Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:06

Oh, un ami.

Hidan avait fini son entrainement il y avait peu. En effet, cet entrainement lui avait servit pour des techniques d'armes, c'était les seules qu'il pouvaient et qu'il voulait apprendre. Il était fin prêt, allant bientôt finir son examen Chuunin. Il avait le temps à présent, et avait entendu parler d'un nouvel arrivant. Celui ci semblait sombre pour le moment, qui était-il ? Quelqu'un de sombre, il fallait le rencontrer. Il partit en salle d'entrainement, lance des arcanes sous forme de baton caché sous sa cape, faux dans son dos, et alla à la rencontre. Il pénétra la salle d'entrainement, et le vit justement s'entrainer.

-*Exactement comme je le pensais, un nouveau vient toujours s'entrainer.*

-Bonjour à toi. Je me prénomme Hidan. J'aimerai connaitre tes capacités, tu me sembles intéressant ...

Il ne dégaina pas sa faux, il mit ses deux mains dans les poches de sa cape, et attendit une réponse de ce nouveau. Peut-être avait-il des capacités intéressantes, qui savait ...


13lignes gagnées.

Technique en attente (apprises now : )

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Katon_12
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Yoso: 100
Jours entrainement: 3


Dernière édition par Hidan le Sam 16 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:23

Kakuzu s'entrainait comme tout Ninjas qui se respecte. Son entrainement était plutôt simple pour un début, quelqu’un arriva, il avait les cheveux blancs argentés, une cape, et avait l'air d'avoir quelque chose dessous ce vêtement. Cet homme avait un nom, celui d'Hidan, il prit la parole que tout homme polit.

- Bonjour à toi. Je me prénomme Hidan. J'aimerai connaitre tes capacités, tu me sembles intéressant ...

Kakuzu regarda d'un air machiavélique Hidan, il voulait connaître les capacités du jeune homme aux yeux verts et rouge. Puis prit la parole à son tour, d'une façon sèche.

- Mon Nom est Kakuzu, come tu peux le voir, je m'entraîne, et seul ! Si tu veux faire quelques chose pour moi, rapporte moi ta bourse, Haha.

Après avoir dis cela plutôt d'un air méchant et vexant, il reprit son entrainement, encore et encore. Au bout de cinq minutes, il s'aperçu qu'Hidan n'avait toujours pas bougé, il voulait réellement connaître les capacités uniques de Kakuzu. S'il voulait les voir, il sera servi. D'un mouvement de main vers son adversaire à présent, des fils noirs sortirent de ses bras. Ses "Fils Noirs" sont enfaite ce qui lui sert de vaisseau sanguin, ils servent à immobiliser la cible du Jutsu pendant le temps que souhaite Kakuzu. Ses fils partaient à direction d'Hidan, mais avaient l'air de perdre en vitesse, il continua de mettre du Chakra dans ses Vaisseaux Sanguins. Ils allaient de plus en plus vite, et le Mutant Noir avait un parfait contrôle de ses fils de sang. Il envoya des fils partout autour d'Hidan, les lianes foncèrent alors sur son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:51

Une capacité bien utile.

- Mon Nom est Kakuzu, come tu peux le voir, je m'entraîne, et seul ! Si tu veux faire quelques chose pour moi, rapporte moi ta bourse, Haha.

-Un intéressé par l'argent. C'est intéressé, et comment comptes-tu t'y prendre ?

Aucune réponse, il semblait se ficher totalement de ce personnage. Il resta là alors, tentant d'attirer l'attention de ce Genin rien qu'en ne bougeant pas. Les minutes passèrent, et Kakuzu continua de s'entrainer, jusqu'à ce qu'il jeta un autre coup d'oeil au Jashiniste. Il se retourna vers lui, et lui jeta un regard sombre. Des fils partirent en direction de cette même personne. Une attaque de front ? Cela ressemblait fortement à des veines. Effrayant.

Il n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Il dégaina sa faux d'un geste de bras droit, et commença à donner des coups de faux un peu partout, pour ne pas se faire avoir par ces fils. Il fit différents sauts pour ne pas se faire avoir, et différents mouvements. Des roulades eurent lieu, des sauts, des sauts perrieux, vrillades, et tout autres clowneries.

Il s'en sortait bien pour un début, jusqu'à ce, qu'après avoir cru avoir esquivé toutes les veines noires, il se fit surprendre par celles ci, et elles commencèrent à l'immobiliser. Malheureusement, par ces gestes incontrôlés, se débattant pour éviter d'être immobilisé, il se donna un coup de faux qui lui trancha la moitié du bras. Il ressentit cette douleur qu'il aimait tant, mais celle ci était vaine, elle n'apportait rien de mal à personne. Toutes ses veines se reconstruirent à l'intérieur très rapidement, mais la blessure et le tranchant était encore apparent.

-Toi là. Je vois que tu sembles contrôler les veines. Si tu en es capable, alors tu peux sûrement recoudre des membres entre eux. Je suis Hidan l'immortel, prieur et croyant au dieu Jashin, c'est lui qui me confère le pouvoir de l'immortalité. A nous deux, nous pourrions devenir surpuissant, surtout lorsque j'aurai ma technique ultime au niveau Juunin. Que penses-tu de devenir alliés, et de nous aider mutuellement ? Tu pourrais me tenir en vie, si quelqu'un me coupe un membre, tandis que je pourrai t'aider toi à devenir plus puissant et riche, ce semble être ton but dans la vie. Tu pourras m'expliquer tes compétences aussi, que je sache tes ambitions. Ta réponse ?

