Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le prochain grade [Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:13

Examen Juunin, première partie, les questions.

Les techniques de Katon d'Hidan furent vite achevées. En effet, il n'en avait que trois, et il semblait en avoir trois aussi au prochain grade. Aujourd'hui, il allait passer son examen pour ce même stade de sa vie de ninja. Il se leva de bon matin, se prépara très vite fait et courut, faux sur le dos, lance des arcanes dans sa ceinture à la salle d'examen. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il n'était jamais passé Juunin à vrai dire, ce qui était logique, et personne ne lui avait parlé de cet examen.

Il arriva après quelques minutes de courses dans le bâtiment. Ici, il y avait juste une salle, pour des questions. Des questions, niveau intelligence, Hidan n'était pas tellement au top, lui qui pensait spécialement à taper avec ses armes, mais il ferait un effort.

-Voilà Kawakage-sama. Je suis fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:21

" Voilà Kawakage-sama. Je suis fin prêt. "

Il commençait déjà à m'énerver.. Je me téléportais devant lui et lui coupais un bras à l'aide de Hi no Sora.

" Tiens, la prochaine fois, comme je sais que tu ne peux pas mourir je te couperai en une tonne de tous petits morceaux. Je n'aime pas quand on m'appelle par ce nom, surtout un membre de mon village. Je n'ai pas besoin de ce genre de respect, tu es mon ami, je suis le tiens. Maintenant, tu peux donc m'appeler Tsuna ou Tsu. Comme tu le souhaites, sinon gare à toi. "

je lui remettais son bras en souriant, une infirmière arriva pour lui recoudre.

" Bien, tout est dit, je te pose deux questions, tu devras en choisir une et y répondre. La première est pourquoi avoir choisis ce village. Ensuite la secondes, beaucoup plus dure: Quel est ton but? Si tu choisis la deuxième questions je te conseille d'y répondre franchement car je sais ce que tu faisais avant de venir dans ce village.
Voilà, bon courage mon cher invincible-man! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:04

Première partie, le choix entre deux questions.

-*Bien, donc j'ai le choix entre deux questions. La première, pourquoi avoir choisit ce village, et la deuxième, quel est mon but. Ce ne sont pas des questions très compliquées, en ce qui concerne la première, j'étais arrivé à Sora juste par hasard, cherchant un village, le premier que je pourrais trouver. Il n'y a donc aucun but, ce n'est que par chance que je suis ici. En ce qui concerne la deuxième, c'est de devenir le plus fort possible pour pouvoir l'aider, aider Kakuzu, et faire respecter ma valeur au sein du village, ainsi que de rendre hommage à Jashin. Bien, c'est ce que je vais écrire, ça devrait fonctionner comme ceci."

Il prit alors d'un coup de main un stylo bleu ainsi qu'une feuille. Il commença à écrire justement son but, il avait choisi la deuxième question, la plus simple. Il écrit :

"Ma question est donc la deuxième. Mon but en temps que ninja ici est de prouver ma valeur au sein de ce village. En effet, au grade Juunin, j'aurai une technique tuant d'un seul coup les ninjas, quels qu'ils soient. Cette technique est une sorte de malédiction du dieu que je prie très souvent, Jashin de son nom. Mon but n'est pas seulement de prouver ma valeur, j'ai aussi mon but de t'aider Tsuna pour la quête de ces entités et d'aider Kakuzu à récolter des coeurs d'affinités différentes pour qu'il puisse devenir plus puissant. En effet, peut-être penses-tu que je n'ai pas beaucoup de but, mais chacun amène à la puissance, et l'obtenir est extrêmement difficile. C'est pour ceci que j'ai besoin de l'examen Juunin, pour obtenir des techniques surpuissantes. Bien évidemment, cette technique ultime, la liaison du sang, est reconnue comme étant maudite. Cette malédiction permet de me lier avec une personne, si je lui retire du sang et que je le lèche, ne serait-ce qu'une petite goutte de sang. Une fois ceci fait, étant donné que j'adore faire souffrir mes adversaires, je peux le torturer pour que celui ci souffre au maximum, et une fois terminé, je le tue en un coup avec ma lance des arcanes, que je lui plante dans le coeur. C'est ainsi ma volonté de passer Juunin, penses-y Tsuna, mes techniques pourront nous aider dans cette ascension à toutes les entités existantes."

