-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec le Kazekage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 14:30

Ishida avait donné une lettre à un ninja de Suna pour la faire passer au Kazekage. Cette lettre demandais au Kazekage un entrainement sérieux, pour que Ishida puisse progresser un maximum le plus vite possible. Ceci était le seul moyen, en ce moment même, le Kazekage à probablement lu la lettre et c'est déjà rendu dans le dojo.

- J'espère qu'il aura accepté ma demande !

A l'autre bout de la rue, il avait la salle d'entrainement, il ne se précipiter pas pour le moment. S'il apprenait plein de technique maintenant, l'examen Chûunin avait de grande chance d'être réussi. Ishida voulait surtout se baser sur le Ninjutsu pour le moment, il apprendrait le Genjutsu et le Taijutsu un peut plus tard. Quoi que ... Autant profiter de cette occasion pour apprendre le Genjutsu et le Taijutsu, ce sera largement plus facile que d'apprendre tout seul. Ishida ouvrit la porte et s'assis en attendant Uchiha Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:12

Encore une fois, il n'y avait vraiment rien à faire dans ce bureau délabré. C'était vide et rien n'avait de l'importance. Personne ne demandait de mission ni rien. Quelqu'un toqua à la porte et entra.

-Bonjour Kazekage-sama. Un certain Asano Ishida voudrait s'entrainer avec vous ! Il vous attend dans la salle d'entrainement numéro 29 !

-Bien, merci vous pouvez disposer, enfin un peu d'action ...

Sasuke rassembla quelques affaires et se mit en route vers la salle d'entrainement. Sasuke commençait à connaitre le chemin part coeur et il y arriva très vite. Il pénétra dans la salle au numéro 29 et dit :

-Bonjour, est-ce vous Asano Ishida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:40

**Début de Goukuuhou**
Uchiha Sasuke était finalement entré, ce qui voulait dire qu'il avait dit oui.

- Bonjour, est-ce vous Asano Ishida ?

- Bonjour monsieur le Kazekage. En effet, je suis bien Asano Ishida. Enchanté de vous rencontrer !

Le Genin s'inclina face au Kazekage pour lui montrer tout son respect en vers lui. Une fois la salutation terminée, Ishida était finalement prêt à débuter le combat. Il voulait devenir fort pour progresser au plus vite. Pour ça, il fallait apprendre un maximum de technique rapidement. En tant que Genin, les techniques ne sont pas puissantes, mais c'est déjà bien pour son niveau. Ishida ce souvenait d'une technique qu'il avait vu auparavant, le Goukuuhou. C'est une technique très peu puissante, le fait qu'elle ne consomme pas énormément de chakra, fait qu'en tant que Genin est très utile. Il n'y avait juste à faire quelques petits mudras, la première fois un petite boule d'air sortit, la deuxième c'était un peut mieux. La troisième fois le résultat y était. Pour finir la technique, il en envoya trois sur le Kazekage. Pas dans le but de le toucher, il serait suffisamment fort pour le faire, mais pour voir si la technique est prête.

**Fin du Goukuuhou
Début de Fuuton, Kamikaze**

*Déjà ? Même si cela est une technique pitoyable, elle me servira à quelque chose en tant que Genin, ensuite je pourrais la laisser de côté. Mais pour le moment, elle me servira.*

Ishida serra son poing montrant une volonté, une volonté montrant son envie de réussir vite. Sans tarder, pour lui c'est une perte de temps. Une autre technique Fûuton lui venait à l'esprit, le Fûuton, Kamikaze. Elle consiste à créer une petite tornade pour l'envoyer sur l'ennemi. Ishida fit trois mudras, Chien, Coq, Dragon. Un petit jet de vent se mis à tournoyer, de plus en plus vite, mais pas bien grand. Le problème aurait du être le contraire. C'est plus difficile de la faire tournoyer que le faire grossir.

*Celle la c'est la même chose que la précédente, pas puissante, mais utile en tant que Genin, Chien, Coq, Dragon !*

Petit un petit la tornade grandissait, tout en tournoyant, la tornade prenait de la puissance. Pas énormément, mais suffisant pour le niveau de Ishida. Une deuxième technique en un rien de temps, il fit pareil que pour la bombe de vent, il en envoya une pour voir si la technique pouvait être terminée.