Il était toujours immobilisé, le bras ouvert et ensanglanté, la faux dans les mains, et attendait une réponse de ce Genin, qui semblait vraiment puissant. A eux deux, ils pourraient devenir incroyablement puissant, et craint dans ce monde de shinobis. L'équipe immortelle, voilà un nom qui leur irait bien.


+30lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 4:47

- Un intéressé par l'argent. C'est intéressé, et comment comptes-tu t'y prendre ?

Kakuzu n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question, il préféra mettre terme à la vie d'Hidan en lui envoyant ses veines. Il se débâtait plutôt bien, des multiples cascades avaient eu lieux, il avait également une faux trois lames rouges, qui semblait meurtrière. Le Genin aux cheveux argentés se fit finalement attrapé, et se fit couper la moitié de son bras gauche involontairement. Peut de temps après, il reprit la parole.

- Toi là. Je vois que tu sembles contrôler les veines. Si tu en es capable, alors tu peux sûrement recoudre des membres entre eux. Je suis Hidan l'immortel, prieur et croyant au dieu Jashin, c'est lui qui me confère le pouvoir de l'immortalité. A nous deux, nous pourrions devenir surpuissant, surtout lorsque j'aurai ma technique ultime au niveau Juunin. Que penses-tu de devenir alliés, et de nous aider mutuellement ? Tu pourrais me tenir en vie, si quelqu'un me coupe un membre, tandis que je pourrai t'aider toi à devenir plus puissant et riche, ce semble être ton but dans la vie. Tu pourras m'expliquer tes compétences aussi, que je sache tes ambitions. Ta réponse ?

- En effet, un immortel avec moi ferait parfaitement l'affaire, mais cela ne veut pas forcément dire oui. Je vais être sympa, je vais t'aider à raccrocher ton bras. Pour l'équipe, je suis d'accord, mes capacités sont très simples, pour gagner en pouvoir, je dois tuer des ninjas de différents villages pour avoir leurs affinités, j'ai déjà le Katon. Ce n'est pas tout, ensuite, je dois voler leurs cœurs à l'aide de mes veines. Parce que j’ai un point commun avec toi, lorsque que j’aurais le cœur de toute affinité, j’aurais plusieurs cœurs, et donc plusieurs vies ! J'aurais grandement besoin de toi.

Il s'approcha lentement vers le bras d'Hidan qui était coupé, le ramassa, et partit jusque son corps entier. D'un mouvement de main, des fils sortirent des mains de Kakuzu pour rallier le bras au reste du corps. Il était maintenant comme neuf.


- Ne force pas trop, cela risquerait de retomber. Attend au moins cinq minutes et ce sera bon.


Spoiler:

+ 20 Lignes Disponnibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 11:50

Un nouveau coéquipier.

- En effet, un immortel avec moi ferait parfaitement l'affaire, mais cela ne veut pas forcément dire oui. Je veut être sympa, je vais t'aider à te raccrocher ton bras. Pour l'équipe, je suis d'accord, mon capacités sont très simple, pour gagner en pouvoir, je dois tuer des ninjas de différents villages pour avoir leurs affinités, j'ai déjà le feu. Ce n'est pas tout, ensuite, je dois voler leurs cœurs à l'aide de mes veines. Parce que j’ai un point commun avec toi, lorsque que j’aurais le cœur de toute affinité, j’aurais plusieurs cœurs, et donc plusieurs vies ! J'aurais grandement besoin de toi.

Il s'approcha alors du corps d'Hidan, toujours immobilisé, et une fois assez proche, il fit sortir des fils de son bras qui virent s'enfoncer dans les parties du bras coupé de l'immortel. Ils s'accrochèrent entre eux, et finirent par raccrocher les deux bouts du bras. Cette technique permettait donc de recoudre les parties déchirés du corps. Un groupe invincible, ils formaient le duo parfait.

- Ne force pas trop, cela risquerait de retomber. Attend au moins cinq minutes et ce sera bon.

Cinq minutes, cela était inutile. En pas moins d'une minutes, tout était enfin cicatrisé, bouclé, et bien en forme. Il allait pouvoir réutiliser son bras normalement. Par sa force physique, il put enfin enlever ses liens, et récupérer sa faux normalement. Il la fit tourner sur elle même, pour patienter, et dit en même temps à Kakuzu :

-Bien, je t'aiderai pour ta quête, tant que tu m'aides à survivre en rattachant mes membres. Je ne sais pas si je pourrai aller très loin sans toi, j'imagine que c'est réciproque. Nous nous nommerons "le duo d'immortels", je te propose de commencer l'entrainement dès maintenant. Allez, c'est parti ! J'imagine que tu es Katon, vu que tu es à Sora, tu t'entraineras à ça après tes techniques de veines, héhéhéhé.

Il courut vers son coéquipier, faux dans sa main. Il était vraiment rapide, et il faisait trainer sa faux au sol, avançant dans un crissement plutôt apeurant. Une fois à quelques mètres de Kakuzu, il fit un saut, mettant sa faux au dessus de sa tête, les bras levés, pour donner un coup descendant surpuissant. Une fois à un mètre de Kakuzu, toujours en l'air, il envoya son coup de faux. Il donna un coup vraiment puissant, ce n'était pas dans le but de blesser fortement celui ci, mais il allait lui montrer de quoi il était capable.


