-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaara Vs Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:06

* Chère Kazekage, Je suis Gaara du désert , j'aimerais vous lancer un petit défi en ce temps de paix voir si oui le village de Suna est bien protégé par ses supérieurs a la fois je veut vous montrer se que la relève a dans le ventre , j'espère ne pas vous décevoir et j'espère que vous ne me décevrez pas non plus. *

Gaara avait laisser le message au bureau du Kazekage lui lançant un petit défi sous forme d'un combat. A la fois nous allons tester les capacité du kazekage , Sasuke Uchiha , et celui d'un des Genin les plus disons , spécial .. Le Kazekage arriva a l'heur demander , au moins il était ponctuel ... Gaara activa son armure de sable et le sable commençais a agiter au tour de Gaara pour montrer au Kazekage qu'il n'avait pas le temps pour de simple niaiserie ou discutions , il allait vite voir a quel point Gaara du désert pouvait etre puissant..

- Bonjours , Kazekage-sama , Je doit vous avouer que je m'attendait a quelqu'un de plus intimidant enfin voyons voir de quoi vous etes capable au juste , du même coup vous allez voir quelque chose pour la première fois ..

Gaara était loin d'être le plus talentueux niveau Taijutsu donc il n'allait pas foncé sur le Kazekage, il allait envoyer quelqu'un le faire... Un clone de sable se formait a quelque pieds de Garra et se mit a foncé sur le Kazekage , un coup assez proche , il tenta un coup de poing , Gaara regarda la scène avec tout son sérieux...


----------------------
Technique apprise :

Gaara Vs Kazekage 64338799_49acf0318f_m
Nom : Suna Bunshin
Traduction : Clone de sable
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise.
2 jours d'entrainement
20 de chakra par clone.
-------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:03

* Chère Kazekage, Je suis Gaara du désert , j'aimerais vous lancer un petit défi en ce temps de paix voir si oui le village de Suna est bien protégé par ses supérieurs a la fois je veut vous montrer se que la relève a dans le ventre , j'espère ne pas vous décevoir et j'espère que vous ne me décevrez pas non plus. *

-Gaara, une nouvelle recrue. Il a un nom qui m'intéresse. Je vais voir de quoi il est capable. Et puis, ça me fera quelque chose à faire, on s'ennuie dans ce bureau.

Sasuke prit alors ses 30senbons, son kunai et son katana et fit un geste avec une main en disant :

-Shushin no Jutsu.

Sasuke apparut alors dans la salle d'entrainement. Gaara était déjà prêt. Le Genin de Suna s'adressa alors au Kazekage :

-Bonjours , Kazekage-sama , Je doit vous avouer que je m'attendait a quelqu'un de plus intimidant enfin voyons voir de quoi vous etes capable au juste , du même coup vous allez voir quelque chose pour la première fois ..

-J'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Je te le dis tout de suite. Dans ce combat, j'userai seulement de techniques que j'apprendrai ici, je n'utiliserai pas de technique que je connais depuis longtemps. Tu risques peut-être d'être déçu, mais je ne te montrerai sans doute pas mon vrai niveau. Enfin, nous pouvons commencer tranquillement. Sharingan !*je vais tout de suite essayer mon sharingan à trois branches, et ensuite le mangekyou*

Le sharingan à deux branches était présent. C'était celui qui permettait à Sasuke de copier le Ninjutsu et le Taïjutsu de l'adversaire ainsi que de pouvoir anticiper ce qu'allait faire Gaara. Il ne savait pas de quoi était capable Gaara, alors il attendait le tout premier assaut.

Le Genin créa alors un clone de sable. Sasuke pouvait voir le clone qui se formait avec le sable petit à petit, jusqu'à prendre la couleur de Gaara. Grâce à son sharingan, Sasuke devina avec une étrange facilité à savoir que c'était un clone qui l'attaquait. Le clone arriva alors vers Sasuke et lui envoya un coup de poing.

-Je t'ai dis que je n'utiliserai pas de techniques que je connais. Bien sûr, pour la défense, c'est tout autre chose, c'est seulement avec les attaques que j'utiliserai des techniques d'apprentissage ...

Avec le Sharingan, Sasuke avait anticipé le coup de poing, il l'évita donc tranquillement, prit appui sur une jambe et commença un coup en criant :

-Konoha Sempuu !

Il envoya alors un coup de pied dans la tête du clone qui s'effondra alors.

-Bien, je te demande de m'excuser, mais jusqu'à Mangekyou sharinga, je ne t'attaquerai pas. Je m'exerce à mes deux dernière pupilles là. Désolé, mais tu peux toujours en profiter pour m'attaquer ...

Maintenant, Sasuke devait arriver à enclencher sa troisième branche du sharingan. Cette branche permet d'esquiver très facilement le Ninjutsu, le Taïjutsu ainsi que de les anticiper facilement. Il permet aussi de créer un Genjutsu quand bon les semble. Cela permettait aussi à Sasuke de voir les Bijuu des Jinchuuriki lors des distances courtes. Très utiles, donc. Sasuke se concentra. Il voulait absolument réussir à enclencher la troisième branche.

Un peu après, il entendit une sorte de déclic.

-*Ca y est, mon sharingan trois branches dois-être activé. A présent, je devrai activer un Genjutsu quand je veux et je peux aussi anticiper facilement ses techniques au corps à corps ainsi que son ninjutsu.* Bien, je pense que mon sharingan à trois branches est activé. A présent, cela va te rendre la tâche encore plus dur. Je resterai un peu sur la défensive jusqu'à ce que mon Mangekyou sharingan soit opérationnel. Je te laisse donc le choix d'attaques. Fais ce que tu veux, nous sommes là pour nous entrainer après tout !

Sasuke fit quelques pas en arrière pour attendre la prochaine attaque du Genin du village caché du sable.

-Et bien, qu'attends-tu, attaque !

_________________________________________________

Technique apprise :

Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:47

- J'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Je te ledis tout de suite. Dans ce combat, j'userai seulement de techniques quej'apprendrai ici, je n'utiliserai pas de technique que je connaisdepuis longtemps. Tu risques peut-être d'être déçu, mais je ne temontrerai sans doute pas mon vrai niveau. Enfin, nous pouvons commencertranquillement. Sharingan !

Le clone arriva alors vers Sasuke et lui envoya un coup de poing. Il évita le coup de poing avec étrange facilité..

-Je t'ai dis que je n'utiliserai pas de techniquesque je connais. Bien sûr, pour la défense, c'est tout autre chose,c'est seulement avec les attaques que j'utiliserai des techniquesd'apprentissage ...

il donna ensuite un coup de pied sur le clone en criant:

-Konoha Sempuu !

Le clone tomba laissant le sable par terre ...

-Bien, je te demande de m'excuser, mais jusqu'àMangekyou sharingan , je ne t'attaquerai pas. Je m'exerce à mes deuxdernière pupilles là. Désolé, mais tu peux toujours en profiter pourm'attaquer ...

