Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un porteur de haine à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un porteur de haine à Suna Empty
MessageSujet: Un porteur de haine à Suna   Un porteur de haine à Suna Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:40

" Tu en a une jolie épée... Donne la nous et nous t'épargnerons, du moins on te laissera 5 secondes d'avance pour courir puis nous nous occuperons de ton cas "

La voix semblait venir de derrière lui, mais il continua à avancer sans se soucier de la personne. Encore quelqu'un d'inutile et qui ne méritait aucunement son attention. Ainsi, il avança lentement vers sa prochaine destination, mais hélas, les choses ne se déroulaient pas comme il l'avait souhaité, du moins il se doutait au fond de lui que ca finirait ainsi. Les pas se rapprochèrent à toute vitesse, l'homme avait donc chargé ? Il fallait recevoir un nouveau choc, très bien. Deux secondes après cette pensée, le coup de poing percuta le jeune homme et le fit tomber à terre. Effectuant une roulade, il se retourna observant l'homme. Il n'avait pas l'air d'un assassin. Comparé à Daisuke d'ailleurs, il avait l'air gentil tout au plus. L'homme n'était pas seul en plus, a côté de lui un autre homme semblait plus méchant, méprisable. Surement le petit chef et son chien chien cherchant à voler des personnes qui leur semblait à leur portée. Dommage que ceux ci se trompaient. Le premier, celui l'ayant frapper avança vers lui pour le frapper d'un nouveau coup. Un saut en arrière lui permit d'esquiver cette attaque peu effrayant d'une part sa lenteur et part sa grossièreté. le regard hautain, Daisuke ne disait toujours rien. De la haine, de plus en plus de haine l'envahissait, ce qui lui donnait une grande puissance. La haine était perçue comme quelque chose de mal, mais elle faisait vivre ce jeune ninja.

" Abruti donne moi ton épée ou je te jure que je te laisse crever dans la douleur, je suis sur que t'arracher les yeux doit être un plaisir immense... "

Du blabla, que du blabla, un homme qui ne méritait pas de vivre avec des pensées si peu utiles. Il émit un sourire pour la première fois, l'expression de son visage était digne d'un fou, l'homme eut un recul avant de se dire que ce n'était qu'un gamin en face, sortant un katana il fondit sur le ninja. Daisuke para la lame avec le côté tranchant puis agrippa le cou de l'homme qu'il brisa. Laissant le corps tomber à terre et gisant à ses pieds il fixa l'homme qui était sans doute le chef de ce ninja. Celui ci éclata de rire, tiens il aimait voir ses compagnons mourir au combat, encore un idiot.

" Impressionant gamin, dommage que tu ne dois mourir si vite, merci de m'épargner la tâche de tuer cet idiot, il est plus utile mort que vivant. "

L'homme fondit sur lui, plus de vitesse et de maitrise que le premier montrer son habilité et sa puissance. Il para la lame de l'homme avait difficulté et fit une roulade sur le côté afin d'éviter le deuxième coup. Quand il entendit un: " Katon housenka no jutsu ". Puis une sensation d'extase frappa son dos, il émit un rire avant de se relever, il n'avait aucunement peur de la douleur mais prenait plaisir a en recevoir, cela ne faisait que nourrir la haine qu'il avait dans son corps.

¤~ Entre pensée et conscience On ~¤

Un porteur de haine à Suna Cs_bad10
" Tue moi ce misérable avortons qui ne fait que nous retarder d'arriver à Suna ! Fait lui connaitre la douleur et arrache lui ses... "


Un porteur de haine à Suna Cs_goo10
" Ne l'écoute pas, cet homme si tu ne peux rien faire tue le, sinon assomme le... Un autre meurtre ne servirait à rien, arrête cette haine inutile et continue ton chemin à Suna. "

Un porteur de haine à Suna Dai_bm10
" Taisez vous, je le tuerais et le ferais souffrir, un imbécile comme lui ne mérite rien d'autre que la mort... Yuki, je vais tenter la technique que tu ma montrée... Déchiquetons le ! "


¤~ Entre pensée et conscience Off ~¤

Il reprit ses esprits au bon moment pour esquiver l'attaque de son adversaire, contrant sa lame de la même maniere, il s'eloigna de lui tout en le fixant l'air narquois et commença à rigoler. Sa prochaine attaque serait decisive... Concentrant son chakra il crée une immense feuille de papier qui fondit sur l'adversaire à toute vitesse. Celui ci ne se mefia de rien et tenta de la frapper avec sa lame, mais trop tard. Rupture, les milliers de papiers vinrent dechiqueter l'homme à une vitesse impressionante. Celui ci tomba à terre mort. Dans ses pensées, Yuki semblait desesperée tandis que Chi (sang) semblait existée par la vue de ces deux morts. Seul bonne pensée de la journée, il venait d'acquerir une technique très impressionnante... Puis il reprit son chemin son épée sur son dos en direction de son village. Suna... Village qu'il detestait particulièrement et aurait hâte de se venger de celui ci des qu'il le pourrait.


_____
Technique apprise:

Nom: Kami Hakai
Une immense feuille de papier fonce sur l'adversaire et quand celle ci et assez proche de celui ci, une rupture se fait et elle implose en millier de petit papier coupant. Cette attaque est très dure a esquiver quand on ne la jamais vue et surprend l'adversaire.
Niveau genin 3jours entrainement
Chakra: 120 chakra - 110 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un porteur de haine à Suna Empty
MessageSujet: Re: Un porteur de haine à Suna   Un porteur de haine à Suna Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:47

Bienvenue à Suna Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Un porteur de haine à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satsubatsu ou la HAINE
» La Haine en quête de missions
» Pour Suna
» Un rp à Suna?
» RP suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-