+21lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:16

- Bien, je t'aiderai pour ta quête, tant que tu m'aides à survivre en rattachant mes membres. Je ne sais pas si je pourrai aller très loin sans toi, j'imagine que c'est réciproque. Nous nous nommerons "le duo d'immortels", je te propose de commencer l'entrainement dès maintenant. Allez, c'est parti ! J'imagine que tu es Katon, vu que tu es à Sora, tu t'entraineras à ça après tes techniques de veines, héhéhéhé.

Après ça, Hidan courut avec sa faux à la main en direction de Kakuzu. Il sauta, et mit sa faux en position pour frapper Le Mutant Noir. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre, Kakuzu tendit ses mains vers son nouveau coéquipier, et ses deux mains se détachèrent de son corps. Les mains attrapèrent la faux, et la jeta loin, planter dans le mur.

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Kakuzu-barf

Ses bras étaient allongés, il pouvait les manipuler comme il le souhaitait. C'était extrêmement pratique pour attaquer à distance, ou pour esquiver. Kakuzu se rendait de plus en plus de son pouvoir, il avait sur tout son corps des traces de coutures, cela lui permettait de découdre ses membres et de les manipuler à distance comme il le voulait. Cette sensation de puissance lui convenait, même s’il n’en avait pas assez pour lui. La vitesse à laquelle ses membres décousus se déplaçaient était lente, il fallait lui accélérés, mais comment ? Kakuzu ne détenait pas la réponse, il la recherchait. Il envoya sa main droite partir chercher la faux, et la main gauche pour se déplacer, avec sa main droite, il envoya l'arme d'Hidan partit en direction de deux Ninjas, et avec sa main gauche, il s'accrocha à une partie du toit pour s'aider à se déplacer, et à ne pas être touché par l'attaque. L'homme de couture redescendit de là où il était perché, et regardait Hidan droit dans les yeux. Pour le moment, il n'était qu'à une petite partie de sa transformation, sans même n'avoir fait aucun mudras, il allait à sa transformation complète, celle qu'il a nommé Mutant Noir.

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Kakuzu_by_frontliner1

Cette transformation faite, il était prêt à recevoir une attaque de son nouveau coéquipier, Hidan, un être immortel de part sa religion. Entre les deux Shinobis de Sora no Sato, il y avait précisément 12 mètres, et dix-huit centimètres. Même si cela ne changerait rien, il faut toujours préciser.

Spoiler:



30 lignes dispo au total.


Dernière édition par Kakuzu le Mer 13 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 13:55

L'entrainement continu.

Son assaut commençait face à son coéquipier. Il sauta donc avec sa faux pour le frapper de manière descendantes, mais celui ci se détendit complètement, et prit la faux pour la balancer au fond de la salle, avec ses deux mains qui s'étaient distendus. C'était bien beau d'envoyer la faux au loin, mais peut-être oubliait-il qu'il pouvait toujours donner des coups de pieds et de poings. Dans la position ou il était, les poings joints, il donna un coup des deux points rassemblés, descendants dans la tête à Kakuzu. N'ayant pas terminé, il se retourna et donna un coup de pied.

-Ma faux n'est pas mon seul atout, crois moi.

Dans sa rotation pour donner son coup de pied, il libéra sa lance des arcanes avec son bras droit, et l'étendit d'un petit mètre. Pendant ce temps, le mutant noir attira la faux et la balança vers les deux. Il sauta donc, et évita le coup de lance de cet immortel. Son autre main l'avait tracté sur le toit. Il replia alors sa lance et la remit dans sa ceinture, cachée dans sa veste montante. Sa faux arrivait à pleine vitesse vers lui, Kakuzu, lui, était hors de situation de se faire toucher par ces trois lames.

Le Jashiniste sauta rapidement, et fit un saut perrieux avant. Ce mouvement lui servait à rattraper la faux dans sa rotation, et une fois qu'il se remit sur pieds, il l'allongea de toute sa longueur pour que celle ci frappe Kakuzu. Bien sûr, normalement l'allongement était très rapide, mais avec les douze mètres, il allait avoir le temps de l'esquiver.

-Tu as de quoi connaitre toutes mes capacités maintenant Kak'zu.


+20lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:15

Tout un enchainement d'attaques et d'esquives vient d'avoir lieu dans cette salle d'entrainement. Une fois tout cela terminé, Hidan lança sa faux déployée au Maximum en direction de Kakuzu. Douze mètres seraient suffisant pour esquiver, mais l'attaque de son coéquipier était très rapide. La faux continuait son chemin rapidement, avec l'aide de quelques Mudras, le Ninja du nom de Kakuzu lança une boule de feu qui dévia l'arme d'Hidan. Il n'avait jamais vu et utilisée cette technique. Sans sent rendre compte, la technique n'était pas aboutie et donc l'arme à trois lames continuait d'avancer. Cette faux se planta dans le bras de Kakuzu, qui se déchiqueta en deux. Avec son autre main, il attrapa son bras déchiré qu'il rattacha avec son Jutsu appris précédemment. Il était à genoux, il n'était pas comme le Shinobis aux Cheveux Argentés, la douleur, il n'aimait pas vraiment ça, la faux qu'il avait lancée précédemment s'arrêta pour cause le mur de la salle. Le bras rattaché, il refit les Mudras et cracha une nouvelle fois une boule de feu, la même que celle d'avant. Elle semblait plus rapide ainsi que plus grosse, juste après avoir fait ça, il refit quelque Mudras et essaya d'utiliser une autre Jutsu. Celui qui porte le nom suivant: "Katon Hibachiri". De ce fait, Kakuzu envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle aura atteint sa cible, elle éclatera et créera une barrière de feu autour de l'ennemi du nom d'Hidan ... Mais rien ne se passa, bizarre ... Il réessaya une nouvelle fois, mais toujours pas de résultat attendu. Une troisième tentative prit place sur le terrain, ce combat qui était enfaite un entrainement amusait beaucoup Kakuzu. Après cette tentation un cercle de feu apparut, Hidan était victime de deux Jutsu's, il devait réussir à les esquiver, même si cela ne lui fera rien, son immortalité est très utile ! Sa faux était plantée de le mur derrière Kakuzu.

