-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Empty
MessageSujet: Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]   Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:31

[Hrp/ Ce rp se passe avant mon arrivée à Suna, je préciserait cela pour tous ceux que je ferais, en gros je fais mon histoire d'avant, avant de commencer l'histoire présente, de ce fait les lignes ici et de tous mes rp seront complémentaires.]


_____________
I-La découverte d'un démon...

Deux mois après son départ, Gaara avait connu beaucoup de mésaventures, rencontrant des ennemis dont la puissance était plus grande au fur et à mesure qu'il approchait de sa destination, qui n'était d'ailleurs même pas connue de lui... Enfin bref, il était sorti du pays du vent depuis un moment maintenant, et parcourait activement la planète, afin de rencontrer des quelconques adversaires qui pourraient le faire s'améliorer... Mais cela n'était pas gagné d'avance, plus il s'éloignait des terres civilisées, moins les ninjas étaient trouvables, et il pensait réellement à stopper son voyage pour retourner chez lui... Il vit alors une lueur, une jeune femme, pas une ninja à première vue, qui semblait totalement perdue... Il lui demanda:


"Vous êtes perdue mademoiselle? Je peux vous aider?"

Son âge ne devait excéder les vingts ans, mais là n'était pas la question, Gaara était prêt à aider quiconque avait besoin de son aide, et elle semblait dans ce cas là. Alors elle lui répondit:


"Et bien, je ne sais plus par où aller, je viens du village de Akasuna, et... je n'ai jamais vu de ninja de votre genre... A vrai dire, je ne connais même pas votre bandeau frontal... Venez vous des terres obscures?"

Le jeune homme n'en revenait pas, elle lui parlait d'un village totalement inconnu, et semblait ne pas même connaitre Suna, ce qui était assez particulier... De plus, "Les sables Rouges", un nom spécial pour un village... Et surtout, qu'est ce que "Les terres obscures"? Serait ce la vision des gens des terres inconnues vis à vis des gens du monde shinobi? Après tout, chacun pouvait donner un nom spécial à son voisin inconnu... Il lui dit, avec la plus grande diplomatie:


"Pour tout vous dire, je viens bien de ce que vous appelez les terres obscures, mais ne croyez pas que je vous veuille quelconque mal, je suis ici en quête de savoir... Je suis un explorateur, et je viens de Suna... Mon prénom est Gaara... Sabaku no Gaara, et vous, comment vous appelez vous?"

La femme paru extrêmement surprise d'entendre tout cela, mais surtout, la partie qui la choqua le plus était celle concernant la non hostilité de celui qui lui parlait, elle devait réellement s'attendre à être attaquée, et non à discuter...
Elle n'hésita pas à répondre, encore persuadée que si elle ne répondait pas ou qu'elle désobéissait, elle serait tuée...

"Je suis Aiko Sazaranawa, mon père est le chef du village, si vous voulez je peux vous mener à lui...?"

Sur cette proposition, Gaara ne pu refuser, et il suivit la jeune Kunoichi jusqu'à son village... Le problème était qu'à la base de la discussion, c'était la fille qui était perdue et qui devait être menée chez elle, et non l'inverse. Bien sur, au bout d'une heure de recherche ils se retrouvèrent là bas, mais ce n'était pas tout à fait normal pour cette fille de ne pas connaitre son lieu de vie... Enfin, ils y étaient, et contrairement à ce qu'il aurait pu croire vu le comportement de la fille, les villageois étaient plutôt accueillants... Alors Gaara fut mené jusqu'au chef.
Les portes du bâtiment dans lequel travaillait et vivait cette personne étaient immenses, quasiment de la taille de celle du village de Konoha, pour faire une comparaison, et cela montrait bien que ce village inconnu ne devait pas être inquiété beaucoup des attaques... Sauf si ses rivaux étaient eux aussi très imposants... Les escaliers étaient eux aussi très grands, la bâtisse devait faire cinq ou six étages, et bien entendu le souverain devait se situer au plein sommet de cette structure. Les escaliers étaient ornés de cristaux et de diamants en tous genres, pleins de saphirs, de rubis, et surtout beaucoup d'or... On se doutait que les richesses ne manquaient pas à ces gens... Enfin, ils arrivèrent devant le bureau du Kage, si du moins ils les appelaient de la sorte, leurs chefs... Les gardes qui accompagnaient Gaara poussèrent la porte, et laissèrent entrer le Kazekage ainsi que la fille du chef du village... La salle en elle même était infiniment grande, et les richesses que l'on pouvait y trouver étaient sans doute plus abondantes que dans toutes les mines d'or du monde... Traverser la salle s'avéra un réel périple, mais une fois face à cet homme qui semblait le chef, Gaara pu s'asseoir... enfin... Le chef? Il devait mesurer plus de deux mètres, et en largeur, pas loin de 1 mètre... Une vraie montagne de muscle, il méritait sans doute réellement sa place de chef... Alors il serra la main de Gaara en guise de salutation, et celui ci remercia le ciel d'avoir été fait de sable, car sinon sa main se serait broyée... et non effritée... Enfin, le Kazekage dit à son homologue:

"C'est un honneur pour moi de rencontrer un homme tel que vous, et aussi une grande déception que de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais voyez vous, j'habite... je suis chef d'un village qui se situe dans les terres obscures, comme me l'a dit votre fille, je ne suis peut être pas le bienvenu, mais sachez que je cherche uniquement à découvrir de nouveaux horizons, rien de plus..."

