-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi] Empty
MessageSujet: Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]   Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi] Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:09

Alors que j'étais chez moi, j'ai pensé à beacoup de chose ces derniers temps. C'est pour cela que je suis sortie dehors. C'est ensuite qu'en marchant, j'ai revu cette jolie fille dont j'aime temps et qui se nomme Haruno Sakura. Haruno est le nom de cette jolie fille. Et Sasukra est le prénom de cette jolie fille. D'après mes informations, Haruno Sakura serait une médecine assez forte. Mais d'après ce que je sais, elle maitrise déjà beaucoup de technique pour soigner les personnes ou bien contrôler le corps. Même sans ceci, je serais tombé amoureuse de cette fille. C'est pour cela que jusqu'à maintenant je m'entraine dur. Et oui comme vous le voyez, je m'entraine très dur pour ensuite montrer à Sakura ce que je sais faire. Mais ce n'est pas que pour cela, c'est aussi pour venger mon oncle. Pour ce qui ne save pas cette histoire, je vais vous là raconter. Alors que j'étais petit, j'étais encore à l'académie ninja. C'est ensuite que je m'entrainais beaucoup avec mon frère. Et oui c'était pour un jour le surpasser. Moi et mon grand frère, nous étions très lier l'un à l'autre. Il m'apprenait toujours à chaque fois des nouvelles techniques. Et même quel que fois quand on s'entrainer ensemble, il n'arretait pas de me porter chaque fois alors qu'il était gravement blesser au pied où autre. Mais c'est ensuite que quelque chose à changer avec mon frère. Je ne sais pas pourquoi mais il était très bizard. C'est à partir de ce jour là, qu'il ne commencé plus à jouer avec moi et n'y à m'entrainer. Mais c'est ensuite que un soir il avait déserté le village de Konoha. Je m'étais reveillé le matin, et c'est ensuite que je n'avais plus vu mon frère. Je n'arretais pas de l'appeller partout où j'allais mais je ne le trouvais nul part. C'est ensuite que j'étais rentré chez moi tout triste. Après cela, mes parents m'avaient appellé pour aller au salon. Je suis allé tout tristement et c'est là que mon père m'avait tout expliquer à propos de mon grand frère. Je n'arretais pas de me dire pourquoi mon frère m'avait quitté. Il ne m'aurais jamais fait ça. Après toute cette explication, je suis rentré dans ma chambre. Et c'est ensuite que j'ai vu une lettre poser sur mon bureau. Puis là, j'ai foncé droit comme une fusée pour prendre cette lettre. C'est ensuite que c'était une lettre écrite par mon frère qui m'avait laissé avant de partir. Après ceci, je me suis mis à lire la lettre:

Lettre:

Après avoir lu cette lettre, je pensais que tout ceci était un blague. Et c'est ensuite que ma mère est arrivé en me disant qu'il y a une autre mauvaise nouvelle. Que notre oncle était mort puis elle est partie en pleurant. Après m'avoir dit ceci, j'étais complétement paralyser par ceci. C'est pour cela qu'ensuite je voulais devenir plus fort et un jour venger mon oncle. Quand je dis venger mon oncle, cela veut dire que je tuerais un jour mon grand frère pour ce qu'il a fait. C'est ensuite qu'alors que je marchais dans mon village, j'était arrivé au bureau du Hokage. Alors que j'allais ouvrir la porte, j'ai entendu le hokage dire:

"Je vous envoie en mission. Vous devrez retrouvé le démon à une queue qui se trouve à Suna."

Après avoir entendu ceci, j'ai laché ma main à la serure puis j'ai pensé qu'en attrapent ce démon, je pourrais devenir encore plus fort que jamais. Mais tout dabord il faudra que je soye très fort. C'est ensuite que je me suis regardé puis j'ai remarqué que j'étais déjà toute équiper. C'est ensuite que je me suis mis à partir pour le village de Suna. Arriver au porte de Suna, des ninjas qui proteger le village était vers la porte. C'est ensuite que je savais qu'il ne me laisserait pas entrer sans carte d'identitée ou autre. C'est ensuite que j'ai crée un clone pour faire divertion. Après avoir crée le clone, il est allé du côté gauche puis il a commencé à leur dire n'importe quoi sur eux. Les gardes fou furieux se sont mis à le poursuivre puis je suis entré discretement dans le village de Suna. C'est ensuite que j'ai commencé à chercher partout comme un fou. Mais je ne trouvais rien qui ressembler à un démon. C'est ensuite qu'après cela, je me suis rendu au Mémorial des Héros. Après être rendu là-bas, je me suis mis à pleurer car je voulais tant venger mon oncle. Je n'arretais pas de me dire que je n'avais pas le niveau si jamais un jour je le trouverais. Je me disais que jamais je n'aurais les yeux qu'il m'a parlé sur la lettre. Je n'arretais pas de me dire que je suis trop nul. C'est ensuite qu'il fallait absolument que je trouve ce démon horrible dont il parle. C'est après cela, que en pleurant je me suis couché. C'est ensuite que sans faire exprès, quand je suis tombé, j'ai appuié sur quelque chose qui avait ouvert un passage secret au Mémorial des Héros. Ce passage secret, se trouvait juste à côté d'une des statues d'un des villages du Kazekage. C'est ensuite que je me suis mis à dire:

"Je me demande qu'est-ce que c'est ?"

Après avoir réflechit, je n'arrivais toujours pas à trouver. C'est ensuite que je me suis désidé à entrer. Il y avait des escaliers qui descender vers le bas puis c'est ensuite que je me suis mis à descendre. Il faisait très sombre là dedans.