Sasuke semblait se concentrer sur quelque chose...

- Bien, je pense que mon sharingan à trois branchesest activé. A présent, cela va te rendre la tâche encore plus dur. Jeresterai un peu sur la défensive jusqu'à ce que mon Mangekyou sharingansoit opérationnel. Je te laisse donc le choix d'attaques. Fais ce quetu veux, nous sommes là pour nous entrainer après tout !

Il fit quelque pas en arrière..

-Et bien, qu'attends-tu, attaque !

Gaara continuait de regarder Sasuke en se demandant se que pouvait bien être le sharingan... sans importance , il attendait celui-ci pour attaquer il fallait donc profiter du temps pour attaquer...

- C'est d'accord je vais attaquer ...

Gaara ferma les yeux quelques seconde ... puis pensa a sa prochaine stratégie offensif , le Kazekage peut nous protégé taijutsu et ensuite ... Les projectiles.. voyons voir a quel point il pourras nous défendre face aux projectile..

-
Voici pour vous chère Kazekage , les Ruine de sable


Une multitude de bille qui formait un soleil au dessus de Sasuke tombant sur lui comme une pluie mais Gaara en avait pas fini la , malgré que cette technique est une excellente technique elle était souvent utiliser pour distraire l'adversaire pendant que l'utilisateur lui lance un second jutsu...

Suna Shuriken , les shurikens de sable se dirigea sur le Kazekage pendant que les billes lui tombait dessus...


* Voila Voyons voir , les vrai teste commence ....*

Gaara fermait les yeux en attendant le résultat de son attaque...

* Peut être que le Kazekage m'aurais sous-estimer...*

Gaara attendait la suite...


-----------------------------------

Technique apprise :

Gaara Vs Kazekage Suna_shigure

Nom : Ruine de sable
Gaara crée une multitude de billes de sables ensuspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluieviolente. Permet de faire diversion pour une autre attaque.
3 jours d'entrainement
80 de chakra. 80 de dégâts

Gaara Vs Kazekage Sunashuriken

Nom : Suna Shuriken
Traduction : Les shuriken de sable.
Permet de lancer des shuriken de sable.
2 jours d'entrainement
15 de chakra, 20 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 7 Nov - 8:47

Sasuke avait été convoqué sous peu à un entrainement avec un nouvel élève : Gaara du sable. C'était un ninja assez grand, avec des habits rouge et blanc ainsi qu'une jarre sur le dos, contenant du sable. Il avait des cheveux rouges et un signe sur son front à gauche. Sasuke ne savait pas à quoi cela correspondait, mais il s'en fichait un peu, c'était un nouvel élève, un Genin, rien de trop dangereux. Pour commencer le combat, Gaara avait invoqué un clone de sable qui avait attaqué Sasuke. Le Kage, ayant le sharingan et un bon niveau en Taïjutsu, avait évité l'attaque et avait contre-attaqué juste après.

Le clone avait donc été fini rapidement, mais après tout, Gaara l'avait sans doute crée juste pour avoir l'occasion d'apprendre une technique de plus, cela ne montrait pas toute sa puissance. Sasuke, lui, de son côté, avait réussi à maitriser la troisième branche du sharingan, lui permettant d'anticiper Taïjutsu et Ninjutsu. Cela lui permettait aussi de copier ces techniques jusqu'à la fin d'un combat. Il pouvait aussi crée une illusion quand il le voulait et voir le Bijuu d'un Jinchuuriki quand il était très prêt de cette personne.

A présent, Sasuke attendait une nouvelle attaque de la part de son coéquipiers.

-C'est d'accord je vais attaquer ...

Gaara du désert allait enfin attaque. Cela réjouissait Sasuke du plus haut point. Ils allaient enfin tout deux pouvoir montrer leur vrai puissance.

- Voici pour vous chère Kazekage , les Ruine de sable

-Oh, pour moi, c'est gentil, il ne fallait pas ... Je ne vais pas me laisser avoir aussi facilement, je peux te l'assurer !

Pendant que Sasuke regardait les billes au dessus de lui, Gaara avait préparé en ce moment aussi des shurikens de sable. Sasuke ne le savait pas, lui, il était trop concentré sur les billes de sables.

-*Bien, sa technique est très bonne, elle a l'air puissante, mais j'ai aussi une défense qui peut vaincre ces billes.*

Sasuke se concentra alors et s'écria quelques secondes après :

-Chidori Nagashi !

Gaara Vs Kazekage Chidor10
Nom : Chidori Nagashi
Traduction : Le Courant des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Chidori effectué sur tout son corps, servant à la fois de défense et d'attaque. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateurs : Kakashi Hatake, Uchiwa Sasuke.
4jours d'entrainements.
Défensif : Réduit 100 de dégâts sur toute attaque, 110 de chakra.
Offensif : 110 de dégâts, 120 de chakra.


Sasuke, bien entendu, avait utilisé le mode défensif de l'attaque. Un chidori se concentra dans tout son corps et il l'enveloppa. Les billes qui devaient tomber sur Sasuke avait été arrêtées par l'énorme chidori tandis que les autres petites billes de sables étaient tombées à côté. Sasuke entendit alors un autre bruit d'éclat. Il vit des shurikens de sables arriver sur lui et qui avaient eux aussi éclatés contre le bouclier de foudre.

-Bien, tu es très doué, je ne m'attendais vraiment pas à cette feinte. Tu es un ninja de talent, il n'y a pas à dire. J'ai hâte de te voir évoluer petit à petit dans se village. Bref, désolé pour toi, mais je vais rester en mode défensif pendant encore un petit moment, je dois maitriser mon Mangekyou sharingan. Je devrai sans-doute devoir l'essayer contre toi, enfin bon, nous sommes ici pour ça !

-*Maintenant je dois me concentrer. Je dois arriver à faire le Mangekyou Sharingan. D'après mon frère, normalement, je devrais pouvoir créer des illusions destructrices ainsi que des techniques effroyables. Il y a, d'après lui, le Tsuyokiomi, une technique permettant de détruire l'adversaire, en le laissant quarante-huit heures dans une dimension que je contrôle complètement, en lui plantant des épées un peu partout dans le corps. Ensuite, l'Amaterasu, permettant de créer des flammes noirs qui consument l'adversaire en lui infligeant des dégâts incroyables. Et enfin, Susanoo, ou la technique qui est la meilleur défense de l'Ouest, la défense ultime du Sharingan et qui peut servir d'attaque. Ainsi, il y a trois niveaux de puissances. Le premier réduit de beaucoup de dommages, un squelette est sensé se former autour de moi. Ensuite, le deuxième niveau de puissance, qui réduit encore plus que la première et qui me permet d'attaquer en plus l'adversaire avec des dommages inesquivables. Une sorte de grand chevalier est sensé apparaitre à son tour. Et enfin, l'ultime niveau de puissance, le troisième. Il réduit pratiquement toutes les techniques, un monstre apparait à son tour autour de moi et il a une épée qui frappe incroyablement fort et cela est inesquivable. Bon et bien tout cela est super, mais ça va me demander un maximum de chakra. Encore heureux que j'ai une très bonne réserve ...*
Après toute ces pensées, Sasuke se tourna vers Gaara. Le Genin attendait sans doute une attaque de la part du Kazekage ou une action à pouvoir commencer. Mais Sasuke l'avait prévenu qu'il serait sur la défensive quelques temps. Il s'adressa alors à lui :

-Bien, après mûres, réflexions, dès que j'aurai mon Mangekyou sharingan, je n'essayerai qu'une seule technique sur toi. Sinon, je risque de te tuer, et ce n'est pas mon but. Tu dois t'ennuyer là je pense. Bon, et bien, je vais te faire une petite attaque, voyons voir comment tu te débrouilles pour esquiver ça. Des projectiles pas comme les autres ... Chidori senbon !

