Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'acquisition du démon à 2 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'acquisition du démon à 2 queues Empty
MessageSujet: L'acquisition du démon à 2 queues   L'acquisition du démon à 2 queues Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:12

Il est temps

Encore une journée morne et vide dans le vie du jeune, ou plus très jeune que sa finalement Hanzo Hattori, le gennin de son village était maintenant encore pire qu'avant, il avait combattu les plus grands guerriers et se retrouvait Gennin ... quelle plaie. Ancien chef d'Ame il était réduit à ce petit grade, mais il valait bien plus, il allait faire vivre son village et le rendre puissant.
Seul, dans un coin de sa chambre, Hanzo méditait tranquillement, il avait entendu il y a quelques temps des démons à queues, et se souvenait de ces créatures très puissantes possédant un énorme chakra et pouvant en apporter à tout détenteur de leurs pouvoirs, cependant il fallait apprendre à les dompter.

Hanzo se leva de son lit, et s'avança alors dans sa maison en marchant à pas lents, il prit ses affaires et sortit de chez lui, tout en restant avec une tranquillité sans précédent il marcha dans les rues de son village, avant de croiser devant lui, une vielle dame avec un sac à main en main droite, mais elle possédait un chakra étrange, comme puissant, ce qui était impossible pour une vieille dame, et à seconde vue le gennin de Kiri vit un sac de billets de banques.

D'un geste très rapide, il avait déjà sortit sa faux, et il eut juste le temps de contrer l'attaque de son adversaire qui sur ce coup avait été bien plus rapide que lui, la vieille dame s'était substituée à un jeune shinobi fringuant portant un bandeau rayé du village, mais comme Hanzo n'avait pas que sa faux, qu'il possédait aussi un poids accroché à un fil de fer, il envoya celui ci dans la tête de son adversaire qui fut repoussé, et l'homme à la salamandre prit alors un peu d'écart.
L'homme dit alors à son adversaire :

-Hmm pas mauvais pour découvrir ma couverture, mais qui es tu ?

-Tu n'as pas à le savoir ...

D'un geste, Hanzo envoya son contrepoids en l'air qui s'accrocha à une tuile, il s'y appuya et donna un coup de pied à l'homme, puis repris son poids qu'il enleva d'ou il était accroché et donna un coup de faux descendant à son adversaire qui touché commença à être contaminé par le poison.
L'homme tenta alors de bouger, mais le poison l'engourdit, et il tomba alors à terre inconscient, c'en était finit de lui, bientôt les anbu du village prirent son corps, afin de le questionner sur différentes choses connues pour lui, mais vu sa puissance il ne dirait rien de trop important.
Aujourd'hui était une belle journée, le ciel était gris et le village était brumeux comme à son habitude, belle journée pour un Kirisien car ceux ci n'aimaient pas trop le soleil, celui ci leur étant trop peu familier leurs faisaient sortir de leur routine habituelle qu'ils aimaient.

Hanzo n'avait maintenant plus rien à faire, il regardait le ciel, songeant et pensif, puis petit à petit lui vint une idée en tête, sortir de son village quelques temps, et prendre l'air, ceci l'aiderait à remettre quelque peux ses idées en place.
Tranquillement le gennin de Kiri sortit du village, il marchait doucement, puis pendant le trajet entre les portes et le bar, il se rendit compte qu'il avait dans sa poche droite un petit papier ou était inscrites diverses choses, il regarda plus attentivement, et en décodant certaines écritures atroces, il découvrit une position en dehors du village, il eut soudain un flashback de lui et du bandit rencontré dans le village, il vit un papier glisser dans sa poche.

C'était sa, ce papier venait du bandit, et la position était l'endroit ou se trouvait surement le camp de déserteurs ... bonne opportunité pour Hanzo de montrer ce qu'il savait faire à cette racaille.
Il commença alors à courir très rapidement, ce dernier comptait se rendre au camp des bandits avant que l'on se rende compte que le déserteur qu'il avait exécuté ne rentrait pas, rapidement il se retrouva aux portes du village, et continua sa course vers le pays de l'eau.

Bientôt il se retrouva proche de la zone attendue, c'était une clairière dans la forêt, entourée d'arbre avec dans le centre une zone pleine de tentes et autres, et gardes portant des bandeaux rayés de Kiri se tenaient autour, Hanzo attendit, il allait tous les tuer avec une rapidité d'éclair, concentrant alors son chakra dans toutes les parties de son corps afin d'en utiliser un maximum, il se prépara.