**Fin du Fuuton, Kamikaze
Début de Hayabusa Otoshi**

*Déjà deux techniques en espace de moins de dix minutes, j'ai l'impression d'aller deux fois plus vite que quand je suis tout seul. Je vais apprendre une technique de Taijutsu cette fois pour équilibrer les niveaux entre Ninjutsu et Taijutsu. Le quel pourrais-je bien apprendre ? Ah je sais ! Le Hayabusa Otoshi, elle n'est pas compliqué du tout et ne demande pas de chakra pour des dégâts assez important.*

Ne pouvant pas l'utiliser sur Sasuke, car il ne l’esquiverait sans problème, il créa un Bushin de rien du tout, ils sautèrent tout les deux en l'air, Ishida l'attrapa, le retourna et le plaqua au sol. Ce n'était pas trop mal, sauf que la prise en main de la cible n'est pas assez bien. Il faudrait qu'il serre un peut plus ses cibles. Il refit un Bushin et les mêmes gestes. Une fois que le clone était en place, ils sautèrent en l'air une seconde fois, Ishida avait compris le problème, donc serra un peut plus la cible. A quelques centimètres du sol il s'écarta du clone pour ne pas ce prendre les dégâts lui même. La technique semblait être maitrisée ...

*Si ce n'est pas beau ça, je m'entraine depuis onze minutes, et j'ai appris trois techniques, je crois que c'est le fait que nous sommes à deux. Comme je ne veux pas me ridiculiser, j'essais de faire mieux dès le premier coup. Mais ce n'est juste de simple technique pour le moment ...*

**Fin du Hayabusa Otoshi
Début de Fuuton, Zankuuha**

*Je crois que je vais rester sur le Ninjutsu, pour le Taijutsu j'apprendrais le Kage Buyô, ensuite pour le Genjutsu j'en ai qu'une à apprendre en tant que Genin, le choix ne sera pas compliqué. J’apprends d'abord tout les Fûuton je pense, ensuite trois ou quatre Taijutsu en plus du Hayabusa Otoshi, et pour finir mon Genjutsu. Et après ... après je pourrais passer un examen Chûunin en étant serin. Même si mon adversaire sera puissant, j'aurais de quoi me défendre, car ma prochaine technique Fûuton sera une technique de défense. Je serais l'un des meilleurs Genin, mais je préfère ne pas me faire trop d'avance, car c'est possible que je sois le moins fort, ce que je n'aimerais pas être de tout cœur ! Assez pensé, je dois me mettre au travail, laquelle pourrais-je également apprendre ?*

Après avoir réfléchis au moins trois minutes ...

*Je sais, mon père m'avait montré une technique Fûuton, le Fûuton Zankuuha, elle est parmi les plus puissante technique Fûuton de niveau Genin, c'est l'occasion rêver de l'apprendre maintenant ! Au boulot !*

Cette technique demande juste un petit plus de concentration que les précédentes. Car elle demande un peut plus de chakra et plus de mudras. En effet, elle requière sept mudras à effectuer, Le Chien, Rat, Dragon, Bélier, Bœuf, Tigre, Lièvre. Tout ceci n'est pas bien compliquer, le jeune Asano ce mit directement au travail. La première tentative avait été un échec total, il ne trouvait pas le problème de cet échec. Après y avoir longuement réfléchis c'est sans doute le fait de ne pas avait mis assez de chakra dedans. Cette solution était effectivement la bonne. Il concentra un peut plus de chakra dans celle-ci. Un puissant jet de vent jaillit des mains de Ishida, le sol de la salle d'entrainement avait était un petit peu amoché, mais ce n'est pas la totale puissance de cette technique. En effet, elle peut être amplifiée, Ishida compris tout de suite, il faut lâcher le chakra d'un coup raide, extrêmement raide. Aussitôt pensé aussitôt fait, les dégâts avait étaient le doubles que ce qu'avais commis Ishida tout à l'heure.

*Je crois que j'ai en moi une puissance cachée, c'est pour cela que j’apprends si vite ? Je suis sure que cela a un rapport avec toi papa, si c'est toi qui m'a donné toute cette puissance, je te remercie !*

**Fin du Fuuton, Zankuuha**


-----------------------------------------------------------------------------------

Technique apprissent :

Nom: Goukuuhou
Traduction: Canon d'air comprimé
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: Le Shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de chakra et 20 de dégâts par boule.