Gaara Vs Kazekage Chidor10
Nom : Chidori Senbon
Traduction : Les Aiguilles des Mille Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. Nécessite donc la connaissance du Chidori !
Utilisateur : Sasuke Uchiwa.
3jours d'entrainements.
20 de dégâts, 30 de chakra par senbon.

Le Kazekage envoya cinq senbons de foudre vers Gaara. Ils étaient placés en faisant en sorte que cela ne pouvait pas être esquiver entièrement, en faisant en sorte qu'au moins un senbon électrique touche le Genin.

-*Pendant qu'il s'occupe de ça, je peux m'entrainer avec mon Mangekyou, je ne vais tout de même pas le laisser sans rien faire ..*

Maintenant Sasuke voulait s'entrainer à mettre en place son Mangekyou. Sa première tentative avait échouée, il réessaya alors. Il se concentra un maximum et dit :

-Mangekyou Sharingan !

Il senti un déclic dans ses yeux. Cela était bon, son Mangekyou était enfin activé. Il allait pouvoir enfin profiter de ses vertues ... Il regardait alors Gaara pour voir comment il allait parer les cinq senbons électriques et comment il allait aussi pouvoir riposter.

_______________________________________

Techniques apprises :

Gaara Vs Kazekage Sharingan3
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.

Gaara Vs Kazekage 20772-otaku-itachiaguilar23-albums-mangekyou-sharingan-1861-imagen-mangekyou-sharingan-31770
Nom : Mankegyo Sharingan
Type : Kekkei Genkai
Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
ANBU 5 jours d'entrainements. (les trois pupilles sont acquises avec cet entrainement.)
15points de chakra par tour. (par l'apprentissage du Mangekyo, on apprend le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:55

Gaara surprit de voir le kazekage esquiver tout les attaques grâce a une impressionnante technique de type raiton qui envoyait des éclaires de tout son corps....

-Bien, tu es très doué, je ne m'attendaisvraiment pas à cette feinte. Tu es un ninja de talent, il n'y a pas àdire. J'ai hâte de te voir évoluer petit à petit moment, je dois maitriser mon Mangekyou sharingan. Je devraisans-doute devoir l'essayer cotrne tpetit dans se village. Bref,désolé pour toi, mais je vais rester en mode défensif pendant encore unoi, enfin bon, nous sommes ici pourça !

Le Kazekage semblait pensé a quelque chose alors Gaara en profitait pour faire de même...

* Il est plus puissant que je le pensait je doit alors trouver un moyen pour lui prouvé ma puissance, Ma vrai puissance , nous sommes dans le désert et je suis gaara du désert , malheur a ceux qui tenterons de faire du mal a quelqu'un du village . Mes techniques ne font que s'améliorer , le sable a une puissance infini car le sable est infini . Je suis Gaara Du désert Maitre Kazekage ....*

Après avoir fini leur réflexion Sasuke lança pour la première fois du combat un attaque ... La même électricité sous forme de sembon se dirigea sur Gaara , Garra sourit puis ferma les yeux , il va voir pourquoi gaara n'avait aucune crainte face au Kazekage il avait , une défense assez spécial , hors du commun et que le kazekage allait bien vite rencontrer.... Le sable se poussait aux endroit ou les sembon arrivait et frappa le sable sans même que Gaara n'avait besoin de bougé , la défense de Gaara...

- Alors c'est tout?...

Gaara regarda le Kazekage et constata que ses yeux avait encore changé étrange , très étrange... Gaara voulait ensuite prouvé au Kazekage il était venu pour sa il ne l'aurais pas fait déplacé pour rien ...

- Sabaku kyuu !


Le tombeau du désert était utiliser pour immobilisé ses adversaire pendant un certain temps ... Le Kazekage était sur une surface de sable voyons voir comment il réussirait a esquiver cette technique...

* Hmmm , c'est une technique des plus puissante dans mon répertoire voyons voir a quel point il se débrouille sur cette surface de sable... *

Gaara en profita pendant que le kazekage serait occuper a esquiver l'attaquepour préparé une prochaine attaque après le résultat du tombeau du désert...

Gaara n'était pas celui a se laisser s'emporter en effet il était plutôt le genre a rester calme et ne pas bougé lors d'un combat , en effet le sable lui procurait tout ce qu'il avait besoin , Défense et attaque , c'est ce qui le rendait si fort mais tout cette puissance avait un prix évidemment...

* Allez Kazekage surprend moi encore une fois...*

Gaara était prêt pour le prochaine assaut et espérait quelque chose d'un peu plus impressionnant de la part du ninja le plus puissant du village...


Gaara ne devenait pas impatient , en fait il n'était jamais impatient il pouvait joué a ce jeux pendant des heurs il adorait combattre et regarder les autres tout faire pour esquiver le sable et tenter de le touché même si cela ne s'est jamais produit

* Hmmm...*

Gaara du désert allait devenir une des armes les plus puissante et il en était bel et bien contient de tout se qu'il allait a faire , de ceux qu'il allait tué sous ordres du kazekage et il n'avait aucun probleme avec cela , en effet il aimait le combat et aimait tué , ce qui est un de ces défauts mais jamais il allait tué pour le plaisir mais toujours sous ordres d'un supérieure , tué n'est pas un activité mais quelque chose que certain doivent faire pour éliminer quelqu'un qui turais encore plus si il n'est pas tué...

Gaara du désert manipulait le sable , plus il y a de sable plus garra est puissant , il porte toujours un jarre de sable sur son dos de cette façon il a toujours du sable en sa possession ...


-----------------------------------

Technique Apprise :

Gaara Vs Kazekage Image_130
Nom : Sabaku kyuu
Traduction : //
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement
80 de chakra ; Immobilise deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:23

Sasuke avait lancé cinq senbons sur Gaara qui les avait arrêtés sans bouger ne serait-ce qu'un seul doigt. Il avait une armure de sable qui semblait le recouvrir contre son gré. Les cinq senbons électriques étaient tombés à terre directement. Gaara, à présent, recommençait à se concentrer. Il voulait sans doute apprendre une autre attaque. Il tendit alors se main qu'il positionna vers le bas. Le sable sortit alors de sa jarre et fonça vers Sasuke. Le sable avançait sur le sol. Il comptait sans doute se situer en dessous de Sasuke.

