Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue45/45Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:14

Un soleil intrépide, un rocher pragmatique dans un désert de sable, dans une mer orangée sans vie, sans éclat, seulement ceux que procurent les rayons de l'astre sur les fines molécules que forment ce dit sable. Un grain, cela me faisait penser à moi même.. Après tout... dans ce monde nous sommes considérés comme ces mêmes grains: jetables, nous sommes tous pareils, au final nous ne serons qu'utilisés pour des buts plus ou moins bons, c'était ce que je pensais juste avant de rencontrer les rouquins rockeurs. Des personnes qui en formaient qu'une seule. Le ninja derrière eux, je le respectais, ses règles, je les partageais, ses idéaux, je voulais les faire connaître.. Il m'a montré que même parmi les pions de ce monde, les grains de ce monde, il pouvait y en avoir de véritables, de profonds, avec une pensée qui leur était propre et qui n'était pas dirigée par la doxa, par une démocratie fausse et corrompue. Ceux-ci sont des grains uniques ayant réussit à changer, à évoluer et à se trouver. J'en suis un exemple. L'akatsuki peut être comparé à une dune, une dune qui se forme peu à peu, au rythme du vent, au rythme des tempêtes. Cette dune représente la solidité de la complicité de ces grains uniques, nous évoluons, nous nous renforçons, nous changeons de direction pour en prendre une meilleure, nous ne nous laissons pas cacher la vérité, nous enlevons nous même les bandeaux et les chaînes que nous nous sommes vu donner à notre naissance, sans avoir eu notre propre mot à dire. Nous appelons aux changements de tout les êtres vivants, nous appelons à la réflexion de tout les Hommes, nous appelons à la révolution. Si la pensée de ces êtres humains ne peuvent pas être libéré par les mots, alors j'endosserai le rôle de l'ennemi du peuple pour leur montrer la voie. C'est avec cette philosophie que je retournais dans l'ombre de la lumière aveuglante: ce même rocher pragmatique bougea, Laissant tout mon être se faire avaler par une clarté obscure. J'étais de retour dans le requiem, dans l'antre des personnes qui changeront ce monde. Pour l'instant nous n'étions que trois mais très bientôt nous nous enhardirons et deviendrons plus nombreux, plus puissants.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans ce repère, j'ai voyagé à travers le monde ninja afin de recueillir divers informations, toutes avec une assez grande valeur.. Notamment la magnifique paire de sein que j'avais rencontré lors de mon séjour au mont myobokyu.. *tousse* grande valeur.. ou pas. Enfin bref, toujours est-il que je recherchais Pain, afin de lui faire partager la connaissance que j'avais acquit. Je venais juste de faire le tour dans ses quartiers, il n'y était pas. J'avais vérifié de partout sauf à un endroit, un seul endroit dont l’existence m'était encore qu'un total brouillard.

Je marchais à vive allure, mon manteau frappant contre mes mollets et contre les différents coins du repère. Enfin, j'arrivais devant une grande porte en bois, elle me surplombait de toute sa splendeur et hauteur. Une boule au ventre fit son apparition à l'intérieur de mon estomac, le pressentiment d'un redoutable changement, et... mes... pressentiments étaient pratiquement toujours bons. C'est avec une hâte redoutée et redoutable que je poussais les deux battants de la porte avec mes bras. L'ouverture de ceux-ci laissa un rayon de lumière s'immiscer dans la salle qui baignait alors dans l'obscurité. Au fur et à mesure de l'ouverture de la porte, ce halo grandissait et devenait plus grand jusqu'à laisser la vue sur un homme aux cheveux noirs. Cet homme était droit, debout, la tête levée vers la statue mystérieuse. Un masque était pendu à sa main. Celui-ci avait quelque chose, il dégageait une aura, il était tout autant charismatique que Pain, voire plus. Des frissons me parcoururent. Attention, ce n'était pas de la peur mais.. de l'admiration face à la beauté de cette scène, le jeu de lumière avec cette atmosphère pesante mais à la fois intéressante. Une minute. Pain, où était-il. Je suis un caméléon, aucune situation n'est ingérable, cependant, pour cette fois, la rage m'emportait. Pain, où était-il. Un homme qui connaissait mes idéaux et qui les respectait, un homme de valeur. Sa protection m'importait plus que ce nouvel homme. Sans attendre, je me téléportais sur le Kunai que je lui avais donné. Surprise.

Je me trouvais dans la même pièce mais l'endroit différait, cette fois, j'étais juste derrière l'homme, son masque était encore dans sa main, il n'avait toujours pas bougé depuis mon arrivé. Était-ce le véritable corps de mon chef ou bien... Pain était-il mort?

" .... Pain....?"


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 5 Mai - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue5/5Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:00

La pièce était sombre,... seul une petite bougie l'éclairé, elle était accrochée au mur dans le fond de la salle. Au milieu de la pièce se trouvait un matelas reposant sur un sommier en bois, un lit rustique en somme. Il s'agissait d'une chambre apparemment. Sur le lit, se trouvait un corps qui semblait inerte. Ce dernier était vêtu d'un polo noir ainsi que d'un pantalon de même couleur. Son visage n'était pas visible car caché par la noirceur de l'endroit. L'air n'était pas très pur, la pièce ne pouvant être aérée, seul l'odeur de la cire brûlée embaumait la pièce. Une petite table de nuit était disposé là, juste à côté du lit, sur celle-ci se tenait deux objets pour le moins étrange. L'un d'eux étaient un masque en forme de spirale ne possédant qu'un seul trou au niveau de l'oeil gauche. On aurait dit que la spirale formée par le masque tourbillonné vers cet orifice en question. Le second objet était aussi un masque, mais d'un tout autre style, il s'agissait d'un masque de plongée orange. Ce dernier semblait avoir du vécu à en juger par les éraflures le parcourant. Le corps se mit à bouger, il s'agissait d'un homme à en juger par sa carrure, il s'assit sur le bord du lit du côté de la table de nuit. Son visage n'était toujours pas entièrement visible, seul sa partie gauche était visible et cette dernière était, semble-t-il meurtri. Des marques d'une ancienne opération étaient visibles, son oeil semblait avoir été épargné. Il attrapa le masque plongée dans ses mains, il le tourna dans tous les sens avant de le jeter par delà la pièce en plein sur la bougie qui tomba au sol et s'éteignit. La pièce était totalement plongée dans le noir. C'est alors que dans le noir virevoltant apparu une fine lumière rouge, on put facilement voir qu'elle émanait d'un oeil, celui de l'homme qui était dans la pièce auparavant. Cependant, un seul de ses yeux émettait cette lumière, c'est comme si l'autre était dissimulé derrière... un masque. L’atmosphère devint plus légère, on aurait dit que l'air se mettait à tourbillonner autour de l'oeil éclairant la pièce. Un tourbillon se formait ayant pour origine l'oeil en question, puis tout disparut la pièce redevint entièrement sombre.