- Même si ce sont des techniques de bas niveaux, je suis impatient de voir comment tu va t'en sortir. Bonne Chance, toute façon, ton immortalité te donne la capacité de ne pas mourir, tu as de la chance.

Spoiler:

37 lignes disponibles au total.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:24

Début du Katon.

La faux d'Hidan fut lancée à Kakuzu. Celui ci ne s'y fia pas beaucoup, et essaya plutôt ses techniques de Katon, ce qui était logique, car il était à Sora. Il essaya premièrement la technique de la gigantesque boule de feu. Ses premiers essais ne l'aidèrent pas à arrêter la faux, et celle ci lui déchiqueta le bras, qu'il recousit avec sa technique précédemment utilisée. Celle ci se planta par la suite dans le mur derrière le mutant, et Hidan la tracta. Ceci allait être long, douze mètres, surtout que deux techniques de feu arrivèrent sur le Jashiniste à pleine vitesse.

-Pas le choix je crois bien.

En effet, il avait été idiot. Il alla donc planter sa faux dans un mur opposé aux techniques, et il se tracta pour éviter de justesse ces deux techniques de type Katon Genin. Il arriva sur sa faux, posant ses deux pieds sur son manche, et se posa par terre de nouveau. Pour finir, il courut à pleine vitesse sur le mur, pour aller retrouver son coéquipier dans les airs. Avec une telle vitesse, peut-être que cette fois ci Kakuzu aurait de la difficulté à le toucher. Une fois arrivé à sa hauteur, il lâcha un saut, sa faux en main, et prit l'élan pour donner un coup latéral surpuissant dans ses côtes.


+16lignes


Dernière édition par Hidan le Mer 13 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:51

De justesse, son partenaire avait évité les deux attaques lancées par Kakuzu à l'instant. Le Shinobis à la Chevelure Argenté marcha rapidement sur le mur puis essaya de donner un grand coup latéral dans les côtes du Mutant Noir de Sora no Sato. Toujours dans sa transformation finale, ses bras étendu, il frappa un grand coup Hidan par le côté, ce coup rapide et puissant peut être toute de même esquivé. Quelques secondes plus tard il remarqua une coupure au niveau de sa côté droite, Hidan avait quand même réussis à blessé Kakuzu. L'hémorragie n'était pas bien grave, mais il fallait tout de même recoudre cette plaie. Toujours en usant de sa Technique à Recoudre Les Membres Déchirés, la plaie se referma, et l'hémorragie s'arrêta. Pour Hidan, cela restait vague, un nuage de fumée noir grisé prit place dans toute la salle d'entrainement, par la puissance de coup. Il n'avait pas grand chose à craindre toute façon, il est Immortel et adore souffrir, Kakuzu ne lui rendait que service. Ce-dernier fit marche arrière pour arrivé au milieu de la salle, s'entrainant toujours à des Techniques Katon comme celle en cours, celle qui porte le nom de "Katon, Technique De la Balsamine" qui consiste à jeter sur l'adversaire plusieurs Boules De Feu. Les dégâts causés par les boules ne sont pas nombreux, mais l'avantage de la technique, ce que pour esquiver toutes les attaques, il faut du talent, même si cela reste possible. D'un mouvement de main, et de bouche, il cracha tout en ayant concentré son Chakra Katon, une flamme de petite taille sortit, mais rien de plus, ça ne ressemblait même pas à une boule, il en faut plusieurs. Il injecta du Chakra dans la Technique et de plus en plus de boules sortirent, jusqu'au nombre de six. Celles-ci partirent dans la direction de là où Hidan est sensé être.

40 lignes disponibles en tout.

Spoiler:

J'utilise mes 40 lignes disponibles pour apprendre, "Katon, Kasumi Enbu no Jutsu" "Technique de la Danse du Brouillard"

Spoiler:

Il me reste donc 20 lignes disponibles, que je retire pour le prochain Jutsu. Il me reste donc 0 ligne disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:39

Bientôt terminé.

Le coup qu'Hidan avait porté à Kakuzu avait porté ses fruits. En effet, celui ci arriva à le toucher de peu et à lui effleurer la hanche. Kakuzu, par son talent au veines, se recousit la plaie pour que celle ci ne s'infecte pas. Par la suite, il envoya sur le Jashiniste un écran de fumée, plutôt épais, qui l'attaqua. Il ne connaissait pas cette technique, elle semblait plutôt puissante. Il souffrit à l'intérieur, et décida donc de vite s'en sortir. Il sortit de cette brume plutôt étrange et remarqua que le mutant noir se situait à présent au centre de cette salle d'entrainement.