Nom: Fuuton, Zankuuha
Traduction: Ondes de décapitations
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs.
3jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts.

Nom : Fuuton, Kamikaze
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts.

Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omote Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:27

- Bonjour monsieur le Kazekage. En effet, je suis bien Asano Ishida. Enchanté de vous rencontrer !

Suivit d'une petite révérence, ce ninja était sans doutes le plus gros lèches bottes de toutes la galaxy. Mais ce n'était pas si génant, s'en était jouissif intérieurement. Suivit de ces quelques gestes et paroles, le Genin apprit avec une vitesse étonnante quatre techniques d'affinité Fuuton.

-Tu es Fuuton, ceci est intéressant, tu es bien le seul dans ce village, j'en suis heureux ! J'espère que d'autres suivront. Voyons voir comment tu te débrouilles pour la suite, je ne peux que te regarder, je connais toutes les techniques que je peux apprendre, alors ...

Il s'assit en tailleur et regarda le jeune Genin à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1Mar 21 Déc - 10:58

**Début de Konoha Raiken**

Cela faisait déjà quatre techniques d'apprissent, en plus Uchiha Sasuke le regardait, ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait mais bon ... Ce n'est pas grave. Cette fois-ci un Taijutsu, puissant pour un Genin, c'est même le ou l'un de plus puissant si on regarde les Taijutsu du niveau Genin. Donc, il fallait absolument l'apprendre, elle demande forcement plus de chakra, le même problème que tout à l'heure, il ne pourrait pas prendre Sasuke comme cible. Car en tant que Kazekage, il l’éviterait sans aucun soucis ... La même méthode que tout à l'heure, créer des Bushins sans importance, ce sera la seule méthode. Il voudrait apprendre le Konoha Raiken. Il créa un Bushin pour le moment. Il recula de quelques mètres, se mis à courir à toute vitesse et sauta devant le clone pour lui mettre un violent coup. Le clone avait esquivé cette attaque avec facilité, toute les fois qu'il essayer de le frapper il esquivait. Ce qui énerva vite fait Ishida, mais il eu un plan qui pourra fonctionner sans trop de difficultés. Au moment de donner le coup de poing, le clone étant fixé sur la main qui tape, Ishida donna le coup de l'autre main comme ça le clone n'aura pas pu voir le coup. Le deuxième Ishida avait réussi à toucher le clone grâce à un coup surprise.

*Je viens de le toucher, il faut que je recommence encore quelques fois pour que la maitrise bien je pense.*

Le jeune Genin de Suna créa cette fois six clones. Pour lui, une fois qu’ils seront morts, la technique sera maitrisée. Un clone est mort, le deuxième, troisième, le quatrième et le cinquième sont eux aussi mort. Il ne reste plus que le sixième, qui lui aussi mourra sans trop de problème. Cette fois si c'est bon, la technique est apprisse, il n'y à aucun doute.

*Cool, je viens de maitriser une technique puissante, je m'améliore 2 fois plus vite, je ne sais pas pourquoi.*

**Fin du Konoha Raiken
Début de Sanzenkarasu no Jutsu**

*La seule façon pour que j'arrive mieux à utiliser le Taijutsu, c'est qu’il me faut quelque chose pour les immobiliser, ou les aveugler, et j'ai justement ce qu'il faut. Le Sanzenkarasu no Jutsu créé 3.000 corbeaux qui aveugle l'adversaire, donc ce que me permet de faire une entrée surprise. C'est une technique très utile et qui ne coute rien en chakra, rien que 50 points.*

Ishida avait fait six mudras pour pouvoir commencer l'apprentissage de la technique, sur 3.000 corbeaux qui sont sensé sortirent, il n'y en a eu que cinq. Cela veut dire que la technique ne reçoit pas assez de chakra. Ishida concentra plus de chakra que tout à l'heure. Et la il y avait tellement de corbeaux que les compter serais impossible. Même un sharingan ne pourrais pas touts les compter.

