Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acquisition du démon renard à neuf queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:14

Un jour d’été, en plein milieux des vacances à mes 6 ans je décidais de partir à l’aventure à l’extérieur du village avec mon compagnon et animal pilou. Il y avait tant de belle forêt à visiter et a explorer, même si papa et maman m’avait formellement interdit de quitter le village ce n’est pas ça qu’il allait m’empêcher de franchir l’interdit et puis pilou était d’accord avec moi. De plus j’étais seule à la maison et je n’avais aucun ami avec qui jouer, pilou était mon seul ami, en plus mon père et ma mère m’ont dit qu’après avoir fini leur missions ils reviendraient à la maison, et qu’ils la finiraient dans environ 5 jours donc en comptant aujourd’hui et hier il me restait environ 3 jours pour visiter la forêt. De plus j’avais l’impression qu’elle m’appelait et qu’elle essayait de parler avec moi cela étais bizarre parce que cette voix m'étais familière comme si que je la connaissais depuis ma naissance et qu'elle faisait parti de moi, j’allais enfin savoir si quelqu’un de la forêt essayait de communiquer avec moi ou non.
Avant de partir je vais prendre quelque provision voyons voir, des céréales, du chocolat, des croissants, des bonbons, des biscuits, de la nourriture pour chien, des bandages en cas d'écorchure ou de saignement, il me faut maintenant quelque chose pour dormir ha voila un sac de couchage, un oreiller, un de mes doudou parce que sinon je ne pouvais pas dormir en paix même si pilou était avec moi. Me voila enfin prête pour parti, mon sac était bien gros mais pilou était la pour m'aider à le porter, on se l'échangera a tour de rôle quand l'un ou l'autre n'arrivera plus à le porter. Mais où étais pilou je le cherchais du regard mais il n'étais pas là alors je l’appelais et je le vis revenir avec sa peluche préféré, lui aussi avait fait ses bagages . Une fois l’équipe au complet il était temps de partir.
Arrivé au porte de Konoha les choses se compliquait, il fallait réussir à passer les portes sans se faire repéré se qui était pour le moment impossible a faire. Alors elle attendit et réfléchi à une stratégie, après quelque minute de réflexion elle trouva la solution, elle devait se transformer un adulte avec la technique qu’on leur avait appris à l’académie mais qu’elle visage prendre, c’était un choix difficile. Ha je sais, je vais prendre l’image de mon professeur pour me venger d’hier, il ma puni en me disant que c'étais moi qui avait saccagé la classe alors que c'est la bande de Ryo qui l'ont fait moi j'avais juste essaye de les empêcher de le faire mais de tout façon c'est toujours moi la coupable quelque soit les explications que je donné. Je me mis en position et dit Henge no jutsu.

Une fois la transformation faite je réussi à franchir enfin les portes de la ville, je pensais que sa allé être plus difficile que sa mais en faite non, j’étais libre, je pouvais faire ce que je voulais sans que mes parents m’interdisent de le faire mais il ne fallait pas que je traîne là juste après avoir enfin franchit les porte de la ville j'étais trop prés de mon but, ma nounou allez venir à la maison et me rechercher,
[i]quand elle s’apercevra que je ne suis plus dans le village elle donnera l’alerte et tout le monde se mettra a ma recherche et mes parents serais averti aussitôt si cela arrive je serais puni de tout, de sorti et jeux etc. mais cela je ne m'en préoccupé guère se que je voulais c'était explorais la forêt seul cela conté je me fichais bien des répercutions. Et Je m’enfoncer donc dans la forêt sombre et profond qui me paraissait chaleureuse et tranquille. Au bout de 4 heures de marche je décidais de faire une pose pour manger et me reposer, moi et pilou étions exténués de cette longue marche, après avoir fini de manger le soleil étant coucher je décidais donc qu’il était l’heure de dormir, une fois le sac de couchage mis en place je me mis dedans ainsi que pilou et m’endormi presque aussitôt.
Le lendemain matin le soleil était a son zénith, il devait donc être midi, je pris les céréales et nous commençâmes à manger, une fois ce repas fini, il était temps de ranger le sac de couchage et de continuer a s’enfoncée dans la forêt. Pendant la marche je remarquais une différencede température, plus on s’enfoncée dans la forêt plus l’air devenait chaud et étouffante comme si que quelque chose ou quelqu’un chercher à nous faire partir, ou quelque que chose dans la forêt ne devait pas être découvert ou libéré sur le tronc des arbres la mousse se faisait de plus en plus rare, cela été étrange en général dans cette région la mousse recouvrait presque entièrement le tronc des arbres même en cette saison.