La même scène se répétait à chaque fois, tout les jours, il se levait de cette façon... Cette habitude était presque devenue un rituel. Il se réveillait toujours très brutalement car assaillit par des images de son passé,... Il ne dormait pas beaucoup, il faut aussi préciser qu'il ne pouvait pas se le permettre. Enfin cela étant dit, il était réapparut dans une salle immense envahi par les ténèbres, seules quelques torches perçaient ces dernières. Au fond de la salle, droit devant lui se trouvait la clé du succès de ses plans, une immense statue se dressait devant lui. Elle était terrifiante, sa tête arborait neuf yeux, dont deux étaient ouverts. Deux immenses mains enchaînées l'une à l'autre étaient ouverte vers le ciel, les doigts pointant celui-ci... Il était certain qu'elle n'était pas ici pour la décoration, elle cachait un énorme secret.

Obito s'avança vers la statue, retirant son masque, en se remémorant certaines choses à propos de l'organisation... Cette statue ne pouvait être là que grâce à un homme : Pain ou plutôt Nagato. Il l'avait invoqué dés le jour de la création de l'organisation... Il était l'homme qui avait recruté Minato Namikaze ainsi que Itachi Uchiha à Konoha. Sa force était incroyable et son secret l'était encore plus. Rare sont les gens ayant, de leur vivant, put voir les Rinnegans, ses yeux ancestraux... Seulement, ce Pain n'était pas le véritable créateur de l'organisation... Le jeune Uchiha lui avait donné la possibilité de devenir quelqu'un, un dieu ! Il l'avait mit sur la voie de la destruction pour servir l'Akatsuki, mais aussi pour lui permettre de se trouver. Au final, Pain était un masque pour Nagato, mais ce dernier était aussi le masque de Tobi... Mais cet homme qui se disait Dieu avait prit congé il y a peu redonnant à Obito sa véritable place. Pourquoi se cacher ? Très bonne question mais je doute que nous trouvions la réponse.

Parmi les membres actuels de l'organisation, il y en avait un qu'il connaissait très bien : Minato Namikaze. Ce ninja de Konoha avait été quelqu'un de particulier pour lui, vraiment particulier... Bien sûr, il connaissait aussi Itachi Uchiha, un ninja à la réputation légendaire, après tout, il était l'auteur du génocide de son clan... Tout deux avaient des capacités incroyables et uniques que tout groupe armés préféreraient avoir avec lui que contre lui... Juubi, Madara Uchiha, Rin, Minato. Ils avaient tous un point commun, il possédait une place importante dans l'esprit du jeune Uchiha. Alors qu'il était plongé dans ses souvenirs, une étrange présence vint l'extirper de sa torpeur, il tenait dans les mains un kunai étrange, mais qu'il connaissait très bien. Une présence apparut subitement derrière lui :

*Enfin...*

La porte de la salle s'ouvrit non pas sans bruit, laissant entrer un homme blond et grand portant la tenue de l'organisation. Ce dernier s'arrêta et disparut mystérieusement avant de ré-apparaître au même endroit. Obito serrait l'arme dans sa main avec une certaine force. C'est alors qu'il entendit sa voix :

"... Pein.... ?"

Pain ? Alors il n'était pas au courant... Tobi remonta lentement sa main qui tenait son masque vers son visage pour y fixer se dernier et se retourner face à l'homme qui n'était autre que... Minato. Obito ne put s'empêcher de sourire à la vue de ce ninja. Il connaissait excessivement bien le caractére de ce dernier alors il commença :

"Pain ? Oh,... Non, je ne m’appelle pas Pain... Tu dois sûrement parle de cet homme roux aux allures de rockeur,... ou plutôt ces hommes roux aux allures de rockeur... Et bien ils ne sont plus ici,... disons qu'..."

Il s'arrêta un instant, il leva un peu plus la tête et fixa avec profondeur le blondinet :

"... qu'il a été forcé de prendre congé."
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue45/45Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:24

C'était avec une véritable question en suspension que je prenais mon courage et ma curiosité à deux mains pour lancer la discussion qui me permettrait peut-être de découvrir la réponse que j'attendais.

" ... Pain ...? "

L'homme en question ne bougea pas, tout d'abord. J'avais déjà pu observer ses cheveux. En effet, ceux-ci n'avait la couleur du diable, la couleur rouquine. Non, ils étaient noirs, obscurs comme les ténèbres de cette salle. J'en arrivais à construire des hypothèses assez surprenantes mais elles n'étaient pas ce qu'il y avait de plus agréable, malheureusement. Soit... mon chef était mort, assassiné par l'homme qui se trouvait en face, dos à moi. Soit...Pain avait décidé de prendre des congés à cause d'une motivation mal placé ou, au contraire, d'une motivation devenue inexistante. Je vous avouerai que cette hypothèse est certainement la moins probable. Avant lui, je n'avais pas connu une motivation autant sincère, pure, bien que la manière dont il faisait les choses était l'exact antithèse de la pureté mais bien la quintessence de la sincérité. Après tout, son but était de lever le voile qui couvrait le monde ninja. Je passais à une tierce hypothèses, en effet, il était tout à fait possible que cet homme soit le véritable corps de Pain, corps fait en chair et en os et j'en passe d'autres et des meilleurs. Et dans le cas où il n'avait aucun lien avec Pain... qui était-il? que faisait-il dans cette salle dont même moi je ne connaissais pas le secret alors que, sans vouloir vanter mes mérites dans l'organisation ou vanter ma place dans celle-ci, j'étais tout de même le bras droit de Pain. Des questions fusaient en moi, me laissant dans l'incertitude d'une réponse erroné ou d'une conclusion mal réfléchit, mal déduite. Je n'aimais pas attendre mais... la seule chose que je pouvais faire à cet instant était de subir cette patiente afin de pouvoir renouveler mes suppositions et conjectures.

