-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 discutions avec le kazekage (PV sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



discutions avec le kazekage (PV sasuke) Empty
MessageSujet: discutions avec le kazekage (PV sasuke)   discutions avec le kazekage (PV sasuke) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:28

Il était tôt, très tôt, trop tôt... Je dormais paisiblement dans ma chambre avec ma poupée khimair quand quelqu'un vint taper a la porte d'entrée pendant que je dormait... Mon père n’était pas la , il devait surement parti pendant que je dormait.
Je soupirai et me leva.Et oublia totalement de m'habiller et resta en nuisette . Je descendi les escaliers et manqua de me casser la figure.
J'ouvrit violament la porte et cria.

QUOI?!

C'était un ninja de suna, plutôt mignon. Je n'était même pas coiffer la honte!!! Bien sur il ne s'attendait pas a ce que j'ouvre maintenant et avait déjà élancer son poing pour toquer a la porte. TOC TOC TOC. Ben non ce n'est pas sur la porte qu'il a toquer mais bien sur ma tête. Un gros blanc s'installa et je le regardait.

...


Il pris enfin la parole::

Le kazekage vous attend a la prison de suna

La prison?! J'avais fait quelque chose de mal??

Et pourquoi donc??

Pour votre clan je croit

Il parti après avoir prononcé ces mots. Je referma la porte et monta les escaliers en pensant. Hummm bizarre quand même. Pourquoi n'en parlait il pas a mon père??
Bon je verrait sa quand j'y serait.
Je me mit devant mon armoire et souffla un bon coup avant de l'ouvrir et la... Je me fit envahir par une pile de vêtement --'. Je pris ce qui m’intéressa et referma l'armoire.

Je m'habilla a vitesse grand V, grignota une tartine de nutella et courru dehors.
Je me dépêcha de traverser en regardant si je ne voyait pas mon père. Apres 5min de course intense j'arrivai enfin a la prison et entra.

Kazekage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



discutions avec le kazekage (PV sasuke) Empty
MessageSujet: Re: discutions avec le kazekage (PV sasuke)   discutions avec le kazekage (PV sasuke) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:31

Une lettre avait été envoyée à lily, une jeune kunoichi du village de Suna qui était arrivé dans le village il n'y avait pas très longtemps. Il voulait en effet en savoir plus sur son clan, le clan Uchiha. De quelle famille venait elle, peut-être était elle une cousine éloignée de Sasuke, c'était pour ceci qu'il fallait en savoir plus.

Il se rendit rapidement à la prison, là où ils devaient s'y rejoindre. Il y était allé avec l'aide du Shushin no Jutsu, la flemme était beaucoup trop présente pour devoir marcher. Il entendit un bruit de portes, se retourna et vit la jeune Lily entrer dans la prison.

Kazekage-sama?

Sasuke la regarda d'un même regard qu'avec tout le monde. Un regard froid, indifférent, montrant la haine, la souffrance et la solitude qu'il ressentait sans sa Lumina.

-Salut Lily. Je t'ai appelé ici pour te poser une question. Qu'es-tu par rapport à moi ? Je veux dire, serais-tu une cousine éloignée, une cousine tout court ?

Sasuke se posait beaucoup de question par rapport aux origines de Lily, c'était d'ailleurs pour ceci qu'il l'avait amenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



discutions avec le kazekage (PV sasuke) Empty
MessageSujet: Re: discutions avec le kazekage (PV sasuke)   discutions avec le kazekage (PV sasuke) Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:42

-Salut Lily. Je t'ai appelé ici pour te poser une question. Qu'es-tu par rapport à moi ? Je veux dire, serais-tu une cousine éloignée, une cousine tout court ?

J'était un peu timide face au kage qui ce trouvait devant moi. Je ne connaissait pas ma famille et était venu ici dans l'espoir qu'il pourrait m'en apprendre plus sur mon passé.

J'ai longtemps voyager a travers les villages afin de rencontrer quelqu'un qui pourrait me dire qui je suis... Qui sont mes parents... Je suis désoler mais je n'en sait pas plus que vous. A vrai dire j'ai été lasser dans un petit villages étant bébé...Et maintenant je vit chez madara uchiha, je l’appel papa mais je ne suis pas sur que c'est lui mon vrai père...

J'avais honte de ne pouvoir lui répondre. Je baissa la tête et regardait mes mains en attendant qu'il réponde. Il soupira et j'entendit des cri venant d'un peu plus loin dans la prison. Je sursauta et regarda vers l'endroit d'ou venait le bruit.

EUH....

Pffff la honte. C'était qu'un prisonnier. Je le regardait a nouveau et bégaillat je ne sais pourquoi.

Euh...je...je vais y allez je pense...Je...je suis désoler de ne pas avoir put vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



discutions avec le kazekage (PV sasuke) Empty
MessageSujet: Re: discutions avec le kazekage (PV sasuke)   discutions avec le kazekage (PV sasuke) Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:10

J'ai longtemps voyager a travers les villages afin de rencontrer quelqu'un qui pourrait me dire qui je suis... Qui sont mes parents... Je suis désoler mais je n'en sait pas plus que vous. A vrai dire j'ai été lasser dans un petit villages étant bébé...Et maintenant je vit chez madara uchiha, je l’appel papa mais je ne suis pas sur que c'est lui mon vrai père...

Sasuke était perplexe. Donc elle aussi ne savait pas d'où elle venait, et elle pensait que Sasuke pouvait lui répondre.

-Mmmh, d'accord, donc tu vis chez Madara.

Il vit la jeune kunoichi qui baissa la tête, elle était donc déçue. Il soupira pour montrer un signe de déception mais en réalité il ne lui en voulait pas pour autant. Soudain, un cri retentit dans la prison.

EUH....

-Aucun problème. Chidori Eisou !

Le chidori s'allongea et tua le prisonnier. Il regarda Lily et afficha un petit sourire.

Euh...je...je vais y allez je pense...Je...je suis désoler de ne pas avoir put vous aider.

-D'accord, je m'en vais aussi dans ce cas. Ce n'est pas grave, c'était seulement pour ma curiosité. Au revoir !

Sasuke repartit aussitôt, laissant Lily seule avec le cadavre du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions avec le kazekage (PV sasuke) Empty
MessageSujet: Re: discutions avec le kazekage (PV sasuke)   discutions avec le kazekage (PV sasuke) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

discutions avec le kazekage (PV sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec le Kazekage ...
» Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]
» Kazekage-same veut rp.
» Annonces du Kazekage.
» Achat Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Prison-