarade, puis tu lui donneras le fouet et il agira de la même façon... Ah, j'oubliais, si vous refusez ou que vous faites mal ce qui vous est demandé, le nombre de coup de fouet augmentera pour votre camarade. »

Il sourit et attendit, cet exemple devrait servir. Le village savait maintenant à quoi s'en tenir. Un exemple qui pourrait être le dernier, même si il savait que ce n'était que le début au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Réveil toi Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Réveil toi Kiri.   Réveil toi Kiri. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil toi Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil des frères démons de kiri...
» Un réveil [pv Kaori]
» Réveil à Suna
» Le temps du réveil.
» Un réveil en sursaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-