D'un mouvement de pieds, le shinobi ancien chef d'Ame fit un bond, et avec sa faux se retrouva juste derrière un bandit qu'il élimina en se retournant et en lui tranchant la gorge aidé de sa faux à une lame. Puis il se retourna et commença à courir vers le centre du camp, il sauta dans les airs et regardant autour de lui il trouva un endroit ou envoyer une diversion, il fit sortir un parchemin de sa main droite et l'envoya vers l'endroit ciblé.
L'explosion se fit ressentir, et Hanzo retomba, en rampant tel une salamandre il s'infiltra en dessous d'une tente, et avec le poids assemblé à la faux il frappa deux personnes en même temps juste en tenant le fil les accrochant tous les deux, il finit celui assommé d'un coup de faux.

Hanzo envoya sa faux en l'air et avec le poids le fil de fer la fit découper en longueur la tente, ce qui l'a fit s'ouvrir, il commença alors à courir vers l'endroit ou l'explosion avait été ressentie, il s'y arrêta et dit :

-Salutttt les gars, vous savez qui je suis ?

-Hey !! toi, tu es un shinobi de Kiri, on va te butter alors ...
-Ahah, attendez, je vais vous montrer un truc avant ...

Hanzo toucha alors son masque, et d'un geste l'enleva, il laissa se dévoiler entièrement sa bouche, il l'ouvrit alors entièrement, et laissa s'échapper le gaz qu'elle contenait, tous les bandits rénégats en inhalant ce poison commençèrent à s'engourdir, certains regardèrent leurs mains ne comprenant pas ce qui leurs arrivaient.

Petit à petit, il ne bougèrent plus, commençant à mourir sur place, Hanzo s'avança faux en main, et les tua alors uns par uns, aucuns ne méritaient la vie, dès qu'il eut finit le travail il se retourna et regarda s'il y avait des survivants dans le camp, ce qui n'était actuellement pas le cas.
Mais il s'était trompé, juste derrière lui, il vit arriver un gros bandit, voire énorme et volumineux, un poids lourd quoi ... c'était ici surement le chef des bandits, Hanzo se posa quelques questions sur lui, mais avant lui dit tranquillement sans paniquer :

-Eheh, pas mauvais pour résister à ce poison ... je vais devoir te tuer alors.

-Ton poison me fait effet, mais je vais te tuer avant de mourir, il ne m'engourdit pas bien qu'il me fait mal ...
-Ah, bah dans ce cas je vais te finir mon gros, si le poison ne t'engourdit pas c'est qu'il n'a même pas réussi à passer le ta gorge tellement elle est obstruée de nourriture, et maintenant, prépares toi ...
-Ce que tu viens de dire a signé ton arrêt de mort !!!

Le poids lourd d'un geste très lent mais très puissant sortit un énorme sabre d'un volume impressionnant. Mais sa n'allait tout de même pas faire peur à quelqu'un ayant rencontré les plus grands ninjas de l'ère ninja, Hanzo lui pris sa faux et enleva le sang imprégné dessus, et y remit un petit peu de poison, alors il se prépara à attaquer une nouvelle fois, pour finir ce gros lard.
Hanzo fonça alors très rapidement sur le gros qui d'un geste trop lent frappa avec son épée le sol qu'il fendit en deux, salamander courut alors sur l'épée, et avec rapidité frappa la tête avec le poids, mais celui ci ne sembla pas ressentir la douleur qu'Hanzo lui infligea, alors il refrappa encore une fois sa tête mais avec son pied, ceci ne servit à rien, le gros pris Hanzo par les pieds et l'envoya voler au loin, ce dernier avec sa faux se réceptionna tant bien que mal, mais tomba alors par terre, essoufflé.
Après tout faire sortir ce poison n'était pas une mince affaire, il fallait aussi lutter contre lui, Hanzo avait décidé de vaincre ce gros mastondonte, ce balourd, ce gros plein de soupe qui ressemblait à un ours, qui dès sa naissance avait du se gaver de biscuits ou autres, qui avait du pendant toute sa vie être moqué à l'école, et qui maintenant allait mourir dans d'atroces souffrances, amusant quoi ...

Hanzo fonça vers le shinobi rénégat encore une fois, et fit sortir trois parchemins de ses mains qu'il dirigea vers lui, les parchemins le frappèrent, mais ne lui firent presque rien, en tout cas la fumée permit à Hanzo d'arriver juste derrière le gros, et de lui donner un coup de pied assez puissant pour l'envoyer jareter, mais il n'y arriva pas, celui ci était trop volumineux après tout, la seule chose qu'il réussit à faire fut de s'enfoncer dans sa graisse, il se rendit alors compte qu'il pouvait s'y cacher quelques temps.
Hanzo s'enfonça dans sa graisse, et arriva à un endroit étrange, comme de la peau, il sortit sa faux, mais celle ci ne passa pas à travers, il ne savait vraiment pas comment tuer un gros lard pareil ... aucune façon de le transpercer ni de lui faire mal ... c'était du suicide, il avait la résistance d'un Kage.