-* Il va sans doute faire une vague ou quelque chose du genre sur moi. J'ai ma petite idée.* Kyuuden !

Gaara Vs Kazekage 258900PlasmaBallA
Nom : Kyuuden
Traduction : Boule de plasma
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.
4jours d'entrainements.
100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.

Sasuke se concentra et créa un dôme de foudre tout autour de lui. Il s'était mis accroupis pour faire en sorte que le dôme reste bien dans une forme de sphère. Pendant que le dôme se formait petit à petit, le sable avançait toujours. Dès que la demi-sphère de foudre était enfin prête, le sable arriva devant le dôme et le contourna, du sable partant vers la droite et du sable partant vers la gauche.

-*Il faut que je fasse attention, dès que le dôme va se retirer, le sable pourra revenir pour me piéger. J'invoquerai mon serpent à la limite et je lui demanderai de ne pas attaquer, c'est surtout pour éviter son sable, je ne sais même pas ce que cette technique inflige. Enfin, je dois tout de même essayer ma technique d'Amaterasu. Je dois créer des flammes noirs qui vont consumer mon ennemi. Je peux profiter de ce dôme pour m'exercer.*

Sasuke concentra alors son chakra pour faire grandir son dôme de foudre. Il le fit grandir d'un ou deux mètres.

-*Bien, maintenant, je peux m'entrainer à faire mon amaterasu. Je ne veux pas blesser trop mon jeune apprenti. Je sais que l'Amaterasu est extrêmement puissant, ce serait bête de le blesser gravement ...*Bien, je vais commencer dans mon dôme, désolé de ne pas t'attaquer directement, mais je ne tiens pas à te faire subir des dégâts graves, mais je t'enverrai quand même des techniques pour voir comment tu te débrouilles, ne t'inquiètes pas ! Commençons, premier essai, Amaterasu !

Sasuke sentait des yeux qui fulminaient. C'était normal, cette technique venait grâce au Sharingan. Il tendit alors les mains. Il vit une flamme noir qui apparut dans sa main, mais elle ne décollait pas. La flamme ne bougeait pas de la main de Sasuke. Il l'arrêta alors et se re concentra pour essayer une nouvelle fois. Une fois que son chakra se modela, il ouvra les yeux et dit :

-Amaterasu !

Il tendit alors sa main droite vers le sol et la flamme noir apparut encore une fois dans la main. Sasuke se concentra encore plus fort et vit les flammes qui commençait à aller sur le sol pour brûler le plancher. Il essaya de faire aller le plus loin possible ses flammes noirs mais il y avait une limite d'un mètre.

-Pas mal pour un deuxième essai, tu ne trouves pas Gaara ?

Sasuke vit le Genin qui s'ennuyait. Il voyait Gaara qui regardait un peu partout dans la salle d'entrainement. Il n'avait rien à faire. Sasuke désactiva alors ses flammes noirs et s'adressa à Gaara en se grattant l'arrière de la tête :

-Oh, pardon Gaara, je t'avais un peu oublié. Voilà de quoi t'occuper un peu !

Sasuke désactiva alors le bouclier de foudre. Cependant, le sable était resté autour de la boule de fourdre et il était prêt à reprendre sa technique qui avait raté. Sasuke se mordit le pouce et dit :

-Kuchyose Hebi !

Il invoqua alors un énorme serpent et sauta sur sa tête. Il lui demanda de ne pas attaquer le ninja devant lui, car il l'avait invoqué juste pour éviter le sable qui allait lui faire subir quelque chose. Il fit alors des mudras et cria à Gaara :

-Voilà, esquive moi ça ! *le brouillard passe sans doute son armure, et de plus, si il est enflammé, il devra automatiquement bouger, voyons voir ses compétence* Katon, Kasumi Enbu no Jutsu !

Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.
Jours entrainement: 3

Maintenant que le brouillard de micro goutellette était crée, Sasuke refit des mudras et s'écria :

-Katon Hibachiri !

Il fit alors un geste bizarre avec son corps et un cercle de feu verticale fonça vers Gaara. Cette technique de feu dans le brouiller, il allait sans doute y avoir une explosion, et Gaara allait sans doute être expulsé à cause de l'explosion. Sasuke espérait que ce Genin allait esquiver cet enchainement, pour pouvoir lui montrer sa puissance.

-Bien, je peux reprendre mon entrainement maintenant, bonne chance à toi Gaara du désert ! Amaterasu !

Il se tourna alors pour ne pas toucher Gaara. Là où il voulait que les flammes aillent, elles y allaient. C'était parfait, la technique était mise au point. Il attendait alors une relance de Gaara et regardait, du haut de la tête de son serpent, si Gaara allait se sortir de ce pétrin.

_______________________________

Techniques apprise :

Gaara Vs Kazekage N389-7
Nom : Amaterasu
Type : Kekkei Genkai
Description : Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé.
180 points de chakra, 200 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:10

-Oh, pardon Gaara, je t'avais un peu oublié. Voilà de quoi t'occuper un peu !

Sasuke se mordit le pouce puis effectua une technique...

-Kuchyose Hebi !

Il invoqua un serpant , impressionnant , Gaara n'avait jamais vu tel jutsu les invquations . Beaucoup de légendes qui lui ont été compter dans sa jeunesse avait un certain rapport avec les invoquations...

-Voilà, esquive moi ça ! Katon, Kasumi Enbu no Jutsu !

Un épais brouillard prit beaucoup de place et Gaara était au millieu , étrangement Gaara se sentait en danger et quelque chose venait le sauver de la...

-Katon Hibachiri !

Du Katon , le brouillard allait donc exploser , il fallait se sortir de la au plus vite possible , si on restait ici Gaara allait surement faire Boom également ....

Le sable vien caresser Gaara avant que lui meme se démantibula en petit parcelle de sable puis réapparaitre plus loin hors de l'explosion Gaara avait découvert comme il pourrait se téléporter a court distance a l'aide du sable...

* Le Kazekage est tout de même puissant je l'aurais sous estimé . Il est temps de me pratiquer également pendant que lui il le fait... Après avoir immobiliser mon adversaire dans le sable je suis sur qu'il me serait possible a l'aide de mon chakra de le blesser en l'écrasant..*


Gaara créa un clone puis utilisa sa technique pour emprisonnée ... il fit ensuite avec sa mains il forca de toute sa force tentant de le brisé , le sable tomba par terre , un échec mais c'est tout de même sa première tentative..

Gaara allait continué a pratiquer cette technique qui pourrait erre la plus puissante dans son répertoire...