*Voila qui est fait, 3.000 corbeaux sont maintenant à ma disposition. J’apprends quoi comme technique ? Taijutsu ? J'en ai déjà assez appris, je verrais tout à l'heure. Ninjutsu ? Pourquoi pas ? Et Genjutsu ? Ouais, cela me brancherais bien, j'en ai juste un seul à apprendre, pourquoi ne pas en finir maintenant ? C'est partit pour le Genjutsu !*

**Fin du Sanzenkarasu no Jutsu
Début de Flower Petal Dissolve**

*Je ne connais rien en Genjutsu, c'est pour cela que je veux en apprendre un. Un Genjutsu de niveau Genin et très utile. Il consiste à faire croire que l'on est prit au piège et que notre corps se dissous en pétales de fleur. Comme ça l'adversaire baisse sa garde, et pourra se faire attaquer par surprise également. Il coûte encore moins de chakra que la technique des 3.000 corbeaux, il en coûte à peine 40 points de chakra. Donc en même temps ne pénalise pas de points de chakra. Je n'avais jamais vu personne l'utiliser auparavant, donc ce sera difficile de voir si je la maitrise. Mais bon, je verrais mes clones se feront avoir, si oui c'est qu'elle fonctionne.*

Ishida Asano créa un autre Bushin, et fit huit mudras, cette techniques en demande pas mal, c'est le seul inconvénient de ce jutsu.

*Coq, Lièvre, Dragon, Tigre, Bœuf, Chien, Singe, Rat*.

Rien ne se passa, le clone resta sur ses gardes, cela voudrait dire que rien ne c'est passer ? Il ne connaissait rien sur cette technique a par les mudras, le cout en chakra et les effets. Donc le problème serait sans doute plus difficile à trouver. Enfaite il n'y avait pas vraiment de problème, la seule chose qui manque c'est la volonté, sans elle, il ne pourra pas y arriver. Il y avait juste à refaire les mêmes signes de mains.

*Coq, Lièvre, Dragon, Tigre, Bœuf, Chien, Singe, Rat*.

Il le corps de Ishida ce dissipais petit à petit, le clone baissais sa garde petit à petit également. Ce qui voulait dire que la technique était maitrisée. Mais il y avait quelque chose qui clochait, il y avait juste un bras qui était partit, et non tout le corps. Ishida concentra son chakra sur le reste de son corps, et c'est ce qu'il fallait faire. Le reste du corps partait en pétales de fleur. Contrairement à ce que pouvais penser Ishida, lui aussi peut voir son corps se dissoudre. Donc juge par lui même que la technique est maitrisée.

**Fin du Flower Petal Dissolve
Début de Kage Buyô**

*Voila, l'une des dernières techniques de Taijutsu que tous les ninjas maitrisent. Il me restera le Shishi Rendan, et je maitriserais tout les Taijutsu commun pratiquement à tous les ninjas. C'est une technique très facile à apprendre, c'est pour cela que je m'y mets maintenant pour en finir vite.*

Ishida utilisa le clone de tout à l'heure pour s'exercer. Il couru vers le clone et lui donna un coup de pied dans le menton. Le coup de pied n'était pas assez puissant, de ce fait, le clone n'est pas partit très haut. Il du refaire un dernier clone. Il couru une nouvelle fois vers le clone, et lui donna un coup de pied dans le menton en concentrant son chakra dans le pied juste au moment de l'impact. Le clone était partit très haut en l'air.

*Je m'ennuis presque, apprendre des technique si facile, mais bon, celle ci est très utile pour tout niveau de ninja. C'est un jutsu de Taijutsu que tout le monde à utiliser ou presque, je ne vois pas pourquoi je ferais exception. Pour finir mon entrainement de Taijutsu, je vais apprendre le Shishi Rendan. Elle est juste un tout petit peu plus difficile à apprendre.*

**Fin du Kage Buyô
Début de Shishi Rendan**

Ishida créa une dizaine de Bushins pour éviter de perdre du temps entre chaque clone disparu d'en refaire un. Le début de l'enchainent de lion et le même principe que le Kage Buyô. Donc, après, il y à juste à donner un coup de pied dans sur l'adversaire pour qu'il se plaque au sol. Mais le coup devra bien être dosé, ne pas le donner trop fort ni pas assez fort. Si le coup de pied n'est pas assez fort la technique sera inoffensive, mais si le coup de pied est donné avec une trop forte force, l'utilisateur de ce jutsu de broiera les os de son pied. Ishida préfère commencer par taper pas trop fort pour éviter tout les risques. Il fonça sur le clone, et donna un coup dans le menton, ce qui le fit voltiger. Ishida sauta un peut plus haut et donna un coup dans le clone. En effet, Ishida démarra l'entrainement en tapant pas fort du tout. Le clone avait rien sentis, alors il donna un autre coup, que le clone para avec sa main gauche. Il redonna un coup de pied et le clone se le prit de plein fouet, ce qui veux dire que le coup à bien touché mais n'est pas assez fort.