En observant encore plus près la forêt je vis de nouvelle plante, de nouvelle fleur multicolore et des formes les plus insolites qui puissent existent. Au bout de 2 heures de marche j’entendis une voix dans ma tête qui m’appelait elle répétait mon nom, c’était comme un appelle a l’aide, comme hypnotisé mes jambes bougèrent et se dirigèrent vers l’endroit ou se situer la voix. Au fur et à mesure que j’avançais, la voix s’intensifier de plus en plus quand tout a coup la voix s’arrêta, il n’y avait plus de vent, mon odora très développé ne sentait rien il n’y avait aucune odeur, étrange, soudain j’entendis un gémissement derrière l'énorme rocher devant moi, sur met garde je m’approchais et là je vis une sorte de renard a neuf queue mesurant environ ma taille, qui était enchainé au rocher, des marquages étrange était dessiner tout autour de lui, en regardant de plus près il était recouvert de sang, au niveau de ses quatre pattes et du cou les chaines qui l’attaché l’avait blessé jusqu’à l’os surement a-t-il essayé de se débattre, je remarquais aussi qu’une de ses pattes était cassé, il était presque a l’agonie. Je voyais pilou lui grogner mais je ne comprenais pas pourquoi ce n’était qu'un animal sans défense et blessé.
Ne tenant pas compte de ses grognement et voyant la détresse de l’animal, je me précipitai pour lui enlever ces chaines en utilisant mon kunaï, une fois libérais je m’empressais de lui soignais ses blessures, une fois l’animal bandé, soignais et hors de danger je pris a mangeais pour nous trois, je dus lui faire avalais de force la nourriture car il ne voulait pas mangeais.

Pendant 2 jours il resta dans un sommeil profond et toutes les 2 heures je devais nettoyer ses bandages pour pas que les plaies s’infecte. Le troisième jour après notre rencontre pendant que je lui changeais ses bandages il se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et quand il me vit il écarquilla les yeux, il essaya de se dégager de mes mains qui le soigner mais encore épuiser de ses blessures il abandonna sa lutte et observa se que je lui faisais. Une fois les bandages mis en place je lui donnais de la nourriture pour chien au début il refusa mais n’ayant pas mangé depuis 2 jours il ne se fit pas trop prier.
Une fois son repas fait il se remit a me regardais, alors pour ne pas l’effrayer j’avançais ma main, au bout de quelque minute d’attente il se décida enfin a venir, il la senti d’abords puis la lécha, j’en conclus qu’il me donnait le signal d’amitié.

Apres l'avoir touché je sentis un coup de fatigue intense je regardais le ciel mais le soleil étais toujours la, pilou à côté de moi c’étais endormi, je m’endormi a moi tour. Quand je me réveillais le renard avait disparu, il avait du partir pendant moi sommeil je suppose. Soudain je me rappelais que mes parents était peut être revenu de leur mission alors je revaillais pilou et nous nous mîmes en route en courant quand tout à coup un ninja inconnu me planta un kunaï dans le ventre, je me débâti et chercher en même temps pilou mais je l’avais perdu surement dans la course.
Il me donna un autre coup de kunaï, la tête commençais à me tourner et a se moment la, je le vit le renard que j’avais soigné il était devenu gigantesque, il envoya la patte sur mon meurtrier et l’envoya valser a l’autre bout de la forêt mais j’étais dans un état critique les coups de kunaï m’avait créé une hémorragie, je n’avais plus de force, je me sentais partir de l’autre côté, je pensais a mes parents a qui j’avais désobéi a mon frere et a ma sœur que je n’avais pas vue depuis des mois quand tout a coup j’entendit une voix, celle qui m’avait guidée jusqu'au renard il me dit :

-toi qui ma sauvée de ses chaines qui me retenais prisonnier depuis des années, et qui ma sauvée de mon agonie permet moi de te sauvée a mon tour je te fait don de mes immenses pouvoirs qui te permettra d’avoir une guérison rapide et d’une ressource de pouvoir presque illimité.