* Je doit continué a me pratiquer pour cette technique allez on lace pas...*

Gaara tenta plusieurs fois , une mince amélioration a chaque fois mais toujours pas se qu'il voulait enfin , un jours il allait y arriver...

Gaara se demandait se que faisait le Kazekage...

-----------------

Appris:

Gaara Vs Kazekage Sunshi10
Nom : Teleportation
Gaara utilise pour se téléporter dans des petites distances.
2jours d'entrainement.
50 de chakra

( 10/60 )

Gaara Vs Kazekage Sousoubcq6

Nom : Sabaku sousou
Traduction : Tombeau du désert
Quandl'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer lesable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait explosercelui-ci.
7 jours d'entrainement
300 de chakra Dégats: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:09

Gaara avait esquivé la technique explosive de Sasuke grâce à une technique de téléportation. Il envoya alors ensuite du sable sur le Kazekage.

-*La même technique que tout à l'heure j'imagine, un clone se prendra ça, ça m'évitera de me prendre la suite de la technique ...*

-Kage Bushin no jutsu !

Il créa alors un clone, qui lui se fit attaquer par le sable. Gaara serra donc son point, une fois que le clone était immobilisé, puis il y eut une sorte de petite explosion et le clone explosa dans un nuage de fumée. Sasuke en envoya alors un autre, puis rebellote, il se fit exploser.

-*Je me demande si cela va durer encore longtemps, mais en tout cas, quand cette technique marchera bien, alors sa va souffrir un maximum. Bon, je dois faire mon Susanoo moi ...*

Sasuke, ayant déjà fait son Mangekyou sharingan, fit des mudras pour commencer la technique de Susanoo. Une fois les mudras finis, il cria :

-Susanoo ! Premier niveau de puissance !

-*Un squelette extrêmement résistant est sensé venir me protéger contre le Taïjutsu et le Ninjutsu. Elle demande extrêmement de chakra, ça va être dur à maitriser*

Il commença alors à faire la technique. Il concentra son chakra pour commencer à créer un squelette. Il fit apparaitre une première côté, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième.

-*Il me faut une bonne dizaine de côté, puis une colonne vertébrale et un crâne, ça va être long, je le sens ...*

Il désactiva alors ses côtes immenses et alla recommencer. Il fit alors plusieurs mudras, les mêmes que précédemment, et dit :

-Susanoo ! premier niveau de puissance !

-*Je vise maintenant au moins toutes les côtes qu'il doit y avoir, ensuite la colonne vertébrale et ensuite le crâne !*

Il concentra alors tout son chakra dans ses mains et commença à créer les côtes du squelette. Il créa alors une première côte, puis deux, puis trois, puis cinq, puis huit, puis dix. Il avait enfin fini la première étape de sa technique, il attendait ensuite la suite de l'attaque de Gaara.

-Maintenant, tout va se jouer avec mon Mangekyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:27

Merde cette technique demande donc beaucoup plus de chakra que Gaara pensait... Il allait donc y avoir beaucoup d'entrainement . Gaara continuait a pratiquer sa technique sur des clones de sable il voulait ensuite engagé une petite discution avec les Kazekage...

- Kazekage-sama , dites moi vous avez des plans en se qui concerne Suna ? Je ne doute aucunement de vous vous n'avez pas a vous inquiété je ne fait que poser la question , bien sur c'est libre a vous de répondre...

Gaara allait tenter de réussir sa technique a nouveau , cette technique était tres puissant si Gaara réussi a la maitriser sa pourrait constitué un arme puissante pour lui et ses alliés enfin il fallait faire l'effort de l'apprendre par contre... Gaara créa un autre clone et continua a pratiquer sa technique , elle demandait énormément de chakra il fallait être prudent et se reposé un peut entre chaque pratique de cette facon il pouvait continuellement tenter...

* Hmm... Il faut beaucoup de chakra pour un chuunin effectué cette technique... Il faut démontrer ma puissance au kazekage et quel meilleur façon que d'apprendre une technique mortelle ? *

FlashBack.

Gaara retomba sur le dos restait étendu , il avait été réellementtouché cette fois-ci , pour vrai il en revenait pas , la première foisqu'il sentait cette douleur , une brûlure ... Il en revenait pas , ilprit tout le temps du monde a se relever certain que l'arbitre croyaitque c'était fini , Gaara regardait Kakuzu , fière de son coup , Gaaraallait pas se laisser faire de cette façon il allait se reprendre debelle manière , Kakuzu avait invoquer en lui une colère hors du commun, la solitude lui donnait tristesse Gaara était a son point culminant ,prêt a tout pour détruire son adversaire après se qu'il venait defaire.

- Assez !!

Le sablese mit a tourner par tout dans l’arène Gaara était très en colère , ilne voyait plus se combat comme un examen mais un combat , il se mit apointer ses deux mains ver Kakuzu le sable se dirigeait ensuite verslui puis il lança un offensif ...

- Sabaku kyuu !

Avec la quantité de sable que Gaara avait accumuler il allait être difficile , quasiment impossible d'esquiver...

FinduFlashBack.

* si a ce temps j'aurais maitriser la technique j'aurais pu en finir avec cette attaque c'est pour sa que je me doit de réussir , enfin si jamais un combat comme celui-la se reproduit je serait prêt..*

------------------------

(32/60)
Gaara Vs Kazekage Sousoubcq6

Nom : Sabaku sousou
Traduction : Tombeau du désert
Quandl'adversaireest pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer lesable quitient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait explosercelui-ci.
7 jours d'entrainement
300 de chakra Dégats: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:27

Sasuke s'entrainait dans son coin à la première étape de défense de Susanoo. Il avait déjà réussit à faire les dix côtes du squelette dont il avait besoin. Ces côtes le protégeaient déjà de pas mal de dommages, mais le crâne et la colonne vertébrale allaient encore plus le protéger.

- Kazekage-sama , dites moi vous avez des plans en se qui concerne Suna ? Je ne doute aucunement de vous vous n'avez pas a vous inquiété je ne fait que poser la question , bien sur c'est libre a vous de répondre...

Il regarda alors ensuite Gaara, pourquoi était il aussi curieux en rapport avec les plans de Suna, peut-être était-il un espion venant de l'Akatsuki ou d'un autre village pour venir récolter des informations. Sasuke était perplexe a ce sujet, il ne savait pas si il pouvait faire confiance au Chuunin de Suna, mais d'un côté, il avait passé l'examen aux côtés de Suna, et puis il avait l'air confiant et fidèle au village caché du sable. Sasuke lui répondit alors :

-Et bien oui, j'ai les plans de Suna, pourquoi tiens-tu à savoir ceci ? Tu veux les avoir ? Nous verrons ça après notre entrainement, pour l'instant, nous devons nous renforcer, améliorer notre puissance, et ensuite, nous parlerons de ceci. Je vois que tu es en train de t'entrainer à une technique extrêmement destructrice, je le vois à ton chakra qui ne cesse de diminuer, dis en moi plus sur ta puissance et sur cette technique s'il te plait...

