Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du prochain Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée du prochain Kazekage. Empty
MessageSujet: L'arrivée du prochain Kazekage.   L'arrivée du prochain Kazekage. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 20:14

-Mais bon dieu, on se trouve donc ce village caché, Suna. Je sens qu'il n'est pas loin car plus je progresse, plus les endroits que je fréquente sont secs et ils contiennent parfois du sable. C'est bizarre, mais je vais y arriver !

Sasuke était en effet parti de chez lui pour rejoindre le village caché du sable, Suna. Il cherchait pendant très longtemps, parcourant des forêts, un lac, un volcan, une forêt du nom de "la forêt de la mort" et même des marécages. Il vit alors soudainement un grand ensemble de bâtiment. C'était Suna. Il couru alors à la rencontre de ce village, et une fois qu'il était prêt des portes, il vit deux gardes endormis à chaque côtés de la grande porte. Il ne les réveilla pas et entra à Suna. Il alla donc au bureau du Kazekage, il toqua quelques coups à la porte et entra. Il n'y avait personne. Il sortit alors en dehors du bureau et même dans les rues de Suna, il n'y avait rien.

-Et bien vu qu'il n'y a personne, je vais prendre le contrôle de Suna, ça va être marrant.

Il avait un énorme sourire aux lèvres. Il avait un village à lui. Mais il lui manquait des choses. Des effectifs. Des ninjas pouvant l'aider à faire progresser ce village. Il n'y avait que des villageois qui restaient chez eux, mais aucun ninja. Sasuke alla donc dans le bureau de l'ancien Kazekage et s'empressa de ranger quelques feuilles.

-Me voilà Kazekage, je ne m'attendais pas à ça ...


________

Hrp : // J'me suis fait rire :elisemoun:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du prochain Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonces du Kazekage.
» Achat Kazekage
» Kazekage-same veut rp.
» Gaara Vs Kazekage
» Le kazekage nouveau genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-