Le chef du village d'Akasuna éclata de rire, sans doute trouvait il drôle le fait que Gaara se soit fait berner par sa fille... Enfin, il lui dit:

"Sachez que nous ne craignons pas votre venue, et que vous êtes ici le bienvenu, et vous pourrez rester le temps que vous voudrez... Kazekage! La dernière fois que je vous ai vu, vous étiez âgé de six mois, et j'ai du partir de Suna pour découvrir moi même de nouvelles terres... Tout comme vous, mais rien ne s'y trouvait, à part des tribus de nomades, que j'ai réussis à réunir sous un même blason, et voici maintenant Akasuna, la réplique de Suna en plus imposante! Mais..."

Il stoppa sa phrase là dessus, et son sourire s'estompa... Il devait avoir autre chose d'important à dire, mais Gaara était trop préoccupé par l'histoire énoncée pour demander ce qui n'allait pas... Alors les deux furent escorter jusqu'à la salle de banquet, où le chef d'Akasuna dit à ses congénères:


"Mes biens chers amis, voici venu notre cher ami de Suna, le Kazekage, qui est donc ici notre chef à tous! Acclamez le, car il est venu affronter l'ultime démon Tanuki, et récupérer son pouvoir!!"

Toute la foule, composée de centaines et de centaines de ninjas commença à applaudir et à hurler, mais Gaara ne comprit pas cette histoire de Tanuki...


"Le démon Tanuki? De quoi parlez vous?"

L'autre homme ordonna à la foule de se taire, et fit commencer le banquet. Il parla alors à Gaara en chuchotant:

"Lors de votre naissance, nous avons sceller en vous une partie du pouvoir de Shukaku, le démon Tanuki à une queue. Ce démon fait partie des neuf démons légendaires à queues, dont les pouvoirs sont quasiment illimités. Ce scellement a coûté la vie à votre mère, qui était déjà affaiblie, car l'accouchement remontait à à peine deux jours... Ensuite, nous avons décidé que lorsque vous aurez seize ans, le sceau apposé sur votre front devra être complété... Ce sceau avait la particularité de vous faire croire que ce voyage était votre volonté, or votre mère l'a décidé pour vous... Maintenant que vous êtes ici, il est temps d'affronter ce démon, et lorsque vous l'aurez suffisamment affaibli, le sceau agira de lui même, la puissance du démon viendra se rajouter à celle que vous possédez déjà."

Une histoire assez choquante pour le Kazekage, et qui lui coupa l'appétit... Il se leva et se rendit dans sa chambre. Durant la nuit, il réfléchit longuement, affronter cette bête pourrait s'avérer mortel, et il pourrait donc y perdre la vie, mais sa mère a donné la sienne pour qu'il fasse cela, donc il ne devait pas flancher... Son choix se porta donc sur l'acceptation de sa mission... Il s'endormit ensuite...

Le réveil fut difficile, sachant que la nuit n'avait duré que deux heures à cause des longues réflexions... ainsi que des questions existentielles du Kazekage. Une chose était pourtant sure, il irait bien affronter ce monstre, quoi qu'il en coûte, et gagnerait, c'était une certitude. Il fut rapidement mené jusqu'à une vallée déserte, où seul un chemin pouvait conduire au démon. Les ninjas du village l'attendirent à l'entrée, tandis que le chef, lui, le conduisit jusqu'à l'endroit où il était enfermé, ce démon. Il lui dit en dernier conseil:

"Ne te fait pas battre, gagne ce combat Gaara, et reviens chez toi encore plus puissant, c'est tout ce que je te demande!"

Le kazekage acquièsa, et s'avança dans l'immense cage, lorsque celle ci se referma derrière lui... Il chercha le monstre, et eut à peine le temps d'esquiver la première attaque, en la parant avec son sable. Le démon avait tenté de lui donné un coup de queue... Gaara créa alors des dizaines de pics de sable, tout ce dont il était capable, il possédait à peine sa défense de sable et des pics car le sable n'était pas assez maitrisé pour lui... Les pics furent rapidement détruits, et le Kazekage profita du temps que mit Shukaku pour les contrer, pour aller se poser sur sa tête. Ensuite, il fit les mudras que lui avaient expliqué le chef d'Akasuna pour sceller l'autre partie... Alors du sceau sur son front sortit un espèce de lien spirituel, qui relia les deux parties de l'âme de Shukaku. Le démon sembla tomber à genou, et son âme pénétra peu à peu le sceau, jusqu'à être complètement absorbée... La marque vint alors passer du noir au rouge, et Gaara pu sentir en lui la puissance du démon Tanuki à une queue... Il dit, avant de sortir de la cage:

"Ichibi, tu es désormais mien, tu feras tout ce que je te dirais de faire, et ce jusqu'à ma mort..."

Il sortit alors de la cage, et tous retournèrent au village, portant Gaara en triomphe... Les adieux furent alors faits, assez rapidement, et le Kazekage dit aux ninjas d'Akasuna:


"Je reviendrais ici un jour, je vous en fait la promesse, mais pour le moment je dois achever mon voyage dans les terres inconnues..."

Il partit alors, prêt à vivre de nouvelles expériences...


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Ven 13 Mai - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Empty
MessageSujet: Re: Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]   Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:40

Terminé, j'ai 110 lignes à mon écran, Ichibi is mine, j'attends avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Empty
MessageSujet: Re: Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]   Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Icon_minitime1Sam 7 Mai - 11:41

S'bon mais Garra toi. Franchement, fais attention, gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Empty
MessageSujet: Re: Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]   Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acquisition d'Ichibi [105 lignes]
» Une visite reste une visite...
» Ichibi - 1 queue
» Gaara du désert , voila pourquoi...(ichibi)
» Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-