Le mystérieux personnage qui faisait maintenant l'objet de mes déductions et de mes pensées se tourna vers moi après avoir poser son masque sur son réceptacle. En face de moi, dans la faible lueur que donnait le halo de lumière de la porte, j'observais cet étrange Homme. Il devait avoir deux centimètres de moins que moi, sa tête arrivait au niveau de mon front. Je ne pouvais apercevoir son visage, seulement un œil. Le reste était couvert, totalement couvert de ce masque bizarre. J'aurais pu penser que celui-ci était fait en bois, il arpentait un tourbillon dont le centre semblait être sa seule pupille visible. Je laissais ce détail de côté sans toutefois omettre qu'il pouvait avoir une signification très peu anodine. Son allure était simple, ses habits l'étaient tout autant. A vrai dire, il devait apprécier la compagnie de l'obscurité. Était-ce le genre de personne qui avait toujours agit dans l'ombre? Je comptais répondre à cette question. Il le fallait. L'homme au masque prit néanmoins la parole. Je vous avouerais que sa voix était assez difficile à déchiffrer. Je ne pouvais me fier au ton avec lequel il parlait, sa voix pouvait être à la fois aiguë et grave, ou plutôt, son changement de ton était fait irrégulièrement. Il m'était donc impossible de savoir quand nous pouvions parler de mensonge, de vérité, de supposition ou de motivation.

"Pain ? Oh,... Non, je ne m’appelle pas Pain... Tu dois sûrement parle de cet homme roux aux allures de rockeur,... ou plutôt ces hommes roux aux allures de rockeur... Et bien ils ne sont plus ici,... disons qu'..."

Il se tut quelques secondes avant de plonger son mystérieux regard dans le mien. Un seul oeil et je me pouvais me sentir éblouit, j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours en ayant aucunes informations, aucuns détails de lui. Il entrait dans mon esprit comme savait le faire Pain. Alors il n'était pas le seul à avoir se don d'orateur, à avoir cette vision perçante. Je n'avais aucun penchant pour le sexe masculin, bien au contraire. En revanche, j'en avais un pour les Hommes vrais, pour les ninjas véritables, ceux qui n'avaient pas peur de faire le sale boulot afin de pouvoir toucher son but. Ce genre de personne m'excitait suffisamment pour pouvoir m'obliger à rester à leur côté et admirer le changement qu'ils allaient prodiguer à ce monde. Le vocabulaire qu'il employait montrait tout de même qu'il devait avoir un côté moqueur, un côté comique. Je ne savais toujours pas qui il était mais.. je pouvais déjà l'apprécier. La qualification de Pain par "ces hommes roux aux allures de rockeur" m'indiquait qu'il connaissait l'existence de ses corps, qu'il savait que Pain n'était pas un homme mais plusieurs hommes. Cela me donnait une indication sur la nature de leur relation, ils se connaissaient bien, plutôt bien et plus d'une fois il avait dû m'entendre parler avec lui car... il parlait comme moi, certes, il était quelque peu plus mystérieux que moi mais... utilisait les même expressions que moi. Soit, comme je le disais, il avait dû m'entendre plusieurs fois, soit il pouvait être mon jumeau spirituel. Dans les deux cas je ne pouvais que me méfier car... disons que je me connaissais plutôt bien, montrer une once d'absurdité révélait à abaisser les barrières psychologique de notre adversaire. La stupidité était une arme réellement destructrice mais à double tranchant, j'aimais jouer avec elle mais... il fallait savoir se rétracter et c'est ce que je comptais faire maintenant, ne jamais trop jouer avec le feu. Il finit tout de même sa phrase.

"... qu'il a été forcé de prendre congé."
Un choc. Une fusion émotionnelle. Je restais là, quelque peu abasourdis par cette fin de phrase fort peu discrète. L'une de mes pupilles changea de couleur, laissant apparaître un noir lumineux. Un sourire mêlant excitation, ébullition et une fine couche de peur naquit sur mon visage. J'étais de plus en plus curieux par cet étrange personnage. L'emploie de ses termes était exprès, il voulait voir à quel point ma déduction pouvait être enrichissante et réelle. Enfin... c'est ce que je pensais. .Je prenais cela pour un test et me jetait droit dans cet examen. De même, je voulais découvrir qui se cachait derrière tout ses masques, derrière Pain, derrière ce nouvel Homme. Pour avoir des réponses, à rien ne servait la rétractation psychologique. Je voulais découvrir quel genre de personne il était. Pouvoir forcer un ninja comme Pain à partir, pouvoir forcer une motivation telle que celle de Pain à se taire, il fallait avoir une certaine dose de courage, de force de prouesse ou... d'autorité. C'était à mon tour de prendre la parole.

" Hahaha... Comment? FORCÉ de prendre congé? -J'avais intentionnellement accentué "forcé"- Dis moi, comment un ninja comme Pain peut être forcé à prendre congé? Qui es tu pour te trouver dans cette salle? Même moi je ne connais pas encore la nature de cette statut, je comptais sur Pain pour me l'apprendre mais.. maintenant qu'il n'est plus... Forcé de prendre congé... Comment est-ce possible, alors quelqu'un se servait déjà de Pain. Plusieurs pour un seul personnage, pourquoi tant discrétion pour ton identité? Non, j'en suis certain, tu es l'organisateur principal de l'akatsuki, tu es celui qui a su donné à Pain la renommé de Dieu. Sinon... comment aurais tu pu savoir que ses congés étaient forcés? Si tu n'es pas le réelle chef alors tu es son égale ou presque. Je veux en apprendre plus. Quels sont tes motivations le cyclope? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue5/5Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:33

Une salle immense, une statue des plus mystérieuses et terrifiante, mais ce n'était pas tout. Deux hommes étaient là en train de parler semble-t-il. L'un des deux étaient un homme blond, l'autre était un homme brun dont le visage était dissimulé par un masque en bois plutôt étrange. Les deux individus faisaient parti de l'organisation, le manteau de l'un ne trompait pas, tandis que pour l'autre, il s'agissait en réalité du leader du groupuscule. Minato était revenu il y a peu à la grotte et il avait découvert Tobi au beau milieu de cette salle. Une salle qui s'avérait être le coeur du plan de la Lune Rouge. Cette statue avait beaucoup plus d'importance qu'elle n'y paraissait. La discussion semblait bien lancée puisque le blondinet rétorqua aux paroles d'Obito :