-Tes mouvements sont rapides, c'est intéressant.

Kakuzu fit des mudras, et envoya cette fois ci six boules de feu qui foncèrent vers Hidan sans plus attendre. Ces boules de feu étaient assez rapide, et d'une largeur moyenne. Même moyen de défense que précédemment, il allongea sa faux pour la planter dans le mur, et s'y attira pour éviter de se faire toucher par les boules de feu. Il fut attiré très rapidement par le fil de sa faux et put éviter ces boules de type Katon. Il atterrit rapidement à cinq mètres de ce coéquipier et l'attaqua au corps à corps.

-Voyons voir ce que tu sais faire à cette spécialité.

Il se précipita vers cette personne, rangeant sa faux sur son dos, et commença à envoyer un coup de pied ressemblant fortement au Dynamic Entry.


+18lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 4:54

Hidan avait l'air de quelqu’un de très agile, il avait réussis à esquiver les Jutsu's lancés par Kakuzu. Cela rassure Kakuzu, avoir un Shinobis à ses côtés ayant une telle agilité. Cette équipe contient un agile et un puissant, le groupe parfait. Six ou sept secondes après, Hidan partit à l'assaut une nouvelle fois, mais au Taijutsu cette fois-ci.

- Voyons voir ce que tu sais faire à cette spécialité.

Il fonça vers lui le pied à l'avant et dans les airs, assez bas tout de même. Cette technique consiste à donner un coup de pied dans la tête de la cible, Kakuzu le bloqua avec ses deux mains elles aussi à l'avant. Le pied d'Hidan était dans les deux mains de son coéquipier, il le fit tournoyer et lâcha le pied, celui-ci devrait normalement s'écraser contre le mur gauche. Ensuite, sans faire de Mudras, il cracha une boule de feu rapide, mais peu puissante. Il s'agit du Katon, Endan. Il n'avait jamais réalisé ce Jutsu avant, mais la Technique semblait plutôt rapide et réussite. La boule de feu fonçait en direction d'Hidan.

Spoiler:

4 Lignes Dispo's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 9:31

Fin de l'entrainement ?

Le coup de pied contre Kakuzu commençait à être donné. Cependant, celui ci prit le pied à l'aide de ces deux mains et fit tournoyer Hidan dans les airs, pour ensuite l'envoyer contre un mur. Décidément, cela était impossible de le toucher au corps à corps. Ils étaient complémentaires tout compte fait, Hidan ne pouvait pas avoir Kakuzu au corps à corps, et Kakuzu ne pouvait pas tuer Hidan. C'était une bonne chose pour ces deux ninjas, d'être autant complémentaires.

Cependant, ce n'était pas fini, après ceci, Kakuzu envoya une boule de feu, sans mudras, à son adversaire. Le Jashiniste, par un réflexe, commença une roulade sur le côté, pensant qu'il allait pouvoir esquiver la technique du Endan d'une manière aussi ridicule. Mais ce n'était pas le cas, il se prit tout de même cette technique de feu, et se releva quelques temps après.

-Bien, je pense que nous nous sommes bien entrainés, l'entrainement est-il terminé Kak'zu ?



+12lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:02

Finalement, Hidan se prit les attaques lancées par son coéquipier, Kakuzu. Après cela, Hidan prit la parole.

- Bien, je pense que nous nous sommes bien entrainés, l'entrainement est-il terminé Kak'zu ?

- Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas pour cela que ça va se terminer, je propose de continuer l'entrainement, mais sous forme de combat encore plus amusant que celui que l'on vient de faire. Enfaite, ce ne sera pas vraiment un entrainement, mais plus un combat, amical. Cela ne fera progresser, j'en suis sûr ! Es-tu d'accord ? Si non, on s'arrête là, et on part chacun de notre côté.

Kakuzu attendait une réponse de son coéquipier.

14 Lignes Disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:20

Fin de l'entrainement, début du combat.

- Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas pour cela que ça va se terminer, je propose de continuer l'entrainement, mais sous forme de combat encore plus amusant que celui que l'on vient de faire. Enfaite, ce ne sera pas vraiment un entrainement, mais plus un combat, amical. Cela ne fera progresser, j'en suis sûr ! Es-tu d'accord ? Si non, on s'arrête là, et on part chacun de notre côté.

Un combat ? Intéressant, pour tester les capacités de son adversaire en situation réelle. Ils allaient donc commencer un combat, servant principalement à se tester mutuellement. Il dégaina sa faux, de la main gauche, et prit ses dix shurikens de la main droite. Il les balança tous en même temps, de manière à ce que Kakuzu ne les esquive qu'avec un Jutsu. Pendant ce temps, celui ci sauta, faux dans les deux mains, bras en l'air, prenant de l'élan pour frapper son adversaire d'une grande puissance. Les shurikens arrivèrent vers ce mutant de tous les côtés, et au dessus de lui, Hidan, qui s'apprêtait à donner un coup de faux puissant.

-Que vas-tu faire contre ça, Kak'zu, hihihahahaha !

Mauvaise posture qu'était pour Kakuzu, beaucoup d'intelligence et d'habileté pouvait lui permettre de se sortir de ce pétrin. Mais après tout, ce Genin de Sora était puissant, à ne pas sous-estimer.


+12lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:40

Un Combat Débute ! ...