*Je peux y arriver aussi rapidement que celle d'avant, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas !*

Ishida ce releva et fonça une nouvelle fois sur un des ses clones, il y en avait déjà cinq clones de "morts", il en reste un, Ishida voulait à tout prit arriver la technique sur ce clone. Ishida donna un coup de pied dans le menton du deuxième Asano, qui ce-dernier vola en l'air. Ishida sauta un peut plus haut que son clone et lui donna un coup de pied justement dosé. Celui-ci n'eu pas le temps de tomber par terre car le choc avait était trop important pour qu'il résiste.

*J'y crois pas, cela fait maintenant à peu près une journée entière que je m'entraine et ... J'ai déjà appris neuf techniques ! Je suis pas à me plaindre. Il me reste encore neuf techniques à apprendre en tant que Genin, je vais toutes les apprendre dans ce cas !*

**Fin du Shishi Rendan
Début de Konoha Reppuu**

*Je vais apprendre deux techniques de Taijutsu très simple, cela sera chose faite. Le Konoha Reppuu, et le Konoha Senpuu. Le Konoha Reppuu le fait tomber à terre tandis que le Konoha Senpuu le fait voltiger à terre. Après ça, il ne m'en restera uniquement sept à apprendre. Mais ... Ce ne seront pas les plus facile !*

Ishida refit vingt clones pour être sur d'en avoir assez. Il avança vers le clone et fit une balayette "ratée" d'après Ishida. Ce qui veut dire qu'il allait recommencer. Il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et donna un violent coup dans la cheville du clone, celui-ci tomba à terre.

*Ne me dit pas que cela est aussi simple que ça ?! J'ai vraiment honte d'apprendre des techniques pareilles, mais si je veux progresser c'est le seul moyen ! Surtout que Jûunin, j'aurais sans doute réussis à maitriser une deuxième affinité, donc plus de choix de techniques. Mais maintenant je vais apprendre le Konoha Senpuu !*

**Fin du Konoha Reppuu
Début de Konoha Senpuu**

Sur vingt clones, seulement deux ont étaient "tués" pour l'entrainement précédent, ceci ne devrais pas prendre bien plus de clones et de temps. Ishida se mit à tournoyer sur lui-même et un pied horizontal pour pouvoir donner un coup et faire voltiger l'adversaire.

*Celle-ci ne devrais pas être bien plus compliquée que la précédente, bon, elle demande moins de chakra, et fait voler l'adversaire, donc, au moment de l'impact, je devrais lever mon pied pour faire en sorte que l'adversaire parte en l'air. En tout, l'apprentissage devrait durer quelques minutes seulement*

Ishida recommença la rotation sur lui même avec un pied horizontal, il se dirigea vers un de ses clones pour pouvoir porter le coup. Le clone voltigea en l'air, la technique est elle maitrisée ? Ishida pense que oui, alors il ne ce donnera pas plus d'entrainement pour cette technique.

*Voila qui est fait !*

**Fin du Konoha Senpuu
Début de Hari wa Kaze**

Ishida est un ninja qui a un grand, même voir un très grand potentiel, ce potentiel lui permet d'apprendre des technique, mais pas que ça. Les plus grands ninjas doivent savoir ce crées eux même leurs propres Jutsus. Mais pour pouvoir en créer un, il faut avoir une idée, une idée à quoi pourrait ressembler la technique qu'inventerais Ishida. Le jeune Asano n'était pas très doué pour trouver de l'imagination. Il s'asseya dans la salle d'entrainement qu'avaient emprunté Uchiha Sasuke et Asano Ishida. Sasuke était un ninja puissant, c'est pour cela que le Genin de Suna lui avait proposé de venir s'entrainer avec lui, comme ça il apprendrait bien plus vite. Sous les yeux de Sasuke, il se relevait d'un coup sec, prêt à réaliser son idée qu'il avait en tête, il fallait trouver les bons mudras, pour cela il avait fait plus d'une vingtaine de tentatives. Il respira un grand coup, il commença sa vingt-troisième tentative en concentrant son chakra Fûuton pour essayer de créer de petites aiguilles de vents en masse. Il restait concentrer quelques minutes, pour essayer de faire apparaître les aiguilles. Ishida saura quand elles seront crées car le clone qu'il reste disparaitra par le choc des aiguilles que créera la technique de Ishida. La chaleur réchauffait énormément le jeune Genin. Il ouvrit la porte et partit dans la fontaine à côté du dojo pour se refroidir, une fois bien mouillé, il rentra dans la salle d'entrainement.