A présent, Sasuke allait finir l'entrainement de sa technique de Susanoo, la première étape de développement, ensuite, il allait passer au deuxième mode, puis au troisième. Pour finaliser cette étape, il fallait à présent créer une énorme colonne vertébrale, puis le crâne du squelette, ce qui allait sans doute demander le plus de chakra.

-*Bien, commençons par la colonne vertébrale ... ceci va me demander aussi pas mal de chakra, surtout qu'il faut maintenir ça pendant assez longtemps ...*

Il fit alors un signe et commença alors à concentrer son chakra. Il créa alors une première côte, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept, puis huit, puis neuf, puis la dernière. Il commença alors la création de la colonne, et si il y arrivait bien, il allait faire le crâne. Il créa alors la première moitié de la colonne. Celle ci apparut d'un seul coup et l'autre moitié commençait alors à apparaitre, à son tour.

-*Bien plus rapide que ce que je croyais, c'est parfait, plus que le crâne*

Il força alors encore plus sur son chakra. Il vit alors les premiers contours du crâne qui apparaissaient. Le menton apparut alors ainsi que les joue. Le front se mit alors à se construire, et chacun des membres du crâne, chacun leur tour, apparaissaient. Sasuke, lui, les contrôlaient comme il voulait. A présent, il avait une nouvelle technique en plus et il allait pouvoir commencer l'entrainement de la deuxième étape de protection de Susanoo.

-Bien, maintenant, ça va commencer à se compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:02

-Et bien oui, j'ai les plans de Suna,pourquoi tiens-tu à savoir ceci ? Tu veux les avoir ? Nous verrons çaaprès notre entrainement, pour l'instant, nous devons nous renforcer,améliorer notre puissance, et ensuite, nous parlerons de ceci. Je voisque tu es en train de t'entrainer à une technique extrêmementdestructrice, je le vois à ton chakra qui ne cesse de diminuer, dis enmoi plus sur ta puissance et sur cette technique s'il te plait...

Gaara continuait a s'entrainer les deux hommes semblait avoir convertie leur petit combat en deux entrainement accompagné de discutions amicale , s'entrainer seul et discutez avec le Kazekage pendant que lui aussi s'entraine , le choix n'était pas si difficile...

- c'est une technique qui m'est propres voit tu ... Enfin elle n'a été réussie qu'une seul fois par accident , maitrisé elle sera ma plus puissante technique , c'est une technique qu'il faut faire attention par contre... Une technique mortelle ... Elle consiste a emprisonné mon adversaire dans le sable pour concentrer mon chakra dans ma mains puis l'écrasé , tuant mon adversaire ou le blessant gravement , enfin elle sert a mettre fin au combat voit tu?

Gaara continuait a pratiquer sa technique sur des clones de sable qu'ils faisait , c'est tout de meme une technique demandant beaucoup de chakra il fallait faire attention et prendre de courte pause pour ne pas s'épuiser ...

FlashBack:

Kakuzu avait été touché par les billes tombant du ciel , la stratégieavait donc marché , c'est super la divertion du sable avait fonctionnéa merveille . Gaara regardait Kakuzu dans les yeux , Gaara était trèssilencieux attendant la réplique de celui-ci...

- Bravo Gaara , tu est doué , mais j'en ai pas fini avec toi...

Gaarane bougeait toujours pas attendant toujours, il avait pas bougé ducombat a part de la frappe de Kakuzu , celui-ci était spécial en effetGaara également ce combat devait être tout un spectacle... Quelquechose se produit alors , un autre inattendu dans ce combat plein derebondissement . Kakuzu avait sortir de son dos une quantité énorme deces fils noirs avec un masque qui se posa au coté de lui , voila enfinquelque chose d'unique , Gaara se mit sur ses gardes... Ensuite Kakuzuse mit a courir vers Gaara en extensionna ses bras a nouveau agrippantGaara surpris de voir la vitesse du mouvement, il le projeta en l'airepuis Gaara vu le masque , une vision d’horreurs quand il vue le feusortir du masque pour ensuite atteindre Gaara sans défense...

Gaararetomba sur le dos restait étendu , il avait été réellement touchécette fois-ci , pour vrai il en revenait pas , la première fois qu'ilsentait cette douleur , une brûlure ...

Fin du flashBack...

Gaara allait toujours se souvenir de ce moment comment avait t-il fait , avec ses nouvelles technique Gaara devait s'assurer que tout sa ne se reproduit plus , la douleur... Gaara regardait le Kazekage ...

- Et pour les ninja comme moi Kazekage -sama ? Vous avez des plans ?...

Gaara voulait impressionné le Kazekage ! Il créa un clones de sable puis un autre et un troisième , Le Sable vien emprisonné ses clones puis il positionna sa mains , Boom les sable avec un force super ecrase les clones ...

- La voila ma technique...



--------------------
Appris !
Gaara Vs Kazekage Sousoubcq6

Nom : Sabaku sousou
Traduction : Tombeau du désert
Quandl'adversaireestpris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer lesable quitientprisonier l'adversaire et de ce fait, fait explosercelui-ci.
7 jours d'entrainement
300 de chakra Dégats: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:02

-c'est une technique qui m'est propres voit tu ... Enfin elle n'a été réussie qu'une seul fois par accident , maitrisé elle sera ma plus puissante technique , c'est une technique qu'il faut faire attention par contre... Une technique mortelle ... Elle consiste a emprisonné mon adversaire dans le sable pour concentrer mon chakra dans ma mains puis l'écrasé , tuant mon adversaire ou le blessant gravement , enfin elle sert a mettre fin au combat voit tu?

Ce Chuunin avait aussi décidé de tutoyer son Kazekage, peut-être voulait-il avoir une relation amical avec son Kage. Sasuke sourit alors et répondit simplement à Gaara :

-Cette technique est alors extrêmement puissante, il y a de quoi détruire une personne très puissante en deux coups, mais je crains qu'il ne suffise beaucoup de chakra, enfin je pense qu'il en faut beaucoup. Ceci dit, tu vas représenter, une fois ANBU, une grande puissance pour Suna, je suis fier d'avoir le célèbre Gaara dans mon village. Enfin, finissons notre entrainement, et puis nous verrons ce que nous ferons. Tu vas aussi devoir passer ton examen Juunin bientôt ! Bref, je vais maintenant apprendre ma deuxième étape du Susanoo, encore plus puissant et plus dur à apprendre.

Sasuke fit alors deux mudras, représentant la deuxième étape du Susanoo. Il commença alors à concentrer son chakra et le répandit tout autour de lui dans un petit périmètre. Il allait crée la plus grande partie de la deuxième étape du Susanoo, c'est à dire le bouclier, le torse et une partie du corps du monstre/chevalier qui doit entourer Sasuke. Il commença, avec son chakra, le bouclier, qui devait être extrêmement grand et très costaud. Il créa le tout début du bouclier, en bas, et commençait avec son chakra à remonter petit à petit tout en formant le bouclier de bas en haut. Une dizaine de minutes après, il avait le bouclier de créer, mais il ne pouvait pas tenir tout seul, donc Sasuke rajouta alors un maximum de chakra et commença à créer la première main du Susanoo.

