Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Akimichi c'est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Akimichi c'est.... Empty
MessageSujet: Un Akimichi c'est....   Un Akimichi c'est.... Icon_minitime1Sam 13 Nov - 19:57

- Tu voit Choji , tu est un Akimichi , depuis le début notre clan a été très utile a Konoha , nous sommes a l'origine des pilules énergétique que tant de ninja utilise et tu sait quoi nous allons toujours y rester c'est notre devoirs. C'est bien en effet d’être le plus puissant et tout mais nous Akimchi avons une différentes vision des chose... Nous n'avons jamais été le plus puissant clan mais par contre tout se que nous faisons est pour le bien des autres ... Nos ninjas on toujours été des ninjas de soutient nous avons équipé les shinobis de Konoha avec les pilules tu voit , nous avons de grands coeur, un jours tu créera des liens avec des gens important et surtout ne les perd jamais , un ami est le plus importants de tout ...

Le père de Choji lui avait toujours dit ses paroles et Choji allait toujours s'en souvenir a tout jamais , il se souvenait de la première fois ou son père lui avait appris une techniques il était si fière...

FlashBack:

- Allez choji , tu peut le faire concentre toi , fait le pour moi allez !

Choji tentait toujours de former une boule parfaite pour effectué la technique fétiche du clan Akimichi , tout du clan la connaissait ...

- Je vais réussir ! Meat Tank !

Choji avait réussi la technique son pere était si fiere , c'est un moment que les deux Akimichi n'allait jamais oublier , jamais...

FinduFlashback.

Choji assit au porte du village se remémorait tout ses souvenirs de quand il était jeunes et de se qu'il était devenu ... Un Akimichi , un vrai ! Il passait son temps a manger , manger tout , mais sa ne lkui dérangait pas du tout non rien ne le dérangait il était bien dans sa peau.

* Je vais rentrez il commence a faire tard demain , un autre journée m'attend et qui sait se qui se passera demain ? ...*

Les paroles que le pere de choji lui avait dit allait rester encré dans sa mémoire jusqu'a la fin des chose les akimichis sont comme , ce sont qui y sont un Akimichi c'est comme sa , un soutien , un grand coeur toujours prêt a aider,....

* Choji Akimichis , N'oublie jamais qui tu est d'accord ? Tes parents sont fiere de toi et tu est devenu un Akimichi complet ! Tu le sera toujours , en tant que ninga tu auras des étapes difficiles a vivre mais tu est capable de tout .*

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Akimichi c'est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Akimichi
» Choji Akimichi
» Clan Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-