Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée spéciale  [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence] Empty
MessageSujet: Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]   Arrivée spéciale  [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:34

Arrivée spéciale  [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence] Quatuo10

    Voilà maintenant plusieurs jours que nous naviguions dans les mers de cette misérable planète. J’avais fait en sorte de noter chaque direction que nous prenions afin de d’être persuadé d’arriver à bon port ou bien même de retrouver un jour notre route. Chacun des détails que je constatais étaient retranscrit sur mes parchemins, ils me serviront assès simplement à dessiner cette carte parfaite un jour. Alors que ma boussole semblait m’indiquer l’ouest, nous allions bientôt apercevoir la terre, et même mieux, un petit port qui me semble pour le moins tranquille. Nous arrivions tranquillement et Yuuki arrêta le bateau toujours avec cette même facilitée afin de jeter l’ancre et de nous faire descendre tranquillement. Alors que nous touchions tout juste le sol, la première des passerelles de bois manquait de s’écrouler sous nos poids respectifs, nous nous dépêchions donc de regarder la terre ferme et je fus la première à observer attentivement cette passerelle, elle était vieille et abimée, il lui faudrait un bon coup de neuf à celle-là, hum j’ai du boulot de ce côté-là en tout cas ! Fuyuyasu quand à lui partit faire un petit tour de reconnaissance avant de revenir vers nous, nous venions de revenir au point de départ, le pays du feu, là où tout à commencer pour nous, tout se terminera peut-être au final. Akeno qui, quand à lui, était partit dans une toute autre direction revint nous voir en nous apportant une nouvelle des plus étrange, le pays du feu à connu l’ouverture d’un village nommé Konoha, un peu plus à l’ouest d’ici, il faut que l’on s’y rende au plus vite, on a des choses à mettre au point ! Marchant tranquillement vers la destination que l’on avait choisi, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce fichu port, tout remettre en état, quelle catastrophe. Tout était à refaire, nos seuls huit bras ne nous permettrait pas de le faire retrouver vie avant au moins une année complète, qu’elle angoisse tout de même. Nous marchions encore et toujours quand je me sentis retenu par ma cape. Sortant de mes idées, je me retournais et voyais mes quatre compagnons arrêter, regardant droit devant eux. Regardant moi aussi, la chose devant nous était simplement immense, de grande murailles avec une porte du plusieurs dizaine de mètres de hauteur, nous étions comme des fourmis à cet endroit là d’ailleurs. Je regardais la porte de long en large et en travers puis pris la décision de rentrer, suivi de très prêt par les autres. Deux hommes vinrent s’interposer devant nous, une seule question sortis de leur bouche, quelle est votre identité. Décidément, même pas fichu de dire bonjour, on n’apprend pas la politesse ici ?

    Yuuki – « Tout d’abord bonjour. Je suis Yuuki Aburame et voici mes partenaires, Akemi, Fayuyasu et Akeno. Nous venons d’arrivé sur ces terres et nous sommes donc venu voir si les rumeurs de village était fondé. Nous demandons ainsi une audience avec le chef de ce village, nous avons quelques deux-trois petites choses à voir avec lui. »

    Je regardais Yuuki, les gardes se regardait, puis ils nous demandèrent de les suivre. Nous étions maintenant dans le village et continuions d’avancer de face calme et paisible jusqu’à une grande tour centrale. Nous montions plusieurs étages, puis devant une porte l’un des deux hommes frappa et attendit une quelconque réponse, ainsi donc c’est la que se cache le chef du village principal du pays du feu ? Maintenant c’est simple, soit il accepte de nous voir, soit nous irons offrir nos services ailleurs, je suis sure que d’autre pays serait ravi d’avoir des personne comme nous au sein même de leurs pays, mais ça c’est à régler avec le chef de l’état, pas avec un simple chef de village. Le seul but de ma présence reste que lui peux m’apporter l’aide militaire que je pressens pour m’aider, rien de plus, rien de moins ! Attendons de voir s’il accepte de nous accorder une audience pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bras droit ? [-- Kimy --]
» Bras droit pour l'Hokage
» Une petite enquete pour son bras droit
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]
» Petite réunion entre un kage et son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-