Hanzo dégouté eut comme réflexe de sortir de ce tas de graisse, et de s'éloigner vivement, il le regarda de fond en comble et ne trouva aucune faiblesse à part les différents trous comme les oreilles, ou la bouche, mais il fallait l'atteindre sa bouche ... ce dernier semblant finalement être le chef des bandits se retourna et de sa grosse épée frappa le sol encore une fois, manquant de peu Hanzo qui avait accroché ultérieurement un poids à un arbre afin de s'y hisser.
Alors le Gennin de Kiri engagea la parole :

-Tu es plutôt coriace, mais que caches tu sous ta carapace de gros lard ? tout ce que tu sait faire c'est manger toute la journée ou quoi ? je n'y crois pas, je n'ai jamais vu quelqu'un possédant autant d'embompoint, je crois que je vais vomir en te voyant, les femmes te rejètent, et ta mère est morte en accouchant, tout ce que tu sait faire c'est repousser les autres, tu devrait te suicider gros lard !
-Je vais te niquer ta race espèce d'enculé, tu me cherches je vais te défoncer, jsuis pas gros j'ai juste une ossature lourde sale saloparddddd !!!
-Parles mieux à ton supérieur sale petit gros, saches que j'ai bien plus vécu de choses que toi, toi de ton coté tu va surement mourir d'une overdose de Macdo ahah, c'est tout ce que tu mérites pour avoir fuit Kiri ...
-Je n'ai pas fuit Kiri, ils m'ont rejetés, alors j'ai crée cette association de rénégats de Kiri afin de me venger de ce village, et tu es sur ma route, à cause de toi je vais devoir tout reccomencer ... meurs !

Hanzo ne croyait pas ce qu'il voyait, un gros lard lui dire qu'il allait mourir, c'était l'hopital qui se foutait de la charité, le gros tenta alors de le tuer d'un geste d'épée, mais n'arriva à rien lui faire, le gennin de Kiri avait tout arrêté, il était relativement énervé sur ce coup la, et allait se donner à fond, il pris l'épée du dernier, et la jeta dans les airs, il le regarda alors l'air meurtrier.
Hanzo ferma les yeux, puis d'un coup, les rouvrit, et commença à courir, vers le gros, poids en main, il l'envoya sur sa tête, sa ne fit rien, alors il commença à l'enrouler tout autour de son cou, ce qui commença à l'étrangler, alors la salamandre s'accrocha à ce poids, et s'approcha le plus proche possible de sa tête, et avec sa faux il frappa sa tête, ce qui l'envoya à terre.

Le poison se répandit alors dans ses veines, et il commença à mourir, la tête fendue en deux, le travail de la salamandre avait été fait, alors ce dernier se rendit compte d'une chosé étonnante, cet homme semblait encore vivant à ce moment, et son ventre s'ouvrit, laissant voir un sceau, celui ci commença alors à s'ouvrir progressivement, jusqu'à exploser entièrement, le gros mourut à cet instant, et une grand forme sombre sortit de son ventre, Hanzo regarda d'un peu plus près, c'était un grand chat bleu avec du chakra tout autour de lui, du chakra bleu, donnant une allure de fantome, il possédait deux queues, c'était ... Nibi !!!

Le démon à 2 queues se tenait devant Hanzo, celui ci ne comprit pas ce qui lui arriva, mais en tout cas, celui ci rentra en lui avec une rapidité de félin, créant un sceau à part entière dans son ventre. Le shinobi de Kiri tomba à terre, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'acquisition du démon à 2 queues Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition du démon à 2 queues   L'acquisition du démon à 2 queues Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:01

Terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'acquisition du démon à 2 queues Left_bar_bleue33/33L'acquisition du démon à 2 queues Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'acquisition du démon à 2 queues Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition du démon à 2 queues   L'acquisition du démon à 2 queues Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:23

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





L'acquisition du démon à 2 queues Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition du démon à 2 queues   L'acquisition du démon à 2 queues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'acquisition du démon à 2 queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obtenir le démon à 6 queues
» Acquisition du démon renard à neuf queues
» Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...
» Maitrise des queues
» Kyuubi - 9 queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-