Il reboucha rapidement son stylo et alla apporter la feuille à son Kage. Il avait fini, et attendait une réponse de la part de celui ci, positive de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:48

Hidan me remit la feuille en question.

"Ma question est donc la deuxième. Mon but en temps que ninja ici est de prouver ma valeur au sein de ce village. En effet, au grade Juunin, j'aurai une technique tuant d'un seul coup les ninjas, quels qu'ils soient. Cette technique est une sorte de malédiction du dieu que je prie très souvent, Jashin de son nom. Mon but n'est pas seulement de prouver ma valeur, j'ai aussi mon but de t'aider Tsuna pour la quête de ces entités et d'aider Kakuzu à récolter des coeurs d'affinités différentes pour qu'il puisse devenir plus puissant. En effet, peut-être penses-tu que je n'ai pas beaucoup de but, mais chacun amène à la puissance, et l'obtenir est extrêmement difficile. C'est pour ceci que j'ai besoin de l'examen Juunin, pour obtenir des techniques surpuissantes. Bien évidemment, cette technique ultime, la liaison du sang, est reconnue comme étant maudite. Cette malédiction permet de me lier avec une personne, si je lui retire du sang et que je le lèche, ne serait-ce qu'une petite goutte de sang. Une fois ceci fait, étant donné que j'adore faire souffrir mes adversaires, je peux le torturer pour que celui ci souffre au maximum, et une fois terminé, je le tue en un coup avec ma lance des arcanes, que je lui plante dans le coeur. C'est ainsi ma volonté de passer Juunin, penses-y Tsuna, mes techniques pourront nous aider dans cette ascension à toutes les entités existantes."

Je le regardais.

"Mmmh.. C'est un bon but en effet. Cependant, je préfère éclaircir un point particulier: Je ne cherche pas une ascension à proprement parler. Je cherche à récupérer les affinités, dont tu ne connais rien, afin d'obtenir une paix. Peut-être, me diras-tu, ce but est quelque peu illusoire et utopique mais c'est ce que je veux tenter de créer, même si pour cela je dois amener cette souffrance. heureusement je ne porte pas ce fardeau seul, un jour tu rencontrera mon meilleur ami, Kozato Enma. L'homme qui est comme un frère pour moi. Maintenant passons à la suite, bonne chance.
Dans cette seconde épreuve tu dois me donner tes ambitions, pourquoi veux-tu, exactement, devenir Juunin. Qu'est-ce que t'apporteras ce nouveau titre, à quoi servira-t-il? "

Je plantai mes yeux orangés dans les siens, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:06

Examen Juunin, deuxième partie, les ambitions.

Question posée, réponse donnée. C'était finit pour cette première partie, il devait exprimer sur une feuille ses ambitions en temps que Juunin. Il y avait plusieurs choses qu'il voulait dans ce grade de Juunin. Il y avait tout d'abord l'apprentissage des techniques Katon. En effet, avec ce grade en plus, il pouvait apprendre trois techniques de type feu en plus, l'aidant dans ses combats, et donc dans ses possibilités de vaincre son adversaire. Le Katon était une affinité qu'il voulait garder comme atout, en effet, le corps à corps était son principal principe de jeu. En effet, sa faux et sa lance lui permettaient de grande chose, mais en effet, il lui manquait quelque chose d'encore plus important à cet atout qui est le corps à corps.