Hidan était d'accord avec la proposition faite par son coéquipier nome Kakuzu. Ils feront un combat pour évaluer leurs vraies compétences en situation réelle. Le combat commença par une attaque à plusieurs coups de la part d'Hidan. En effet, ce-dernier envoya en direction de Kakuzu une dizaine de Shurikens de façon à ce qu'il esquive qu'avec un Jutsu. D'un saut ou autre, il se ferais avoir. D'un souffle d'un Mudras vers le sol, une boule de flamme sortie de là, l'explosion créée à l'impact fit dévier tout les projectiles lancés. Kakuzu avait prit soin de préparer son bras à l'allongement, de ce fait, il partit de là avant l'explosion, il avait une salle coupure sur le bras droit dut à la faux d'Hidan, le Jashiniste. Sa maîtrise des veines lui à parmi de se recoudre instantanément, en plus de cela, il se retira de sa jambe gauche deux Shurikens ayant tout de même réussis à le toucher. Hidan avait une incroyable force, c'est ainsi qu'il lance ses armes avec une puissance phénoménale. Perché sur le toit avec sa main allongé, il aperçu Hidan au sol, en dessous de lui, il envoya à son tour une attaque. Des veines sortirent de son bras et partirent à la poursuite d'Hidan dans le but simple de l'immobiliser. Ce Duo de ninja était complémentaire, chacun comblait les inconvénients des autres. Un groupe à ne surtout pas sous-estimer. Pendant que les veines faisaient leurs chemins dans tous les sens possible, Kakuzu lâcha prise du toit, et tomba par terre, il n'avait pas aperçu les huit derniers Shurikens plantés dans son dos, l'explosion produite ne lui avait pas servit à grand chose, il s'était prit toutes les attaques. Enfaite si, elle à servie à une chose, a évité de se prendre les coups donnés dans des endroits vitaux. Toujours pas sa capacité si spéciale, il recousu ses plaie sans problème et rapidement, cela évite que ça s'infecte, ou de porter un désavantage à Kakuzu. Durant sa chute de quelques petits mètres, les fils noirs ont arrêtés leurs courses, et donc sont allongés par terre, donc au lieu de les renvoyé à l'action, il envoya quelque chose des plus puissants et de plus rapide. Il envoya directement ses mains toujours dans la même direction !

47 Lignes Dispo's En Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:39

Les assauts. Toujours les mêmes pour Hidan.

L'assaut des shurikens contre Kakuzu semblait avoir réussit, ainsi que celui de la faux. Cependant, il put se recoudre ses membres facilement. Après ceci, il allongea ses bras pour aller frapper Hidan. Celui ci sauta pour éviter les poings, ceux ci passèrent derrière lui, et remontèrent pour pouvoir le toucher. Il fit des tours sur lui-même et des mouvements pour ne pas se faire toucher, jusqu'au moment où les poings le prirent par surprise et lui infligèrent un gros coup qui le fit partir vers le mur.

Il utilisa sa faux pour éviter d'être projeté trop loin, et s'arrêta net par le crissement de la faux au sol. Il se remit droit par un saut perrieux avant, et attaque Kakuzu de front, de nouveau, avec sa faux. Il n'avait pas grand chose comme technique offensives à vrai dire, il ne pouvait qu'attaquer de la même manière. Il passa à la gauche de Kakuzu, allongeant sa faux pour que celle ci l'attaque par la droite, tenant le fil de sa main droite, et utilisa sa main gauche pour prendre son pic des arcanes, l'allonger, et frapper le côté gauche à ce mutant noir.

-Yihaaaa, bon courage Kaku'zu, hihihahahaha.

Il attendit un contre de son adversaire, celui ci avait sûrement quelque chose pour éviter ça, après tout, il était puissant.


+16lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:24

Hidan utilisa sa faux pour la faire frotter au sol, et ainsi de faire ralentir pour ne pas aller trop loin et s'écrases contre l'un des murs. Ce-dernier passa à l'action en envoya sa faux pas la gauche de Kakuzu, tenant sa corde par sa main droite, et lui passerait à gauche du Mutant Noir pour l'attaquer avec sa lance des arcanes, une arme qu'il n'avait pas encore montré depuis le début de l'entrainement, ce qui surpris Kakuzu, une difficulté de plus. D'un saut, la faux lui passa sous les pieds, mais Hidan était toujours la avec sa lance des arcanes. A deux voir trois mètres de lui, il utilise la technique de la balsamine. Il s'écria.

- Katon, Housenka no Jutsu

Environ six boules des feu partirent en direction de son coéquipier immortel, ils étaient à moins de deux mètres, cela ne serait pas facile à esquiver, de la part d'un Ninja si puissant qu'Hidan, rien n'est impossible. Même si le Jutsu est utilisé par quelqu'un de très puissant, n'ayant pas encore débloqué toute sa véritable puissance.

61 lignes dispo's en tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:38

La suite.

Kakuzu sauta pour éviter la faux d'Hidan. Celui ci la tracta et la récupéra, et alla ensuite pour donner un coup avec sa lance des arcanes. Cependant, Kakuzu avait eût le temps de faire rapidement des mudras et d'utiliser la technique de la balsamine contre le Jashiniste. Celui ci put avoir le réflexe d'éviter deux ou trois boules, mais il se prit le reste, faute de distance et de rapidité. Il recula alors rapidement à cause de ces boules de feu, et allongea sa faux malgré son recul par l'offensive de son coéquipier.