Ensuite le trou noir, en me réveillant je senti quelque chose de chaud et de gluant me caresser et des voix familières. J’ouvris les yeux et devant moi se trouvait pilou qui me léché la joue et mes parents mort d’inquiétude qui examinent mon tee-shirt rempli de sang et troué a deux endroit ainsi qu’une marque étrange qui trônais sur mon nombril, elle était noir et avait une forme de spiral. Tout à coup j’entendis la voix dans ma tête elle me disait :

-je suis avec toi maintenant, ton esprit et mon esprit, mon pouvoir et ton pouvoir fait en bonne usage, je laisse place à la bête qui prend possession de moi et qui est plus puissante que moi je l’ai emprisonné dans ton corps pour ne pas quel détruise le monde, dans ton monde on l’appelle le démon renard à neuf queue ou Kyubi, au revoir Kaori.
La voix s’arrêta de parler et je vis une cage gigantesque qui emprisonné un monstre c’était le Kyubi. Mes parents soulagé de me voir ouvrir les yeux m’enlacerais fou de joie, je mis debout avec l’aide de pilou mais mes jambes ne tenant pas le coup je décidais de montais sur le dos de pilou et nous rentrâmes a la maison dans la quel je me pris une très belle réprimandassions.


Dernière édition par Kaori Inuzuka le Ven 3 Fév - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:20

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:37

Puisque l'on accepte ce rp alors que je suis, jusqu'à preuve du contraire, le possesseur de Kyuûbi (noter le sarcasme envers l'admin bienveillant, oui oui), je pense qu'il me reste à annoncer que je le remet en liberté. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:40

Hum, désolé mais ça ne se passe pas comme ça, style "Le rp est fait, donc je peux rendre le démon et elle le prend". Tu as fais ton rp pour le démon, et donc tu l'as, si tu veux t'en débarrasser, tu dois avoir une bonne raison, que tu dois expliquer ici et maintenant, j'attends cette explication et ensuite on acceptera, sinon le démon te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:42

Épée de Kiri. J'ai lu les règles, ne t'inquiète pas.
Et au lieu de critiquer ma démarche, vois d'abord celle d'un admin qui accepte un rp d'acquisition d'un bijuu pour l'instant prit.
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:43

D'accord, il aurait fallu le préciser à l'avance, la façon dont tu le présentais paraissait plus à une renonciation qu'à une chose prévue ^^ Et ce n'était pas vraiment contre toi mais justement plutôt contre le fait que Jitsuko valide ce rp que je suis intervenu...

Par contre Kaori je refuse le fait que tu aies le démon, du moins tant que tu n'auras pas fait 100 lignes au moins, tel qu'indiqué dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 7:20

Bah Sushi, t'avais dit que tu voulais plus de ton bijuu, et après elle comptait prendre Hachibi au départ vu que personne l'avait, mais elle a juste saisit l'opportunité que tu dises que tu voulais plus de Kyuubi c'est tout.
Sinon sur mon écran je les comptes les 100 lignes --' après sa dépend des écrans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 7:22

Non, je pense pas qu'une différence de 40 lignes soit possible... Moi j'en compte 62.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 7:23

et moi 96 xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acquisition du démon renard à neuf queues Left_bar_bleue33/33Acquisition du démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 7:34

83 lignes Rolling Eyes On va dire que le rp est a améliorer de 10lignes et ça ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 8:43

voila j'ai rajouté des lignes normalement le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acquisition du démon renard à neuf queues Left_bar_bleue33/33Acquisition du démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1Sam 21 Mai - 8:47

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Acquisition du démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du démon renard à neuf queues   Acquisition du démon renard à neuf queues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition du démon renard à neuf queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'acquisition du démon à 2 queues
» Obtenir le démon à 6 queues
» Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...
» Kyuubi - 9 queues
» Hachibi - 8 queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-