" Hahaha... Comment? FORCÉ de prendre congé? Dis moi, comment un ninja comme Pain peut être forcé à prendre congé? Qui es tu pour te trouver dans cette salle? Même moi je ne connais pas encore la nature de cette statut, je comptais sur Pain pour me l'apprendre mais.. maintenant qu'il n'est plus... Forcé de prendre congé... Comment est-ce possible, alors quelqu'un se servait déjà de Pain. Plusieurs pour un seul personnage, pourquoi tant discrétion pour ton identité? Non, j'en suis certain, tu es l'organisateur principal de l'akatsuki, tu es celui qui a su donné à Pain la renommé de Dieu. Sinon... comment aurais tu pu savoir que ses congés étaient forcés? Si tu n'es pas le réelle chef alors tu es son égale ou presque. Je veux en apprendre plus. Quels sont tes motivations le cyclope? "


Ses paroles étaient emplies d'une certaines animosités. Sa réaction fut exactement celle que recherchait l'Homme masqué. Les mots utilisés par l'Uchiha avaient été choisi afin de faire peser le doute sur son identité mais aussi sur la raison de la disparition de Pain Rikudô. Ce dernier n'avait dévoilé grand chose des plans de l'organisation, il fallait aussi préciser qu'il n'était pas au courant du réel projet de l'Akatsuki et personne ne l'était d'ailleurs... L'éclair jaune était plutôt perspicace, il descella parfaitement l'identité de Tobi sans pour autant s'avancer de trop dans sa réflexion. Il comprit aussi vite que si Pain était comparé à un Dieu, c'était grâce à lui. Effectivement Obito avait donné la possibilité à Nagato d'accéder à ce rang et cette réputation. Le pousser à créer l'Akatsuki n'avait pas été difficile, il avait suffit à Tobi de le monter contre les villages ninjas et leur soif de puissance. Il s'était servi de lui comme il comptait se servir de plusieurs autre personne dans le Monde Ninja,... Kiri, Konoha et Suna. Ces trois villages étaient en tête des listes, chacun leur tour ou tous en même temps, subiraient le courroux de l'Uchiha quoiqu'il advienne.

Minato semblait véritablement affecté par la disparition de Pain... Cela ne surprit guère Obito,... il connaissait bien le phénomène qu'était l'éclair jaune. Le silence pesait sur la pièce, les deux hommes se regardaient, l'un attendant une réponse tandis que l'autre attendait... le déluge. Un petit son sembla sortir de derrière le masque... Tobi éclata de rire, il se plia en deux et riait bêtement comme un enfant. Il articula quelques mots pendant sa crise de rire :

"Si seulement tu t'entendais parler,... HAHAHA... j'avais du mal à le croire au début mais en fait non,... Hahahaha !"

Soudain, l'Homme masqué disparut en l'espace de quelques secondes dans un tourbillon étrange. Encore ce phénomène étrange mais qu'est-ce que la signifiait ?! Il n'était plus dans la pièce et pourtant, on pouvait toujours entendre son rire résonnait dans la pièce. Qu'est-ce que... Soudain il réapparut brutalement dans le dos du blondinet, la main posé sur son épaule. Les rires cessèrent aussitôt.

"Tu n'es pas aussi bête que tu le laisse croire Minato Namikaze, l'éclair jaune... dit-il sur un ton presque ironique. Ancien ninja de Konoha et originaire du Pays des tourbillons si je ne m'abuse... Je sais tout de toi. Tu as une nièce se nommant Sawada Luna, fille de Sawada Tsunayoshi, qui était un réceptacle. elle est actuellement ninja au sein de Konoha, tout comme toi. Tu es très proche de ce fameux Itachi Uchiha, je dirai même que vous êtes des frères d'armes. Tu possédes des capacités plutôt particulière, notamment comme ta technique de téléportation usant de ce que j’appellerai espace-temps. Tu es aussi un grand mégalo je dirai, tu aimes bien rire... Je pourrai continuer comme ça encore longtemps mais j'en ai déjà assez dit..."

Il se tu quelques instants, se retournant et marchant étrangement. Il reprit alors :

"Effectivement,... j'étais et suis le seul véritable chef de cette organisation..."

Tobi se stoppa, il avait délibérément omis de répondre à la totalité des interrogations du blondinet...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue45/45Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:39

Nous avions un échange de regard assez intense, l'atmosphère était.. bizarre, entre la sérénité et la lourdeur. Je ne pouvais pas vraiment qualifier l'impression que j'avais. Soudain, un son bizarre sortit faiblement du masque. Pendant une seconde, je me dis qu'il allait parler, que sa voix avait déraper et qu'il reprendrait ce qu'il comptait me dire mais... Non. Celui-ci éclata de rire, il alla jusqu'à se plier en deux. Son rire était assez... étrange mais loufoque. Moi, j'étais assez.. défoncé d'il y a quelques minutes, son rire me faisait rire, je ne pus m'empêcher de pleurer de... rire à mon tour. Tobi, dans son hilarité, réussis à placer quelques mots qui me redonnèrent de l'éclat à mon état.

" Si seulement tu t'entendais parler,... HAHAHA... j'avais du mal à le croire au début mais en fait non,... Hahahaha ! "

Au tac au tac, je répondai:

" HAHAHAHAHA! Et toi! SI seulement tu t'entendais rire! Je peux pas croire qu'un nouveau chef soit comme ça! HAHAHAHAHA Qu'est.. ce.. que.. Haha.. Tu... caches.. Derrière ce.. -Je reprenais mon souffle, une bonne bouffée d'air- Non, ces masques. "