Sasuke était toujours assit entrain de regarder Ishida s'entrainer avec du mal pour sa technique. Il pu enfin revenir à ses mudras et s'écria comme si il avait déjà donné un nom à sa technique.

Hari wa Kaze !

Ce qui veut dire "Les Aiguilles De Vent !"

Plusieurs petites aiguilles de vents presque invisible, mais quand même, entouraient le clone de Ishida, une fois qu'il était entouré de tout ces senbons, ceux-ci foncèrent vers le Kage Bushin. Un nuage de fumée épais apparu, ce qui voulait dire que le clone avait belle et bien reçu le coup qu'espérait Ishida. Il venait de se rendre compte que d'inventer une technique n'était pas si dure que ça en a l'air ! Une nouvelle technique que seul Asano Ishida connait, cela faisait grandement plaisir à Ishida d'avoir une technique que les autres ne connaissent même pas l'existence de celle-ci à par Sasuke. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait quitter la salle d'entrainements, il avait encore beaucoup à apprendre.

**Fin du Hari wa Kaze
Début de Kongouriki**

Tout allait pour le mieux, Ishida avait appris énormément plus de ce qu'il avait espérer apprendre. Il c'était entrainer au Genjutsu, Ninjutsu Fûuton, à une technique qui appartient à "technique sans affinité" et au Taijutsu surtout. Il voulait continuer le combat au corps à corps, alors il connaissait une technique pas trop mal. La technique en question s'appelle le Kongouriki qui consiste à prendre de l'élan avant de frapper son adversaire de plein fouet. Elle n'est pas difficile à apprendre, mais à utiliser, un peut plus, pour cela il fit apparaître quelques clone pour s'entrainer dessus. Il y en avait cinq de plus dans cette petite salle d'entrainement de Suna no Kuni. Malgré son envie de s'améliorer, des entrainements qui ne finissent jamais peuvent parfois fatiguer les élèves qui s'entrainent. Mais Ishida était juste un tout petit peu essoufflé, enfin, c'est ce qu'il voulait montrer, parce que sinon il est plus fatiguer qu'autre chose. Il concentrait son chakra normal dans une de ses deux mains et fonça sur un clone. Ceci est impressionnant, il avait tapé à côté du clone qu'il voulait frapper. La fatigue lui joue de tour. Alors il partit dans un petit hôtel sur place, pour se reposer quelques petites heures de rien du tout.

Une fois qu'il fut réveillé, il fonça directement dans la salle d'entrainements sans perdre la moindre petite seconde. Les clones disparaissait les uns après les autres, la technique était bien plus simple que prévu, il apprenait énormément de techniques ici, c'était tout simplement le ... paradis.

**Fin du Kongouriki
Début de Fuuton Daitoppa**

Ishida était Genin, mais connaissait tout de même un bon petit paquet de technique. Certes, peu puissantes mais plus ou moins utiles. Il voulait apprendre une technique Fûuton assez spéciale, le Fûuton Daitoppa. Quand elle est utilisée, toutes les armes étant à terre se redirigent vers la cible voulue. Cela était une technique assez bien. Il avait mit quelques Shurikens par terre, et s'entrainait à les renvoyer sur le Bushin fait précédemment. C'est un Jutsu pas très puissant, mais qui ne consomme pas énormément de Chakra, la première tentative avait été un échec, la deuxième aussi, la troisième, la quatrième, la cinquième était presque la bonne. La sixième, enfin, tant de tentatives pour une seule technique et en plus si simple. Ishida avait honte. Est-ce à cause de la fatigue, du manque de Chakra / d'énergie ? Mais le principal c'est qu'elle avait été maitrisée.
-----------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprissent :

Spoiler:


SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec le Kazekage ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le Kazekage ...   Entrainement avec le Kazekage ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec le Kazekage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» discutions avec le kazekage (PV sasuke)
» Un entrainement avec pilou
» Un entrainement avec un Sannin
» Entraînement avec Takara
» Entrainement avec un élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-