-*Plus que les mains et bras, ainsi que le torse, et ce sera bon pour commencer ...*

Il continua de remonter petit à petit, créa d'abord la main, et remontant encore pour l'avant bras, puis le coude, puis le bras en entier, puis l'épaule.

-Voilà pour un bras, l'autre maintenant, mais avant, la partie supérieur du torse.

Il fit alors le haut du corps. Il entama alors un tout petit peu le coup, mais le plus important, c'était de passer directement à l'autre bras. Dans un mouvement très fluide, il créa le haut du torse et attaqua alors directement l'autre bras. Il commença l'épaule, puis le bras, qu'il fit plus ou moins gros et solide, Il commença alors le coude, qu'il trouva trop gros et qu'il recréa alors juste après. Ensuite, il attaqua l'avant bras et y mit une touche de style cette fois ci, une petite égratignure pour rendre ceci beau. Il commença ensuite la main. Il la fit assez grande et puissante, pour pouvoir faire en sorte de, lors de la transformation du bouclier en arc, il y ai beaucoup de puissance dans la flèche.

-*Et bien voilà, tout est fait à présent, plus que le bas du corps et la tête du bonhomme, ensuite, je pourrai attaquer Gaara avec la flemme, pour voir la puissance de celle ci.*

Sasuke, à présent, attaque le bas du corps, il balada son chakra dans le bras pour revenir dans le haut du torse. Il baissa alors la trajectoire de son chakra et commença la création du bas du corps au monstre protecteur. Il fit en sorte de faire un corps assez dur pour pouvoir résister à tous chocs. A présent, il avait fini le bas du corps, tout en gardant concentrer son chakra, il regarda ce que faisait Gaara, qui quelques minutes avant, avait réussi à faire sa technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 1:44

-Cette technique est alors extrêmement puissante,il y a de quoi détruire une personne très puissante en deux coups, maisje crains qu'il ne suffise beaucoup de chakra, enfin je pense qu'il enfaut beaucoup. Ceci dit, tu vas représenter, une fois ANBU, une grandepuissance pour Suna, je suis fier d'avoir le célèbre Gaara dans monvillage. Enfin, finissons notre entrainement, et puis nous verrons ceque nous ferons. Tu vas aussi devoir passer ton examen Juunin bientôt !Bref, je vais maintenant apprendre ma deuxième étape du Susanoo, encoreplus puissant et plus dur à apprendre.

Le Kazekage s'entrainait lui aussi a une technique qui semblait assez puissante , Gaara ne s'attendait a rien de moins du Kazekage , les compliment qu'il avait donné au jeune Chuunin le flattait .. De tel compliment de la part du kazekage se prenait très bien , Gaara sentait une petite complicité s'installer entre les deux ninja...

* Bon je doit continué a m'entrainer de cette façon je pourrais en effet passé mon examen Juunin le plus rapidement possible...*

Gaara se place et décida de pratiquer une technique puissante ... Une pas aussi puissante que la dernière qu'il avait appris mais tout de même ...

FlashBack...

Soudain apres quelques seconde Kakuzu pointa son bras vers Gaara et leprojeta a une vitesse folle le bouclier de sable de Gaara se mit devantmais son bras était plus dur que la défense la traversant et frappantGaara de plein fouet... Gaara sur le sol souriait , tout le mondedevait pensé qu'il avait un sérieux problème en fait tout allait trèsbien , il se releva avec sur le visage des cracks partout il mit sesmains sous son visage puis un masque de sable tombait laissant voir atout le monde que Gaara avait un autre défense sous celle qui leprotégeais au par avant , brillant ....

- C'est bien joué , Kakuzu ? Laisse moi bien joué a mon tour....


Gaarasurvola le terrains sur le quel les deux hommes livrait un combatspectaculaire , il y avait un peu de sable un peut partout , super ...Gaara leva les mains vers le ciel puis a égalité de ses épaules faisantgicler le sable de partout , cette technique avait pour de créer unecertaine panique , des trombes de sable leva en l'aire pendant ce tempsGaara avait utilisé un autre technique lorsqu'il avait les mains enl'aire , les ruines de Sable , la même technique utilisé au par avantsauf que cette fois ci elle n'en camouflait pas un autre mais elleétait camoufler par le sable que Gaara faisait bougé pour attirerl'attention de Kakuzu...

Gaara Vs Kazekage Suna_shigure
Kakuzune pouvait pas se douter du nuage dans le ciel , les billes allait lefrapper lui aussi , Gaara était encorecapable de bien plus ce n'étaitqu'un début...

Finduflashback...

Toujours des retour sur ce combat qui le hantais a ce temps si Gaara aurais pus tout prendre se sable en l'envoyer comme une sorte de vague sur son adversaire , une nouvelle technique que Gaara allait pratiquer , une énorme quantité de sable se formerais en sorte de vague qui attaquerais l'adeversaire allez il fallait tenter le coup...

- Et si je tentait quelque chose d'extrême un peu ?

Gaara se positionna le sable partout autour des homme se rassemblait...

- Ryuu Sabaku bakuryu !

Le sable formait la panique en personne comme lors de son combat face a Kakuzu , la vague se formait et la quantité de sable était incroyable , l'adversaire qui allait subir cette attaque allait l'avoir dure en effet ...

- Pas mal , du premier coup ... Mais il faut dire que sans le vouloir elle avait déja été a moitié fait , enfin , c'est une technique de plus dans mon réservoirs , vous en pensez quoi Kazekage sama ? Il manquerait unhe petite touche a cette technique par contre...

Gaara était content d'avoir réussie la technique , elle allait être utile quand Gaara se batteras sur une surface ou il contient beaucoup de sable...

* Bon maintenant il manque une petite touche a cette technique quelque chose qui la complèterais..*


Gaara pensait il décidait d'effectué la technique a nouveau de cette façon il pourrait trouvé se qu'il manque a la technique pour la rendre encore plus dévastatrices qu'elle l'est déjà ... Mais quoi?

- Ryuu Sabaku bakuryu !


Le sable formait une vague impressionnante de nouveau... L'adversaire allait se retrouver sou le sable Gaara devait donc trouvé moyen d'attaquer sou terre également ...

* Voila je sait quoi faire mais avant je mérite une petite pause...*

Gaara regardait Sasuke pour voir se qu'il faisait...