Tout à coup, l'air se perturba, un étrange sentiment de déjà vu se contorsionnait dans mon corps. Un tourbillon se forma autour de l'homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Ce changement dans l'air était relié à un seul point, tout comme le masque: l'oeil de mon interlocuteur. Le tourbillon aspira entièrement son corps. Plus rien, il n'était plus là ou presque, seul son rire résonnait dans la fine obscurité de la pièce. Le mien se calma peu à peu, me demandant ce qu'était cet étrange trombe dans l'air. M'enfin, ce n'était pas finit. Je sentais la même impression qu'il y a quelques secondes puis, une main sur mon épaule. Il était réapparut, derrière mon dos qui plus est. C'était bien plus rapide qu'un déplacement instantané, ainsi, je n'étais pas le seul à pouvoir maîtriser l'art de la téléportation. Cependant, la nature de sa technique était plus ou moins, indéchiffrable, pour le moment. Je comptais me pencher sur celle-ci avec entrain et acharnement. Non, pas seulement sur ce jutsu, sur tout l'être en lui même. Je ne bougeais pas, curieux de la suite des événements. Il prit la parole, me raconter qu'il connaissait absolument tout de moi, à commencer par mon passé, ma nièce, mon frère, ma proximité avec Itachi et mes origines. Etrange et intéressant à la fois, moi même n'avait pas encore recouvré la totalité de ma mémoire. Je cherchais à combler encore certains trous noirs dans ma mémoire, sur ma période à Konoha. Je pouvais donc compter sur lui pour me raconter quelques passages, haha. Enfin, je sentais la main se détacher de mon épaule. Je me retournais, il l'était aussi et marchait d'une manière plutôt maladroite, comme un vieux clochard ayant prit la goutte de trop. C'était plutôt comique à voir, je failli éclater de rire avant qu'il ne me confirme ce que je savais déjà: il était le seul et véritable chef de cette organisation. Il s'arrêta. J'attendais une suite mais rien ne vint. Je m'approchais à pas lent et me plaçai à ses côtés, nos corps étaient entourés de la lumière venant du corridor externe à la salle. Derrière nous se trouvaient deux gargantuesque ombres, nos ombres. Sans tourner mon visage, regardant droit devant moi, je prenais la parole à mon tour afin de sortir des mots sincères.


" Haha, tu m'as bien fait rire. Je ne pensais pas quelqu'un pouvait savoir autant de chose de moi. Et puis, tu es le seul qui arrive à donner une raison à mon comportement. Il semblerait que nous ayons plus de choses en commun que ce que je pensais. Qui es-tu réellement.. A dire vrai.. Tu me rappelles quelqu'un, quelqu'un avec une conviction sans pareil... Mais.. je n'arrive pas à me souvenir, ma mémoire m'en empêche.. Qui es-tu réellement? S'il te plait, rétablis ce qu'il me manque, si tu connais autant de chose sur moi, alors peut-être pourra tu me redonner ce que ma faiblesse à fait partir. Tant de question me tourmentent en ce moment même. -je levais ma main à mi hauteur, au niveau de mon nombril et regardais ma paume. D'une contraction des muscles je recroquevillais mes phalanges pour former un poing.- Qu'est ce qui m'a échappé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue5/5Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:01

Un monde dépravé,... des pays désolants,... des villages hypocrites... des chefs arrogants,... des mensonges, toujours des mensonges. Le Monde Shinobi n'est que l'ombre de ses propres chefs, il ne fait que suivre une minorité détenant le pouvoir de décider. Cette même minorité qui agit sur les esprits afin de les endormir et les rendre indolores aux maux que sont les lois de ce Monde ! Le Rikudô Sennin, voulait-il réellement cela ? Espérait-il une telle chute pour la dignité des ninjas ? Ou alors savait-il que cela allait arriver ? Une légende, il n'est qu'une légende parmi tant d'autres, seulement celle là est avérée. Il a donné aux ninjas actuels, les armes avec lesquelles ils se battent, avec lesquelles ils s’entre-tuent ! Plus il y a des d'hommes, plus il nous faut d'armes pour abattre d'autres hommes... Au final, n'obtenons nous pas un magnifique syllogisme ? Bien sûr, car,... Plus il y a d'Hommes plus il y a d'armes, plus il y a d'armes moins il y a d'Hommes et donc plus il y a d'Homme moins il y a d'Hommes... Un cercle vicieux,... Mais aujourd'hui, tout cela s’apprête à changer, les armes vont devenir si futile face au danger qui approche le Monde Shinobi, un danger qui se profile au loin et qui surgira sans prévenir,... Un danger qui deviendra aussi une légende avérée... L'apocalypse ? Non. La fin du Monde ? Non. Bien pire encore, à tel point que la nature même de l'Homme risque de changer radicalement. L'heure est venu pour l'expiation...

Une forêt,... une grotte,... des couloirs tentaculaires,... une immense porte en bois,... une salle obscure,... une statue non accommodante... et deux hommes. Oui, deux hommes. L'un blond l'autre brun,... L'un masqué l'autre visage découvert. Des êtres bien mystérieux. Ils arboraient des tenues encore plus étranges, un long manteau noir orné de nuage rouge. Une signification bien abstraite à première vue mais très particulière au fond. Tout cela étant, l'un d'eux était connu depuis quelque temps : le blondinet. Il s'agissait du fameux Minato Namikaze alias "L'éclair Jaune", un ancien ninja de Konoha. Pour ce qui est de l'autre, son nom est encore inconnu du grand public, il se fait nommer Tobi. Un surnom plutôt étrange pour un ancien ninja, lui aussi de Konoha... Cela faisait déjà quelques instants qu'ils discutaient, le sujet était bien vague pour le moment. Minato semblait parler de son passé qui avait été des plus honorable mais il avait subitement reprit un vieux poste de Genin pour gravir les échelons. Pourquoi ? Voilà, une très bonne question. Un homme de cet envergure ne pouvait l'avoir décidé de lui même. Mais la suite expliqua tout...


" Haha, tu m'as bien fait rire. Je ne pensais pas quelqu'un pouvait savoir autant de chose de moi. Et puis, tu es le seul qui arrive à donner une raison à mon comportement. Il semblerait que nous ayons plus de choses en commun que ce que je pensais. Qui es-tu réellement.. A dire vrai.. Tu me rappelles quelqu'un, quelqu'un avec une conviction sans pareil... Mais.. je n'arrive pas à me souvenir, ma mémoire m'en empêche.. Qui es-tu réellement ? S'il te plait, rétablis ce qu'il me manque, si tu connais autant de chose sur moi, alors peut-être pourra tu me redonner ce que ma faiblesse à fait partir. Tant de question me tourmentent en ce moment même. Qu'est ce qui m'a échappé.. "

Les signes ne trompaient pas,... il voulait retrouver toute les brides de son passé et cela avec une conviction incroyable. Obito restait de marbre face à lui, face à cet homme. Il prit alors la peine de lui répondre avec un calme soudain et si... naturel :

"Qui je suis réellement ?... Très bonne question... Je dirai que je suis votre ombre,... l'ombre de ce Monde. Je ne suis rien, juste une entité obscure se traînant dans l'ombre,... du moins pour le moment. Je ne suis plus, je n'existe plus, j’erre..."

