Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:17

♪•]•·º♫·》» Présentation «《·♫º·•[•♪
Je ne suis pas une kunoichi mais je serais toujours fidèle à moi-même.

Nom de votre personnage: Amakawa
Prénom de votre personnage: Izumi
Age: 14 ans
Votre nindo: N'abandonne pas tes rêves à cause de la vengeance, mes parents sont morts et alors ? Je continue à faire sourire mon entourage c'est ça "vivre" !

Village désiré:
Aucun !! C'est possible ?

Description psychologique:

Izumi Amakawa est une jeune fille riche et possède donc le caractère allant avec. Il est difficile pour elle de ne pas se prendre pour la meilleure mais jamais elle n'aurait dans l'idée de rabaisser une quelconque personne sauf si il y avait vraiment de quoi. Elle a beaucoup de mal à avouer ses erreurs, son égo en prendrait un sacré coup et elle s'en remettrait difficilement. Enfin... Tout dépend de l'erreur quelle a faite. Mais depuis toute petite, celle-ci est habituée à être la plus belle et la plus adulées alors vous comprendrez qu'à force tout cela monte à la tête. Mais même avec un tel caractère, Izumi peut faire preuve d'une gentillesse extrême et aider son prochain.

Description physiologique:

Grande sportive, Izumi est une fine athlète avec un corps doux et gracieux. Ses longs cheveux reflètent la nuit avec leurs couleur bleue sombre et descendent jusqu'au bas de son dos. Ses yeux rouges sangs s'accordent à la perfection avec toute qu'elle porte, sachant que tous ses vêtements ont été créés par elle-même. Quoi dire de plus à part que cette jeune fille est la personne idéale avec qui quasiment tous les garçons rêvent de sortir.


Histoire:

Izumi perdit ses parents très jeune alors qu'elle n'avait que quatre ans. C'est sa tante qui l'a recueillie et celle-ci fait de son mieux pour l'élever comme l'aurait fait ses vrais parents. Néanmoins Izumi ne semble pas souffrir plus que ça de cette perte et donne l'impression de s'en moquer royalement même si au fond, il lui manque cette douceur qu'elle leurs connaissait depuis tout bébé.
Faisant la première page de tous les magazines people et photos à cinq ans, elle s'investie totalement dans son travail et se forge une identité dans le monde de la mode qu'elle soit ninja ou autre. L'une de ses passions est de tout faire pour faire sourire les autres et c'est dans ce but que son groupe "Milky Ways" naquit il y a peu. C'est une organisation qui produit des concerts, des défilés et toutes sortes de chose que les gens aiment et viendront logiquement regarder.

Son autre but est de faire passer un peu de bon temps aux Shinobi qui se battent sans relâche pour réaliser leurs objectifs et de leur donner encore plus envi de se battre pour cela. Izumi rêve d'une paix durable mais se trouve un peu égoïste de ne pas combattre aux côtés de ces personnes risquant leur vie pour ceux qu'ils chérissent. C'est un peu un moyen pour elle de les remercier et de les encourager.


Parlez nous de vous:

Votre prénom: Amandiine
Votre âge: 14 ans
Vos loisirs: Me prendre la tête avec mes frères O_o
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Vous me croirez jamais alors à quoi ça sert de le dire ? =P


Dernière édition par Izumi Amakawa le Lun 15 Nov - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:39

A completer sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:07

UP !! This presentation is finish =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:10

Tu demandes à ce que l'on fasse une partie Nukkenins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:13

Nan paske elle a jamais été ninja de sa vie donc elle peut pas être Nukkenin. Je demande juste à ce quelle n'est pas de village propre et que je puisse rp en toute liberté pour faire divers spectacles dans les divers villages. En accords avec les Kage bien sûr ! Comme ça ceux qui voudront rp autre chose que des entraînements et tout le pourrons ^^ Mais j'avais déjà demandé dans "question" et Hao m'avait répondu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:52

Ree =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:56

J'aime bien le caractère... En tout cas, bienvenue à ce perso, j'peux pas te dire bienvenue à toi, t'étais là avant moi donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Mar 16 Nov - 5:40

xD Merci Ly Chan =D Et Reeeuh Lumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Mar 16 Nov - 11:59

On va créer un grade vagabond, sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1Mar 16 Nov - 16:26

Comme vous voulez du moment qu'on me traite pas de déserteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Empty
MessageSujet: Re: ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·   ·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•· Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

·•●oO Plus belle que moi tu ne trouveras pas alors cherches pas ! Oo●•·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon bha moi aussi alors...
» Un Enfant Sabreur ! Et Alors ?
» Une belle journée [PV: Meg;Yusuke]
» ... A la belle étoile? [PV Sasori <3]
» Petite absence crotte alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-