Cette faux était plutôt rapide, en vue de la distance séparant les deux ninjas de Sora. La faux allait s'écraser contre le mutant noir, qu'allait-il faire ? Surtout qu'après l'allongement de la faux, Hidan prit sa lance des arcanes, l'allongea, et la balança contre son adversaire à pleine vitesse.

-Bon courage Kak'zu, hihihhahahahaha !


+12lignes

Utilisation 50lignes pour apprendre les deux (-10 pour chaque, entrainement à deux)


Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Kasumi11
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût Yoso: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.
Jours entrainement: 3

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Endanor1
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Yoso: 120
Jours entrainement: 4

Reste 100lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:50

La faux avait été esquivée une première fois par Kakuzu, la deuxième fois fut une autre histoire. Lorsque Kakuzu était en l'air, Hidan renvoya sa faux à l'assaut, il ne pouvait pas esquiver dans les airs, en plus du soleil qui lui éblouissait les yeux. Il ne la voyait pas très bien, et se prit donc un coup de l'arme à dents rouges métalique en diagonal sur tout le ventre. Il fut projetter loin de sa position actuelle, ensuite une lance arriva à toute vitesse dans sa direction, cette fois-ci, il vit l'arme, et à l'aide d'une boule de feu Katon simple, il la fit dévier sans erreur possible. La flamme ne si dirigea pas dans la direction de son partenaire, mais dans la direction de l'environnement exterieur. D'ailleurs, en regardant dehors d'un mouvement de tête simple, il apperçu un temps plus que beau. Le soleil très haut dans le ciel, aucun nuage ne genait la vue de cette étoile immense. Des oiseaux chantaient, la plupart des hirondelles, d'autres des Edith (Piaf). Ces-derniers sont pas très beaux, et leurs chants le sont encore moins, pourtant, ils sont connus dans le monde entiers par leurs talents musicaux, mais bon, on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps, mais tant qu'on y est, restons y. Kakuzu voyait également Hidana se promener dans les rues, avec le sac à courses à la main, Hidana est la grand-mère d'Hidan simplement. Ensuite, Hidantant, le grand père de son partenaire nettoyait ses Kunaïs de Ninja Retraité. De l'autre côté il y avait une bonne femme qui taillait ses buissons pour les faires carrés comme Bob. Il était temps de reprendre les choses serieuses, quand Hidan fit trois pas en arrière, Kakuzu apperçu sur son calleçon, marqué en rouge. "Vive ma Grand Moman !!". Ridicule mais bon, on fait avec ce qu'on a. Pour lancer également une offensive, il lança un KATON, ENDAN toujours sur la même cible du nom d'Hidan.


+25 lignes dispo's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:38

Gagner de l'expérience.

Le premier coup de faux d'Hidan n'avait pas porté ses fruits, par contre le deuxième put permettre de trancher littéralement le torse de ce ninja. Pour continuer, la lance des arcanes fut dévié par une boule de feu. Elle se planta par la suite sur le mur. Hidan, ne voulant pas abandonner l'espoir de toucher son adversaire, courut à pleine vitesse sur le mur, pour rattraper cette même lance. Il put tracter un peu auparavant sa faux qu'il récupéra dans sa main. Après une bonne course, il récupéra d'un trait sa lance, et sauta pour arriver juste au dessus de Kakuzu.

-Admires ça Kak'zu, c'est ça la classe Jashiniste, hihihihihihahahahahaha ! Technique de la balsamine !

Durant son vol, il fit des mudras, et une fois qu'il fut exactement au dessus de son adversaire/coéquipier, il balança la technique de balsamine. Ceci dit, il était juste au dessus de son coéquipier, donc celui ci allait avoir de la difficulté pour esquiver ceci, par l'angle et l'attaque de ces boules. De plus, il était passé à un mètre grand maximum de Kakuzu, donc celui ci allait avoir encore plus de mal. Une fois la technique balancée, il fit un saut perrieux vrillé et retomba sur ses pieds, bien en face de Kakuzu.

-Je n'en ai pas encore finis avec cet assaut, hihiiiiihahaha !

En effet, ce n'était pas tout. Hidan sortit rapidement dans deux mouvements classes ses fûma shurikens accrochés à des fils. En effet, il venait de passer Chuunin, et il allait utiliser la même technique qu'il avait utilisé contre Sitsuke Hyûuga. Il les balança alors, chacun d'un côté, un à la droite de Kakuzu, et un à gauche de ce mutant. Une fois à une cinquantaine de centimètres derrière le coéquipier de l'immortel, celui ci tira les fils des shurikens.

-La manipulation des shurikens !

Cette fois ci, ce n'allait avoir pour but d'immobiliser Kakuzu en le touchant dans le dos et en le blessant, seulement, il allait utiliser les shurikens pour les enrouler autour de ce même ninja. Il tira alors les deux shurikens, celui qui était à droite en direction de la gauche, celui qui était à gauche vers la droite. Ils encerclèrent alors le mutant noir aux veines, et immobilisèrent chacun de ses mouvements.

Hidan avait les deux fils reliés aux shurikens dans ses mains, il mordit alors les deux fils, fit des mudras, ceux de la technique du dragon de feu, et dit :

-Katon, Ryuuka no Jutsu !

Il concentra tout son chakra de type Katon ainsi que son souffle dans sa bouche, et commença à souffler tout ce qu'il avait contenu. Là dedans, il commença à former son dragon. Il lui fit les yeux, les crocs, la gueule, le nez avancé, tout en flamme. C'était plutôt impressionnant à vrai dire, une telle attaque de plein fouet, ça ne devait pas faire tellement de bien.