Il s'arrêta quelques instant, se retourna et fit face à son interlocuteur :

"Tu es sûr de vouloir te souvenir de ton passé ? Tu étais un tout autre Homme, enfin dans le fond, pas dans la forme... Alors je te le demande encore une fois, en es-tu sûr ? Car si jamais tu retrouve une partie de ta mémoire grâce à ce que je dis, tu pourrai très bien changer d'avis, après tout, tu te redécouvrirai sous un autre angle... Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue45/45Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:56

L'atmosphère changea soudainement. J'entendais un son de goutte d'eau qui tombait sur le sol ou du moins, sur une surface. Très vite ce son devint un rythme en continue, mes respirations mêlées à celles de Tobi ajoutaient de l'irrégularité dans l'ostinato rythmique. Le ton donné par notre environnement nous transmettait un semblant de musicalité, rajoutant une fine dose de suspens dans les méandres du silence. Le demi silence n'était plus autant pesant qu'avant, je restais tout de même sur mes gardes mais abaissais un peu mes défenses mentales, j'étais maintenant dans l'attente d'une réponse sincère. L'homme masqué prit un ton bien plus posé, neutre avec une maturité non feinte.

"Qui je suis réellement ?... Très bonne question... Je dirai que je suis votre ombre,... l'ombre de ce Monde. Je ne suis rien, juste une entité obscure se traînant dans l'ombre,... du moins pour le moment. Je ne suis plus, je n'existe plus, j’erre..."

Il était notre ombre.. Enfin, il le croyait. Peut-être se pensait encore-t-il seul mais maintenant... il n'avait plus la place dans l'obscurité. De plus... "je ne suis plus, je n'existe plus", une pensée me traversa l'esprit à l'écoute de ces mots. Peut-être avait-il était laissé pour mort par ses anciens camarades et son ancien village ou peut-être même que son village avait tenté de l'éliminer car il connaissait trop de chose qui pouvait compromettre la sécurité et la puissance de son ancienne cité. Je laissais ces questions de côté, me concentrant sur la suite de son discours car il semblait s'être arrêté intentionnellement dans ses propos. Tobi fit un demi tour avant de me regarder d'une manière intensive: je comprenais qu'il comptait me tester. Si il poserait des questions, de toute façon, comme toujours, j'y répondrais avec une franchise absolue.

"Tu es sûr de vouloir te souvenir de ton passé ? Tu étais un tout autre Homme, enfin dans le fond, pas dans la forme... Alors je te le demande encore une fois, en es-tu sûr ? Car si jamais tu retrouve une partie de ta mémoire grâce à ce que je dis, tu pourrai très bien changer d'avis, après tout, tu te redécouvrirai sous un autre angle... Alors ?"

Toutes ces questions, je connaissais déjà les réponses, j'y avais très longuement réfléchit par le pensée. Je répondais rapidement.

" Je suis certain de vouloir me souvenir de qui j'étais autrefois. Peu importe qui j'étais avant, comment je pouvais fonctionner. Le passé appartient au passé. Je suis maintenant maître de moi même, mes yeux sont éblouit par l'atrocité hypocrite de ce monde absurde et bâtard. Je me découvrirai sous un autre jour, peut-être mais tout comme j'ai appris à me connaître avec une amnésie. Rien ne pourra plus changer la vision que j'ai de ce système mal fait. Rien ne pourra ébranler ne serait-ce que les fondations de ma détermination. Je suis un Homme qui se regarde intérieurement comme extérieur, je suis un Homme qui ne cesse jamais de pensée, de tomber et de se relever, je suis un Homme qui ne cesse d'évoluer. Alors oui, j'en suis certain, je ne changerais pas d'avis sur mon appartenance à cette organisation. Je me voue corps et âme à notre but. La souffrance est le seul moyen de faire changer la pensée des êtres de notre présent, je l'ai appris à mes dépends. -Je m'arrêtais quelques secondes et affichais un sourire vicieux et sincère. Je dégainai mes doubles tantō, lames entourées d'une flamme ardente et tout deux reliés par une chaine.- Encore une chose...

Je lançai mes deux dagues japonaises droit devant moi, au dessus de la tête de l'homme masqué. Mes projectiles improvisées se plantèrent avec puissance dans l'immense porte en bois de la caverne, laissant apparaître la lumière du couloir. Certes, celles-ci n'étaient pas aveuglante mais le néant dans lequel nous étions plongés depuis le début fut témoin d'un nouvel éclat. L'halo que nous procurait le couloir fit apparaître une ombre gigantesque, l'ombre de mon nouveau chef. Je me trouvais dans celle-ci, sans ombre. Je me trouvais dans la sienne. Je reprenais la parole.

" Tu n'es plus une ombre, non, tu es devenus une lumière éblouissante, je suis maintenant ce que tu étais autrefois. Au plus la lumière que tu projetteras sera forte, au plus l'ombre que je serais, sera grande. Il est temps pour toi de montrer ton illumination, de montrer la splendeur de tes rayons, tu dois sortir à la lumière du jour. Tu n'es plus seul. "

J'avais pris un ton sérieux mais tout de même tranquille. Je venais tout juste de lui porte allégeance, bien que je ne le connaissais. Ma foi, il semblait avoir vécu une expérience à peu près similaire à la mienne. Si l'une de mes quelques hypothèses étaient bonnes, alors il avait toutes ses raisons de vouloir anéantir la mentalité humaine, de vouloir faire renaître une véritable façon de pensée pour le futur du monde shinobi. J'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue5/5Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:03

