-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement avec pilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement avec pilou Empty
MessageSujet: Un entrainement avec pilou   Un entrainement avec pilou Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:37

Une belle journée qui commence


Quand Kaori se réveilla, le soleil venait à peine de se lever, et la chambre baigné dans les premiers rayons de soleil de la journée. En regardant à coté d'elle, pilou comme a son habitude, ne dormait pas, et la regardait tranquillement attendant qu'elle se lève pour enfin aller manger.

La jeune fille se leva enfin et alla à pas lent dans la salle de bain, avec pilou pour prendre un bon bain bien chaud mais aussi pour enlever toute la sueur accumulé dans la nuit. Une fois lavé, et toute pimpante, direction la cuisine pour se préparer un petit déjeuné, que pilou attendait avec impatience.

Arrivé à la cuisine, Jitsuko était là et la regardait avec des yeux à couper le souffle, cette dernière lui rendit son regard avec une petite pointe de séduction, tout en le regardant, Kaori s’approchait de son amoureux jusqu'à arriver à quelque centimètre de sa bouche.

La jeune femme sentait la chaleur se dégager du corps du jeune homme qui était toujours bouillant, il avait un souffle, à la fois court, saccadé et rapide, sa respiration caressait avec douceur son visage. Alors petit à petit, leurs lèvres se rapprochèrent pour enfin se toucher.

Comme a son habitude le baiser était magique, cela faisait plus de quatre mois qu’ils étaient ensemble mais les sensations étaient toujours les mêmes, de plus en plus forte. Quand leurs lèvres se décrochèrent, elles se recollèrent presque aussitôt, ce moment dura une bonne dizaine de minute mais ils durent s’arrêter car pilou impatient de manger commençais à les bousculer.

Avec regret, la demoiselle se détacha de son homme et alla chercher des croquettes pour pilou, qu’elle renversa dans sa gamelle, celui-ci les englouti tous d’un trait, enfin repu il prit son joujou entre ses dents qui couina, puis alla jouer avec dehors.

En voyant ce spectacle, Kaori ne put s’empêcher de rire, en se retournant elle vit que Jitsuko était lui aussi amusé par le spectacle. Une fois le fauve nourrir, c’était à son tour de manger. La jeune Konohanienne pris alors un bol y versa ses céréales au chocolat ainsi que du lait, son petit déjeuné prêt elle alla s’assoir devant le bel homme qui l’attendait.

Une fois son repas fini, elle dit au revoir à Jitsuko et parti en route pour la salle d'entrainement. Enfin arrivé, ils purent commencer l'entrainement. Kaori se mit au centre de la salle et se concentra en fermant les yeux, pilou lui s'assit à ses côtés attendant un ordre de sa part.

Celle-ci concentra son chakra dans ses mains pour le modelé en forme de corbeau puis le relâcha dans les airs, quand la jeune femme ouvrit les yeux un corbeau se tenait devant elle. Cette dernière le répéta une centaine de fois.

Une fois terminé, Kaori rouvrit les yeux, des centaines de corbeau l'entouré, en se regardant dans le miroir de la salle celle-ci réussi à peine à se distinguer. Alors la demoiselle en conclut qu'elle utilisera cette technique pour déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment.

Cette technique, Jitsuko l'avait déjà utilisé une fois et il l'avait appelé "Sanzenkarasu no Jutsu". Mais maintenant, il fallait qu'elle sache invoquer 100 corbeaux d'un coup, et pas un part un sinon la technique allé durée trop longtemps et l'ennemi aurait le temps de lui infliger d'énorme dégât.

Alors Kaori repris de plus bel, cette fois si elle concentra énormément de chakra dans ses mains modela 100 corbeaux et le rejeta dans la salle. En ouvrant les yeux, 100 corbeaux volaient autour d'elle en crossant. Elle avait réussi à maitriser cette technique, il fallait maintenant apprendre les autres.


Spoiler:

49-20=29 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement avec pilou Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec pilou   Un entrainement avec pilou Icon_minitime1Lun 25 Juil - 8:25


Kaori prit une sorte de mannequin en fer puis se mit près de lui concentra une grande parti de son chakra dans son poing et frappa de toute ses forces dessus en criant "Raging Thunder". Le mannequin qui était en fer vola en éclat, pour bien maitriser cette attaque elle la réalisa sur 4 autres mannequins.

Pour le deuxième mannequin cette fois-ci il ne volera pas en éclat avec le poing mais avec son genoux. Pour le troisième avec son coude, le quatrième avec son pied et pour finir le cinquième avec sa tête. Le dernière fut un peu plus compliquée que les autres et ne réussi pas du premier coup.

Au bout de la 5ème tentative la Konohanienne réussi enfin a pulvérisé le mannequin. Après elle conclut qu'elle avait belle et bien acquis cette technique pour les parti du corps. Celle-ci avait une idée et si elle utilisé cette technique avec un de ses shurikens. La jeune femme essaya mais ce fut en vain.

Mais comment faire, bon en même temps c'était la première fois qu'elle essayer peut être qu'avec plusieurs tentative la demoiselle y arriverais. Alors celle-ci recommença cette fois-ci en fermant les yeux pour mieux se concentrer. Au bout de 20 tentatives l'Inuzuka réussi a concentré une grande quantité de chakra dans le shurikens.

