Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Haine en quête de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:23

----


Neo se réveilla quelques heures plus tard qu’il n’en avait l’habitude, pas franchement frais et dispo. Il avait eu un sommeil agité, entrecoupé d’accalmies sans bruit encore plus terribles. Il se leva paresseusement et entreprit de se préparer. Aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour, il allait en fin effectuer une mission en tant que membre de l’Akatsuki. Et ainsi voir qui en était le chef, ce soi-disant mystérieux « masque orange ». Il sortit sans un bruit.

Quelques minutes suffirent pour qu’il retrouve le chemin de son bureau, clos. Il frappa de deux coups secs la lourde porte et entra sans attendre de réponse.


« Satsubatsu Neoshei, nouveau membre de cette organisation. J’aimerais avoir quelques missions à accomplir pour prouver que je serai digne de porter cette cape. Dure et bien rémunérée, j’accomplirai tout ce qui sera dans cette optique. J’attends vos ordres. »

Il dévisagea le chef. Grand, vêtu comme lui. Seul son masque se démarquait, orange avec des rayures qui amenaient inéluctablement le regard à scruter l’unique trou de celui-ci au niveau de l’œil droit. Œil droit invisible d’ailleurs, caché par une ombre insondable. Un œil avec des capacités spéciales, à n’en pas douter. Surement un dojutsu puissant méritant d’être ainsi protégé. Qu’importe il aurait largement le temps d’en apprendre d’avantage. Pour l’heure il était temps de saisir sa faux et d’aller au combat. Il croisa négligemment les bras et attendit, serein.


Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Mer 29 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:25

Rang : B
Un Vagabond a pu récupéré -nous ne savons comment- des informations sur un de nos ninjas. Il a été repéré vers les montagnes. La mission est simple, il faut le tuer, nous avons encore le temps de l'arrêter avant qu'il transmette ses informations au village d'Oto. Il faut simplement s'en occuper. Celui ci est de niveau Chuunin, il a un katana, des projectiles (volés), maitrise le Suiton jusqu'à Chuunin et il est expérimenté en Genjutsu de niveau Genin. (Je le jouerai avec un PNJ, j'attends que les admins le crée, ça devrait être rapide.)
Lignes : 70
Ryos : 180
Lieu : Les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:22

-----


Sa mission accomplie, il revint directement au bureau de l'homme masqué (zorro, zorroooo). La mission n'avait pas été vraiment dure en soi, et il était encore en pleine forme.

"Hey, mission accomplie" dit-il en lui lançant le rapport.
"T'as pas quelque chose d'autre par hasard ? J'aimerais 2 autres missions, si ça te déranges pas."

Sur ce il s'assit sur un siège prévu à cet effet (hahaha) et entreprit d'affuter sa faux en attendant la réponse du leader.

Lien [B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:41

Rang : B
Deux Genin sont à la poursuite du vagabond que tu as tué, ils étaient en fait sensés se retrouver pour faire l'échange ryos/parchemin. De ce fait, pour éviter qu'ils le retrouvent morts et qu'ils sachent donc logiquement que l'Akatsuki l'a tué, il faut les tuer eux-même. Une fois tués, ramener les corps dans la grotte, on les fera brûler pour éviter toute trace.
Lignes : 50
Ryos : 170
Lieu : Montagnes

Rang : B
Une agression a eût lieu sur le pont Naruto. S'y rendre, récupérer des informations sur les tueurs, et une fois la raison récupérée, les tuer et récupérer leurs armes. Après tout, quelques armes en plus pour nos ninjas, ça ne fait pas de mal. Il y a une dizaine de bandits niveau Genin, ils possèdent tous la technique du Goukakyuu no jutsu et possèdent tous un katana.
Lignes : 70
Ryos : 170 + 30 senbons pour toi.
Lieu : Pont Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:16

-----


Neo revient tard le soir, un peu bourré. En effet, suite à sa dernière mission, il avait picolé avec les yakuzas plus que raison. Il était aux alentours de 2 heures du matin, il décida de tenter sa chance. Peut-être le Leader était-il encore debout. Il frappa entra, satisfait de voir que c'était bien le cas.

-Yooo. Missions effectuées. Même avec un coup dans le nez, c'trop faciiileuuuh ! J'voudrais bien 1 autre mission pour d'main matiiiinn, si j'ai pas trop la geule de bois. Si j'lai pas, j'reviendrai surement t'en demander une autre dans la journée, hein . T'as ça pour moi?

Il le vit fouiller dans ses papiers. Neo brandit un tonneau de vin de 15L a bout de bras:

-Hey, t'en veux ? C'du bon, aie confiance la miiiffff !

Il vascillait dangereusement. En même temps faire face à 3 masques oranges minatures, c'tait pas de tout repos, hein.


-----
Dans l'ordre :
Lien [B]
Lien [B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:35

Rang : B
But : Dix voleurs sont en fuite après avoir récupéré une dizaine de sacs de marchandises. Ils sont poursuivi par deux Genin, un maitrisant le Doton, l'autre le Raiton. Arrêter ces ninjas, et les tuer. Ils gagnent petit à petit du terrain sur ces voleurs, ils faut donc vite agir.
Ryos : 170
Lignes : 60
Lieu : Où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haine en quête de missions Empty
MessageSujet: Re: La Haine en quête de missions   La Haine en quête de missions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Haine en quête de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-