Connaissez-vous la nature de l'Homme ? Cet être fait de chair et de sang, possédant un coeur renfermant sentiment et émotion... Faux ! Tout cela, les sentiments, les émotions, ne sont rien d'autres que des sensations illusoires crées par le cerveau humain, la machinerie du corps. Mais chaque Homme est différent, car chacun possède son propre rapport au Monde. Amour, amitié, vengeance, ne sont pas la même chose en fonction de la personne. Chacun à sa propre façon d'interpréter son ressentit. Mais la nature de l'Homme, elle est bien commune, elle ne varie pas d'un individu à l'autre. La vie est la seule chose qui rattache l'Homme à ce Monde, n'en disposant que d'une unique, il ne peut se permettre de la perdre. C'est pourquoi tout ceux, disant, vouloir protéger les êtres qui lui sont chers ment... Jamais un Homme ne se sacrifiera pour un autre, son instincts de survie est le plus fort, du moins, il l'était... Car depuis des siècles maintenant, cet instinct a été endormi par de beaux discours, la nature de l'Homme a changé. Elle est devenue détestable et cela à cause des villages ninjas, ou plutôt de leur chef. Ces derniers ont vendu leurs principes, ou imposé,... Le sacrifice pour son village est devenu quelque chose de quotidien pour les ninjas. Mais le ninja n'obtient rien en retour,... enfin si : la mort. Leur chemin est tout tracé vers cet acheminement qu'est le décès. C'est triste à dire, mais l'Homme s'est tellement habitué à sa petite vie tranquille, qu'il en a relâché ses gardes, on a accoutumé l'instinct au confort à tel point que celui-ci s'est peu à peu endormi... Bien heureusement, on retrouve des brides de cet instincts sur les champs de batailles mais celui-ci est corrompu puisque poussant le ninja à se sacrifier corps et âme pour son village. Cela couplé aux agissements des chefs de villages est source de maux tels que l'ambition, l'égoïsme, la cupidité, la soif de pouvoir et bien sûr de la guerre. Des guerres meurtrières, destructrices et qui ne finissent jamais réellement car toujours encrées dans la mémoire des Hommes. Comment les arrêter ? Comment faire retrouver aux Hommes le moyen de renverser le pouvoir et de battre de leurs propres ailes ? C'est simple,... créer une guerre, créer la GUERRE !

Tobi et Minato faisait face. Le blondinet voulait absolument retrouver son passé, aucun doute là-dessus mais il précisa autre chose. Il semblait vouloir raisonner Obito. Montrer son illumination ? Montrer la splendeur ? Ses mots rappelaient bien des choses au jeune Uchiha mais il ne pouvait s'empêcher de les refouler... Il lui répondit alors :

"Non,... il n'en est pas question. Je suis et resterait une ombre, je n'ai aucune raison d'être autre chose en ce Monde. Et tu ne seras jamais comme moi !, la colère se sentait subitement dans sa voix. Nous ne sommes pas fait du même métal, non... Je n'existe que pour une chose,... et une fois accompli, alors je... il s'arrêta subitement avant de reprendre une autre phrase. Je vous ai promis certaine chose et je tiendrai parole mais ce que je suis, et ce que je fais ne regarde que moi... Personne ne peut prétendre comprendre,... Cette lumière, je n'en veux plus."

Il était pour le moins inhabituel de voir Obito s'investir tellement dans ses propos mais il était très attaché à son projet personnel bien que commun avec les autres membres de l'organisation... Il changea rapidement de sujet :

"Bien,... Comme tu le sais, tu es originaire de Konoha. Avant de perdre la mémoire, tu étais quelqu'un de très respecté au sein de ton village. Tu passais ton temps à aider ton prochain et à entraîner ton équipe car,... oui tu avais une équipe sous tes ordres. Tu étais le maître de trois ninjas,... Tu voulais le bien de ton village, tu étais prêt à le protéger contre tout même au péril de ta propre vie. Et ton équipe aussi d'ailleurs,... Je vous ai beaucoup observé. Au sein de ton équipe, tu avais deux jeunes garçon et une jeune fille. Ils partageaient tes idées et donc celles des autres ninjas de Konoha : Protéger le village coûte que coûte..."

Il s'arrêta, un flash envahit son esprit, une image apparu devant ses yeux,... Il posa sa main lentement sur son oeil visible.

"Mais... veux-tu que je te dises ce qu'ils sont devenus eux tous ? Deux d'entre eux sont morts et cela,... par la faute de tes propres idéaux. La jeune fille,... je crois portait le nom de Rin, et elle est décédé en même que le second, un jeune du clan Uchiha, un bon à rien à ce que j'ai pu voir. Son nom m'échappe, mais si tu veux le connaître, son nom doit être sur l'une des nombreuses tombes du cimetière de Konoha... Tu vois donc où on conduit tes anciens idéaux. Je ne peux te reprocher de regretter la mort de tes élèves, je comprend parfaitement, j'aurais fait de même... Veux-tu savoir autre chose ? Car je ne peux te répondre efficacement, si tu ne me pose pas de question précise...."

Il s'arrêta pour le moment, espérant qu'il arrêterait de poser trop de question à son propos...

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Left_bar_bleue45/45Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:23

Nous nous tenions maintenant face à face, mes yeux furent pénétrer par le regard rouge du Uchiha. L'éblouissement de son seul oeil parmi la lumière encadrée de noir me faisait frémir. La réponse de Tobi fut assez... surprenante. Celui-ci voulait rester dans l'ombre, il rejetait la lumière, disant que personne ne pouvait le comprendre. Au fur et à mesure, je pouvais percevoir un ton presque haineux dans sa voix. Je comprenais rapidement que ce sujet devait lui rappeler des souvenirs désagréables, des réminiscences qui alimentaient son désir de vengeance. Il commença une phrase et, au point culminant, s'arrêta. Le cyclope masqué comprit sans doute ses dires commençaient à dépasser ce qu'il voulait nous faire savoir, aux membres formant l'organisation. Pour cette fois, je préférais faire abstraction de mon sentiment de curiosité. Un tourbillon de question dévastait chaque parcelles de pensée qui se formaient. Je souriais, comprenant que son but allait encore plus loin que ses émotions de haine ou de colère, enfin.. c'est seulement ce que je supposais. Cependant, rapidement, il changea de sujet et revint sur la brume qui voilait une partie de ma mémoire.

Tobi partit dans le récit qu'était mon passé. Je l'écoutais, avec attention, essayant de forcer mon cerveau à se rappeler, essayant de mettre des images sur ses différents mots. Il commença par me raconter ce que je savais déjà: Minato, originaire du pays des tourbillons. J'avais entendu dire que des guerres, il y a quelques années, avaient ravagé la totalité du pays. Mes parents ont certainement fuit dans les rivages du pays du feu afin de pouvoir rejoindre Konoha. Le village caché de Uzu no Kuni entretenait de bonne relation avec le village de la feuille. Bref, mon enfance s'était déroulée dans ce même village, ainsi qu'une grande partie de ma vie. Il continua sur le fait que j'étais un ninja très connu, n'hésitant pas à aider une personne dans le besoin. De plus, j'avais une équipe sous mon aile, une équipe de trois jeunes ninjas. Le devoir d'un sensei était de partager ses idéaux, de montrer l'exemple et d'essayer d'inculquer les choses dans lesquelles nous croyions. Je comprenais avant même que mon interlocuteur ne finisse sa phrase. Je savais déjà qu'avant ma perte de mémoire, qu'avant ma rencontre avec Pain, mes yeux étaient bandés par mon village. Mon idéologie devait être de protéger le village. Ce que je leur avais transmis était maintenant devenu ce que je voulais détruire. Finalement, l'Uchiha s'interrompit. Au même moment, une lumière aveuglante me prit et je me perdais face à une scène.