------------------
(Appris)
Gaara Vs Kazekage Ryuusa
Nom : Ryuu Sabaku bakuryu
Gaarafait une avalanche de sable sur l'adversaire qui cause d'énormesdégâts. Cependant, cette technique necessite beaucoup de sable.
5 jours d'entrainement
100 de chakra, 90 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:16

Sasuke s'entrainait librement pendant que Gaara lui s'entrainait lui même de son côté. Pendant que le Kazekage perfectionnait son Susanoo à la deuxième étape, il vit Gaara qui lui s'entrainait à une technique de vague de sable. Il voyait le sable qui formait une géante vague jaune et qui grandissait petit à petit. Gaara avait sans doute pour but de la tester contre le kage de Suna.

-*Cet apprenti m'impressionne petit à petit que je le regarde faire, vivement l'examen Juunin, que je vois vraiment ce qu'il vaut en combat, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il valait lors de son combat contre son adversaire. Je sais juste que son rival était une personne de l'Akatsuki. Il faut absolument que je lui demande de quoi était capable son ennemi et qui il était exactement.*

Il allait donc pour commencer sa phrase mais Gaara lui n'attendait pas.

- Ryuu Sabaku bakuryu !

-*Et bien, il apprend vite en plus, voilà une vague plutôt effrayante, même si j'ai sans doute de quoi la contrer*

La vague grandissait petit à petit, jusqu'à atteindre une bonne dizaine de mètres de hauteur. Ceci était spectaculaire, et c'était la première fois que Sasuke voyait ça. Ne voulant pas décevoir Gaara, et pour lui donner un peu de suspens, il désactiva alors son Susanoo premier et deuxième étape, pour créer une technique le protégeant. La vague commençait alors à s'abattre sur lui. Sasuke, après avoir réfléchit un petit instant, avait trouvé quoi faire pour pouvoir dévier l'énorme vague de sable. Elle était grande certes, assez pour pouvoir recouvrir un corps, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas l'air extrêmement puissante. Il fit alors rapidement trois ou quatre mudras puis s'exclama :

-Raiton, Kyuuden !

Spoiler:

Il se mit alors en position accroupi et créa un dôme de foudre qui le recouvrit entièrement. La vague percuta alors fortement le dôme, qui, malgré la puissance de la vague de sable, semblait tenir le coup. La vague appuyait de plus en plus fort sur le bouclier. Celui ci s'enfonçait un peu, mais ne craquait pas. La vague passa alors et le sable fut réparti alors un petit peu partout. C'était le but de cette technique, qui devait dévier toute attaque de ninjutsu moyennement puissante.

-Maintenant que le sable est un peu partout dans la salle, tu vas pouvoir m'attaquer par surprise, c'est une chance que je te donne pour l'apprentissage d'une technique futur, j'espère que tu vas en profiter à bon-escient !

Maintenant que Sasuke avait contré la technique de Gaara, il allait continuer l'apprentissage de son Susanoo. Il allait finir la deuxième étape. Il fit alors un mudra et s'exclama :

-Susanoo, premier niveau de puissance !

Il commença alors la création du squelette. Les dix côtes se créèrent extrêmement rapidement, la colonne vertébrale suivit le mouvement et ensuite le crâne entièrement conçu. Tout était fait en une dizaine de seconde. C'était assez rapide. Il fit alors deux mudras cette fois ci, symbolisant le deuxième niveau de puissance. Dragon et tigre.

-Susanoo, deuxième niveau de puissance !

Il forma alors avec une extrême rapidité les deux bras et le torse, car il avait perfectionner ceci juste avant de contrer la technique de Gaara. Il commença alors la figure du monstre. Il créa le menton, puis le nez, puis le front, tout en lui donnant un air effrayant. Il fit en sorte que la peau devint rouge, pour donner un air plus exceptionnel et puissant. Il eût fini trente secondes après ceci. Il avait appris son deuxième niveau de puissance, il ne lui restait alors plus que l'ultime niveau, le troisième. Pour finir ceci, il transforma le bouclier du monstre en arc, et envoya une flèche aussi surpuissante que rapide à Gaara, pour voir comment il allait se débrouiller.

----------------------------------------------------

Technique apprise : Susanoo, deuxième niveau de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:06

Après la création d'un monstre au tour du kazekage il envoya une sorte de flèche en direction de Gaara , rapide et puissante , le monstre composé de chakra avaut transformé son bouclier en arc pour lui lancer ce projectile...

FlashBack

J'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Je te ledis tout de suite. Dans ce combat, j'userai seulement de techniques quej'apprendrai ici, je n'utiliserai pas de technique que je connaisdepuis longtemps. Tu risques peut-être d'être déçu, mais je ne temontrerai sans doute pas mon vrai niveau. Enfin, nous pouvons commencertranquillement. Sharingan

...


-Bien, tu es très doué, je ne m'attendaisvraiment pas à cette feinte. Tu es un ninja de talent, il n'y a pas àdire. J'ai hâte de te voir évoluer petit à petit dans se village. Bref,désolé pour toi, mais je vais rester en mode défensif pendant encore unpetit moment, je dois maitriser mon Mangekyou sharingan. Je devraisans-doute devoir l'essayer contre toi, enfin bon, nous sommes ici pourça !


...


-Et bien oui, j'ai les plans de Suna, pourquoitiens-tu à savoir ceci ? Tu veux les avoir ? Nous verrons ça aprèsnotre entrainement, pour l'instant, nous devons nous renforcer,améliorer notre puissance, et ensuite, nous parlerons de ceci. Je voisque tu es en train de t'entrainer à une technique extrêmementdestructrice, je le vois à ton chakra qui ne cesse de diminuer, dis enmoi plus sur ta puissance et sur cette technique s'il te plait...


finduFlashBack

Gaara se souvenait de tout se qu'il avait créer avec le kazekage , malheureusement il n'aurais plus de temps pour eux , Gaara devait partir il était l'heur mais cette fois il voulait laisser un petit souvenir en échange , la flèche vien se frapper au bouclier de sable de Gaara , surprenant le sable deson jarre est beaucoup plus solide que tout le sable qu'on peut trouver...

- Ryuu Sabaku bakuryu!

puis il ne voulait pas laisser sa ainsi , après la vague il enchaina ...

- Sabaku Taisou!

Le hachoirs , sans savoir comment ou même ou se trouvais le kazekage il parti en disant ces paroles..

- Merci pour tout Kazekage-sama...


Il en restait beaucoup a gaara a apprendre...

* Je vais m'entrainer puis un jour revenir , je vais partir pour revenir encore plus puissant , il est temps de grandir , de devenir un homme Gaara , c'est parti... *

-------------

Gaara Vs Kazekage Subakutaiso5oe
Nom : Sabaku Taisou
Traduction : Les funérailles impériales du désert
Techniqueutilisée après Ryuu Sabaku Ryuu pour créer un mouvement souterrain desable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire.
4jours d'entrainement.
180 de chakra. 170 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara Vs Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Gaara Vs Kazekage   Gaara Vs Kazekage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara Vs Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonces du Kazekage.
» Achat Kazekage
» Kazekage-same veut rp.
» Entrainement avec le Kazekage ...
» Le kazekage nouveau genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-