En effet, au niveau Juunin, il n'allait pas avoir en atout que le Katon, l'affinité de type feu, il avait de même sa technique ultime, cette technique ultime de Jashin, la malédiction par le sang. Cette technique de malédiction, consistant à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. D'après ce qui est écrit dans les légendes de Jashin, une fois cette liaison activée, l'utilisateur devient entièrement noir, seuls du blanc apparaît, là où se situent ses os. Pour activer ce lien, il fallait pouvoir récolter du sang adversaire, rien qu'une goutte pouvait suffire, d'où l'avantage. Il avait justement une arme parfaite pour récolter ce sang, sa faux à trois lames, ainsi que sa lance des arcanes, qu'il pouvait utiliser lorsque sa faux était perdue. Une bonne arme de rechange, surtout que sa pénétration dans le corps de l'adversaire était plus puissante, plus tranchante, plus dévastatrice. Une fois le sang de l'adversaire récolté, une goutte minimum, quelque soit le moyen, Hidan devait former un cercle tout autour de lui avec son sang, et tracer dedans un triangle équilatéral. Une sorte de cercle circonscrit en gros. Une fois la cérémonie commencée, il peut avoir la possibilité de torturer son adversaire le mieux possible, en se transplantant la jambe, les bras, le ventre, et finit même son adversaire par enfoncer sa lance dans le coeur, le tuant d'un seul coup. Etant immortel, Hidan devrait ressentir exactement la même douleur que son adversaire, mais, celui ci ne meurt pas, grâce à son attribut génétique permettant à ses organes de se reformer tout seul, dès qu'ils sont transpercés. Technique ultime d'Hidan, qu'il attend depuis très longtemps, et qu'il désire plus que tout. De plus, ce Jashiniste adorait faire souffrir ses adversaires, lorsqu'ils étaient au bord de l'agonie. Une telle souffrance le ferait quasiment jouir.

Mais ce n'était pas tout, en effet, comme en parlait les rumeurs, les villages s'apprêtaient à entrer en guerre pour obtenir ces fameuses entités. Cinq entités existantes, chaque Kage de son village en possédant une d'une affinité différente. Celui de Sora, Tsunayoshi, possédait l'entité du Katon, et devait le protéger à tout prix, pour éviter de renforcer les villages adverses. Le but d'Hidan, étant Juunin, avec le Katon et son corps à corps et sa technique ultime, et d'aider le Kawakager à collecter chacune des entités, mais le prix pour ça sera bien compliqué, chaque Kage sera surpuissant.

Et un autre but apparaissait dans les envies d'Hidan, il avait une certaine envie d'aider son coéquipier, Kakuzu, le mutant noir, à récolter des coeurs pour devenir plus puissant. Mais ce n'était pas n'importe quels coeurs, en effet, ils allaient devoir tuer un ninja de chaque villages. Chaque village avait son entité, et donc son affinité. Normalement, d'après la logique des choses, si un ninja est attaqué, son Kage interviendra automatiquement. Il fallait donc de la puissance pour aller chercher un ninja, et quelque chose pour les retrouver en même temps. Le mieux serait d'aller le tuer en mission, où d'avoir un ninja sensoriel avec cette même équipe, pour cacher leur chakra.

Pour finir, ce grade est attendu de même pour le plus de Yoso. En effet, avec plus de Yoso, le combat pourrait durer plus longtemps. Avec du Katon, du corps à corps, des techniques de shuriken, de la stratégie, du combat, des mouvements plus ou moins appropriés, et une force ainsi qu'une rapidité plus améliorés, le combat pourrait être gagné à tous les coups. C'est ainsi à quoi ce résume les envies de passer Juunin d'Hidan, à la fois pour aider Kakuzu, son Kawakage, et devenir beaucoup plus fort, pouvoir tuer ses ennemis en un coup, et utiliser le Katon avec de plus nombreuses techniques.

Il écrivit tout ceci sur sa feuille 'examen, et la tendit à son Kawakage, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:37

Hidan me remis la feuille d'examen même si je ne savais pas où il l'avait eu, m'enfin ce n'était qu'une futilité.

" Bien.. Tes ambitions sont acceptables, ton examen sera cependant quelque peu différent des autres. Ton adversaires ne sera pas un juunin mais quelqu'un d'un peu spécial, je te laisse le découvrir par toi même Hidan. Ton examinateur t'attendra au cimetière des âmes. Bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le prochain grade [Hidan] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le prochain grade [Hidan]   En route vers le prochain grade [Hidan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le prochain grade [Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Uzumaki , en route pour etre le prochain hokage!
» Passage en grade
» En route vers le titre de Sannin
» Nouveau grade ?
» L'arrivée du prochain Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-