+6lignes, Ryuuka no jutsu appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:16

Hidan était également d'affinité Katon, ce qui était logique, car tout ninja de Sora ont l'affinité du Feu, soit le Katon no Jutsu. Ceci ce prouva par la technique qu'il venait d'accomplir pour attaquer son partenaire, qui était pour ce combat son adversaire. En effet, Hidan utilisa la technique qu'avait déjà utilisé Kakuzu, La Technique De La Balsamine. Les Deux ninjas étaient tellement proches qu'une esquive aurait été un miracle, malheureusement, il n'y en a pas eu, il avait esquiver quelques boules de flammes, mais pas toute. Il fut alors projetter, en s'éloignant de son coéquipier. Ce-dernier lança deux Fuma Shurikens qui avaient pour but de s'enrouler autour de Kakuzu, trop facile ...

- Tu me prend pour qui ? Pour Hidana ? Je vais pas me faire avoir ...

A l'aide de son pouvoir spécial ainsi qu'unique, il étendit ses bras pour pouvoir attraper les Deux Shurikens au bon endroit, soit, au centre. Ces-derniers s'arrêtèrent de tournés dans les mains de Kakuzu, puis les relança dans le sens inverse pour frapper Hidan. Le Mutant Noir utilisait ses veines pour guider les Shurikens, comme Hidan, sauf que lui c'était des fils ordinaux. Kakuzu faisait partire les deux armes ninjas dans un peu tout les sens, par au dessus, en desous, par la gauche et même par la droite. Ce qui rendait les esquives difficiles. Un peu après, le Jashiniste mordit le bout des fils, et avec l'aide de ses mains, il fit des mudras. Encore un Jutsu Katon, mais d'un niveau supérieur, Hidan, avait réussis son Examen Chûunin. Le Genin ne connaissait pas cette Technique de Feu. Elle ressemblait à un dragon.

- Katon, Ryuuka no Jutsu.

Ce fut les paroles prononcées par son adversaire plus haut gradé que lui. Un Dragon De Feu se dirigeait vers Kakuzu, les Shurikens était coincés par les veines du Mutant, et par les fils de l'Immortel. La Flamme, une fois arrivée au centre, soit aux Shurikens, une explosion eu lieue. Et une Grande Etoile Ninja partie dans deux directions. Celles d'Hidan et de Kakuzu. L'explosion provoqua un nuage de fumée remplissant toute la salle d'entrainement, l'esquive de l'arme est donc bien plus compliquée. Pour ce qui est de Kakuzu, un bruit de vent se faisait de plus en plus entendre, jusqu'a s'arrêter brûtelement par un.

- Ha ...

L'arme s'était plantée dans la jambe gauche de Kakuzu, il retira le Shuriken Fuma avec force, puis la blesure se referma automatiquement par sa maîtrise des vaisseaux sanguins, il ne restait plus qu'une petite cicatrice.

124 Lignes Dispo's en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1Sam 16 Avr - 19:35

Dernière technique Katon.

La technique de la balsamine fonctionna contre Kakuzu. Cependant, l'assaut avec les shurikens fonctionna un peu moins, le mutant noir pu les arrêter et il les renvoya contre ce même lanceur. Cependant, avec la technique du Ryuuka no Jutsun ils se contrèrent et partirent encore plus vite. Kakuzu semblait avoir réussit à l'esquiver, par contre, Hidan n'eût pas le temps d'anticiper et se prit le shuriken dans le ventre, ce n'était pas tellement grave à vrai dire.

-Tellement jouissant, aaaaaaah.

Il se retira rapidement le fûma shuriken du ventre, et le rangea dans sa sacoche. Cette fois ci, il allait pouvoir s'entrainer à une technique de Katon, la toute dernière du niveau Chuunin. En effet, elle consistait à jeter énormément de cendre à partir de la bouche, et de la brûler avec son adversaire dedans. Ceci dit, une technique très puissante et dévastatrice, surtout par le fait qu'elle soit très compliquée à esquiver.

Il fit alors les mudras de cette technique, et commença à aspirer un maximum d'air dans ses poumons. Il le transforma en cendre à l'aide de son chakra de type feu, et se prépara à souffler de toutes ses forces en direction de Kakuzu. Il libéra alors une quantité effroyable de cendre, qui entoura complètement son coéquipier.

-*J'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir, le connaissant, hihihi*

Une fois les cendres totalement autour de Kakuzu, celui ci claqua des dents et ce nuage prit feu. Logiquement, le mutant noir était en train de souffrir, esquiver une technique d'une telle ampleur était une tâche extrêmement difficile. Le feu prit part dans toute la pièce, brûlant tout ce qui était dans la fumée.

Quelques minutes après, il enleva toute cette cendre, ainsi que ces flammes, et sauta au dessus de Kakuzu, faux en main, pour lui donner un coup de cette même arme assez fort. C'était le même genre de gestes que d'habitudes, Kakuzu semblait assez cramé, et il allait en plus subir le choc de cette faux rouges à trois lames assez tranchante.


Utilisation de 30lignes pour diminuer les lignes demandées. Reste 76lignes.

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] 726543HaisekishouA
Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Yoso: 190
Jours entrainement: 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]   Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.
» Du nouveau ? (entrainement)
» Entrainement avec une Hyûuga
» Entraînement avec un serpent
» Entraînement avec Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-