"Ouff ! Je suis enfin arriver en bas."

Après être arriver tout en bas, j'ai entendu comme un grognement. Puis cette ensuite que j'avais désidé de suivre ce bruit. C'est ensuite que j'avais perdu la trace du grognement. Après cela, j'ai fermé les yeux puis écouter très attentivement. Et c'est là que j'ai entendu un autre grognement.

"Je ne peux pas perdre la trace de ce bruit cette fois-ci."

J'ai suivi très attentivement le bruit du grognement puis là j'ai vu une grosse bête géante qui enfaite ronfler. Il était entrain de dormir coucher comme si il était mort. C'est ensuite que j'ai bien réflechit puis je me suis souvenu que le Hokage avait dit un démon à six queues. C'est ensuite que je suis allé derrière son posterieur puis je me suis mis à compter les queues.

" 1 !"

Après ceci, j'ai pris un kunai puis commencer à lui taper dessus. Mais il ne se relevais pas. C'est ensuite que j'ai reculé puis là je me suis mis à dire.

"Katon, Endan !"

C'est ensuite que j'ai soufflé puis là une grosse boule de feu à foncer droit sur lui. C'est ensuite que la bête c'était reveiller.

"Qui ose me déranger dans mon someil ?"

La bête s'est retourné puis ma fixer droit dans les yeux.

"Alors c'est toi petite créature !"

C'est ensuite qu'avec sa main droite, il m'a mit un bon coup puis c'est ensuite que j'ai reculé puis j'ai tapé avec la tête droit dans le mur. Après cela, je me suis remis de ce coup puis je lui ai dis:

"Et salle bête ! Je suis là pour t'attraper et qu'ensuite tu m'appartienne."

Après ceci, la bête s'est mis à rire. Je ne trouvais pas ça drôle. C'est ensuite que j'ai activé mon sharingan à une branche. Et là, j'ai dis très vite et doucement pour que la bête n'en s'appérsoive pas:

"Katon, Endan !"

C'est ensuite que j'ai pris une très grande respiration et j'ai soufflé. C'est ensuite que une grosse boule à foncer droit sur lui. La bête a sauté puis m'a esquivé ma technique. C'est ensuite que encore un fois avec sa main droite, il a essayé de me mettre un gros coup. Sa main allait venir vers moi puis j'ai reculé. C'est ensuite que je suis monté sur sa main puis j'ai couru droit vers sa tête. Après ceci, du chakra rouge commencait à m'attaquer. Je l'ai es tous esquiver puis c'est ensuite que je suis arrivé à sa tête.

"C'est fini pour toi ! Maintenant tu m'appartiens !"

Après cela, j'ai pris encore un autre kunai puis avec mes deux kunai je lui ai planté les deux dans l'oeil gauche c'est ensuite que la bête commencait à avoir mal.

"Aaargh ! Tu m'as fait mal. Tu vas me le payer."

Pendant que le démon disait ceci, sans plus attendre, je suis allé vers son oeil droit puis c'est ensuite que j'ai repris deux kunais de ma poche et je lui ai planté dans son oeil droit cette fois-ci. C'est ensuite que le démon était tombé par terre. Mais avant qu'il s'écrase, j'ai vite sauté puis j'ai belle et bien ratterit sur le sol. C'est ensuite que je me suis retourné puis là le démon commencait à se relever avec difficulter. C'est ensuite que je ne voulais pas que cela se poduise car il ne me restait plus beaucoup de force et n'y plus beaucoup de chakra. C'est ensuite que encore une fois, je me suis encore mis à dire:

"Katon, Endan !"

J'ai pris un enorme, gros et très grande réspiration, puis j'ai soufflé très fort juqu'à ce qu'il ne me restais plus de souffle. C'est ensuite que j'ai envoyé une énorme est grosse boule de feu. Puis après l'avoir envoyer, la boule de feu a touché de plein fouet le démon à six queues. C'est ensuite que je suis tombé à genoux en réspirant très mal. J'ai levé ma tête pour voir ce qu'il se passait et là, le démon commencé à disparaitre petit à petit. Mais enfaite pendant qu'il disparaissait, il venait enfaite s'introduire dans mon corps petit à petit. Après cela, j'étais très fatiguer d'avoir combattu contre lui. C'est ensuite que je suis sortie de ce passage secret et j'ai vu des ninjas de Konoha. C'est ensuite qu'ils m'ont vu eux aussi puis là un d'eux m'a dit:

"Mais qu'est-ce que tu faisais là dedans."
"Emmenez moi au village et je vous expliquerais."

Après cette longue balade du village de Suna à Konoha, les ninjas m'ont emmené à l'hopital. C'est ensuite que je me suis très vite fait soigner par un femme médecine. Après ceci, je leur avais demandé de m'emmener chez le Hokage. Arriver chez le Hokage, j'ai tout expliquer à l'Hokage à propos du démon à six queues. C'est ensuite qu'il m'a félicité puis il m'avait juste prévenue que le démon s'appellait Ichibi. C'est ensuite que je suis rentré chez moi mais non pour dire à mes parents. Je ne voulais rien dire à mes parents car après, je suis sur qu'ils m'auront traiter de démon à queue. C'est pour cela que je suis rentré chez moi tranquillement en souriant. C'est ensuite que ma vie de shinobi continuait à se dérouler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D [Uchiha Tobi]
» Mission de Rang C [Uchiha Tobi]
» Examen Anbu, Madara Uchiha... Tobi pour les intimes :)
» Mission pour le petit Tobi :sifle:
» Mission pour le grand Uchiha Itachi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-