*flashback*

Un blondinet, qui ne devait même pas atteindre la vingtaine, était assis sur une rambarde, en haut d'un toit. Une brise, assez légère, alla se frayer un chemin dans les mèches qui encadrait le visage plutôt.. beau du jeune homme. Ses traits de face n'étaient que peu tirés, pas comme la plupart des habitants originaires de ce pays. Il possédait des yeux bleus, digne de la couleur du ciel. Quelques teintures noirs, tels des points sur la carapace fanfare d'une coccinelle se laissaient percevoir dans la pureté de ses pupilles. Il arquait un sourire mystérieusement sincère et agréable. Son penchant pour les produits illicites pouvaient facilement se faire sentir et s'observer de par le cul d'un joint qui brûlait au bord de ses lèvres. Il portait une grande veste blanche dont l'extrémité était bordée de flamme rouge vive, elles semblaient avoir été cousu par des couturiers s'occupant des rituels de temple. Son bas était un simple pantalon bleu foncé avec des claquettes peu voyantes, des sandales populaires. Parmi le chant des oiseaux qui se mariait parfaitement avec le rythme des feuilles agitées par le vent, le ninja murmura un "Ils sont là..". Il écrasa son joint contre la rambarde sur laquelle il était assis et le balança droit dans un cendrier qui se trouvait sur le toit. Trois jeunes gens arrivèrent devant le mystérieux homme.

En même temps, ils le saluèrent avec respects et admiration en l'appelant "Minato-sensei". Ces trois gamins ninja étaient donc ses disciples. L'un portait des lunettes, les cheveux noirs et ébouriffés. Son rêve était de devenir Hokage, il semblerait. Minato souriait face à cette témérité et cette détermination. La personne à sa droite avait des cheveux blancs comme neige, relevés vers le ciel. C'était le fils de croc blanc, un ninja pour le moins admirable. Son rejeton, d'après les fiches des examens ninjas, était classé comme l'un des meilleurs académiquement et techniquement parlant. Au premier abord, sa personnalité respirait la froideur, l'isolement. Enfin, le chef de ce faible groupe examina la dernière personne, la jeune fille qui se tenait à gauche de...de... Son nom. Quel est son nom? Soudain, le souvenir se stoppa. La vision dans laquelle je me trouvais, dans laquelle je logeais s'éloigna de la scène jusqu'à disparaître dans le noir. Je reprenais place dans mon corps, je reprenais conscience de mon environnement. Je clignai rapidement des yeux, comme pour me rattacher à la réalité.

Tobi avait maintenant sa main qui couvrait son seul œil visible. Bizarrement, j'avais l'étrange impression qu'il ressentait ce qu'il racontait, mais comme je venais de le dire, cela n'était qu'une impression. Il reprit finalement la parole. La chute de l'histoire fut radicalement déconcertante et éprouvante. Deux de mes élèves étaient morts, Rin, la jeune fille aux cheveux roses et un Uchiha dont son nom était inconnu du brun. D'après lui, il était même un piètre élève. J'étais en désaccord. A travers le souvenir que je venais de récupérer, j'avais pu apercevoir les ressentis de mon ancien moi. Et, contrairement à un sentiment de désolation ou d'abandon à la vue de ce dit "bon à rien", mon ancien moi semblait éprouver du respect et de l'espoir. En matière de jugement, je ne pouvais que faire confiance en moi même. Malheureusement, le destin voulut que mes idéaux fassent mourir ces deux là. L'uchiha s'arrêta de parler, me demandant si je voulais savoir autre chose.

Je ne répondais pas, restais dans un vague et inconfortable silence. Mon esprit semblait se détacher de mon corps, quel étrange sentiment. *Ploc*. Je baissais les yeux et vis une goutte qui venait de s'écraser sur le sol. Ma vue commença à se brouiller, comme si de l'eau faisait barrage à ma vision. Je passais une main sous la poche de mon oeil droit et en retirai d'une liquide transparent: des larmes, je pleurais. La carapace d'idiotie que je me forçai à enfiler se brisa. Je regardai mon interlocuteur.

" Mes idéaux ont donné la mort à ces deux braves ninjas. Non, contrairement à ce que tu as l'air de penser il n'était pas un bon à rien. Je me souviens de son ardeur, de son courage. Bien que téméraire, il avait une volonté et une force de caractère que personne ne pouvait égaler. -Je m'arrêtai quelque instant, repris un peu d'air.- La vérité est que.. la vision que j'avais du monde shinobi était trop utopique à cet époque là, ma faiblesse les a tuer, le système shinobi les a tué et je n'ai pas su l'arrêter, je n'ai pas su enlever le voile de ce monde à temps. -un ton quelque peu hésitant prit place.- Finalement... je remercie ma perte de mémoire, grâce à celle-ci, j'ai pu avoir un nouveau départ, un moyen de redécouvrir le monde, de pouvoir observer les véritables enjeux et faiblesses de notre univers. Je remercie Pain d'avoir su me trouver. Même les yeux ouverts face à l'illusion des villages, je n'avais pas assez de force seul pour pouvoir combattre. Sa venue m'a donner la puissance, la volonté de franchir cette étape, cet obstacle. -je respirais profondément avant de reprendre d'un air bien plus assuré.-Et je te remercie toi, pour avoir donné la liberté nécessaire à Pain pour parvenir au commencement de ses projets. Sans toi, je ne l'aurais pas rencontré, sans cette rencontre, je n'aurais pas su me dépêtrer ou peut-être serais-je mort comme un vulgaire criminel n'ayant pas eut l'opportunité de se faire entendre. "

J'attendais quelques secondes avant de reprendre de plus bel.

" Non, je ne pense pas avoir d'autres questions. Mes réponses viendront certainement en temps voulu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.   Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un nouveau chef. Pv Obito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 4: Un nouveau chef pour l'akatsuki?
» Rencontre et entrainement avec un nouveau. [Pv : Kakuzu]
» Le chef s'équipe.
» Le chef de l'organisation entre en jeu.
» Un chef d'oeuvre à commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: Salle d'extraction des Bijuus-