Mais maintenant il fallait qu'elle puisse détruire le mannequin en fer qui était a une distante de 30 mètre en face d'elle. Alors cette dernière pris de l'élan puis arrivé à sa hauteur, le frappa avec le shurikens. Le mannequin explosa littéralement. Toute contente d'avoir réussi elle sauta de joie.




Spoiler:

29+20-40= 9 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement avec pilou Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec pilou   Un entrainement avec pilou Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:32


Apres avoir appris cette nouvelle technique, il fallait en apprendre une nouvelle. Alors, Kaori pris le parchemin des techniques sans affinité et chercha dedans des techniques qui l’intéresserait et qui pourrais être utile pour ses prochains combats. Celle-ci devait être soit une technique d'attaque soit une technique de défense.

Au bout d’un moment de cherche, elle trouva un technique assez intéressante, qui sert à déconcentrer l’adversaire pour pouvoir mieux le surprendre. Bon la technique était assez osée mais dans un combat tout était permis et surtout l’ennemi pouvait être sans pitié alors pourquoi le serait-elle.

Dans la description de la technique, il fallait qu’elle invoque un clone ce qu’elle fit aussitôt, puis, il fallait utiliser une sorte de Henge no jutsu sur elle-même et sur son clone. Sur elle même c'était facile mais sur son clone Kaori ne l'avait jamais, la demoiselle se dit que c'était l'occasion d'essayer.

Alors, cette dernière fit venir son clone a cote d'elle et l'entoura de son chakra pour enfin le modifier pour le faire faire avoir une autre apparence. Quand l'Inuzuka ouvrit les yeux celle-ci avait réussi pour une fois du première coup ce qui était rare surtout venant d'elle. Ensuite vins son tour de changer d'apparence.

Une fois cela fait, la jeune femme répéta l'opération pour devenir plus rapide pour en conclure qu'elle avait acquis cette technique, l’Oiroke
no Jutsu

Spoiler:


18+9-20= 7 lignes restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement avec pilou Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec pilou   Un entrainement avec pilou Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:56


Quand Kaori regarda c'était déjà le soir il fallait quel rentre a la maison pour manger avec Jitsuko et pour dormir aussi car une journée d'entrainement était épuisant demain allé être une autre journée d'entrainement alors elle pouvait s'arrêter là. Arrivait à la maison des bougies était allumé, une odeur succulente chatouilla les narines de celle-ci et puis la table était mise.

Jitsuko l'attendait assit sur l'une des chaises, quand il la vit son regard s'illumina et il se précipita ou plutôt se jeta littéralement sur elle pour l'embrasser avec passion puis il la fit s'assoir sur une des chaises et parti dans la cuisine pour enfin revenir avec deux assiettes et une bouteille de champagne.

Il avait préparé des canapés a base de pate feuilleté et de knackis pour l'entré, un vrai régale pour les papilles ensuite il amena deux autre plat pour le plat principal et remplit les verres de campagne, Jitsuko avait fait du riz au curry avec de l'escalope de dinde tout autant que l'entré un vrai régale. Il ne manqué plus que le dessert, celui-ci pris les s'assiettes et parti à la cuisine.

Quand il revint, dans ses mains se trouvé, deux assiettes composé de deux gâteaux et une bouteille de cidre, il en déposa un délicatement devant Kaori puis ouvrit la bouteille et déposa le liquide dans le verre de cette dernière et dans le sien. Il s'assit devant elle en la regarda avec des yeux de bisounours. Kaori pensa tout en lui rendant son regard :

*trop craquant*

Elle observa le dessert que lui avait concocté son amoureux elle le reconnu de suite c'était un "baiser antillais", une sorte de gâteau a la noix de coco son parfum préféré il s'en était rappelé et au dessus une couche fine de caramel. Quand elle le gouta, celle-ci était sans voix c'était si bon.

Quand le repas fut terminé il dure se séparer pour aller dormir. Le jour revint trés vite et Kaori se dépêcha de préparé pour vite aller s’entrainer et apprendre de nouvelle technique. A la cuisine Jitsuko, n'était pas là normal, il était encore très tôt, de plus le soleil ne c'etait pas encore levé.

Arrivé dans la salle d'entrainement avec pilou, celle-ci regarda le parchemin de technique et trouva deux belles techniques trés bien pour les combats le "Soushuuha" et le "Suzu no O" c'est parti. La jeune femme cacha des kunaïs tous relié a un fil de son chakra invisible.

Puis cette dernière s'avança pour se retrouver devant un mannequin déposé dans un coin de la salle et lança ses kunaïs, la technique fonctionna avec perfection dès le premier coup, le mannequin se trouva avec plein de trou et de coupure sur tout son corp. Ensuite il fallait essayer la deuxième technique.

Elle avait le même principe sauf que cette fois-ci les kunaïs était remplacé par des cloches et qu’ils n’étaient pas dans ses manches mais par terre ou sur les murs. Une fois tout ce si mit en place, la demoiselle tira sur les fils invisible et entendit les cloche sonner, cette technique avait elle aussi marché du premier coup.



Spoiler:


40+7-20= 27 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement avec pilou Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec pilou   Un entrainement avec pilou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement avec pilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un élève
» Entraînement avec un serpent
» Entraînement avec Takara
» Entrainement Doton de Lyn avec Law
» Entrainement avec Kimy ?! Erf....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-